Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 2:16

Je regardai Zek, encore un peu inquiète.

- Tu devrais aussi te reposer, tu sais, lui murmurai-je en l'embrassant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 2:22

Je regarde tendrement Talulla.
"Je peux me reposer dans ta chambre ? Les bruits de l'ordinateur de Glove me dérangent..."
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 2:24

Je lui souris doucement et l'aidai à se relever pour l'emmener dans ma chambre.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 21:53

[Attention ce qui va suivre est d'Indi, qui s'est trompée d'emplacement pour répondre alors je le remet là]

Zek et Tallula quittent la pièce. Joshua me demande si je veux manger. Il a rien remarqué. Je dois lui en parler, je crois savoir ce qui c'est passé. Je le regarde. Mais il est fatigué, il doit se reposer. Je mets mes bras autour de son cou. Je veux pas qu'il voit mon regard qui à la trouille. Indi, si tu reste calme tout va bien se passer.
"Non...je veux juste remonter avec toi."
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 21:56

Je ne peux pas voir ses yeux, mais j'attends à sa voix, qu'il y a quelque chose. Quelque chose de problématique ? Un peu de peur ? Mais peur de quoi ?

"Tu devrais manger, Zek nous a dit de manger et c'est un bon conseil je crois. SI tu veux on peut se faire un plateau et manger dans ta chambre si c'est là haut que tu veux être."

Je préfère faire comme si de rien. Je n'ai pas envie... pas maintenant. Je me prendrais la tête plus tard.
Il faut que je me refasse des listes. Il faut que je retrouve ma concentration.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 22:25

Indi respire, Joshua est épuisé, tu dois le lacher ...INDI STEND BORDEL ! Je serre les poings. Et le lâche
" oui, si tu veux, je vais faire le plateau..tu as des envies"
Voilà calme, la frayeur accentue la perte de contrôle. Pourquoi, il na pas voulut que j'essaye pour Zek.. Je me lève 
" excuse moi pour zek, tout à l'heure avec glove.. Mais c'est la vérité.." fis je en essayant de taire les pulsations dans ma poitrine.Penser à autre chose, la seule chose que j'ai envi mais c'est m'accrocher à lui, mais je vois qu'il à besoin d'air.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 23:28

Oh non pitié pas ça...
Pourquoi faut-il qu'elle reparle de ça...
"Tu sais en temps normal, j'adore ta spontanéité et ton audace mais je t'aime et même si tu sais très bien de défendre, j'apprécierais que tu évites ce genre de polémique avec mon collaborateur, il est utile et je voudrais pas que tu me l'esquinte." dis-je avec un sourire, essayant de souligner la note d'humour.

Parce que là, je sais qu'il ne faut pas que je protège qu'Indi, mais Zek aussi, d'autant que c'est quoi là, le malaise qu'il nous a fait ?
Une inquiétude pèse en dedans, mais je la bride, la maîtrise, et surtout : ne laisse rien paraître.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Mer 2 Nov - 23:47

Je souris. Il s'inquiète pour Zek. Je le vois. Je m'approche de lui avec le plateau remplit de différente chose.Moi j'ai plus faim. Comme çi cette angoisse permanente me couper nette la faim.
Je m'approche de lui.Mon coeur tambourine mais c'est calmé car Joshua vient de me dire quelque chose sans rendre compte.J'ai le sourire jusqu'au oreille.
"La prochaine fois, je ne dirais rien promis, et pour zek..je suis heureuse, ne t'inquiète pas.On va le surveiller de prés"
Il faut que je lui parle de sa réaction quand j'ai voulut sauver zek... NON, plus tard..Je m'approche de lui,m'assois et l'embrasse doucement, toujours avec ce sourire.  Je rajoute doucement 
"Moi aussi, je t'aime.."
C'est étrange, pour moi de lui dire. Cela à toujours était l'inverse
Je repense à Tallula qui à eu peur pour Zek, je caresse le visage de Joshua. Moi aussi, j'ai faillit le perdre.
" tu peux me prendre dans tes bras.." lui murmurais je. La trouille est présente mais moin forte, elle est contrôlable.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Jeu 3 Nov - 0:05

Je la prends aussitôt dans mes bras. Profitant de cela pour cacher mon visage. Je rougis, c'est sûr, j'ai les joues en feu !
Je l'ai dit... sans m'en rendre compte ?
Je savais même pas que c'était possible ! De dire ça comme ça, naturellement... Je me sens... affreusement... perturbé.
Je ne me comprends plus, je ne comprends plus les autres. J'ai peur, tellement peur. Je ne maitrise plus rien; Tout va trop vite.
Je voudrais lui dire, mais je ne peux pas. Je voudrais le dire à Luc... mais Luc... Je le revois me crier dessus ""MERDE JOSHUA TU FAIS CHIEZ !!!TOUT  VAS BIEN !!!!TOUT VAS BIEN OK !!!"
Il ne m'avait jamais dit ça, il ne m'avait jamais crié dessus... et Zek... la dernière fois Zek et Luc étaient tout sauf copains et là... et Talulla....
Mon cœur bat la chamade.
"J'ai pas faim Indi, j'ai pas faim du tout, mais on peut monter, je te garderais dans mes bras, et on pourrait se reposer un peu ?" je lui propose, la voix calme, faussement sereine. Je veux juste dormir. J'ai l'impression de perdre tous mes repères.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Jeu 3 Nov - 0:18

Il me prend dans ses bras. Il me serre contre lui. Je sens son cœur. Il s'inquiète je le sens. Je lui caresse la nuque et lui murmure
" Joshua.. C'est une bonne chose et je sais pas ce que tu as dans la tête mais... Tout va s'arranger...tu es en vie, tes amis aussi, le reste na pas d'importance.. "
Je mécarte doucement , repousse le plateau
" je n'ai pas faim non plus , je te dévorre déja des yeux " fis je avec une pointé d'humour et révérrence à notre soirée...Je voudrais y retourner..Lui et moi sur la piste de danse.
Je me lève. Je ne sais pas si je dois l'aider.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   Jeu 3 Nov - 0:29

Je la regarde. Tout va s'arranger crois-tu ? J'aimerais te croire. Mais tout m'échappe, et Luc... Luc je l'ai... j'ai fait quelque chose... quoi ? C'est ce foutu baiser ? Il m'a dit que non, il sait que j'ai bu...
Je voudrais dire à Indi que tout va bien. Que j'ai rien en tête, juste ma fatigue. Mais je revois Luc, me crier dessus.
"Je veux une raclette ce soir, avec tout le monde...."
Ça va puer, c'est crade, je déteste ce repas, fromage fondu et charcuterie, en plus on prend ça avec les doigts, c'est crade, ça pue, gustativement ça passe mais j'aime pas trop ça. Mais c'est le plat préféré de Luc.

Je me mords la lèvre, trop contrarié, non Joshua, détend-toi, sinon Indi va s'inquiéter. Alors je me force, reprends mon rôle, Joshua Rosenbach est zen. Joshua Rosenbach est fort.
Je me lève de la chaise, souris à Indi. Mes jambes me gardent un peu mieux debout. Malgré l'inquiétude, mon corps se remet, trio doucement à mon goût mais se remet quand même. Je suis encore un peu mal assuré et à contre cœur je prends le bras d'Indi, j'ai pas envie de me retrouver par terre.

Nous marchons doucement vers l'ascenseur.
"Tu sais tout à l'heure, avec Zek, je ne voulais pas te commander mais c'est juste que ... j'ai eu peur que tu t'épuises encore..." lui dis-je sans la regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil   

13/09/2016 à 14h20 : Repas après réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5