Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Empty
MessageSujet: 12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise    12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:35

J'emmenai Zek à la cafétéria. Je le tenai par la main et n'avais pas attendu qu'il donne son numéro à Yulika.

Je m'arrêtai brusquement, me rendant compte de ce que j'avais fait, et fus assez gênée. Je lâchai la main de Zek et allai me préparer un thé et préparai un café pour lui. Je posai ma tasse de thé sur la table et lui tendis une tasse de café.

- Je sais pas comment tu les aimes... lui dis-je en le regardant, la tasse toujours dans ma main, alors que je me sentais un peu.... bizarre.... et que je recommençai à avoir de la tachycardie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise    12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:42

Que venait-il de se passer ?
Mon coeur battait à tout rompre. Je ne comprenais pas la situation...
Elle me tend du café. Je bois pas de café dans la journée. Juste un bol le matin, sans sucre, doux, presque du jus de chaussette... moins depuis que je partage les mêmes cafetière que Joshua mais bon...
Mais ses petites mains... ses petits yeux pétillants. PUPILLES ELLE A LES PUPILLES DILATÉES.

Je prends la tasse sans rien dire.
Je regarde en arrière le couloir, plus sombre que le RI donc pas question de luminosité, et elle a rien pris donc...
Je bois le café.
Je veux pas de café.
Mais c'est Talulla qui me l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise    12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:47

Je m'assis et le regardai. Il buvait le café mais l'avait regardé bizarrement

- T'as... pas l'air de vouloir boire du café. T'as pas à te forcer si tu ne veux pas... lui dis-je

Je pris ma tasse de thé en main et profitai de la chaleur réconfortante, fermant même les yeux en souriant légèrement. J'y trempai mes lèvres et regardai Zek en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise    12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:03

Je repose la tasse de café sur la table. Je sais pas pourquoi, je repense à quand elle en avait donné une à Joshua...
"Je ne bois du café que le matin, et du pas mal dilué, dans la journée je prends juste de l'eau, j'aime pas trop les excitant. Mais comme tu me l'as tendu, je sais pas je voulais... et tes yeux sont..."
je m'emmêle un peu. Un peu trop.
"Tu ne veux pas qu'on en parle mais le café... ça me rappelle quand tu avais donné la tasse à Joshua, et ça me met très mal à l'aise. D'autant que là je ne me sens pas en forme, on ne devrait pas prendre notre temps, il faut retourner en bas pour surveiller Joshua... où ais-je la tête ! Joshua... ! Tu me retournes la tête !"

Je lui attrape la main sans la regarder et l’entraîne dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise    12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09/2016 : 10h30 : Kidnappage d'un Doc par une irlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 02/10/2016 a 10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser