Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:19

Sa main dans mes cheveux me donne des frissons, elle souris à ma blague. Le sourire lui va si bien.., je pourrais l'entendre rire pendant des heures...je la regarde..
Elle me refait sa proposition..je sens mes joues chauffer. C'est la 3ème fois, bien sûre que j'ai envie d'elle mais ...J'approche mon visage du sien, et j'enlève le noeud de son peignoir.Ma voix est nouée, mon coeur se serre.
"c'est vraiment ce que tu veux ? le sourire te vas si bien, je veux pas qui s'efface à cause de moi, tu ne mérite pas que du physique, tu mérites beaucoup plus"
Mon coeur s'accélère, luc.., je fermais les yeux....lachais je
"je veux pas d'une sexfriend, je veux une petite amie.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:33

Je le regarde. J'entends ses mots, pourtant, il défait mon peignoir. Je ne veux pas qu'une autre, un autre, prenne la place que je convoite.
"Je ne peux pas avoir la première place, mais je ne laisserai pas filer la deuxième." lui dis je avec un sourire provocateur.
D'un mouvement d'épaule, je fais tomber mon peignoir. Je pose mes mains sur son torse et le regarde dans les yeux. S'il crois que ej n'en suis pas capable, il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

Je suis énormément surpris pas par le peignoir mais ce qu'elle vient de me dire...
" tu serais prête à accepter mes sentiments pour Joshua..."
Je sais ce que je ressens, je suis touché mais aussi effrayé
"et si tu le supporte plus ? si un jour tu te réveil et que tu te rends compte que tu le supporte plus..."
Ce n'est pas anodin,cela est déjà arrivé...julie ne l'a jamais su , mais elle sentais qu'elle prenait pas toute la place dans mon cœur, elle était amoureuse et moi...je l'aimais beaucoup mais ..Luc les choses sont différentes maintenants et si elle ne l'était pas...J'ai besoin de mettre mon cerveau en pause.
Elle me regarde avec ces grands yeux.  Ma tête chauffe...Alors j'enlève mon tee shirt , mon pantalon, je me retrouve en caleçon et je saute dans la piscine...L'eau tiède me fait du bien Je remonte à la surface, et je tire Yulika à son tour dans l'eau..Elle est trempé et moi aussi. Elle remonte avec les cheveux devant les yeux. Cela me fait sourire...je lui met les cheveux en arrière....Elle va te détester..
"désolé mais j'ai eu besoin d'ouvrir la sous pape..."  fis en souriant
Oui, mainteant je confirme elle te prends pour un fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:17

Douche écossaise. D'abord ses mots, froid.
J'ai envie de lui répondre, que demain c'est demain, qu'on ne sait jamais, et qu'aujourd'hui je l'aime, que j'ai envie de l'aimer, et que je supporte aujourd'hui...
Sauf qu'il enlève son tee shirt, son pantalon... mes joues chauffent, mon coeur s'accélère...
Il saute dans LA PISCINE. Oh le con !
Je le regarde remonter à la surface toute perplexe que je suis.

Puis il me tire, je tombe dans l'eau, remonte, les cheveux dans la tronche, malgré moi je souris. Il met mes cheveux en arrière et s'excuse.
Je fais à ce point monter le feu en lui ? Et il veut à ce point y résister ?
Je me mordille la lèvre, aguicheuse. Passe mes bras sur ses épaules, l'entoure de mes jambes.
"Tu sais ce jour, il peut ne jamais arriver, je peux aussi mourir d'un accident de voiture demain, d'un cancer dans six mois, et on peut aussi s'aimer là maintenant, parce que personne ne sait de quoi demain est fait."
Je colle ma joue contre la sienne et murmure à son oreille :
"Il y a des méthode plus efficace pour ouvrir la sous pape."
A ces mots je m'écarte de son oreille, et ainsi collée à lui je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:31

Elle m'embrasse, cela fait comme un choc électrique...Ses jambes autour de ma taille. Je l'enserre contre moi, passe ma main sous ses fesses..luc !!!!
Je sépare ma bouche de la sienne, même dans la piscine, je sens mes joues chauffer
"on avait dit , que je devais plus d'embrasser non ? " fis en souriant, je ne sais pas où poser mes mains, je les pose sur le bord..Aller, fait genre, tout vas bien..Même si dans ta tête c'est un champs de contradiction... Je la regarde, j'essaye de reprendre mes esprits
"et si je te brise le cœur..." c'était brute mais c'était la vérité,ma plus grosse peur je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:52

Il m'embrasse, je sens sa main passait sur mon corps, descendre jusqu'a à mes fesse. Mais il s'arrête. Je vois qu'il lutte, je vais te faire céder...
Sa question froide, j'y répond alors
"Rassure toi mon coeur est déja brisée depuis longtemps la seule chose que tu pourrais lui faire se serait de le réparer "
Je me mordille la lèvre et d'un coup rapide avec mon pied autour de sa taille, je lui descends son caleçon
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:54

On lui à briser le cœur...Je le regarde, elle a cette flamme triste de nouveau...Soudain je le sens le tissus de mon caleçon descendre. J'ai mon cœur qui s'accélère, je regarde yulika, je dois être tellement rouge
« ah,tu..c'est...carrément... »
D'une main je le remonte...mais j'arrive pas à parler...comme dirait joshua, la séduction c'est un jeu, et là elle te mène par le bout du nez...
« Ok... »
Je la pose sur le bort, enlève doucement ces pieds de ma taille, lui caresse les jambes...j'effleure ses lèvres des miennes sans l'embrasser, je descends dans son cou,je l'embrasse, mes mains remonte le long de son dos, et mes baisers descendre le long de sa poitrine, je vais courir mes lèvres sur l'entre seins.Mes doights passe sur sa peau humide, mon cœur bat à la chamade..j'embrasse son ventre doucement, et fais courir mes doigts de nouveau sur ses cuisses...Et soudain je m'éloigne vers le centre de la piscine
«  tu es tétu, cela me plaît énormément, mais moi aussi... à qui de nous deux attrape l'autre..tu es la sirène, je suis le poisson, alors qu'elle sera ta carte pour me faire revenir continuer mes caresses... »
Je le regarde, j'essaye d'avoir un regard de défis, ce n'est pas la méchanceté, on joue à un jeu, et je veux pas me laisser mener par le bout du nez...Merde, je suis un mec
« toi , qui me reproche d'être trop gentil, tu vois que non.. »
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:55

Je me mords la lèvre avec désir. Je brûle de ses doux baisers, ses doigts sur ma peau. Sauf que tout s’arrête brutalement. Il s’éloigne, me lance son défi.
Je le regarde, d’abord presque en colère. Puis avec défi, provocation. Tu veux jouer à ça ? Je vais te bouffer tout cru ♥.
C’est quoi ce caprice qu’il me fait ? Son égo de mec ? Il n’aime pas que je sois trop entreprenante ?

Je lui souris, passe ma langue sur mes lèvres, prends une pause aguicheuse. Je mets mon bras pour tenir ma poitrine. Et libère mon pouvoir, juste un peu. Mon haut de bikini part en fumée, alors je lui lance avec défi.
« Un homme ne se ferait pas prier pour ça. »

Si c’est son égo de mec alors là, il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:57

Elle est frustrée, je le vois, et je crois que cela me fait sourire...na !! c'est qui la petite souris...
Soudain elle enlève son haut...Je reste scotché, je la regarde, je plonge ma tête dans l'eau. Luc...
« sauf que je suis ce genre d'homme yulika, c'est pas ton corps qui m'attire, bon si quand même , mais c'est surtout toi..ce que tu es, toi, pas ta plastique... »
Je voudrais qu'elle comprenne ça,
« tu es tellement belle à l'extérieur mais magnifique à l'intérieur...j'ai peur de tout détruire.. » Je la regarde sincèrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:57

Ma patience s’envole, explose. Disparait.
Mes pieds dans l’eau… à moitié nue devant lui. Et même là… alors même ça je ne l’aurais pas de lui ?
Plus de sourie sur mon visage, plus de désir dans le creux de mon ventre. Juste ce vide, ce vide que je ne supporte pas.
Sans le faire exprès, de mes pieds sort mon pouvoir, l’eau de la piscine part en vapeur.
« Ton cœur est à Joshua et ton corps Luc ? A qui vas-tu l’offrir ? Si tu m’avais dit que tu ne voulais pas coucher avec moi parce que tu ne m’aimes pas, que je ne te plais pas, alors je n’aurais pas insisté ! Mais t’arrête pas de me dire que je suis belle, que je suis un trésor ! Si tu me disais que tu n’en avais pas envie j’aurais déjà quitté cette pièce ! »
Je bouillonne de colère de frustration, je sens les larmes monter.
« Tu peux pas détruire ce que tu ne construis pas ! »
Les larmes coulent, je me lève d’un bond, me précipite sur mon peignoir.
Mais marre Yulika ! Marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:59

Merde...Merde.... Je me précipite pour sortir de l'eau
« Yulika attend... »
L'eau me ralentit,
« Yulika... »
Et voulant courir, je glisse, et je tombe dans la piscine en buvant la tasse..;Je remonte, mais je tousse à m'en arraché les poumons...alors entre deux souffle , je la rattrape, par le bras
« Merde...je suis un idiot...,mais je veux que ..tu comprenne que... je veux pas d'une relation ...que sur le physique »
J'essaye de reprendre de l'air, mes poumons font toujours des bonds
« Je veux pas que du sexe yulika... je veux t'emmener au cinéma, ...je veux t'entendre rire... je veux être entier avec toi..pas seulement mon corps... merde... »
Je m'assois, j'essaye de reprendre mon souffle
« mais j'ai peur que tu me dises je t'aime et que j'arrive pas à te répondre.... »
J'essaye de réguler ma respiration
« je suis vraiment un amant et un poisson à deux balles.. »
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:00

Je souris à Luc. Un sourire désolé. Désolé pour lui, désolé pour moi.
Je reprends de l'assurance et essuie mes larmes. Il faut que je sois forte. Il faute qu'il voit que je suis forte.
"J'ai été assez explicite avec toi. Je t'ai dis que je me contenterai de la deuxième place. Je ne t'ai pas dit je t'aime et je ne te réclamerai pas que tu me le dises. Je suis une grande fille qui a déjà pris sa décision. J'étais sérieuse quand je t'ai parlé de sexfriend. J'ai compris tes craintes, tes doutes, prends ta décision Luc, arrête de fuir comme Joshua."
Je ferme mon peignoir. J'ai un peu froid.
"Je peux te laisser réfléchir si tu veux..."
ou je peux me blottir dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:02

Luc, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Tu parle de lâche prise à Zek, applique le à toi même non ? tu es aussi terrifié que lui en vrai..Je le regarde. Cela va mieux. Je le regarde, elle mérite tellement mieux mais elle veut essayer.
Je me lève, je frisonne. Je suis trempé. Mes cheveux coulent des goutellettes. Je la prends dans mes bras. "je te fais confiance, mais tu n'es pas une sexfriend, je déteste ce mot, tu es ma petite amie, celle que j'aimerais faire un tour de moto..bon pas tout de suite parce que là je veux te garder dans mes bras et j'ai pas de caleçon de rechange....". Je lui met la capuche de son peignoire, on dirait un petit chapon violet. "On prends cela au jour le jour, je te suis.." Je frisonne
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:04

Je le regarde un peu déconcertée. Petite amie ? Est ce qu'il veut faire ça pour le regard des autres ? Pour Joshua ? J'aurais préféré sexfriend. Au moins je savais à quoi m'en tenir.
Alors que là...
Je me blottis contre lui. Chaque jour il me faudra construire pas à pas... comme Joshua. Construire ce qu'il y a et aura entre nous.
La question n'est pas de savoir si je vais supporter longtemps dêtre la numérp deux, mais plutot : vais je passer number one un jour ?
"Peu importe comment tu veux nous nommer. Ce qui compte c'est que je sois juste derrière Joshua..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:29

Luc tu va refaire la même chose que avec Julie, Je la serre contre moi....lâche prise... Les minutes passent..
Je m'écarte un peu, il pleut dehors. J'essaye d'essorer mon caleçon sans l'enlever.
« Il faut attendre que je sèche... »
Je prends le plus grand transatre , met des serviettes dessus. Je prends un des peignoirs et m'enroule dedans. Je prends la main de Yulika. Il a un silence,on entends juste la pluie. Je baille sans doute ma nuit blanche.
Je prépare deux boisson chaude dont une que je donne à yulika ; Je m''allonge. Et invite yulika à faire pareil.. On entends les goutttes frappaient le verrres. Je frissone encore,j'arrive pas à me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:31

Je pose ma tasse pour me mettre à califourchon sur lui. Il a froid et ne semble pas décider à traverser la pluie pour rejoindre sa chambre...
J'ouvre son peignoir. Puis ouvee le mien. Je me colle à lui espérant le réchauffer...
Je pense qu'il ne faut rien que je dise... je risquerai judte de dire un mot qu'il ne faut pas. Je préfère donc me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:33

Elle se met à califurchon , Elle ouvre mon peiignoire, puis le siens et ce colle à moi..;sa poitirine contre mon torse...Je rougis, mon cœur s'accélère....j'ai plus froid.. Je passe ma main dans ses cheveux, dans la cambrure de son dos..
« yulika, je vais craquer, j'ai terriblement envide t'embrasser... » sortais je bêtement. J'étais hyper maladroit..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:36

Je relève la.tête vers lui. Je fais froler mon nez au sien.
J'aime tellement tout de lui... tout. Mais je ne dois pas lui dire.
"Vas y alors" murmurai je presque mes lèvres contre les siennes.
Carpe diem Yulika. Si Sullivan t'as appris des choses. Celle ci doit devenir ton crédo.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:38

Je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres...Je l'embrasse doucement. Mes main passe sous peignoir et mes doigts parcours le long de sa colonel vertébrale jusqu'à ses fesses. Je ne lâche pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:38

Je réponds à son baiser... c'est étrange je crous que c'est la première fois qu'on m'embrasse avec autant de douceur et de... délicatesse.
Ses mains parcourent mon dos jusqu'à mes fesses. Je me demande vaguement jusqu'où va-t-il vouloir aller... et comment le fera -t-il ?
Je laisse ma main gauche caresser son torse, je pose la droite sur le haut de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:39

Sa main sur mon torse me donne des frissons. Je me redresse, elle est toujours sur moi, je ne lâche pas ses lèvres.Mes mains lui caressent ses jambes, et mes baisers descende le long de son corps. J'embrasse sa poitrine, une de mes mains caresse sa poitrine. Je remonte jusqu'à ces lèvres...Mon autre mains passe dans ses cheveux. J'ai des fourmis dans tout le corps...Je sépare doucment mes lèvres
« j'arrive plus à résiter mais si tu veux que j'arrête, j'arrête.. » fis en la regardanr dans ces grands yeux  »
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:40

Je frissonne... de plaisir... je brûle à l'intérieur. nos lévres se séparent. Il plonge ses yeux dans les miens.
je lui souris.
"Alors ne t'arrête pas" lui dis-je dans un murmure langoureux...

Je ne sais pas si ce que nous ferons sera aussi doux que ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:41

C'est doute une connoerie , que je suis en train de faire..mais j'arrive plus à penser . Je l'allonge sur le transat à côté de moi.Je descends et embrasse ses tétons, son entre seins et je descends sur le bas de ventre. Je descends jusqu'à l'échine de ses cuisses. Je parcours mes maiins sur son corps.. Elle frrisonne . Et d'un geste,je lui enlève le bas de son maillot. Je colle mon corps contre le siens. Mon corps vibre par tous ces sens. Je remonte, caresse ses épaules, et embrasse sa bouche...je sépare mes lèvres
« tu n'es pas un trésort, tu es une pureté, la pureté incarné... » lui fis je me perdant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:42

Il m'allonge sur le transat. Il y a alors cette vague d'appréhension, cette peur d'avoir mal ou de me sentir... dominée. Parfois Sullivan... prenait mon corps comme ça.
Alors je garde les yeux ouverts, me rassurer que c'est Luc... que c'est bien lui et que moi aussi j'en ai envie. Parce que c'est la seule chose que je peux lui donner que Joshua ne lui donne pas... parve que c'est.la seule chose que je peux avour de Luc qu'il n'est pas donné à Joshua.
Je frissonne sous ses mains.
Il enlève ma culotte.
Je me sens si génée... je préfère le faire dans le noir...
Je passe mes bras à sa nuque et le retire vers moi pour e
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:04

Elle me retire vers elle, je vois un peu de rouge sur ces joues..elle est génée, je crois .Elle m'embrasse avec fougue et elle pivote.Elle se retrouve allongé sur moi.Elle a toujours son peignoire. La capuche est tombé sur sa tête..Je l'a colle contre moi, je lui susurre à l'oreille
"je me repéte mais tu es tellement... magnifique...j'aime ta spontaneité, ce mélange entre douceur et colère...on a pas le droit de briser le cœur à princesse.." Je respire l'odeur de ses cheveux, de sa peau..Je l'embrasse tendrement,faisait durer le baiser...J'ai terriblement envie d'elle. Mon corps est en alerte à chaque geste...Mais je me sens rougir...Je n'ose pas enlever mon caleçon..je n'ose pas...Luc..Nos visages sont si proches, nos nez se collent...j'ai l'appréhention de ne pas être à la hauteur. Je passe mes mains sous son peignoires lui caresse le dos, les fesses. Elle a les mêches devant les yeux. D'une main je lui met derrière l'oreille, je veux voir ses yeux, son sourire..Je passe mon doight doucment sur sa lèvre inférieur.. Je me sens rougir encore plus...alors bêtement je dis
" je peux t'inviter au cinéma..."
Luc...non mais...tu es un cas désespéré...
"excuse moi, j'ai un peu peur je crois...bien sûre je l'ai déjà fait...mais avec toi c'est différent..j'ai terriblement envie de toi...je me demande juste si je rêves pas..je n'ai jamais attrapé de sirène.." fis je en souriant passant toujours mon doight sur son visage, et insistant sur les détails de son visage si proche..Comme pour le graver dans ma mémoire..Je sens mon corps qui bat à la chamade. Je sens sa respiration contre la mienne... Je resterais comme ça des heures je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.   14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 02/10/2016 vers 15h : Carnet et Bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser