Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...

Aller en bas 
+2
Joshua. R
Yulika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:26

J'arrache la perfusion, serre Indi dans mes bras.
"Je suis désolé, si j'avais sû... j'aurais pas rendu la tâche si difficile... Indi... On va y arriver à surmonter la peur ! On a déjà surmonté tant de choses. On va y arriver. On a des amis merveilleux, et on est tous les deux. C'est tout ce qui compte. Je suis désolé d'avoir embrassé Talulla, y'a rien eu d'autre, je te le jure, je recommencerai pas... Et je toucherai plus une goutte d'alcool... tu... tu veux qu'on surmonte tout ça ensemble ?"

J'ai le coeur qui bat si vite, je voudrai tellement qu'elle me dise oui, qu'elle me dise oui et pas parce que j'ai tenté de me suicider mais parce qu'elle m'aime, parce qu'elle croit en nous.
"Je crois en nous, bien plus que je ne crois en moi tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:49

Il se redresse...il me prends ds ses bras, je vois dans ses yeux qu'il est sincère.Je murmure
"Oui..."
Je cale mon visage  dans son cou, les larmes montent
"Quand je suis rentré dans la pièce, j'ai cru que tu étais mort..et j'arrivais pas à refermé les plaies...j'ai priais... Je ne l'aurais pas supporter..." ma voix est basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:57

Je serre d'autant plus Indi.
"Je suis désolé... j'aurais dû demander de l'aide avant..."
Je ferme les yeux. Plein d'espoir, plein de... vie...? Je veux remonter la pente, je veux me remettre sur pieds. Indi me pardonne mais je dois regagner sa confiance. Je dois la regagner.

Mais avant ça, il faut que j'apprenne à me faire confiance, il faut que je me reconstruise. Plus jamais un geste aussi irrationnel. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:04



Ses bras me font du bien,jessuie mes larmes, Indi reprend toi...
"Il faut que tu te repose...je veux rester dans tes bras, je peux..je veux rester là" j'arrive pas à parler plus fort, je murmur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:22

Je souris, les paupières si lourdes...
"D'accord ma belle... on se repose..."
Mon coeur bat tout doux, tout chaud. Si on surmonte ça, on surmontera tout le reste. Tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:35



Je me love contre lui, je n'ai pas sommeil, mais je veux rester là, prés de lui...son odeur, sa respiration, juste là
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:44

Je passe ma main dans ses cheveux, je respire son odeur.
Je ne veux plus lui faire de peine... Ma main devient lourde. Elle retombe doucement sur elle... Je me sens sombrer une fois de plus dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:02

Il commence à pleuvoir, le feu est presque étaint.Joshua c'est endormi, je l'entends à sa respiration.Je vois le cadre avec mes parents et Tony, puis à côté celui de Joshua est moi...j'ai faillit le perdre aussi.. Je sens la larme coulait, de réflexe j'attrape la main à Joshua .Comme pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:35

Je voyais chaque minute passé..je restais contre lui. Je voulais pas bouger...
Il pleuvait toujours...mon ventre faisait du bruit mais je voulais pas descendre pour aller chercher à manger. Je voulais rester avec lui.
À 12h, malgré que je voulais rester là je me forcais à aller prendre une douche. Elle fut rapide. J'avais encore les cheveux humide quand me rallongeais prés de lui.
Je sentais cette angoisse en moi, elle se calmait quand j'étais prés de lui...je mis ma tête prés de son cou...j'arrivais à chasser ses images...c'est finit indi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:38

Des images flloues... Un bruit de verre cassé, je descends quelques marches. La fumée et les flammes... le tableau...
Je regarde le tableau se consummer.
Les images. ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:44

Je rentrais dans la pièce, indi relevait un peu la tete. Elle n'avait pas presque pas bouger depuis que je suis partis. Je remarquais qu'elle avait les cheveux mouilée. Je m'assois à côté d'elle. Elle a reposer sa tête,elle a la main de Joshua dans la sienne. Mon coeur se serre mais je sais que cela va passer Je vois que ce son visage est fermé...c'est pas la indi que je connais,on peut lire l'inquiétude sur son visage. Alors, je m'approche  et lui met la main sur l'épaule...
"Tu devrais manger, tu na riens dans l'estomac depuis des jours..."
Elle me souris mais c'est pas celui d'habitude, il a un mélange entre de la tristesse , de la sympathie et "ne t'inquiète pas".
" j'ai pas faim..je veux juste rester là" me fit elle à voix basse
Alors je m'allonge à côté d'elle.. J'ai vu sur le plafond.
Elle est entre moi et Joshua. Bon elle est collé à Joshua..
Je prends la photo d'elle et Joshua. Que je regarde.
"Tu sais ces derniers temps j'ai pas assuré, mais maintenant c'est finit...je vais m'occuper de vous deux, vous allez retrouver ce sourire de cette photo.. Indi, je suis désolé...même si Joshua est mon meilleurs amis...tu es un peu ma petite soeur...je veux juste le bien de Joshua et son bonheur...c'est toi. Je le sais, je l'ai toujours su...il suivit de voir comment il te regarde." 
Je tourne la tête, elle me regarde, elle essuie une l'arme et elle le souris.mais le sincère, de soulagement. 
Et elle pose sa main sur mon épaule...
"Merci Luc..." fit elle sincèrement. Et elle prends doucement la photo. Elle la regarde avec ce petit sourire, puis elle  me dit
"C'est toi qui la prise, cela faisais un ans qu'on était ensemble. C'était les vacances de Noël, il avait personne dans l'Institut. On était dans la bibliothèque, on avait passé la journée tout les trois.Et on rigolait parce que tu faisais des imitation...cette journée avait été génial..."
Je la regarde, je ne m'en rappeler plus..elle rajoutait
" je ne dirais rien à Joshua, parce que tu fais aussi son bonheur... Tu as toujours veillé sur nous deux...j'aimerais bien quelqu'un veille sur toi ..."fis t elle en passant sa main ds mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:17

Je le regarde...bien sûre que j'ai été en colère contre lui, quand quelque part je suis un peu jalouse, avec un peu de peur mais quand je le regarde là maintenant je vois qu'il est sincère, ce qu'il me dit me touche.On fait n'importe quoi par amour, lui là comprit mais il met ces sentiments de côté pour le bonheur de Joshua...  Je me relève un peu et le bras dans mes bras.Je ne dis rien mais je veux l'aider... Luc est une bonne personne, une personne que ce monde devrait avoir plus souvent.J'ai toujours  la main de Joshua avec ma main de libre, j entoure ma main de son bras.
" je vais veiller sur toi...je vais essayer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:19

[Note de "l'auteur" : c'est un rêve mêlant souvenir (donc réalité) et imaginaire (subconscient mon ami ♥) voilà]

Je regarde ces flammes, ces flammes qui augmentent, grandissent beaucoup trop rapidement. Elles consument tous ce que j'ai. Tout ce que j'ai construit, amassé, tout ce qui me tient à cœur.

L'espace d'un instant, je me demande s'il ne serait pas mieux de me laisser moi aussi consumer par les flammes. Et je pense à ce que Luc m'a appris y'a une semaine : Indi a réapparu.
Je descends les escaliers en courant se serait trop con de mourir sans avoir revu ce visage !

Je suis assis sur la plage, trempé.
Le sel dans mes blessures me démange atrocement. J'ai mon sac à côté de moi.
Et Luce... assis à côté de moi. Le ciel est d'encre, parsemé de nuage gris. Il me retire ma clope d'entre mes lèvres.
- Qu'est-ce que tu fous là Luce ?
- T'avais arrêté de fumer je te rappelle gamin.
- T'es venu jouer les bonne conscience ?
- Je vais mourir. me répond-t-il gravement en regardant les vagues.
- Luce... on meurt tous un jour.
- Oui mais je partirai avant toi.
- T'as dix ans de plus vieux...
Il rit, bascule la tête en arrière pour rire d'autant plus.

Je le regarde pensif, Luce a toujours mélangé le sérieux et le pas sérieux, un peu comme moi.
- Gamin, je sais que ce que je vais te dire n'est pas pro, mais j't'aime bien.
- Je sais, t'as pas remarqué que tout le monde m'adore ? dis-je avec un sourire.

Il se tourne vers moi, me prend par les épaules.
- Joshy, tu as les informations, il faut que tu te rappelles! Tu sais des choses !
- Luce de quoi tu parles ? m’inquiète-je alors.
- Arrête de faire le gamin Josh ! Concentre-toi !
Ma mère... me retient par le bras.
- Maman ? dis-je perdu.
- Tu as du potentiel et tu gâches toujours tout ! Tu gâche ta vie à vouloir t'amuser en permanence ! Joshua concentre-toi ! Il n'y a aucune victoire, aucune réussite sans concentration et rigueur !

Je le sais, maman... je ne suis pas à la hauteur, je n'en veux pas de ce potentiel, je veux juste qu'on me laisse tranquille. Je ferme les yeux, mes des lèvres sur les miennes...
- Indi ?
- De quoi tu parles Joshua ?
J'ouvre les yeux... Jenny...
- Je ne suis jamais allé dans l'Indiana.
- Tu sais que je m'en fous ?
Jenny... La gentillesse incarnée ! pense-je ironiquement.
- Je peux te faire une prise de sang ?
- Non.
Mais yeux suivent les vagues de ses draps rouges puis le contour de son visage.
- Tu me plais Jenny.
- Toi aussi petit coeur ♥
- On pourrait juste parler, comme ça, de la pluie et du beau temps...
- Petit cœur, ça ne m'intéresse pas.
- Apprendre à me connaître, discuter comme deux personnes normales ne t'intéresse pas ?
- Exact. Déjà d'une : t'es un menteur, et tes mensonges me plaisent, tes vérités vont m'ennuyer, et de deux : nous ne sommes pas "normaux".
Je me rallonge, fixe le plafond.
Elle soupire, s'allonge sur moi.
- J'aurais ton sang, et tu le sais, je l'analyserai, tu restes ici avec moi, tu reviens à chaque fois, et je sais que ce n'est pas que pour le sexe, tu enquêtes sur moi, comme moi je le fais sur toi. Sauf que tu sais qui de nous deux va gagner Joshua. Tu le sais. Car dans notre relation charnelle on sait tous deux qui mène le jeu.
Nous nous fixons yeux dans les yeux. Ses yeux bleus me pourfendent.
- Depuis quand tu le sais ? lui demande-je apeuré.
- Je n'ai jamais vu comme une menace petit coeur. Tu es un petit garçon apeuré mais qui joue aux durs. Qui s'y frotte s'y pique. Tu aurais dû depuis le début en parler à tes amis, parce que j'ai un produit que tu ne vas pas trop aimer...
- De quoi tu...
- Perte de mémoire, substance synthétisée à partir d'un gène mutant.

Les vitres explosent.
" Jenny !"
Je sursaute. Je sursaute et j'ouvre les yeux. Je suis dans un lit. Je me redresse. Mon corps lourd et fatigué. Mon cerveau n'est pas réveillé, mais je suis assis.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:42

Je vois Luc se relever d'un coup, je sens indi sursauté. Joshua est blanc. Indi me lâche d'un coup. Je revois cette peur dans le regard.
Elle lui met sa main sur l'épaule. Je le redresse. J'ai entendu ce que Joshua à dit.
"Mec c'était un cauchemars...c'est finit"jr lui passe la main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:44

Joshua se relève dun coup.. Il à lair paniqué.Je lui passa ma main sur le visage.
"C'est finit mon cœur "lui murmurais je.
Je garde sa main...
" tu es en sécurité.. " lui fis je en passant ma main dans les cheveux.
Jai entendu le nom, mais je sais que c'est le cauchemar...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:52

Luc, Indi... peu à peu je reprends mes esprits.
Je passe ma main sur mon visage, comme pour enlever de mes paupières ces images et sensations...
Cauchemars okay... mais est-ce seulement ça ? Soudain mon corps m'envoie une information pas agréable ! Besoin urgent.
"Faut que j'aille aux toilettes." annoncé-je.
J'enlève la couette de moi mais... ce corps si lourds, si... faible ?

Attends... Joshua, tu peux quand même aller aux toilettes non de non !!!
Je pose mes pieds parterre, assis au bord du lit.
Je regarde au bord du lit il y a la perf' que j'ai retiré de ma main, et l'oxygène. Ah oui...
J'enlève les tuyaux, comment j'ai fait pour omettre ce détail même momentanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:21

J'arrivai au troisième étage avant Zek, stressée de savoir ce qu'il allait se passer ensuite. Je ne savais pas si je devais l'attendre ou pas mais le fis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:39

J'arrivai devant la chambre d'Indi. Talulla m'attendait.
J'avais envie de dire quelque chose, mais je ne savais bizarrement pas quoi dire. Moi qui aime la bonne répartie, voilà que je n'en avais plus.
Je la regarde, sans afficher la moindre expression.

Moi qui étais content d'aller retrouver Joshua, là... j'avais cette amère jalousie au fond du ventre. A quelques jours près, j'aurais pu avoir le premier baiser de Talulla mais évidemment JOSHUA ROSENBACH l'a eu LUI, alors qu'il était sensé être avec Indi !
Bref, je mets ça de côté, j'ai deux amis qui ont vaincu l'enfer, et j'ai hâte de les voir les yeux ouverts !

Je passe devant Talulla sans un mot, ouvre la porte de la chambre avec fermeté et assurance, ainsi qu'une légère désinvolture flegmatique. Tellement moi.

"Alors Roméo et Juliette ont fini de faire do...do."
Ah merde y'a Luc.
Je regarde les trois drôles d'oiseaux, passant mes yeux de Luc à Joshua, puis Indi, puis Luc et Joshua... Bordel okay, je réalisais pas trop mais là, les deux à côtés... Bordel de merde. Je me sens hyper mal à l'aise.
"Désolé je savais pas que y'avait Juliette et ses deux Roméo."

Bordel NON ZEK POURQUOI T'AS DIS ÇA ?!
J'aime dire ce que je pense, mais ces derniers temps... j'ai remarqué que je n'avais plus trop envie de blesser les gens autour à cause de mon manque de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:47

Zek passa devant moi sans rien dire et ouvrit la porte. Pour se retrouver face à Joshua, Indi et Luc. Sauf que il sortit quelque chose qui pouvait être une grosse gaffe. Je passai devant lui.

- Je savais pas que Luc avait dragué Indi... , dis-je en faisant semblant d'être intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:43

Joshua voulait se lever, je me précipitais.
"Attend je vais t'aider"
Je regarde indi.Elle lâche doucement sa main,et passe la main à la taille de Joshua.
"Luc va t'aider,"
C'est là que zek rentre et...je blanchis
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:48

Je reste assis.
Zek et Talulla vienne de rentrer et de ...
"C'est une mauvaise blague hein ? Luc n'a pas dragué Indi n'est-ce pas ?" dis-je totalement déconcerté.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:50

Bordel c'est pas le moment de lui faire peur.
"Joshua, t'es pas sérieux, y'a bien que moi pour draguer ta copine sans avoir peu de mourir. Par contre tu fais quoi là exactement ?" demandai-je voulant couper court au suet épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:01

Tallula et zek vient de rentrer.Je sens mon coeur s'accélérait à la vu de Tallula. Calme toi indi..et zek qui.. J'ai l'impression de bouillir à l'intérieur. Je lachais d'un hyper sec et mais bas.
" Tu es mal placé pour faire ce genre de blague zek..." fis je avec un regard noir.
Calme toi...j'avais l'impression que la colère m emporter.Je m écartais de Joshua et prit le verre d'eau sur la table.
Il se mit à fondre, c'est là que je remarquais que mes gants avaient subit le même traitement.
Et j'avais toujours cette colère en moi, je regardais Tallula.
Indi calme toi,c'est pas toi là.Il a un qui à changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:12

Non mais il est stupide ou quoi...zek, t'es vraiment qu'un crétin !
"Non,j'ai jamais dragué indi, zek doit confondre veiller sur quelqu'un et faire de la séduction. J'ai veillé sur elle commen sur toi...tu veux que je t'aide"
C'est la que j'ai vu le verre d'indi partir en bouillies.
Merde...Je vois le regard d'indi. C'est pas son pouvoir et par déduction je sais à qu'il est...
"Il faut aller Yulika," fis je comme une conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:18

Mal de tête...
Punaise c'est juste Zek et ses blagues à deux balles. Juste ça. Rien d'autre... Luc et Indi, nan mais n'importe quoi !
Par contre je vois Indi... dissoudre le verre qu'elle tenait ? C'est quoi ce délire ?
Et puis BORDEL JE VAIS FINIR PAR ME PISSER DESSUS !

J'essaie de me lever mes jambes chancellent, je vacille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...   14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.
» 29/09/2016 vers 22h30 : Repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser