Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 14:23

"Alors tu peux dormir tranquille, t'as rien d'un salaud. Rien du tout. Sinon je te détesterai, et tu vois bien que ce n'est pas le cas..."
Je relève la tête lui dépose un bisous sur la joue et me réinstalle tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 14:41

Je souris à son baiser sur ma joue. Oui, cette fille est un trésort
"allez princesse, il faudrait qu'on essaye de dormir,sinon nos deux tourtereaux seront plus en forme que nous"
Je la garde dans mes bras, je suis bien là..
Yulika

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 15:08

Je ferme les yeux.
"Compris chef !" dis-je le sourire aux lèvres.

J'essaie de faire le vide de mon trop plein. De toutes mes frustrations, de toutes mes pensées tumultueuses. J'avais une tempête à l'intérieur de mon ventre. Je repensais aux mots d'Indi... les mutants ne font qu'un avec leur pouvoir, il nous ressemble. Longtemps j'avais trouvé cela stupide. Mais finalement, peut être est-ce vrai...
En tout cas, je devais au moins ça à Sullivan, il m'a tellement aider à maîtriser mon pouvoir...
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 15:24

Je la regarde, je ferme aussi mes yeux mais je ne suis pas fatigué...j'ai affreusement mal au crâne, il a un silence dans l'Institut
"L'Institut est si calme, on dirait qu'elle sommeilu comme sa directrice" murmurais je.Je crois ce silence pesant, je l'aime pas.
Yulika

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 15:29

Je passe ma main sur sa joue, sans bouger ma tête. Pas pour le charmer, juste le rassurer. Parce que je sens comme de l'inquiétude l'envelopper.
"Ne t'inquiète pas, le silence n'est pas morbide, il est juste là pour nous laisser le temps de nous reposer. Dormir ce n'est pas mourir. Joshua et Indi vont nous revenir, et nous on sera là pour eux."

Je m'en voulais ne de ne pas être restée près de mon amie, mais en l'occurrence, j'avais un nouvel ami qui avait tout aussi, voir plus, besoin de moi, et j’espérai que si elle se réveille... elle me le pardonne.

Ma main retombe sur son épaule, je suis fatiguée, ça y est. Le sommeil arrive non loin.
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 16:04

Sa main me rassure, je garde les yeux fermée. sa main retombe, je mets juste ma main sur la sienne. Et dans un souffle
"merci d'être la yulika"
Yulika

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 16:05

J'esquisse un sourire...
"De rien..."

La fatigue m'emporte alors, dans son voile noir, dans sa chaleur.
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 16:08

J'entend que sa respiration se régule, elle s'est endormie...je souris...je garde les yeux fermé, je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir, mon cerveau réfléchit...joshua, indi, zek, yulika...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 16:22

Je cligne des yeux, doucement. Je crois qu'il fait nuit, parce qu'il fait vraiment noir. Je tourne doucement la tête, je vois des formes dans la pénombre.
Juste à côté de moi, semble se dessiner le contour des deux fauteuils, mis face à face, des jambes posées dessus.
Je cligne des yeux, mais je ne vois pas grand chose...
Je baille alors, ce qui me fait mal, à cause des tuyaux dans mes narines. Ce truc gratte.
"Luuuuc ?" demandé-je la voix traînante.
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 18:21

Je sursautais en entendant sa voix...
" je suis là Joshua ..j'arrive "
Yulika me tient, si je bouge je vais la réveiller
"Tu vas rire mais je suis bloqué... J'ai une jolie fille qui me tient..."
Je veux pas la réveiller mais je veux être près de Joshua...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 18:30

Je souris, encore un peu embrumé par la fatigue... Je me sens un tout petit peu mieux que tout à l'heure mais c'est pas encore ça.
Je parviens pourtant, certes avec difficultés... à m'asseoir. mais j'ai la perfusion qui me tire, ça fait pas du bien, et l'oxygène là...
"T'as un pote mourant mais tu préfères les bras d'une gonzesse, fais gaffe je vais être jaloux." essayé-je de le taquiner. "Zek est dans le coin ?" lui demandé-je alors en essayant de me mettre au bord du lit pour poser mes jambes parterre.
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 18:38

Je souris..mais si Joshua savait...
" hum zek dort...non Joshua reste allongé..."
Merde, je peux pas bougé...j'ai l'impression que plus j'essaye de me dégager, plus elle enserre  ses mains autour de mon torse...
" Joshua reste allongé, il faut que je te parle dun truc.."
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 18:44

Voilà qu'il recommence à me couver comme une mère poule...
"Ça va... j'ai juste besoin d'être... assis... Bon sang..." je retiens mes mots, rien ne sert de l'inquiéter davantage.
J'ai l'impression d'avoir couru un marathon et d'avoir fini ma course sous un 38 tonnes !
"Je t'écoute Bro... mais je te rappelle juste que... je suis pas au meilleur là... j'ai pas tout mon cerveau..." dis-je essoufflé.
La perfusion me gratte, ça fait un peu mal ce truc là ! J'espère que ça va pas me prendre la tête, j'ai déjà pas la force de me tenir debout, je n'aurais pas la force pour une mauvaise nouvelle... mon Dieu... j'ai envie de chialer.
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 19:45

Mon coeur bat plus vite, c'est yulika qui à calait sa main sous mon tee shirt où  c'est le fait que je dois parler à Joshua. Je me lance.Je le regarde, mais il doit pas me voir vu la pénombre
"Hum...zek à insiste pour savoir ce qui c'est passé...mais je gère la situation, donc si zek te pose des questions, tu t'inquiète pas, je gère.."
Oui, tu gère rien...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 20:55

Mon coeur fait un bond genre méchant.
Assis sur le bord, je manque même d'en tomber. Je me sens pâlir, faiblir davantage.
"Tu vas pas lui dire hein ? Tu vas quand même pas lui dire que je t'ai embrassé ?! J'avais bu je te jure je ne sais pas ce qui m'a pris Luc... Je ne sais pas..."

Je sens mes larmes couler, surement la fatigue, surement la culpabilité, surement tout ça...
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 21:04

Il panique...
" non...je ne dirais rien, et je sais que tu na rien fait ! C'est ma faute d'accord Joshua ! Juste  ne soit pas surprit si il te pose des questions , la réponse est : tu te rappelle de rien d'accord mec !"
J'essaye de le rassurer.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 21:38

Et le nuage, ce nuage noir qui me cachait tout, m'enlevait le goût des choses... il est revenu. Il revient là, m'étouffe dans son opacité. Je voudrais me tenir la tête mais je suis limité dans mes mouvements par la perf', mais marre !
J'arrache la perf' d'un coup bref, les larmes m'inondant les yeux.
"Le problème c'est que je me rappelle suffisamment de ce que j'ai fait ! Et toi aussi ! Alors arrête de dire que c'est de ma faute ! J'ai bu ! Je ne sais même pas combien de verres ! J't'ai foutu sur la table ! Alors arrête de mentir pour me protéger ! Arrête de me prendre pour meilleur que je suis ! Je suis pas un exemple ! Je suis pas un gars bien ! C'est bon maintenant Luc t'as fait plus que largement ta part avec moi ! Laisse tombé ! Je suis pas... ce que tu crois..."
J'essaie de descendre de là, enlever ces tuyaux d'oxygène qui me gênent...
Yulika

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 21:40

J'entends une voix...
Je me réveille doucement. Je n'ai pas dû dormir beaucoup, je relève la tête.
"Joshua ?" c'est sa voix non ?
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 21:52

Yulika se réveille... Et Joshua panique...il faut que je me lève. Je murmure à Yulika
"Excuse moi..." je l'embrasse sur le front, et je me lève. Je vais faire Joshua.Il arrache tout.Je lui tiens les mains ! Il est train de se faire du mal par ma faute.
"MERDE JOSHUA ! C'EST MOI QUI TES EMBRASSÉ !"
Luc pas maintenant, je sens mon coeur qui se serre...
" souviens toi...j'ai bu et je tai embrasser...Joshua c'est ma faute, je tai servit du cognac alors que tu étais fatigué... Je ne te protège pas, c'est la vérité !j'ai déconné...je suis un ami minable ! tu es ce que je crois merde ! Le mec qui se bat,et la moi je tai fait du mal ! Tu peux me détesté mais ne te déteste pas ! Tu as des amis, un jolie brin de fille qui t'aime...ne te déteste pas !"
Je lui tenais les mains. Je le regardais dans les yeux, mon cœur se serrer....il allait me détester
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 22:01

Il me tient les mains. Je laisse ma tête tomber contre lui. Je ne me rappelle pas de tout... peut être qu'il ne me ment pas, j'en sais rien. Je ne sais plus rien. Plus rien du tout... je sais juste que j'ai mal, froid, et que je suis perdu, et j'ai du mal à respirer bordel, je suis con.
"C'est toi que j'aurais dû prendre en modèle, pas l'inverse... Je peux pas te détester idiot. On n'a qu'à dire qu'on a été con tous les deux. On fait moite, moite."
Je sens les larmes s'arrêter de couler, pas que je me sente calmer, mais juste parce que je n'ai plus de force.
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 22:43

Il se calme, je ne rajoute pas...j'aurai pas du parler de ça..je sens le regard de yulika sur moi...je lui lâche les mains, les pousse les épaules en arrière pour qu'il se rallonge
" je veux que tu te repose mon amis... Joshua, tu es mon modèle, tu les encore plus avec tout ce que tu endure...sois raisonnable repose toi..je bouge pas.." 
Yulika

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 22:50

Je me lève à mon tour, m'approche d'eux. Il faut que j'aide Luc. Il rallonge Joshua, je reprends les tuyaux d'oxygène pour les lui remettre...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 22:54

Je me laisse faire, j'ai pas la force d'aller contre...
La main de Yulika passe devant moi, elle me remet l'oxygène. J'ai l'esprit plein de brume... mais ça, je ne peux pas l'oublier... Sullivan.
Je lui attrape le poignet avec tout le peu de force que j'ai.
"Je sais qu't'ai la vipère, je le sais, alors je te préviens, si tu fais du mal à Luc je te le ferais payer, amie d'Indi ou pas..." dis-je dans un souffle.
Luc

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 23:01

Joshua attrape le poignet de yulika...doucement, je mets ma main sur la main de Joshua qui tient son poignet, je capte le regard de Joshua. Ma voix est douce et rassurante
"hey,jamais elle nous verra de mal, elle est de notre côté, je regarde yulika...elle n'a rien à voir avec yulika,elle était sous son emprise, mais maintenant c'est finit, je reviens sur Joshua, j'ai confiance en elle, et tu as confiance en moi non ? "
Doucement, je passe mes mains doigts sur sa main pour qu'il lâche le poignet de yulika.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    Sam 22 Oct - 23:05

Je fixe Yulika. Emprise ou pas emprise...
Je lui lâche le poignet. Regarde Luc...
"Je te fais confiance..."

Mais pas à elle, peut être parce que je sais ce que ça fait d'être sous l'emprise de quelqu'un, en sort-on un jour ? On sort-on complètement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence    

le 12 /09/2016 : Surveillance et réminiscence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant