Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek

Aller en bas 
+2
Talulla O'Meadhra
Ezekiel Bailey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:16

[Glove]
Le ventre de Glove produit des borborygmes fabuleux.
Elle tient toujours la main de Zek. Elle n'a pas ouvert la bouche depuis plusieurs heures. Elle somnole un peu.

Elle se repasse malgré elle les images, en boucle. Ils ne savent pas où est Indi, sans doute chez les flics. Luc est toujours pas venu, c'est qu'il n'y a rien de nouveau du côté de Joshua... ou alors c'est qu'il y a des embrouilles. Glove ne sait plus. Elle veut juste son frère. Son frère en bonne santé.

Soudain la main de Zek tressaille dans la sienne.
Elle sursaute. Il ... il ouvre les yeux !

[Zek]

J'ouvre doucement les yeux mais j'ai un truc qui me gène, il fait jour dans la pièce. Je sens la main de Glove me tenant la main.
L'espace d'un instant, je me crois à l'institut, mais Glove est déjà réveillée, avant moi ? Je bugg. Glove dort jusqu'à midi, moi je me lève vers 6h... Que se passe-t-il ?
Cette pièce m'est inconnue. Puis tout revient en flash, la violence de l'accident, la noirceur de la nuit...


Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:34

J'attendais sur une chaise le réveil de Zek. Je n'avais pas fermé l'oeil, préférant surveiller si il se réveillait et laissant Glove somnoler un peu. Après plusieurs heures, Glove se redressa brusquement et je me levai de ma chaise pour voir que Zek avait enfin ouvert les yeux. Je sentis des larmes rouler sur mes joues sans que je le veuille. Il était enfin réveillé. Il était enfin là. Vivant.

Un gros poids s'enleva de mon coeur. Je n'osais toujours pas trop m'approcher, préférant laisser à Glove un peu d'intimité. Je me demandais même si je ne devrais pas quitter la pièce, bien que je n'en avais pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:42

J'essaie de tourner la tête vers ma sœur mais... mais j'ai une minerve. Okay... J'essaie de checker rapidement mon état... Gène respiratoire, cœur...? Battements réguliers. Œil ?
"Zek ? Zek ? chouine Glove.
- I'm here, I'm okay... arrivai-je à lui répondre.
Elle me serre la main, dépose un bisou sur mon front. Je sens qu'elle produit un effort surhumain pour ne pas me sauter dessus et me faire des câlins.

Je continue dans mon anglais bien texan :
"Quel jour, quelle heure ?"

Il fallait que je me remette dans la réalité. D'abord un contexte temporel, ensuite spatiale, je penche évidemment pour une chambre d'hôpital, ensuite je passerai à la situation de mes amis. Ha oui, et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:46

Il parla et demanda quel jour nous étions et qu'elle était l'heure. Je me permis d'intervenir même si je n'avais pas beaucoup de forces, même pour parler.

- 14 septembre, plus ou moins 12h15, lui informai-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:49

Je regarde Talulla. Je suis heureux qu'elle soit là. Je me souviens, la tête en bas... mais... comment a-t-elle pu savoir pour l'accident ?
Le pansement sur mon œil, me gène, je vois un peu flou. J'aime pas trop ça...
"Peux-tu me faire un résumé de la situation s'il te plaît ?" lui demande-je alors, ma voix s'essouffle. Je suis pas au meilleur de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:52

Je m'approchais un peu du lit.

- Vous avez eu un accident, vous avez été emmené à l'hôpital, Indi est sans doute à la gendarmerie, Joshua est dans la chambre 207, on s'est débrouillé pour pas se faire embarquer. D'ailleurs ton faux nom est Peter Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:57

Je souris.
"Glove... t'as pas d'imagination... dis-je avec humour.
J'en avais besoin je crois, un peu d'humour, rendre cette atmosphère plus légère.
"Mais euuuuuuuuuh Luc nous a pris comme ça au dépourvu, les flics arrivaient, on avait moins d'une minute !
- Yulika ? La crise ? me rappelé-je alors. État de Joshua ?"

Fallait que je me remette en route. Elles avaient dû passer l'une des pires nuits de leur vie, fallait que j'allège leur fardeau en reprenant pieds à la réalité.

C'était un peu déconcertant. Je revoyais Joshua et Indi... Luc au téléphone. La dispute, la main de Joshua sur le frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:02

Il s'agitait et je fronçai des sourcils. Ce n'était pas bon pour lui du tout.

- Repose toi, tu en as besoin. Et pour yulika, Luc a géré. Joshua est stable mais je pense pas qu'il se soit déjà réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:10

Voilà que je me faisais reprendre. Cela me fit sourire.
J'avais l'impression d'être passé sous un camion, et réalisai malgré moi, que j'étais pas loin de la réalité avec cette expression. J'avais un peu mal partout ce qui, je dois le reconnaître, était fortement désagréable.
"C'est mon premier accident de voiture. Dis-je alors.
- OUAIS BAH AUSSI TON DERNIER !!!! s'époumone Glove.
- Oui oui Little Love.

Une infirmière arrive alors, elle a des documents à nous faire remplir, et elle doit vérifier deux-trois choses avec moi, elle invite les filles à sortir et leur indique que l'examen va être assez long, qu'elles peuvent aller manger en ville étant donné l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:20

Je jetai un regard à Zek. Je n'avais pas vraiment envie de l'abandonner si tôt retrouver en fait...

Soudain, je me sentis défaillir un peu. Je n'avais dormi que une petite heure ou deux cette nuit et n'avais rien avalé de consistant depuis plus ou moins un jour. Et les évènements qui s'étaient produit m'avaient donné trop de stress...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:41

Je vois sans rien pouvoir y faire, Talulla tomber dans les vapes. Glove se raidit.
Heureusement l'infirmière sans occupe. Et en quelques minutes, les filles se retrouvent avec plateau repas, et Talulla est allongée sur le lit à côté de moi.

Glove mange en tirant la tronche, regardant de temps à autre Talulla, l'œil inquiet, et moi, tout pareillement.
"Votre petite sœur est adorable. me glisse doucement l'infirmière, Vous êtes aimé, c'est un beau cadeau de la vie. Ces jeunes filles ne vous ont pas quitté un instant par la pensée.
- Oui... c'est le mot, un cadeau.
- Ne vous inquiétez pas pour votre amie, stress et fatigue, rien de plus, il faudra qu'elle mange en se réveillant. Le médecin va venir vous voir, pour vous parler de vos...
- C'est entendu. la coupe-je ne voulant pas m'attarder davantage sur le côté... inintéressant, des conversations futiles. Allez à l'essentiel est un art que peu de personnes maîtrise malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:51

Après le noir, j'ouvris les yeux doucement. Je ne savais pas combien de temps je m'étais évanouie. Je vis que Glove mangeait et Zek me jetait des coups d'oeil. J'avais du leur faire peur.

J'essayai de me relever mais eus un petit vertige et reposai ma tête contre l'oreiller. Je grognai un peu. Je jetai un coup d'oeil à Zek.

- ... Ca va ? Lui demandai-je même si je savais que la question était ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:00

Je regarde Talulla, toujours coincé dans cette minerve et avec l'interdiction de bouger mon torse... du coup je la regarde du coin de l'œil... En plus j'en ai qu'un en fonction...
Sa question m'aurait fait rire si... si j'avais eu la possibilité de rire. C'est déconseillé en cas de fracture de côtes.
"Il s'avère que j'ai eu des fractures de plusieurs côtes j'ai un œil en état incertain, j'ai fait un pneumothorax, des arrêts cardiaques et tu viens de t'évanouir. Je ne sais pas précisément comment vont mes amis, et je me sens endoloris et stressé. Mais j'ai vécu le manège à sensations le plus... efficace et je suis vivant. Alors on va partir sur le stupide "ça peut aller" qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:05

Face à la réponse de Zek, j'eus un léger rire. C'était une des choses pour laquelle je l'aimais. Il avait toujours une réponse expliquée et détaillée.

- Ca ira mieux quand on sera rentrés, je pense, dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:20

Glove nous regarde tour à tour.
"C'est vraiment infecte la bouffe des hosto ! Tu sais Zek, je crois que je me suis lourdement trompée sur Luc, il est bien plus doué que je l'aurais cru, il assure. Joshua l'a formé mine de rien, je pensais qu'il le gardait comme une groupie, pas comme un.. bras droit. dit-elle sérieusement.
- Joshua est très craintif concernant l'attachement qu'il peut porter aux autres, c'est pour ça qu'il nous... nous appelle pas "amis" mais "associés". Luc a beaucoup de patience.
Je repense aux mots de Luc... Il est amoureux... ha bordel... Faut que j'arrête de penser à ça !

- Glove, je voudrais que tu retrouve Luc et que tu me tiennes au courant pour Joshua.

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:23

J'écoutais Glove et Zek parler pendant que je picorais mon plateau. Effectivement, le goût n'était vraiment pas fameux...

En regardant un peu la chambre, je vis mon reflet dans un miroir et je vis les cernes immenses que j'avais. Il allait vraiment falloir que je me requinque.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:09

Talulla ne dit rien, mais de toute façon ce n'est pas une pipelette à la base. J'espère que Glove sera assez longue pour nous laisser un petit temps à moi et Talulla.
- Okay j'y vais... mais j'ai peur Zek... peur que les nouvelles ne soient pas...
Mon cœur tambourine, j'ai si peur moi aussi... Je pose mes yeux dans ceux de ma sœur, lui caresse doucement la joue.
- On a pas eu beaucoup de personnes qui nous ont aimé, on a pas eu de famille, Joshua, c'est notre chef de meute Zek, je ne veux pas le perdre.

Je voudrais lui promettre qu'on ne va pas le perdre. Parce que j'ai toujours cru que ce serait le cas. Un battant, un gars intelligent. Un chanceux. Jusqu'à... le perdre deux fois.
Devant mon silence plus lourd que n'importe quels mots, elle s'éloigne. Sans rien ajouter de plus.

Je m'en veux de ne pas avoir su la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:07

Glove partit et je vis dans le regard de Zek qu'il s'en voulait de ne pas pu faire quelque chose pour la rassurer plus. Je me levai de mon lit et allai près de lui, m'asseyant sur une chaise à côté de son lit. Je lui pris la main doucement et caressai sa joue en le regardant.

- Joshua ira bien. Il va savoir s'en sortir, lui dis-je en sachant bien que ça ne le rassurerait quand même pas.

Je soupirai légèrement, de peine mais aussi de soulagement.

- ... Tu m'as fait vraiment peur..., lui murmurai-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:15

Ses gestes... je me suis jamais senti aussi... apaisé par une personne. Jamais. C'est la première fois que j'ai l'impression qu'une personne peut me faire du bien. Le vrai bien.
"Je suis désolé de t'avoir fait peur, je t'assure que je n'y suis pour rien en plus !" essaie-je de dire avec humour.

En plus c'est vrai. Ils ont bien faillit me tuer ces deux idiots !
"Je ne crois pas aux êtres spirituels, mais tu pourrais bien me faire changer d'avis. Tu nous as sauvé." lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:19

Zek essaya de faire de l'humour et j'eus un petit sourire. Je secouai négativement la tête quand il parla d'êtres spirituels.

- Au départ, on voulait juste vous rejoindre pour vous aider avec Yuika et Luc. Je m'étais dit que avec Joshua qui n'aimait pas Yulika, ça n'allait pas aller. Alors on est parties... Et... On a vu les traces de freinage sur la route. J'ai arrêté la voiture et j'ai espéré que ce n'était pas vous mais...

Je serrai un peu plus la main de Zek en me souvenant de ça. Ca avait vraiment été horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:25

Les images défilent dans ma tête. La peur revient comme un bloc opaque, oppressant.
"J'ai essayé de... de leur dire de se calmer. Mais ils se disputaient, leurs propos devenaient de plus en plus... j'ai vu dans le regard de Joshua, j'ai vu qu'il allait faire une ânerie. Je ne sais pas comment c'est possible, mais dans ses yeux, il y avait quelque chose. Bref, les accidents ça arrivent, ça va aller. Tout va rentrer dans l'ordre, Joshua va aller mieux, Indi aussi... Moi aussi..."

Je passe ma main sur mon pansement oculaire. Je le déteste déjà.
"Dire que j'avais prévu de parler de mon cœur à Luc, j'ai pas eu le temps qu'ils ont failli me tuer deux fois les couillons !" dis-je dans un éclat de rire qui s'arrêta bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:38

Nous étions dans le couloir en haut, descendus, nous sommes encore dans le couloir. Je nous arrêtes juste au dessus du sol. La violette crie presque, crispée comme pas possible, alors que la rouquine semble hyper joyeuse de ce petit trajet.

Je regarde Luc. Apparemment va falloir que je le laisse nous commander... me commander ? J'aime pas ça. Pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:40

On a atteri dans le couloir, je me retiens d'hurler et de chialer toutes les larmes de mon corps... Mazette, je suis assise par terre, je tiens fermement le fauteuil.
"Plus jamais, plus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:50

Yulika na pas aimait le trajet.Je passe mon bras autour de Yulika..je lui murmure
" c'est impressionnant la première fois..."
Je regarde glove.
"Il faut récupérer zek et Tallula,les flics cherchent la chambre, ont a peut de temps.."
La sortie est la, mais je ne sais pas si il a d'autre flics dehors
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:58

Alors que je voulais répondre à Zek, j'entendis la voix de Yulika ainsi que Luc. Je fronçai les sourcils. Ils devaient être avec Joshua sinon Yulika n'aurait pas dit " plus jamais ça ". Ce qui voulait aussi dire que Joshua avait récupéré son pouvoir et l'avait utilisé. Pas nécessairement une bonne idée mais il devait sûrement avoir une urgence. Du genre les policiers...

Je me relevai et jetai un regard à Zek. Je repérai vite fait une chaise roulante dans la chambre et l'approchai de son lit.

- Va falloir y aller. Apparemment, les flics sont là, dis-je en lui mettant une couverture sur les épaules et en l'aidant à aller sur la chaise roulante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek   14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 vers midi : Le réveil de Zek
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13/09/2016 vers midi : Jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser