Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:10

Je descends en bas. Pensant être bien réveillé.
Je m'attends à voir Luc sur un fauteuil, ou bien Yulika, ou bien les deux, ou aucun, bref je sais pas. Mais y'a une chose que j'étais certain de trouvé : Joshua.
Sauf que je suis dans une pièce vide de vie. Je reste un instant complètement paralysé.

Je suis bien réveillé ? Je doute, je scrute la pièce entière de mon regard.
J'explose.
"LUUUUUUUUUUUUC WHERE IS HE ?!"
Si avec ça il ne m'a pas entendu... c'est qu'il n'est pas à l'institut ! Ce qui ne serait pas des masses rassurant...

Je cours aux escaliers, il faut que je vérifie qu'Indi soit toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:14

En sortant de la piscine, j'ai entendu zek ..je me précipite, je le trouve dans les escalierd
"Il est avec indi, elle est réveiller et il faut que je te parle !" lui fis je alors qu'il était à quelque mètre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:20

Luc débarque. Au moins je suis rassuré. Les deux sont réveillés et ensembles... ce qui me rassure moins là tout de suite... c'est Luc. Depuis quand il veut me parler ?
Surement me dire de me la fermer, de ne rien dire sur Joshua et Lui à Indi. J'ai les films qui passent dans ma tête...
"Garde ta salive, c'est bon je sais, je dirais rien à Indi. Je ne me mêle plus de vos histoires de cul ! Faites bien ce que vous voulez..."
J'essaie de le contourner, enfouis mes mains dans mes poches. J'ai pas envie de me prendre la tête à cause d'eux. Bordel. J'ai déjà assez de mon méli-mélo personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:30

Je pense au mot de Yulika, je respire un bon coup..
"Indi le sait, mais Joshua non... Il a jamais d'histoire de cus et il en aura jamais. Joshua a trop bu, je l'ai embrasser, indi nous a vu, tout est de ma faute ! J'ai des sentiments pour Joshua mais ce cela ne sera jamais réciproque, Joshua aime indi, elle le fait avancer, je ne mettrais plus entre les deux, je veux juste que Joshua soit heureux, et il le sera si on ne parle plus de cette histoire, je retourne à ma place de meilleurs amie...' et je tinterdie de jugée...tu dois vivre un truc similaire avec Tallula, je suis content pour toi, sincèrement." j'avais déballe ça...j'aurai bien aimé la main de Yulika pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:43

Pour bugguer... Je pense sincèrement que Talulla aurait touché ma joue, observant mon visage si inexpressif d'habitude, exprimer à ce moment même toute ma surprise.
Luc amoureux de Joshua ? Et Indi est au courant ? C'était ça son moyen de pression sur Luc ! Et Joshua qui sait rien ! Bordel ! Tout s'explique, tout devient cohérent !
Je m'avance vers lui. Tout cela est si... je sais pas comment. Et puis il sait pour Talulla...

J'éprouve une certaine... compassion je crois. De la surprise évidemment. Mais aussi je crois... de la reconnaissance.
"J'ai toujours été jaloux de toi, c'est pour ça que je pouvais pas te blairer, parce que t'es trop sympa, et que j'arrive pas à apprivoiser Joshua contrairement à toi. Alors je suis surpris, mais je suis aussi désolé. Vraiment. Et je te remercie de me dire la vérité, d'autant que je dois être la personne la moins abordable que tu connaisses."
J'essaie de lui sourire. Comment je me suis fait des films pas possible...
Je pose ma main sur son épaule. Espérant le faire comme Joshua le fait...
"J'ai un secret moi aussi, j'ai pas le même âge que toi et Joshua, je vous ais laissé croire que j'étais plus vieux pour que vous me preniez au sérieux. J'ai 24 ans."

Je ne sais pas pourquoi je lui dis. Peut être pour lui montrer que... que je ne lui veux pas de mal. Que je suis pas le monstre qu'il croit souvent que je suis. J'enlève ma main, la fourre dans ma poche, regarde mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:56

e sentais ce poids disparaître, je m'attendais à de la moqueries, a le mots "tapette "..mais non il met sa main sur mon épaule...et il me fait des compliments. Je le prends dans mes bras fraternellement.Je souris
" dans une relation social normal, c'est ce que font deux amis, se faire une acolade...merci zek.., je rigole pour son âge, moi qui est pensé que j'étais le plus jeune... Désolé mec mais pour moi tu es condamné à être toujours plus vieux que moi. Sinon cela m'est trop bizarre de me dire que Ezekiel est plus jeune que moi..." Je le lâche.
"Joshua a fait une promesse à Indi... "Je crois que j'avais encore la surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:03

Je suis surpris. Pas vraiment par l'accolade... quoi que... mais surtout par les mots. Luc est-il sérieux en disant "amis" ? Je ne savais pas trop si je devais le croire.
Je souris devant son "trop bizarre que tu sois plus jeune que moi". Puis il lâche comme un cheveux sur la soupe...
"Il a fait quoi comme promesse ?" dis-je fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:10

J'écoute...Joshua c'est endormi
"Qu'il allait changer..." dis je à zek.
Jentends la pluie,
'Tu as ton petit déjeuner..j'ai besoin dun café. Voir 3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:13

"Pourquoi Joshua changerait ? Il était bien comme il était. J'ai pas mangé, je te suis, j'ai aussi besoin de mon café du matin..."

On monte les marches.
"J'ai dis à Talulla qu'on devait ralentir, je crois que ça l'a blessée." dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:20

je commence à descendre
"je crois qu'il veut dire affronter peur, je crois que pour lui c'est que veut dire changer...et pour tallula, je crois qu'elle est comme toi ,aussi perdu par ce qui vous arrive...."
je savais pas si cela vous dire quand chose, mais je trouvais bien que zek puisse s'essayer au relation de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:28

Je le regarde, un peu perdu, un peu perplexe.
"J'espère que Joshua changera pas trop quand même. J'ai du mal avec le changement. Je comprends rien de ce qu'il m'arrive avec Talulla. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de toute façon. Elle m'empêche de réfléchir, je me sens tout bizarre, et je ne pense pas que Glove... c'est sa première amie. Je ne peux pas... Donc, si tu pouvais ne pas trop en parler, j'ai pas envie de faire du mal à Glove inutilement."

Je regarde dans le vague, les mains dans les poches.
"C'est agréable de pouvoir te parler." conclus-je ma voix flegmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale   13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/09/2016 vers 7h : Bugg matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.
» 02/10/2016 vers 15h : Carnet et Bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser