Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 12/09/2016 :Songe profond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:01

Je le fixe, plisse les yeux, fronce mes sourcils.
"Il se passe quelque chose avec Yulika ?"

Son intérêt, son insistance... Est-ce moi qui ne comprends pas, ou bien est-ce lui qui est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:06

Sa question sonne un sentance, je baisse encore ma voix
"Non,rien de particulier.."
Luc soit plus convaincant
"Mais, on a tous besoin de sommeil, et yulika a bien assuré aujourd'hui, je me disais qu'on pouvait la laisser souffler un peu, mais fait comme tu veux..."
Bon je m'enfonce plus qu'autre chose...
"Bon je descends, j'ai mon téléphone "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:09

J'attends qu'il descende les marches me demandant ce que je vais faire...
Il a raison mais y'a aussi un quelque chose qu'il cache...
J'aime pas ces secrets de polichinelle !

Je retourne dans la chambre d'Indi.
Faudrait pas qu'elle se réveille seule.
Je m'installe dans le fauteuil... un plaid sur moi, je bascule ma tête en arrière et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:00

Je me retrouve libre
"Cela a été un plaisir de vous défendre mademoiselle meyers" fis je ce grand blond en me serrant la main.
Je souris mais au fond de moi c'est la tempête. Je suis libre, mais je n'ai plus d'argent, j'ai tout donner à l'avocat.... je ne peux pas rentrer, j'ai même pas assez pour me loger...Je m'assois sur le banc. Je n'ai que mon sac à dos avec mon ordi et mes articles de jounaux.Je mets mon visage dans mes mains. Voilà une semaine que je suis ici et.... quels connerie que j'ai faîte ! j'aurais du rester à l'institut... joshua a raison, je suis incapable de sortir de mon école...
" mademoiselle meyers vous allez bien ?" je sens un main sur mon épaule, je relève la tête c'est l'inspecteur qui a suivit mon dossier. La procédure a été rapide parce que il a eu un vise de procédure, il avait une erreur dans ma plainte, une erreur bénine mais cela à sauver mes fesses... Cependant, je le regarde comme si c'était sa faute à lui
"je suis libre, donc pas besoin de venir enquêter !"
C'est étrange j'avais u2 dans la tête, aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:15

Il me regarde et esquisse un sourire.Il est stupide, j'ai rien dit de drôle.
"je peux ? je ne suis pas en service mademoiselle, et entre nous j'ai toujours sût que vous n'aviez aucun lien avec cette histoire "
Il me désigne le banc, je suis stochée ! attend le vice de procédure ? non, indi l'erreur est humaine.Mais mon ton reste aussi froid
"on est dans un pays libre, faîte ce que vous voulez ! et qui vous l'a dit, que j'avais rien fait , votre petite doight ? Si c'est le cas, j'aurais bien aimé qui témoigne pour moi, cela m'aurait évité de dilapider mes économies.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:45

Il s'assoit à côté de moi, silencieux, toujours avec se sourire !!!! cela en devient gênant
"excusez moi, avec tout ca.... mes vacances se transforme en cauchemard, je ne peux même pas rentrer" ma voix s'est radoucie...il est pour rien indi...
Il me scrute du regard ,puis il fit enfin rompant le silence
"écouter mademoiselle meyers, ne croyait pas que c'est dans mes habitudes mais mon colocataire a déménager voilà plusieurs semaines, et j'arrive pas à trouver un remplacant, vous avez votre propre espace et votre propre salle de bain, cela pour interrésse  ?"
Je le regarde,c'est vraiment un drôle de personnage ce type.
" malheureusement je ne pourrais pas vous payer, je n'ai plus d'argent mais merci "
Je m'apprête à me lever, il faut que je trouve un moyen pour rentrer.
" écouter prenait mon numéro, vous pouvez payer votre loyer le mois prochain, cela vous donnera le temps de vous retourner"  fit il en me tendant un papier.
Pouquoi, il est gentil ? cela sent le piège indi... je prends le numéro que je fourre dans ma poche de jean. J'acquiese, je souris et je parts en direction du centre ville de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 :Songe profond   12/09/2016 :Songe profond - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09/2016 :Songe profond
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sommeil Profond
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser