Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:27

Jaloux ?
"Jaloux de quoi ? Je ne maîtriser jamais ton pouvoir aussi bien que toi... C'est bizarre parce je sais qu'il est là , mais il est discret, le pouvoir de Yulika prenait de la place."
Je garde les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:37

Je la regarde tendrement, caresse sa joue et ses lèvres de mon pouce.
"Paris ne s'est pas bâtie en un jour. Tu vas le maîtriser. J'ai pas maîtriser le premier jour..."
Je me souviens quand Matthew m'a expliqué qu'il allait m'aider à maîtriser mon pouvoir et que presque insolent je lui avais dit que je savais déjà tout ce qu'il y avait à savoir.
Je n'ai pas découvert mon pouvoir à la puberté... mais tôt. Beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:20



Je sens ses doight sur mon visage.Je me rends compte qu'on à jamais discuter de sa découverte de pouvoir. Je sais que généralement ce n'est jamais quelque chose de facile.
" comment tu as découvert ton pouvoir..enfin si tu veux m'en parler.." je rapproche sa main et lui dépose un petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:33

Je fuis son regard. Je dois en parler ? Je peux ? Je veux ?
Elle veut, et je peux, après de là à dire que j'avais envie...
"J'avais sept ans, c'était pas l'époque où j'étais... le plus populaire, au contraire, ma mère m'avait fait sauter deux classes, et malgré ça je m'ennuyais à mourir à l'école, chouchou de la maîtresse, deux ans de moins que les autres avec certains presque trois ans, vu que je suis de fin d'année bref, j'étais... ²une cible facile."
Pourquoi je rentre dans les détails ?! Bordel !
"On m'avait enfermé dans les toilettes, je suis passé au travers du mur. Voilà voilà. Rien de passionnant, rien d'extraordinaire, j'ai un pouvoir de tapette, ça pouvait pas être une découverte sensationnelle non plus..." j'avais parlé trop vite, trop saccadé, trop... mal à l'aise.

Je n'aime pas parler du passé, j'aime pas du tout du tout. Je m'allonge sur le dos, fixe le plafond, ne lâche pas sa main. Faut pas que ej parle du passé, le passé ce n'est pas moi. Alors pris de peur de sa réaction je me précipite à ajouter :
"Le passé c'est le passé, le Joshua d'avant n'existe plus. Je ne suis pas ça, je suis ce que je suis aujourd'hui."
Même si aujourd'hui n'est pas le meilleur moment pour dire ça... Punaiiiiiise, elle va avoir pitié...
Je lâche sa main, et mets mes paumes sur mes yeux en soupirant.


Dernière édition par Joshua. R le Sam 12 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:16

Je l'écoute, il me lâche la main. Cela à pour effet que j'ouvre les yeux. Je me redresse. J'ai un peu les yeux qui me pique mais peut importe.Je le regarde quelque minutes, je lui passe ma main sur le dessus de sa main.
" Ce n'est pas un pouvoir de tapettes ! Ton passé malheureusement sera toujours là, et il a donner à tord où à raison le jeune homme dont je suis raide dingue aujourd'hui, le mec qui ma énervé mais aussi toucher... le mec dans lequel je  dors dans ses bras n'a pas un pouvoir de tapette.. Je peux te parler des heures de mon mec : sensible, beau gosse, Intelligents, futée, généreux , dune patience d'or parce avec moi le pauvre il est pas servit, protecteur bon parfois un peu trop mais c'est que je sais qu'il tient à moi,  serviable,  détestant la violence,  ils pourrait mettre KO n'importe qui mais son biceps c'est son cerveau ! Et le plus important inquiet pour les gens qui l'aime, quand tu compte pour lui, c'est finit il tient à toi comme à sa vie."
Je rapproche mon visage de lui.
" Joshua tu n'as pas un pouvoir de tapette, mais ne me crois pas sur parole échange ta vie avec un mec ! Il ne tient pas une journée tellement la masse de peine et de chose que tu endure au quoditien !"
Je lui dépose un baiser timide
" je ne peux pas te convaincre... Mais c'est la vérité, jai sûrement pas les bon mots mais je peux pas te laisser croire ça"
J'ai sans doute dit des bêtises, de toute façon, je n'arrive pas à le rendre heureux cette penser m attriste
"J'aimerais tellement que tu vois comment je te vois.." fis je en me reculant  légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:06

J'avais dit "un pouvoir de tapette" parce que bon, c'est pas THE pouvoir Badass, genre Tony c'était la classe, Indi n'en parlons pas c'est le summum, ou même cette sale... Yulika quoi...
Je n'avais pas dit ça avec une grande réflexion sur moi et sur ma vie. Du coup sa réaction me laissa d'abord sans voix.

Je l'ai écoutée me parler... de moi.
Je sais qu'elle m'avait déjà dit ces choses, je crois, pourtant c'est comme si je les entendais pour la première fois. Je ne savais pas quoi dire. Tous mes mots me semblaient dérisoires.
Je me tourne vers elle, la prends dans mes bras. Je me sens soudainement, chargé à bloc. Chargé de force. Encore fatigué, mais comme si le poids qui m'écrasait, le nuage noir... c'était évaporé.
Je l'étreins, ferme mes yeux. C'était le moment de lui dire les mots mais... ils ne sortaient pas. J'avais pleins de phrases en tête, mais c'était des promesses, des promesses que je n'étais pas certain de tenir, la voix de ma mère m'interdisant de promettre si je ne peux la tenir, l'honorer.
"Sache que je..." lui souffle-je alors, après ce long silence.
Je dois avoir le visage plus apaisé, plus détendu, du moins c'est ce que je ressens à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:25

Il m'étreint contre lui. Il a pas un bruit, mais je crois que mes mots lui ont fait du bien. Je le sens à son coeur qui tambourine. Puis dans un souffle,il me dit
"sache que je..."
Je m'écarte légérement, met mon front contre le siens et passe ma main dans ces cheveux. Je ferme les yeux, je suis toujours dans ces bras, j'écoute sa respiration. Je murmure
"Moi aussi... de tout mon coeur"
J'ouvre les yeux, oui mes mots lui ont fait du bien. Je le vois dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:28

On se regarde un instant, puis je ferme les yeux, l'angoisse qui me maintenait éveillé, semble moins énorme, moins forte. Alors je laisse doucement le sommeil m'emporter dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:47

Je remet ma tête dans son cou, ma main sur son torse. Je referme les yeux. J'écoute son coeur. Passe mes quelques doight entre les boutons de sa chemise. Mes doight touche sa peau. J'ai récupérer son pouvoir. Mais est ce vraiment le contrôler. Et attend pourquoi j'ai plus le pouvoir de yulika. Et pourquoi quand j'ai toucher zek ma main m'a donner un courrant électrique... Je suis fatigué, ces questions tournent dans ma tête. Mais je sens partir dans les pénombres.
Je me réveille dans cette salle sombre. Je vois ce plafond. Chaque mouvement est une torture.
"Indi..indi..non de dieu, indi..."
J'articule difficilement un
"oui..."
Cette voie je la connais.
"ils font te tuer...tu peux bouger."
J'ai l'impression que mon corps est vider, totalement. Je me roule sur le côté. Dans ma tête, il faut que je me lève. Je passe la main sur mon avant bras des picures . J'articule
"au moins il arrêteront..."
Je me traine difficilement vers la lumière, la d'ou vient la voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:41

Je vois pas sa tête, mais je connais sa voix. Elle s'énerve.
"Ne dit pas des choses comme ça ! Indi , tu es une battante. Je te promet on va trouver un moyen de sortir. Je vais te sortir de là "
Je me met dos au mur. En faite, la voix provient d'un trou en bas du mur. Juste assez pour passer quelques doights
"killian, tout les jours des gens meurent, je me sens tellement vider, et toi, ton pouvoir "
"Bien"
Je sais qu'il me ment. Mais je ne rajoute rien. Il continue, essayant de pas aborder le sujet de ces pouvoirs. Il faut absolument qu'on sorte d'ici
"Indi, encore une séance comme celle là et tu sortira les pieds devant !"
J'essaye de faire de l'humour
"Bah au moins je serais sortie !"
Je suis tellement épuisée. Mon corps, mon esprit est amorphe, au bord du gouffre. Soudain je sursaute
"MAIS OUI VOILA !TU DOIS MOURIR"
Je comprends pas,
"tu voulais pas justement que je reste en vie."
Je sens la voix se rapprocher. Le ton est hyper sérieux
"Indi, tu es épuisée et ne me dit pas le contraire, je l'entend à ta voix. Une dernière séance comme aujourd'hui et...je t'ai entendu crier ... la voix s'arrête quelque seconde... Tu dois sortir, ton pouvoir est ce qui leur permet de d'infliger cela tout les jours"
"Killian je ne comprends pas où tu veux en venir "
"Je peux d'aider à paraitre morte, je peux te donner un choc électrique assez doser pour endormir ton corps, et j'ai calculé tu mets de plus en plus de temps à te régénérer. Aujourd'hui tu as mit 3 jours.
Peut être que si je te donne un coup assez violent, tu seras en phase de régénération assez longue pour qu'il pense que c'est finir pour toi !"

"Killian arrête de dire des bêtises. Qui te dit qu'ils font pas m'ensevlir sous du béton où autre chose. "
La voix s'énerve !
"Non, tu leur est trop précieuse, il font mettre ton corps dans un endroit où ils y auront accés facilement! Indi, c'est le seule moyen de sortir !"
Quelque chose vibre et fait de la musique. Je comprends pas. Je regarde autour de moi. Il fait sombre. J'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre. Ce qui fait de la musique c'est mon portable. Je m'extirpe doucement des bras de josha et attrape mon téléphone
"Allo,'" fis je la voix encore endormis.


Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:56

Yulika semble paniqué .
Je vais dans la salle de bain et ferme la porte. Je m'assois sur le bord de la baignoire. Je dissimule un baïllement
"Calme toi, c'est pas grave, qu'est qui se passe ? tu es avec luc ? vous avez un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:20

J'essaye de clarifier la situation.
"Yulika...je ne sais pas ce que c'est passer entre luc et joshua. Mais je pense que luc ne va pas bien. Mais si il te dit certaine chose c'est qu'il les pense vraiment. Luc peut être parfois brute dans ses propos dans le sens , c'est une personne vraiment sincère au point qu'il ne réfléchit pas à l'impact. Masi parle s'en lui. Il comprendra Après c'est seulement mon avis personnelle, mais si il te propose de passer un moment avec toi c'est qu'il tient à toi sans aucune autre raison. Sullivan c'était sullivan, Luc je peux te l'assurer n'est pas sullivan. Peut être qu'il se livre à toi. Tu sais je ne connais pas grand chose de lui, il se livrer plus à Joshua. Donc si il se livre à toi c'est qu'il est bien avec toi...Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais essaye juste, simplement de profiter du moment que tu es avec lui. C'est dure, je sais, juste le moment présent. "
Je ne sais pas si mes conseille pouvaient être compréhensible et surtout l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:47

Toujours assit sur le bord de la baignoire
"Ne pas dit pas de bétise, tu n'es pas conne. Zek ? euh... c'est le petit frère de tallula, il a demanda glove en mariage, mais tu connais zek , il surprotège sa soeur "
Je lui dirais quand elle rentrera pour le coeur de zek, mon nouveau pouvoir..
"Allez, va retrouver luc...attend yulika..tu as mis de la musique ? " j'entend le robinet coulait .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:51

Elle a pas mit de la musique
"Le pouvoir de luc...c'est pas grave, soit honnête, ne panique pas d'accord."
Je regarde la baignoire. Elle me donne envie. Je me fais couler un bain. Je suis fatiguée, rien de mieux qu'un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:14

Le téléphone raccroche. Je sais que luc va gérer. Je le sais. Je rappelerais tout à l'heure.
Je retourne vers la chambre.Et mumure à johshua
"Je vais prendre un bain"
Je ne sais pas si cela est utile mais si il se réveille, il sait où je suis.
J'entrebaille ma porte, me déshabille, dissumulant un baillement et je rentre dans mon bain.
Avec mon nouveau portable j'ai de nombreux morceau de musique; Je l'enfile dans une pochette plastique que je met dans sur mon bras et les écouteurs dans les oreilles.
Je rentre dans mon bain...Parfait...J'allonge mes jambes et mouille mes cheveux en faisant attention au écouteur.
Je sens mon corps qui se détent. Je ferme les yeux,je sens l'eau sur mon corps, la mousse..je me vois allongé par terre dans cette pièce, les cheveux trempé avec une serviette enroulée autour de la tête, un truc entre les dents.
"je t'aime.." fait la voix., on sent les larmes dans sa voie.
Soudain je ressent de l'électricité dans tout le corps, sa brûle, l'électrcité me traverse de partout . Je sens ma peau brulé. Je serre les poingt à la douleur . Et une douleur dans la poitrine, une violente douleur : mon coeur se stoppe.
Je me redresse violament, j ai à peine le temps de réaliser que je suis dans mon bain, je sens mon coeur qui tambourine et moi qui traverse la baignoire...je sens la chute... JE chute...NON STOP. Je sens la loude chute sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:20

J'avais entendu le téléphone, mais sans y prêter attention, j'étais resté comater dans sur le lit. Soudain la vois d'Indi qui me parle de prendre un bain, je dis, dans ma tête ça fait juste "vas-y je te rejoins" sauf que mon corps me fait comprendre qu'elle peut toujours attendre...
sauf que soudain j'attends qu'elle crie.

Je me lève d'un bond cours à la salle d'eau.
"Indi !?"

Personne. Une seconde pour que je comprenne, je choppe son peignoir et passe par le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.   13/09/2016 à 16h : Lapse de temps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/09/2016 à 16h : Lapse de temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 10/09/2016 : 19h : Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser