Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic Empty
MessageSujet: Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic   Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:43

Yulika à fait une crise..pas de panique indi.Joshua te la dit tu risque de passer à travers le sol. Je rentre dans ma chambre, toujours le portable au oreille, je m'habille en 4 à 4.
"OK, déjà tu ne panique pas, si tu panique Yulika va paniqué ! Donc tu reste calme !ensuite vous êtes où est ce que vous êtes blesser ? Tu lui tiens la main, parle le lui, elle est en état de repos, mais elle sait que tu es là."
Tout en parlant, jenfile mes chaussures, et prend un gros sac dans lequel je met la trousse de premier secour
" Luc, tu es là"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic Empty
MessageSujet: Re: Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic   Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:56

" OK. Le pouvoir de Yulika, il est comme une machine..là il a surchauffer, tu comprends Luc. Tu dois la refroidir.
Tu va sortir des toilettes et verrouiller la porte. Tu tarrange pour que personne ne rentre. Personne ne doit savoir que vous êtes des mutants, pas besoin de rajouter des problèmes. Tu l'allonge sur le dos, tu lui met un linge mouiller sur sa tête. T
Et parle moi de son rythme cardiaque. J'arrive je suis là dans moins de deux heure ." ma voix est hyper calme malgré qu en réalité je dévalle les marches et que c'est le bordel dans ma tête. Yulika à fait une crise, parce que je lui ai dit pour Luc...
J'arrive au niveau du réfectoire.Je vois Joshua au loin. Reste calme indi sinon tu vas passer à travers.
"Et toi, tu es blessé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Le 13 /09/2016 à 21h20 : No panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser