Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le 14/09 /2016 : interrogatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:34

La voiture roule, les lumières défilent... l'angoisse à laisser place je crois à une sorte de coma mentale. Les images passent en boucle.
On arrive dans une salle avec une table et une chaise. Je vois leurs regards, je suis juste une anormalité .. Il attache
"bon! nom prénom pouvoir ! "
Je regarde ce type dans les yeux, je dois avoir un regard tellement noir qu'il recule sur sa chaise
" on m'accuse de quoi exactement ? "
Il prends conscience de son mouvement et se redresse
" mise en danger de la vie d'autruit, non assistance à personne en danger, et peut être meutre invonlaire si vos passager ne survivent pas..."
Je ferme les yeux...je crois que mes mains tremblent. il continue
"Vous rouliez trop vite, vous avez perdu le contrôle, vous avez provoqué cette accident sachant que vous allez vous en sortir avec vos pouvoirs  ! donc nom et prénoms " il abore un sourire de victoir. J'ouvre les yeux ...c'est à cause des gens comme ça que les mutants pètent des cables .
"écoute gras du bide, je vais exercer mon droit du silence ! " fis je calement mais extrêment piquant
Il recule de nouveau
"On va te laisser réfléchir, mais je suis sure que tu as pleins de chose à dire ..."
Et ils sortent de la pièce, et moi...moi je craque..Les larmes coulent. Joshua, Yulika, Zek..bordel qu'est ce que j'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:58

Je ne sais pas combien de temps ils sont partit. Mais j'ai la tête dans les bras, des millions de films dans ma tête. J'ai faillit le perdre hier, je vais le perdre aujourd'hui, zek il a rien demander et je... et yulika..
Je sursaute quand il pose violament un dossier sur la table
" tu es prête à tout nous dire maintenant "
Je relève la tête
"Alors tu vois ce qui est cool avec un accident de voiture, c'est qu'on fait des analyses de sang du conducteur et toi... toi ma jolie tu as donné du fil à retorde à nos analyste. Tu n'es même pas référencé, ton pouvoir "caméléons" n'est même pas référencer tellement tu es un spécimen rare de ta race ! "
Je n'ai meme pas la force de m'énerver contre ce connard, j'arrive juste à articuler
"comment vont mes amis ?"
Il me regarde, sourit, et me sort de bute en blanc
"ils sont morts..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:37

Ce n'est pas que j'ai rien dans l'estomac, pas que je suis épuisés mais c'est juste ces mots.Ils sont mort... Tout se fixe,mon coeur aussi ma tête ne répond plus de rien...
J'entends qui me parle de la vitesse de la voiture. Mais je me sens partir. Joshua, il..et zek..il ..je part en arrière.. Et tout s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:32

On est dans la voiture, joshua et moi on monte le ton...on se dispute. Et zek à l'arrière qui n'a rien demander.Le ton est froid, piquant, je lui râle dessus, lui dit que j'aurais du y aller toute seule, Stop..je sais ce qui va arriver..Arrêter stop..Le ton monte, en devient inaudible. On se balance des mots méchants. Zek à l'arrière qui nous demande de nous calmer. Et moi je m'énerve, j'accélère ..non stop... La voiture vole, je me relève sans rien mais ils sont..ils sont.. NON...
J'ouvre les yeux en sursaut...Pendant quelques secondes, je me dis que c'est un cauchemard horrible, mais le mur froid et ce truc miteux me renvoit à la figure la réalité.
Je fond en larme, mais au bout d'un moment j'arrive même plus à pleurer...
Je revois les événements..tout à commencer quand j'ai dit à yulika pour le pouvoirs de luc...si j'avais rien, si j'arrivais me la fermer de temps en temps. Joshua et zek..Dans la voiture, je n'aurais pas insisté..et maintenant..
"hey, la miss..tu es la petite de mathew..pas vrai ? "
Je n'avais même pas remarqué qu'il avait une autre personne dans la pièce . Je me retournais..Un vieux messieur se tenait pas très loin.
"C'est ça non ? tu as bien changé, mais cette tache de naissance, je la reconnaîtrais entre mille" fit il en me désignant ma tâche sur le bas
de mon pouce de ma main droite. Mon père avait la même en effet. Un tâche qui pourrait laisser penser à un V, mon père disait que c'était un aigle ou un pigeon..
Devant ma non réaction, il vient s'assoir à côté de moi. C'est un grand père banal. Je vois qu'il a les mains abîmés. Par contre, il sent fort l'alcool.
"Marcel..mais si tu sais j'étais le jardinier.."
Je comprends rien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:47

Il voit mon incompréhension
"En même temps tu étais choupette, tu devais avoir quoi 6 ans ? tes parents était complétement gaga, ils avaient peur qu'au moindre danger, tu te blesses. Ton père passer son temps à te chercher. Et souvent tu étais avec moi à la serre. Ils ont même cru que n'aurait pas de pouvoir car à 6 ans tu étais toujours sans pouvoir.."
Il passe son bras autour de moi
"Oui..tes parents étaient vraiment des gens bien, bon avec des hauts et des bas mais des gens qui manquent fortement dans se monde qui va de travers, hein ma choupette.."
Il me parle de mes parents, il connait l'institut. J'arrive toujours pas à parler
"Mais ne t'inquiète pas, je ne dirais rien, je respectais trop tes parents pour faire du mal à ce qui sont construit ! mais dit moi, toi , ma choupette, qu'est qui te rends si triste toi qui passait ton temps à rigoler quand tu étais haute comme trois pommes, je paris que c'est un garçon, sans doute un jolie garçon, vu le jolie minois que tu as , ta mère avait cette même douceur dans le regard.."
Je suis surprise, je sais ce que je ressent...Il me parle de l'école, moi qui a vient de ... il me parle de l'institut. COmment le hazard peut faire ça...J'ai tellement pleuré, que je n'ai plus de voix
"oui..c'est un garçon et un amis.." je croyais qu'elle avait disparus mais les larmes reviennent.
"Choupette..je suis désolée" il me prends dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:29

Son geste me fait un peu du bien...je le connais pas mais lui me connaît..  je veux arrêter de revoir ces images, arrêter de penser a Joshua qui ne me répondait, que je me suis énervé, que je lui ai mal parler..Marcel me sort un paquet de mouchoir de sa poche 
" un garçon ne devrait pas faire pleurer une demoiselle..dit moi qu'est qu'il à fait..." 
"Rien...c'est moi...je lui est pas tout dit,et il comprends pas"
Indi, tu dois parler au passé...non...j'arrive pas.
" ça va s'arranger ma chouette. C'est ce que je disais à ton père quand avec ta maman,il avait des bas..ton père était vraiment amoureux de ta mère, il avait toujours ce regard quand il parlait d'elle..."
Jessuie mes larmes. Marcel me parle de mes parents ..c'est étrange,cela me fait mal mais à la fois me réconforte.J'ai l'impression qu'ils sont pas si loin.
Je sais pourquoi le hasard me la mit la....moi qui veut plus me battre,il peut m'arriver n'importe quoi, je m'en fous, j'ai pas le droit.Cela me fait mal, mais l'Institut, je ne veux pas la perdre elle aussi...Joshua veut m'aider à la remettre sur pied...enfin voulait... J'arrive à articuler
" c'est quoi ton pouvoir." je  me rends compte que j'ai les mains nu, ils faut pas que je le touches. Il se met à rire
" euh...de boire trop ? Non ma choupette, j'ai pas de super pouvoir comme ta famille "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:43

j'ai perdu toute notion du temps... Marcel m'a fait sourire, mais j'ai toujours aussi mal..chaque pensée, je veux pas réaliser.
"choupette, tu devrais dormir... on dirait que tu as fait la fête pendant une semaine, tu as l'air moins fraîche que moi !"
Oui, je sens que mon corps réclame ,mais dés que ferme les yeux c'est encore pire...soudain j'entend la porte de la cellule s'ouvrir et un flic arrive vers nous
"toi, wonder woman, tu te lève, la sieste est finit.."fit il en me désignant. Mais j'ai pas comprit, c'est comme si mon cerveau assimilé mais au ralentit . Il sort un teaser, et l'allume
"j'ai dit debout !" il a l'air hyper énerver. Marcel intervient
"monsieur l'agent, la pauvre elle..
" la ferme, lève toi, sinon je vais t'aider tu as comprit mutante !"
Marcel m'aide à me lever, j'ai du mal à tenir sur mes jambes. Le flic attrape mes mains, et les menottes avec des menottes exprès pour les mutants.
Il m’emmène dans la salle d'interrogatoire . Durant, le trajet , j'apercois un début de lumière du jour...il doit être 7h
On rentre dans la salle, il m'attache les menottes à la table. L'attente me semble interminable, en plus je vois mon reflet dans la glace...j'ai les trais tirées, épuisée.
Le gras du bide rentre la pièce, il a l'air à cran.Il tiens un dossier dans les mains qui pose violament sur la table. Je sursaute.
"bien dormit ? " son ton est hyper sec " tu t'es fait un nouvelle ami, un ivrogne ,tu as vite oublié les anciens " fit il en faisant le tour de la table et s'asseyant à côté de moi .Il put la cigarette.
Soudain, il m'attrape le menton avec ses gros doigts, il me serre les joues pour ne pas que je puisse enlever ma tête
"normal avec un visage comme le tiens, tout les hommes doivent tomber dans le panneau, tu sais quoi, " il serre encore plus ses doigts, il me fait mal, mais je le regarde de travers " je vais te faire une fleur, je suis gentil ! si tu me raconte tout , je parlerais au juge pour l'accusation de meurtre avec préméditation , tu ne ferras peut être que 20 ans de prison au lieu de 40, on est d'accord Alyssa ! prouve que tu es une bonne fille !"
Il me lâche, mais il m'a tellement serrer le visage que j'ai encore l'impression qu'il me serre.

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:38

Je le regarde de travers, c'est à cause de lui que les gens ont peur des mutants. Il pose violament des photos sur la table. C'est la voiture, elle est complément en miette ...Bordel, les garçons n'ont eu aucune chance. Tu l'es a tuer Indi..Je vois les photos du tableau de bord, du sang partout à l'arrière aussi..Je blêmis
" Ces images te font du bien ? tu savais que tu allais survivre à ça, donc tu as volontairement activé le frein à main, la voitur à voler et toi tu n'as rien . Qu'est qu'il te font tes amis, ils t'ont dit que tu étais un monstre. Ton petit amis t'a plaquée ? Hein Alyssia ? C'est qui mathew Stend, le mec à qui tu volais sa voiture..un pauvre type, un sale mutant comme toi , comme le mec que tu as tué ? " Son ton monte, il me crie dessus .
J'en peux plus...J'en peux plus, il tellement proche de moi, que je sens son soufle putride sur mon visage alors, je lui donne le plus violant des coup de boule,il saigne du nez.
"Tu vas le payer, tu vas le payer pétasse " fit il en se tenant le nez et sortant rapidement de la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:01

Il est sortit, mais il a toujours ces photos horrible. Et je ne peux pas les bouger avec les menottes. Je vois que le freins à main est enclanché...
Je repense au dernier mots de joshua. "Gare toi". Il voulait que je m'arrête et.. Je ferme les yeux, je comprends maintenant pourquoi la voiture est partit sur le côté...Le frein à main , je l'ai pas vu quand joshua l'a enclenché ..Mon amour..j'aurais dû m'arrêter, je suis désolé, j'aurais pas du m'énerver...reviens.....je donnerais n'importe quoi revenir à ce moment là...Joshua, je suis tellement désolé...Je ferme les yeux, les larmes coulent..Zek, je...je donnerais n'importe quoi, tout ce que j'ai pour revenir juste à ce moment dans le réfectoire...Non , j'aurais dû dire non..et vous seriez là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:22

Le gras du bide revient peut être 20 minute plus tard.Je le vois qu'il a la haine. Mon coup de boule n'est pas la chose que j'ai le plus intelligents. Il a pansements sur le nez.Je lui ai vraiment péter le nez ! Malgré cela il sourit. 
" tu as vu mon sourire... Tu viens de me donner une raison de t inculquer: violence sur agent ! Tu vas êtes transféré à la prison pour mutant. Et j'ai des copains la bas à quels point tu peux encaisser la douleurs. "
Et le pire, c'est que je sais qu'il ne blague pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:33

Mais je continue de le regarder dans les yeux. Je n'ai pas peur de lui.
"Il seront là dans 3 jours, profite de ça, malheuresement pour toi, tu ne peux même pas mourir, cela serait mieux comparé à ce qui t'attend la bas !"
Je connais ce genre d'endroit. De nombreuse personnes perdent pied tellement les travaux forcées sont rude , et les traitements qu'on leurs inflige sont terrible.
Mais je garde mon visage fermer.
"J'espère que tu n'avais rien de précieux ici, car tu peux lui dire adieux"
L'école..yulika et luc...glove et tallula... Je ferme les yeux. Je veux pas qu'il voit ma peur et ma tristesse dans mes yeux. Mais il l'a sentit.
"Tu as voulut jouer et tu as perdu !"

Il commence à partir. Mais d'un coup il se retourne
"Ah oui, au faîte ,j'ai un truc pour toi "
Il a dans les mains une sorte de grand et fine matraque. Il me donne coup violent sur le visage.. tellement violent quand je tombe de ma chaise sauf que aillant les mieux accroché à la table, ma tête cogne sur le bureau..Je sens le coup raissonner sur ma tête et je vois quelques gouttes rouge tomber sur le sol, avant que tout deviennent noir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:06

Je suis à la bibliothèque, la tête dans les mains. Je me concentre sur un ouvrage expliquant comment fonctionne le pouvoir de téléphatie . Mais j'arrive pas à me concentrer, je pense à..Indi, c'est juste un pauvre type qui voulait se l'a raconter ! J'ai quand même claquer la porte au nez de Joshua Rosenbach. Oui et alors, c'est juste un quéqué dragueur..Indi la téléphatie !!!!Concente toi. Soudain je sens quelque chose me toucher la jambe , je regarde rien . Je reviens sur mon livre. Si trouve un mot plié en deux
"Je suis désolé pour hier soir, je voudrais m'excuser, je peux t'offrir un café ? Joshua"
Je relève les yeux, il se tient dans l'encadrement de la porte de la bibliothèque. Mais il n'a pas l'air à l'aise.Je regarde son mot. Je le regarde. Il veut s'excuser...Et si... De toute façon j'ai besoin d'une pause. Je me lève, je le rejoind mais je vais genre je regarde ailleurs que dans sa direction. Je joue avec les manches de mon sweat.. Je m'approche lui...mon coeur s'accélère, pourquoi mon coeur s'accélère, c'est bon, c'est juste un garçon comme les autres !!
"hum...j'aime pas le café mais...euh..tu peux m'offrir un verre d'eau " fis je en essayant de sourire. Mais j'arrive pas le regarder dans les yeux, je triche, je regarde à côté. Mais lui aussi, il n'est pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:54

On part ensemble vers les machines à café. Il a également une fontaine à eau.
Joshua est un peu devant, moi je suis plus en retrait.De nombreuse passe et affiche de grand sourire à Joshua.Cela augmente mon mal aise...Joshua Rodenbach...indi te laisse pas avoir.Ce mec arrogant et trop sûre de lui...Oui mais il est venu s'excuser. Il me serre un verre  d'eau et me le tends. Je lui souris. Je sais pas trop quoi dire. Il ne regarde pas ,puis soudain
"Je suis désolé pour hier soir, j'ai été nul et maladroit...."
"Disons qu'on en parle plus d'accord.." fis en le regardant.Il a de ces beaux yeux.." on a prit tout les deux un mauvais départ.." 
Il acquiese..
" si tu veux, je pourrais pour la compréhension de la telikikenise...j'ai vu que tu étudais ça..enfin quand je tai déposé le mot." puis il s'empresse de dire " comme un pote" Je vais tapoter mes doigts sur mon verre.
" oui si tu veux...c'est hyper intéressant mais je ne comprends comment fonctionne la transmission des ondes dans le cerveau.."
Soudain, J'entend des "bonjour monsieur le directeur." Auquel une voie répond "bonjour mesdemoiselles"...
Non..la honte..
Mon père arrive et me voit discuter avec Joshua.
"Oh, tu es là je te cherchais, il regarde Joshua avec so' sonsourire bienveillant, bonjour Joshua" il revient faire moi, il passe sa main sur mon épaule et me murmure " indi, mon petit chat...tes gants.." je me rends compte que je les laisser sur la table de la bibliothèque, mon père rajoute " tu pourra passer voir ta mère, elle te cherche mon petit chat"
Je rougie..je lâche
" papa..." non mais il vient de m'appeler mon petit chat deux fois devant Joshua Rodenbach..LA HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:28

Mon père regarde de nouveau Joshua est dit
" je t'attend toujours pour que tu m'aide à la cuisine mister.."
Puis il me fait clins d'œil comme d'habitude cela veut "à plus tard pour mon père. Puis il part dans le couloir voisin..
Je sens tellement mal à l'aise ...c'est sûre il va se moquer de moi..il va le dire à tout le monde. Je fixe mon verre..il a un silence.
" qu'est que tu pense de demain pour la télékinésie..." finit il par dire...Je le regarde surpris, j'attendais à une remarque moqueuse..j'en perd mes mots.
"Euh...Hum... Euh si tu veux.."
Il sourit, c'est là que je distingue quels chose...
"Très bien...on se voit plus tard à l'heure.." fit il en partant vers le couloir derrière nous . J acquiese ..je reste devant cette fontaine ...j'ai bizarrement envie de le connaître plus, approfondir ce petit truc que j'ai perçu..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:55

J'ouvre les yeux doucement, je vois encore ce mur froid..j'ai un gout de fer dans la bouche .Je touche ma joue,il a du sang séché...
Ce rêve, ce souvenir était si doux..j'ai du mal à émerger.Joshua...
J'ai un truc dans les mains.C'est un mots de Marcel
"Ma choupette, jai cru qu'il t'avait tuer...ils m'ont changé de cellule...soit forte ma choupette, je sais que tes parents serait fière de toi et pour ton amoureux.. Soit forte ma choupette, tu es la plus forte .."
Je serre le papier contre moi...Je me redresse et mes ma tête dans les genoux..
Forte de quoi..j'ai tout perdu...je suis toute seule, j'ai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:30

Je m'accroupis près du mur. Autant ne pas faire une entrée fracassante.
Je pose mes mains contre le mur. le faire se liquéfier.
Juste assez pour que je passe à plat ventre.
Je me faufile à l'intérieur. Je passe par des bureaux... je me fais discrète, longe les murs.

Le cœur battant à tout rompre. J'ai déjà fait ce genre de choses avec Sullivan. Mais la violence était pas qu'autorisée, elle était requise. Là, je sais pas si quelqu'un me voit, ce que je suis censée faire!

Je sors d'un bureau, je vois les cellules. J'aperçois Indi...
Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne brusquement levant ma jambe, je frappe d'un grand coup de pieds dans la tête du flic. Je le rattrape avant que son corps tombant ne fasse du bruit.

Je laisse le corps sonné, parterre. je m'approche de la cellule, tiens les barreaux que je commence à faire fondre.
"Indi, ramène-toi dépêche, fais pas de bruit." lui murmure-j.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:37

Je relève la tête car j'ai entendu à un bruit lourd sur le sol.C'est là que je vois Yulika . Je glisse mon mot dans poche
Je me précipite vers elle. Je suis derrière les barreaux.
"yulika....tu, tu vas bien..."
Je la regarde elle à l'air fatigué mais la crise à du passer. c'est la que je réalise
"yulika , tu n'aurais pas du venir, ils font te chopper, c'est trop dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:48

Je la regarde et lui souris. Elle a pas l'air en forme.
"Recule, je vais te sortir de là, ne t'inquiète pas, ils ne me choperont pas."

Je fais fondre les deux barreaux que j'ai en main. Puis prends un troisième que je liquéfie également.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:52

Je veux pas qu'il la choppe... J'entend des pas , des pas lourd , c'est le gros lard... Il vient faire  vers nous yulika
"yulika, il arrive, va t'en , je veux pas qu'il te choppe , pas toi  ! il est complétement malade ! "
Mon coeur s'accélère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:57

Ça y est Indi peut sortir.
Je me tourne vers ce flic. Le vieux pourri.
Je me baisse et mes mains dans le liquide laissé par les barreaux.
"Luc ne vient pas je gère !" dis-je à voix haute, espérant que Luc m'entende, m'écoute, et reste dans la voiture.

"Indi sors de là maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:10

J'enjambe les barreaux fondus rapidement, Le flic sort son arme. Il va tirer !
"je savais que vous nous meniez en bateau à l'hopital !monstre" la balle part !
Non pas yulika ! PAS YULIKA !
j'ai juste le temps de mettre devant elle, la balle me percute au niveau des poumons. Par chance, l'arme ne contient qu'une seule balle .. il va rechargé..Moi, je la balle à l'intérrieur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:31

MINCE NAN ! INDI !
Je me concentre sur le sol... je me demande quoi toucher quand je vois le sol partir en lambeau, former un mur devant moi et Indi, nous séparant des flics. C'est moi ?

Je relève Indi, passe son bras sur mes épaules.
On se retourne, pour retourner vers les bureaux. Un flic est devant nous, il sort son arme, il tremble. Il va tirer.
J'attends la détonation, je vois l'arme partir en fumée dans ses mains tendis qu'une douleur à la joue me saisit et me fait faire un mouvement de recule.

Soudain je vois deux autre flics le rejoindre.
"Désolée Luc..."
Je lâche Indi, bondis sur l'un des deux pieds devant. Je le mets au sol. Le deuxième sort son arme.
Je tends la main vers lui. Le mur à côté s'effondre sur lui.
Le troisième me regarde effrayé.
"Aide ton collègue à se dégager des décombres, laisse-moi passer sans résistance."
Je re-soulève Indi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:40

Je sais pas trop ce qui se passe, sa tourne un peu. Je sens la balle, mon corps essaye de se refermer mais il n'arrive pas à l'expulser. Yulika me relève et me tiens par les épaules.
Le flics hésite, la douleur me fait serrer les dents , chaque respiration est une torture,
"si vous plait, on veut juste retourner chez nous, on vous laisse tranquille...'' murmurais je
Le jeune flic, pose son arme en tremblant et ce met de côté
"merci "murmurais je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:43

Je nous dirige l'à où j'ai fait mon entrée.
J'arrive près du trou. Je dissous d'autant plus grand. On sort de la gendarmerie.
On avance vers la voiture.
"Indi est blessée j'ai besoin d'aide pour la mettre dans la voiture." dis-je assez fort. Luc pourra la porter.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





le 14/09 /2016 : interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: le 14/09 /2016 : interrogatoire   le 14/09 /2016 : interrogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14/09 /2016 : interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: la Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser