Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 13/09/16 à 23H55 : no doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/16 à 23H55 : no doctor  Empty
MessageSujet: 13/09/16 à 23H55 : no doctor    13/09/16 à 23H55 : no doctor  Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:00

Il parle de joshua..
"qu'est qui se passe..."
j'ai entendu le secouriste crier...Mon coeur tambourine...je vous en supplis pas lui...
"qu'est qui se passe ..."
Il me remet la lumière dans la tronche.
"On va s'occuper de vous, tout va bein !" Je vois arriver avec un énorme instrument , il sciaille autour de ma jambe.
"Non...mais vous comprenez pas, moi c'est pas grave, occupuez de vous de joshua..dite moi ce qui se passe..."
Personne ne me dit rien. Soudain je sens ma jambes se décoincé. Mais cela fait encore plus mal...Je me retiens de pas hurler, la douleur m'assome quelques minutes. .J'entend l'infirmier disant à son collègue
"Sa jambes est complément briser, elle est un morceau métalique qui passe à travers, il faut l'extirper de là et la calmer !"
Je sens des mains qui doucmenet m'attrape et me mette sur un brancard.
Je veux descendre.
"Non, vous comprenez pas...je peux pas le laisser, ..lacher moi..je peux le soigner"
Ils me tiennent fermemant les épaules.
"On va la mettre sous morphine, normalement elle devrait être dans la vapes avec sa jambe...'
On arrive dans l'ambulance. Pourquoi mon pouvoir n'agit pas..
On arrive pas l'ambulance, il ferme les portes et l'ambulance s'en va.
Quelqu'un m'attrape le bras avec une serringue
"non pas de picures..."Si il m'injecte quelque chose, je serais totalement out !!!
"j'ai de nombreuse allergies"
Je commence à avoir les idées claires. Mon pouvoir agit doucement. Je sens qu'on examine
"elle semble avoir des côtes cassé, mais le plus important est sa jambes. " On m'attrape la main, et je sens une vague d'électricité me traverser. L'ambulance roule très vite. L'infirmier retire aussitôt sa main. Je sens chaque cellule changer de forme. Je pense à Yulika. Joshua..
Je sens qu'a l'intérrieur mes côtes resoudent. Je sens mon nez se reformer..
"putain c'est une mutante..." lache l'ambulancier , j'ouvre les yeux , ils me regardent tous mais n'ose pas me toucher. Mon pouvoir s'active à une vitesse folle. Au point que je me peux me redresser. Il faut que je retire ce que j'ai dans ma jambe. Mon pouvoir ne pourra rien faire.
Je vois la peur dans le regard des ambulanciers. Je suis un monstre à leur yeux.
Je me penche vers ma jambes qui ressemble plus à rien. Je prends une grande inspiration. C'est juste un mauvais moment. Et je tire sur le bout de métal. Il se retire mais la douleur est horrible.  Je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois tellement j'ai mal. Mais une fois cela fait, ma jambe se reconstruit, les os se reforment, les muscles et la chair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

13/09/16 à 23H55 : no doctor  Empty
MessageSujet: Re: 13/09/16 à 23H55 : no doctor    13/09/16 à 23H55 : no doctor  Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:13

On arrive à l'hopital, tout est redevenu normal. J'ai simplement les traces de sang sur mon visage et mes vêtements. Mais à ce moment précis ma seule préaucupation est Joshua,Zek et Yulika . Un des infermiers à passer un coup de file. Je n'y ai pas prêter attention sur le moment.
J'ai hâte d'arriver, je vais attendre joshua et aller voir zek. Sauf qu'au moment que je sort de l'ambulance, les policers sont là.
" Veuillez nous suivre, sans faire d'histoire mademoiselle" Je me retourne, par peur ce jeune infirimier à prévenu que j'étais mutante et potentiellement dangereuse.
"Si vous plait, je veux juste voir mes amis."
Il s'approche de moi, avec son taser dans les mains
"J'ai dit veuillez nous suivre sans faire d'histoire. "
Je veux pas faire d'histoire, et j'ignore ce qu'à raconter le jeune infirmier. Alors je suis le flic, je monte dans la voitture et on quitte l'hôpital pour aller vers la gendarmerie. ...JOshua...Yulika..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
13/09/16 à 23H55 : no doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser