Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 12/09/2016 :Songe profond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:24

Ni moi ni Zek n'avions eu le temps de réagir. J'avais machinalement pris le papier de Talulla, un peu perplexe.

Elle prit Zek par le poignet et le tira hors de la chambre. Je m'assis à côté d'Indi.

"Tu sais pas Indi, mais tu es entrain de louper un truc hyper bizarre, ton école à un pouvoir chelou, elle joue les cupidons à chaque coin de couloir, et là nous avons des petits pioupiou au prélude de leur histoire."

Je borde Indi et commence à allumer un feu dans la cheminée. L'hivers promet d'être froid cette année.
"En plus, je trouve qu'ils sont bien assortis, réveille-toi vite Indi, tu me manque déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:05

Me voilà dans l'aéorport..J'ai mon sac à dos, à l'intérrieur mon ordinateur mais le plus important pleins d'article de presse...Ces nombreuses pistes qui m'ont fait venir ici...Il faut que j'ai récupère ma valise..Bordel mais c'est immenses...L'institut me parait toute petite à côté.
Je trouve le plateau tournant avec tout les bagages...Je récupère ma valise...Je ne suis seulement pour un mois mais elle parait hyper lourd !
à peine que je l'ai récupérer que deux agents de police viennent vers moi
"Mademoiselle, veuillez nous suivre."
Qu'est ce qui se passe...
Je suis les deux agents avec ma valise qui me semble plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:23

Je parcours légèrement la pièce du regard. Il y a des livres partout. Autant ne pas m'ennuyer, je risquerais de... déprimer ! Entre Joshua... Indi... et Luc... Mon Dieu... Luc en slip sur la table avec Joshua dessus. Je suis pas prête d'oublier... malheureusement.
J'ai le cœur qui se sert.

Je me lève, lis les titres sur les bordures de livres... Barjavel, La nuit des temps de Barjavel. Je ne l'ai jamais lu mais ce nom m'est familier, plus que familier. Surement un de mes souvenirs partiellement oubliés...

Je prends le livre et m'installe près de mon amie, je veillerais sur elle comme sur ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:38

J'arrive dans une pièce sombre...J'ai le coeur serrer...Quelqu'un prend ma valise des mains et m'enlève mon sac à dos !
"Hey !" hurlais je alors
Un flic s'approche de moi,comme pour m'empêcher d'invervenir..
Il vide mon sac sur la table..Il prends mon porte feuille et sort tout mes papiers..
"Non, mais sans gène ! " un flic m'attrape par le bras, et me fait m'assoire. Le flic qui à vider mon sac énonce
"Alyssia Meyers, age 22 ans , française d'origine, qu'est qui vous amène dans notre pays mademoiselle.."
Au canada,comme au états unis, les mutants ne sont pas bien reçut, j'avais fait changer mes papiers, je voulais passer pour une humaine...Je ravalais ma salive, peut être qu'ils ont comprit que mes papiers étaient faux...
"hum, je viens en vacances..."

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:44

Je commence ma lecture, quelques souvenirs je crois, remontent.
D'abord un visage, mon frère ?
Je laisse tomber les souvenirs, je me donne à la lecture.
Au bout de quelques pages je réalise que j'y comprends rien, trop de personnages d'un coup...
Je reprends la première page, première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:05

Le policier n'a pas l'air vraiment emballer.... il attrape ma valise et l'a met sur la table. C'est une simple valise à fermeture . Une valise banale
"Vous êtes sûre  ?"
Il commence à ouvrir ma valise.
" Chaque bagages est scanné avant de rentrer sur notre territoire mademoiselle Meyers, et il s'avère que la votre nous interrèse ! "
Il ouvre ma valise en grand et poser dessus, il prends l'énorme sachet de médicament poser dessu .Attend, c'est pas à moi çà !
"C'est pas à moi ces médocs !!!!"
Il les vide sur la table. C'est tout les mêmes boîtes !
"C'est bien votre valise ? "
"Oui mais ça c'est pas à moi !"
"On va régler ça au poste, emmener la ...On vous arrête pour trafic et contrefaçon de produit pharmacetique "
Je comprend rien, ces boites ne sont pas à moi ! Le flic me passe des menottes aux mains
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:35

On va dans un poste de police, le poste de police centrale de Toronto.J'ai vu de nombreux policier mais un jeune inspecteur insistait pour prendre cette affaire. Je le voyais parler avec un autre,plus agées. J'avais toujours ces menottes aux mains
Je lui raconte que quand je suis paris de Bruxelle ( j'ai pris mon avions au débart de Bruxelle ) il y avait rien. Je ne sais même pas ce que sont ces boîtes...
J'avais la trouille parce que ma fausse indentité n'allait pas rester longtemps, j'étais surprise que le jeune inspecteurs y croit !
"Bon mademoiselle, vous êtes dans de mauvais draps et si vous dîtes est vrai alors que je vous conseille d'appeler ce numéro, c'est le meilleurs avoct de Toronto... en attendant, vous allez rester en garde à vu afin qu'on éclairssisent cette histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:34

J'arrivai devant la chambre d'Indi avec un petit chariot, deux assiettes ainsi que deux verres d'eau posés dessus. Je toquai quelques coups en espérant que Yulika allait rapidement me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:40

J'entendis frapper à la porte, je posai donc le livre sur le lit et me levai pour aller ouvrir.
C'était Talulla, qui m'apportant apparemment de quoi manger... il y avait deux assiettes et me doutant qu'elle allait manger avec Zek...

"Merci Talulla, c'est vraiment gentil, Indi n'est pas encore... pas encore réveillée." dis-je la triste ayant du mal à laisser passer ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:43

Yulika m'ouvrit la porte et me dit qu'Indi n'était pas encore réveillée, ce dont je me doutais.

- Le niveau d'oxygène de Joshua est remonté mais on attend toujours Luc et Glove, informai-je

J'entrai dans la chambre avec le chariot.

- Tu as besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:46

Je la regardai avec gratitude...
"Non merci, c'est déjà tellement gentil de ta part. Ça va Zek tient le coup ?" lui demandai-je.
J'avais encore en mémoire la perte de sang froid qu'il nous avait fait en voyant Joshua dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:48

Je lui fis un léger sourire.

- Ça va, il gère, je m'en occupe, lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:50

Je souris, me rasseyant sur le lit et reprenant le livre.
"J'ai cru voir ça en effet." lui dis-je en lui lançant un regard un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:55

Je haussai un sourcil. De quoi paraît-elle ? Est-ce qu'elle... Se doutait de quelque chose ?

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, niai-je
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:00

Je la regardai d'abord surprise, puis, je lui fis un sourire complice.
"Mais oui à d'autres ! Aller, file donc le rejoindre." lui rétorquai-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:07

Apparemment, elle avait compris que je m'entendais plus que bien avec Zek. Je fus un peu gênée mais souris légèrement et partis rejoindre Zek.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:00

Je tocquais, je voulais me rendre uitile,, peut être en prenant soin de indi, je pourrais éponger ce sentiment de culpabilité que je ressents...je n'étais pas persuader..mais je devais bien ça à Joshua...
"yulika, c'est luc...je peux rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:07

Plongée dans ma lecture, il me fallut une seconde voir plus pour que l'information atteigne mon cerveau et que mon cerveau dicte la réponse à ma bouche... peut être même plus qu'une seconde.
"Ouais ouais." réponds-je en me dépêchant de finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:11

Je rentrais dans la pièce, elle était assit à lire son roman, et indi allongé dans son lit...on voyait son ventre bouger...elle dormait profondément..
Je n'osais pas regarder yulika, Elle savait ce qui c'était passer cette nuit là, je la revoyais me crier dessus, j'avais tellement honte...
"hum, je peux te remplacer si tu veux, tu peux aller te reposer, dormir un peu, je reste là" fis je toujours les yeux sur indi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:16

Phrase finie, je pose le livre sur la table de chevet, c'est plus poli.
"Non c'est bon ça va. Par contre vu ta petite mine je crois que c'est toi de nous deux qui en a le plus besoin, de sommeil." lui dis-je dans un sourire.

J'ai pourtant d'incruster à mes yeux... cette nuit... et puis... ce matin. J'ai du mal à imaginé que c'était il y a quelques heures. La vie peut basculer si vite. Et cette pensée est juste... affreusement morbide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:20

Je pris la photo de Joshua et indi qui était sur la commode. Je l'avais déjà repéré..posée sur la commode comme la première chose que tu vois le matin...
"non, je peux pas dormir maintenant..."
Je ne savais pas quoi dire, en faîte je crois que je n'avais pas envie de parler...Que dire ? je voulais éviter le sujet ,mais je n'avais l'envie de parler météo...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:25

Je soupire bruyamment et me lève du lit. Je m'approche de Luc et lui retire le cadre que je pose face cachée sur la commode.
"C'est pas le moment de te faire du mal. Alors je te conseille de manger et de dormir, parce que quand Joshua se réveillera on aura besoin de toi, de toi en forme."

Je regarde vaguement du coin de l’œil, mon plateau à peine touché... Si je commençai par m'appliquer mes conseils ? Je secoue la tête doucement. Cette situation, c'est juste n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:29

Elle m'enlève des cadres des mains
"pour lui dire quoi que son meilleurs amie à voulut profiter de lui, alors qu'il avait bu ! non vous avez pas besoin de moi non !"
C'était sortie tout seul. Je m'approchais de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:40

Je me rassois sur le lit.
"Il allait mal à son arrivée. Et avec Indi ils ont enchaîné les disputes et la passion... et moi j'ai été brutale avec lui ce matin, parce que je voulais le secouer, je croyais qu'il encaisserait. Zek a embrassé Indi. Si tu veux aller dans cette direction, on est tous coupables. Après soit on fait de notre mieux pour nous faire pardonner, et ça commence par se pardonner soi-même, soi va chouiner dans ton coin. Je ne veux pas faire ma garce Luc, mais visiblement tout le monde tient à lui, personne n'a souhaité ça, et si ça, il n'est pas capable de l'accepter quand il se réveillera..."

Je regarde Luc, perdue en moi-même.
"T'es amoureux de lui, j'pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui n'aurait pas profité de la situation, si Joshua allait bien, ça n'aurait pas pris des proportions pareilles. Te blâme pas."

Je mis ma main à ma bouche, avec cette folle envie de me ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:51

Je reste à regarder ces flammes...
"j'ai tellement souhaiter qu'il se sépare tout les deux...je me suis pas aperçus que je lui faisais du mal...comment tu peux faire du mal à la personne que tu aime ? "fis je comme si c'était question qui tournait dans ma tête sans que j'y réponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/09/2016 :Songe profond Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09/2016 :Songe profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommeil Profond
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser