Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:38

Je m'écarte, et laisse zek faire son travail
"il s'est réveillé vers 23h, il était un peu paniqué, il se rappelait de ce qui s'est passé, il m'a demandé pour indi, je lui ai dit qu'elle dormait. on a un peu discuté, il semblait apaisé, je lui est dit qu'on allait s'occuper de lui..."
j'avais l'impression de faire un rapport, je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:42

J'écoute son coeur, sa respiration. Tout fonctionne mais faiblement. Normal étant donné le manque d'afflux sanguin.
"Nickel Lucky, t'assure comme un pro, heureusement que t'es là." lui dis-je calmement.

Je change la perfusion. Puis prends une chaise et m'installe non loin.
"Si tu veux aller dormir... n'hésite pas, je vais surveiller. Encore merci."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:45

son compliment me fit bizarre, je pensais qu'il allait râler parce que je l'avais pas appellé
"hum, je voudrais rester si cela te dérange pas, j'ai dit que je resterais là.." fis je avec un sourire et attrapant le fauteuil de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:54

Je lui souris.
J'imaginai aisément qu'il n'avait pas eu envie de m'appeler tout de suite, et j'aurais fait pareil à sa place. Joshua a une confiance quasi aveugle en Luc... il est en sécurité avec un ami comme lui...

"Pas de soucis au contraire, ça me fera un peu de compagnie. Par contre j'espère qu'Indi n'aura besoin de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:07

ah merde indi... je voulais vraiment rester avec joshua mais je voulais pas qu'indi soit toute seule si elle se réveille...une seule solution...merde...
"je vais demander à yulika, si elle peut dormir avec indi, au moins elle pourra être là si elle se réveille, qu'en pense tu ?"fis je me relevant, j'aurais pu l’appeler mais si elle dormait, il fallait mieux qui j'y aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:11

Je relève la tête vers lui, dès que Yulika vient sur le tapis il semble si... tendu. Je le fixe intensément.
"Oui c'est une très bonne idée, je sais que tu n'as certainement pas envie de m'en parler mais est-ce qu'Ariel se comporte avec toi comme Glove ?" lui demande-je.

Parce que déjà y'a moi qui le chambre souvent, Glove qui est encore plus pénible que moi, si Yulika s'y met... ça va tourner au harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:15

sa question me surprend tellement que j'y répond sans réfléchir
"oh que non.."
merde... non mais ils ont quoi glove et zek à être gentil ! je suis perdu moi !
" et elle s'appelle yulika, et glove a été mignone..."
Luc !!!!! tu parle de sa soeur, mignone n'est pas le bon terme
"sympa quoi ! par contre la prochaîne fois préviens moi pour le sous sol !" fis je en repensant à la crise de panique de glove." j'ai pas comprit !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:25

C'est moi où il n'a pas l'esprit tranquille là ?!
Je le regarde dubitatif, perplexe...
Sa façon de dire mignonne, puis de vouloir se justifier sur l'emploi du terme et puis ensuite...
"Je suis désolé pour le parking... Mais rassure-moi s'il te plaît, la fille qui te retourne la tête c'est Yulika et pas Glove ? Par pitié..."
Je flippe, et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:35

Je ravale ma salive...je le regarde
"t'inquiéte pas zek, il a rien entre ta soeur et moi, quedal, nada ,never "
sérieusement moi et glove... non mais je vais mourir avant la fin !
" et il aucune fille qui me retourne la tête " me sentais je obliger de concluais je.
je me dirigeais vers la sortie,la conversation devenait gênante. Pourquoi zek imagine que je sors avec sa soeur ...non mais sérieusement ! cette idée m'aura au moins fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:40

Je le regarde sortir, soulagé... Par contre... Par contre c'est un petit menteur. Joshua lui à au moins appris ça... mais pas suffisamment bien.
Au moins c'est pas Glove, mais évidemment que c'est Yulika, faut dire que dès leur rencontre il a sorti le grand jeu.
Je souris et fixe Joshua. Tu devrais te réveiller pour de bon, avant que tout le monde se soit casé pendant que tu pionces vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:17

Je redescend dans la salle.Mon coup de chaud est passé.Je sens la fraîcheur dans la pièce. Zek est toujours là... Je sens qu'il va me poser des questions et j'ai pas envi d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:23

Je le fixe sans un mot. La fatigue frappe à ma porte mais... Je ne peux pas dormir. Je me demande si Talulla et Glove vont bien. Je me demande ce que penserait Joshua de tout ça.
Je regarde Joshua.
"Luc ? Il faudra que je fasse quoi pour Joshua ? Je veux dire... je suis pas un gentil de base comme toi, je peux soigner un corps, mais un esprit... Il faut que... que tu me dises quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:01

Je m'assois dans le fauteuil, je regarde joshua, je réponds à zek sans trop réfléchir. je crois que la fatigue empêche de réfléchir
"je suis pas psychologue ....il a rien à faire, il faut lui montrer qu'on est là, présent, il va avoir besoin de nous . Joshua ne demande aucune aide mais là je pense qu'il sait qu'il en a besoin. Il m'a parlé de sa mère, et à ce moment là je me fais une réflexion étrange, il m'a parlé de sa mère avant de me parler d'indi... cela devrait être l'inverse, et pourquoi associé sa mère puis après me parler d'indi..."
Peut être une réflexion sans queud ni tête mais cela me revient...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:08

Je le regarde interrogatif.
"C'est sa mère qui le battait c'est ça ? Parce que dans ce cas là, peut être que tout simplement, il associe l'amour à la souffrance, quand il aime une femme, elle lui fait du mal, Sa mère, Indi... Jenny... Peut-être qu'il a autant peur qu'il aime, peut-être qu'il ne sait pas ce que c'est que d'aimer vraiment, on dit souvent que c'est notre mère qui nous apprend l'amour, moi j'ai eu la chance d'avoir une grand-mère formidable..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:31

C'est là que je réalise que zek ne sait pas grand chose, enfin je m'en souviens. Je le regarde un instant...devrais je lui en parler, je l'ai apprit quand joshua est au plus mal. Mais là joshua est à la limite du plus mal.. je ravale ma salive
"oui sa mère le violentait atrocement ! Je crois qu'elle lui faisait réciter des passages entiers...Il m'a confiait qu'il est aller la voir récemment et qu'il aimerait la revoir...je crois qu'il souhaite qu'elle soit fière de lui..."
Je regarde Joshua
"Meme si je hais cette femme, si joshua veut y aller , j'irais avec lui, je voudrais le soutenir..si indi y va elle va la plaquer et la frapper ...indi ne ferrait pas de mal à une mouche mais je crois que là elle perdrait la tête de voir cette femme "
Je regarde zek
"joshua va aller mieux mais cela va dépendre d'indi je crois, sa réaction va être décisif pour l'état de joshua"
Il a rien de mauvais dans ce constat, si elle lui pardonne joshua va remonter ,si c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:22

Je soupire. Comme pour ponctuer toutes mes réflexions, à propos de ce que m'apprend Luc. Évidemment que j'avais plus que des doutes, mais l'entendre, qu'on me le confirme... donnait une toute autre ampleur.
Sauf que là... il n'est pas assez fort pour ça.
"On ne peut pas lui interdire d'aller voir sa mère, Joshua est plus que têtu, regarde avec Jenny... Non, il va falloir lui occuper l'esprit, le temps qu'il se remette, qu'il ne nous clamse pas entre les pattes encore une fois, non merci. Pour Indi, est-ce que je peux me risquer à te reposer la question de "il sait passer exactement ?" parce que je t'avoue que c'est difficile pour moi, d'être perpétuellement au coeur de la mêlée tout en restant assis sur le banc de touche. Connaissant Joshua il a été voir ailleurs... un truc dans le genre ?"

Je le regarde, j'espère qu'il va me répondre, mais je sais qu'il ne faudra pas que je lui en veuille s'il ne le fait pas, il a aucune raison de me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:27

Je crois que je blêmis...Luc reprend toi..
"je sais pas...mais un peu avant que joshua réalise sa bêtise, je l'ai rattrapé dans la salle de jeu, elle allait tombé, je crois qu'elle a passer la nuit sur le toit l'institut ...je crois pour réfléchir, peut être qu'elle apprit pour le baiser avec tallula et..."
je baissais les yeux malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:38

Depuis tout à l'heure je me fatigue avec Luc, qui me ment, me ment mal, se fourvoie, et contre qui je ne me vois pas proférer de menace... Joshua a trop besoin de lui...
Mais pourquoi j'essaye de savoir par Luc ? Certes c'est le meilleur ami de Joshua ET il a son pouvoir. Mais justement, il sait trop de choses ET il a été à bonne école pour mentir.
Indi étant dans les vapes, il me reste évidemment : sa meilleure amie. Il paraît que les filles se racontent tout. Ça va être l'occasion de vérifier ça. D'autant que les gens qui s'énervent vite, ont facilement tendance à dire ce qu'ils ne doivent pas...

Je souris, presque sûr et certain de ma victoire future.
"D'accord, je te laisse quelques instants, je vais boire un truc en cuisine."
Je me lève du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:43

Il abandonne trop facilement... c'est louche...je souris
"tu peux m'en ramenait un aussi si te plaît "
Je le regarde, et mes oreilles restent fixé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:51

J'entend zek courrir, puis monter rapidement les marches...merde MERDE ...J'entend yulika.....MERDE MERDE MERDE.
Je part vitesse, joshua je reviens me dis je mentalement !
Je monte en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:02

J'ai fini par me dire qu'il était sans doute redescendu près de Joshua...
Alors je dévalai les escaliers, d'ailleurs entre le rez-de-chaussée et le -1 j'ai manqué une marche et me suis étalée comme une crêpe.

Je me suis relevée vite-fait et à présent je rentre dans la pièce.
"Luc ?" l'appelle-je pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:09

Je rentre dans la pièce....je suis en colère contre moi... mes mains tremblent tellement je m'en veux ! Je n'entends plus que du broua mais sa voix raisonne dans ma tête, elle a l'air d'être pas rassuré. Je suis assis sur le fauteuil, la tête dans mon coude,j'essaye de me calmer mais on voit mon genoux tremblait. Je murmure
"je suis là" juste pour assez pour qu'elle m'entende..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:15

Je m'approche doucement de lui...
Je ne sais pas quoi faire... En plus ici ce n'est pas le mieux... il y a Joshua... Que puis-je faire pour l'aider... ?
"Je ne veux pas te déranger, mais si tu préfères je peux me mettre dans un coin et rien dire, c'est juste que comme Joshua il a... je ne veux pas que tu fasses... Je vais me taire." dis-je fâchée contre de pas savoir parler...

Je sais crier oui, parler non...

Je m'assois comme indiqué, dans un coin, assez loin, contre un mur, parterre et je peux garantir que le sol est froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:22

Elle s'approche de moi, je reste dans la tête dans mon coude...elle va s'assoir par terre. Je relève la tête. Je me lève et je fais chercher l'autre fauteuil qui est à l'autre bout de la pièce. Je prends aussi les couvertures dans l'armoire. Je ramène le fauteuil près de mien
"tiens, si tu veux , tu peux t'assoire ici, c'est plus confortable, je marque une pause, tu vas attraper froid si tu reste au sol " lui fis je en essayant de sourire
Je regarde joshua
"excuse moi, pour tout à l'heure, je voulais pas parler à ta place, je voulais juste.... je voulais pas que zek te force la main, mais tu as raison j'ai pensé à moi avant joshua.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:30

Je m'assois un peu réticente, à côté de lui. Je ne veux pas le gêner. Je ne veux pas... m'immiscer dans ce qui ne me regarde pas du tout. J'aurais pas dû craquer sur lui, j'aurais pas dû l'embrasser, j'aurais pas dû m'approcher...
Même s'il lâche Joshua... je serrais quoi ? Le lot de consolation ? Le second choix ?
"T'excuse pas, on pense tous d'abord à soit. Tous."

Je mords ma lèvre. Tellement en colère après moi. Personne n'est désintéressé à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» 16/09/2016 : Zek le docteur #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser