Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:58

La nuit commence à tomber et j'ai conduit en automatique.La moto permet de se retrouver avec soi même.. On arrive, je garre la machine .J'enlève mon casque, Yulika enlève le siens...Je la fixe. Je sens mes joues rougir.Je repense à ses mots..à son je t'aime.
"Tu veux manger quoi mademoiselle ? " fis je souriant" et ne me dit pas, ce que j'ai envie...je me rends compte que je connais rien de toi...alors choisis quelque chose que tu as envie..." fis je sincèrement. Je ne voulais pas parler du je t'aime.


Dernière édition par Luc le Jeu 3 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:37

Je le regarde surprise. En fait, je ne sais vraiment pas ce que j'ai envie. J'aime bien tout... du moment que je suis avec lui.
Sauf que je sens que ce ne serait pas une bonne réponse...
"Chinois ?" dis je peu sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:25

Elle me proposait chinois.Je rangeais les casques, verrouiller la moto. Je me relevais, lui attrapais la main doucement
" C'est partis pour un chinois alors " fis je en l'entraînant pour remonter la côte, le chinois était en haut.On marchais côte à côte. Mais je voulais pas du silence.
"Prépare toi, on va faire un jeu, je te pose une question pour te connaître et toi tu as le droit à une question. Les dames d'abord" lui fis je avec un clin-d'œil. 
Euh, Luc ta pas peur qu'elle te pose des questions gênantes ?Non, je veux juste la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:23

On marche, on se tient la main... on pourrait croire à un vrai couple. Sauf qu'on en est as un vrai. J'ai tout fait à l'envers. Coup de foudre, j'ai couché avec lui et maintenant on essaie d'apprendre à se connaitre... Il me propose un jeu de question...
"Ho... d'accord..."
Il faut que je trouve un truc qui ne le met pas mal à l'aise...
"Elle est comment ta famille ?"
Question assez large pour qu'il me dise ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:31

Je réfléchis, je souris
" hum, mes parents sont des gens simples. J'ai aussi une soeur. Ma mère est quelqu'un de... Une maman poule je crois, et mon père. C'est un bon vivant. Il ne sont pas mutant, et quand mon pouvoir est arrivé. Ils ont vraiment bien gérer. Je sais que j'ai beaucoup de chance de les avoir. Je culpabilise, ma mère aimerait me voir plus souvent, je le sais.. " je souris en y repensant. Oui, mes parents sont des gens bien et j'ai de la chance. On rentre dans le restaurant. Je demande une table pour deux. Je tiens la chaise pour Yulika.
" princesse, si tu veux bien me faire le plaisir et poser tes jolies fesse dessus" fis je en souriant, rougissant un peu.
Luc, tu es irrécupérable...
Elle s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:37

Je souris, j'essaie de les imaginer. De toute façon pour avoir un fils comme Luc c'est que ce sont des gens bien...
On est assis. Je souris d'autant plus... quel pitre !
Je le regarde, ou pour mieux dire : je le dévore des yeux
"C'est à ton tour .." lui dis je alors
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:41

La flamme dans ces yeux est présente, je la vois. elle est bien , moi aussi
"Et toi ? ta famille ? "
Je ne sais pas si c'est une question sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:43

mince... javais trouvé une question bien pour lui j'avais espéré qu'il ne me la renvoie pas...
Je mords ma lèvre et regarde le plafond, je décide de lui répondre honnêtement.
"Je crois que j'ai un frère, un peu plus âgé que moi et puis mes parents je crois que c'étaient des gens bien, sans histoire. Mais je crois que mon pouvoir leur a fait peur..."  des "je crois" a tout bout de champ... je me souviens tellement peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:45

(Luc) Je crois... Je lui attrape doucement la main... Elle ne se rappelle de ses parents.."ils ont eu tord..ton pouvoir est génial comme toi... " le serveur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:59

Je regarde Luc un peu désemparée... Le serveur m'empêche de dire quoi que ce soit. J'aimerais dire à Luc que ce que je ne me rappelle pas ne peut pas me faire souffrir. Sauf qu'en fait non... je ne serais pas comment l'expliquer, mais j'ai que des brides, courtes, incomplètes, pas assez pour de vrais souvenirs. Je regarde Luc, je ne sais pas quoi commander... je me perds un peu au dedans de moi.
J'ai perdu l'habitude, l'habitude qu'on me demande de parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:20

Yulika na pas lair de savoir quoi prendre. on est deux...moi non plus j'y connais rien. 
"Hum, vous pouvez revenir dans quelque minute si vous plait, nous avons pas encore fait notre choix " fis je avec un sourire désolé. 
Il acquiese et repart . Je souris à Yulika
" je suis nul en nourriture enfin j'adore manger mais le reste..." dis je en gardant sa main sous la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:27

Je le regarde, toujours un peu perdue dans mes pensées, j'essaie d'en sortir.
"En fait, je mangeais souvent chinois et du coup, j'ai mes habitudes, j'ai envie de changer mes je ne sais pas... Je ne suis pas difficile, j'aime tout, alors parfois j'ai du mal à savoir ce qui me ferait plaisir de manger."
Je lui souris, de ma main libre je tiens la carte, mes doigts tremblent un petit peu. J'aurais pas dû choisir chinois... je suis vraiment bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59

Je la regarde, sa main tremble..Je veux pas lui faire penser à un sujet qui pourrait lui faire de la peine
" bah on qua choisir pour l'autre, je choisis ton plat et toi le mien ...enfin après moi à ta place je refuserais, parce que j'y connais vraiment rien..." souriant et resserrant tendrement ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:21

Je lui souris. J'aime tellement avoir ma main dans la sienne.
"J'aime bien les nouilles chinoises aux légumes, le porc à l'ananas, le porc au caramel, pour l'entrée des nems, ou des rouleau de printemps... après j'aime bien ce qui est au gingembre généralement, j'aime bien le poulet, le curry, le riz cantonnais est un classique agréable, bref tu vois pourquoi c'est hyper dur pour moi de choisir ?" lui souris-je alors. "Vous mangiez pas de temps en temps au restau chinois à New York ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29

Elle m'énonce pleins de plat, je connais seulement de noms...
"hum, tu devrais prendre un rouleau de printemps parce je ne sais pas ce que c'est mais cela sonne bien...non, on était plus japonais, beaucoup pizza, et hamburger!!!je peux plus manger de hamburger, j'en ai trop manger pour le moment ! j'étais en manque de fromage et charcuterie en vérité , manger des bonnes choses c'est la vie comme dit mon père !" lui fis je en lui servant de l'un à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:48

Je glousse doucement, repose la carte sur la table.
Puis plonge mes yeux dans les siens.
"Tu sais tout à l'heure la question... je m'excuse du léger malaise. Je ne me souviens plus vraiment de mon passé... et j'ai jamais parlé de tout ça, j'ai Indi mais elle a été très occupée depuis son retour..."

Mes yeux voyagent dans la pièce, évite de se poser sur quoi que se soit, j'arrive plus à garder mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:18

Elle ne me regarde pas...
"tu devrais kidnapper indi, dans le sens qu'elle ne sortira pas d'elle même de son institut, pourquoi ne pas vous faire une journée entre fille. Cela lui ferrait du bien. Joshua la fatigue malgré lui, indi encaisse mais je pense que toutes les deux une après midi ensemble vous verrez du bien.."
J'avais parler sincèrement..
"c'est à tour jolie demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:39

Je le regarde surprise.
"C'est... c'est une bonne idée... mais tu sais je ne sais pas... je ne sais pas vraiment faire... les trucs entre filles tout ça, je ne me souviens pas vraiment avant Stend's et depuis... j'ai pas eu... ce genre... TU comprends ?"

J'enlève doucement ma main de dessous la sienne, je ne comprends pas pourquoi passer du temps avec Luc me fait autant penser à Sullivan, je ne comprends pas, alors que lui, il arrive à ne pas penser à Joshua... c'est n'importe quoi !
Je me sens monter en pression, je joue avec mes doigts...
"Donc oui... les questions... euh... je sais déjà que tu as de bons goûts musicaux, que tu as de très bonnes oreilles, une famille sympa, hum... tu... Tu as des passions ?"
Voilà, faut que je me calme, il faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:50

Elle enlève sa main, et joue avec ses doigts. Elle stresse ..
"euh, j'aime bien le cinéma ,les soirées posées et les motos.. Banal comme mec .."
Par chance la table est petite, donc je lève légèrement et l'embrasse doucement sur les lèvres mais je le fais durer, passant ma main dans ses cheveux. Comme pour lui dire "je suis là si tu as besoin. Je me rassois, les joues aussi rouge que la table, moi qui à dû mal à embrasser en public. J'essaye de paraître naturel, mais ma voix est trahie ma timidité.
"Je me suis dis que quand tu m'embrasses, je me reboot, et pour cela va peut être marché pour toi, te détendre.." fis en essayant de faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:56

Je me mets à rire, met ma main sur ma bouche.
Il est tellement adorable, un peu timide, et pourtant il a cette assurance... mais surtout, sa tendresse, sa délicatesse... et son humour.
Je calme mon rire, le dévore des yeux, je l'aime tellement déjà, et pourtant chaque instant près de lui, je l'aime davantage.
"Cette quoi une soirée posée pour toi ?" lui demande-je alors en reprenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:05

elle rit..je souris, oui j'adore quand elle rigole. Je souris, elle remet ma main dans la mienne.
" tu sais que j'adore t'entendre rire, il est communicatif.." fis en la regardant sincèrement." euh, une soirée posée ? des gens proches, de la mal boufffes, et un truc qui rassemble style jeu de sociéte, film,discution, etc, où le temps défile". On faisait des soirées posées avec joshua, puis un jour ces soirées sont devenue des moment où j'essayais de lui dire mes sentiments sans y arriver..les vrais soirées posée me manque.
Le serveur arrive, de nouveau . Merde, j'ai pas choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:15

Joshua... je me sens grogner à l'intérieur. Je le déteste à un point mais à un point... ça en devient même injuste pour lui là...
Le serveur arrive et je vois Luc un peu stressé. Je dois réagir.
Je regarde le serveur, et avec un sourire :
"Nous vous prendrons, 3 rouleaux de printemps, 1 nem au poulet, 1 au porc et 1 à la crevette."
Je le vois sortir un carnet et prendre en note. Je continue alors.
"Ensuite nous prendrons une assiette de porc au caramel et riz cantonais, et un poulet au curry gingembre avec nouilles chinoises aux légumes. Merci beaucoup."

Le serveur nous sourit puis repas.
"Ça ira comme ça j'espère... ?" dis-je d'un seul coup peu sûre de ma décision... "Je... j'aurais peut être pas dû parler à ta place... je voulais pas que tu stresses à cause du choix des plats et..."
Et du coup c'est moi qui stresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:22

Yulika prend les choses en main. Je souris, elle a raison pourquoi faire un choix ? quand tu n'as pas de choix à faire .
"et tu as bien fait, heureusement que tu es venu me sauver, j'allais sans doute lui demander de revenir , le pauvre."
Je le regarde quelque minute
"tu es vraiment surprenante. " finis je pas dire, " c'est un compliment, c'est pas méchant " rajoutais je ,souriant un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:36

Je me sens rougir un peu.
"Je sais." dis-je d'une petit voix. "Mais je sais aussi, que ce n'est pas toujours facile pour l'entourage."

Je le regarde, passe ma main sous mes cheveux, la passant sur ma nuque. Je repense au tatouage, et à quel point je voudrais le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:39

Elle rougit un peu...Elle passe c'est main dans les cheveux.
"C'est à mon tour, alors...ta couleur préféré"
Le tatouage était dans ma tête depuis que je l'ai vu, mais je ne sais pas si peux lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Foods Trucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser