Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:56

On rentre dans la chambre j'ai le cœur lourd. J'ai refait une pote ? On s'est remis ensemble grâce à une porte ?
"Je suis désolé de ne pas me souvenir... Je... T'as toujours été la seule dans mon cœur Indi, alors je ne suis pas trop surpris qu'on se soit retrouvés, j'avais juste cru que ce serait dans une autre vie... Je voulais t'oublier, mais je ne le voulais pas vraiment... j'étais pas prêt d'y arriver, et je constate que je n'ai pas réussi du tout. C'est flippant mais ça... ça me fait plaisir..."

Je revois mes doigts tapant sur une table, je ne sais pas où, je chante... jean jacques Goldman ? Sache que je...
J'ai mal à la tête... comme un coup dans le front, je mets ma main sur celui-ci et ferme les yeux en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:22

Il a mal à la tête, j'aime pas ça...
" tu devrais t'allonger... et ne t'excuse pas ...on s'est retrouvé, et j'ai pas l'intention de te quitter enfin si tu veux bien... rien n'a plus d'importance, la seule chose importante pour moi c'est toi"
Je l'aide à s'allonger, et effleure ma main de la sienne sans la toucher
" je sais que tu dois être perdu, mais on va aller à ton rythme, comme la danse, moi je te suis..." ma voix est calme et rassurante.
Oui c'est çà, je dois le laisser faire, je ne dois pas brusquer les chose. Je prends le temps de le regarder. Chaque trait, ses yeux,son nez, sa bouche, j'imprime cela dans ma mémoire.
Je l'embrasse sur le front. Là j'ai envie de me lover dans ses bras mais je ne sais pas si il le souhaite.Peut être qu'il veut digérer tout ça...
"tu veux que je reste pour tenir compagnie ou tu veux que te reposer tranquillement ? " lui demandais je en souriant
Bien sûre que je veux la première réponse mais je dois le laisser faire, j'ai l'intention de respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:30

J'ai tellement mal à la tête... c'est insoutenable...
Je suis allongé sur le lit. Je l'ai retrouvée, j'ai peints une porte, nan j'ai fait une porte... c'est pas ça le plus important... le boulot j'en suis où ? Et ce blond et al rouquine et Luc et Yulika...
"Je... si tu veux bien... je voudrais..."
Je ferme mes paupière, j'ai tellement mal à la tête.
"Je voudrais que tu restes avec moi, que tu viennes dans mes bras, juste pour me dire que je ne rêve pas, que tu es vivante et qu'on est ensemble..."

Bordel.
J'ouvre les yeux. Je vais chialer. Ça ne va pas le faire. Joshua tu ne pleure pas ! Joshua ne pleure devant personne ! PERSONNE !
Je me redresse, assis sur le lit, je tourne la tête direction opposée. Faut que je ravale ça.
Bon sang... j'ai cru... j'ai cru qu'elle était morte, Luc a vérifié elle avait disparu, vraiment disparu... J'ai peur de me réveillé, que j'ai rêvé ce saut dans le temps. Je ne veux plus être en 2012... je veux être maintenant, là avec elle. Une larme coule sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:39

Je m'execute, enlève mes chaussures. Et monte sur le lit..et me met à côté de lui, Je vois qu'il est perdu...je lui prends doucement le visage de mes deux mains que je tourne vers moi..Je souris
" j'ai un moyen pour te montrer que ce n'est pas un rêve...et même si cela est un, je veux pas me réveiller..." je me colle à lui pour éviter qu'il ne fasse de mouvement avec son épaule. Nos visage son collé l'un à l'autre , je plonge mes yeux dans les siens, et je l'embrasse langouresement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:47

Je passe ma main dans son dos, réponds passionnément à son baiser langoureux, avec toute ma passion, tout mon cœur.
J'aimerais la serrer dans bras caresser son corps de mes mains, mais... j'ai qu'une main.
Ça m'agace, ça me frustre...
J'écarte mes lèvres, caresse sa joue.
"Ça te dit un bain tous les deux, de l'eau chaude, de la mousse, un peu de relaxation avec une bonne musique de fond ?"

Je souris, je me sens tellement bien. Oui je suis perdu, oui j'ai plus d'un wagon de retard. Mais ça pourrait être pire, bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:55

Il m'embrasse, et je sens sa main dans mon dos . Je sens l'humidité de sa larme sur mon doight mais je ne dis rien. Pas besoin d'en parler. Il est perdu, et je connais joshua.
Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres
" cela tombe bien parce que je voulais prendre une douche, mais un bain avec toi, c'est le nivarna "
J'ai envie de lui prendre la main, il faut que je lui en parle...
"joshua...on a passé le capte des gans, je voulais tu m'apprennes ton pouvoir mais là en ce moment c'est compliqué je le sais même si j'ai déja pu expérimenter ton bonheur ...mais je comprends si tout cela va trop vite pour toi...je peux encore attendre, il a pas souci.."
Autrement dit, je dois aller mettre des gants où pas ? Indi on a dit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:01

On a passé le cap des gants ?
Nan mais... Bordel... attends Joshua là... ça veut dire que tu ne vas plus te disputer avec elle pour ses gants, ça veut dire qu'elle peut te toucher avec ses mains ! Mais t'a fait comment pour la convaincre ?
La chanson ?

"D'accord, là je me vois mal te donner des cours... tu l'as là ? Tu l'as déjà copié ?"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:07

Je vois qu'il se pose des questions...
"non,enfin si mais je l'ai perdu..mon pouvoir à un peu changer. Je copie un seule pouvoir que je reperd si je donne la main à un humain...et comm les infirmier m'ont prit la main...mais je peux attendre, je dois bien avoir une paire de gant qui traine...je veux pas te brusquer, si tu as des questions, des choses, où même que tu as pas envie, il a pas de problème..on a le temps...on va prendre le temps "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:16

Ha oui mince... elle l'aurait ça voudrait dire qu'elle serait le bloquer. Mais peut-être qu'elle le peut quand même ?
"Tu sais le bloquer ? Parce que j'avoue que quand nous avions pris la douche ensemble et que tu avais tes gants... c'était ridicule."

Et si je me souviens bien, on s'était d'ailleurs pris la tête. Et pas qu'un peu. Mais tout ça c'est loin, on est aujourd'hui, et Indi et moi on est... j'arrive toujours pas à le croire. J'ai peur que si je ferme les yeux en les rouvrant elle ne soit plus là.

Bien sûr que je me pose des questions, mais j'aurais les réponses en leur temps.
"Je veux juste prendre un bain avec toi..."
Sans prise de tête. Sans question, sans penser que j'ai un trou de mémoire de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:21

Oui la douche c'était ridicule mais c'était différent..
"Moi aussi je veux prends un bain avec toi...je sais le bloquer juste pas d'émotion forte mais je crois que là j'ai eu ma dose... " fis je en essayant de sourire..
Tout cela était finit maintenant, yulika, l'accident, ce flic...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:31

Je lui caresse la joue, avec un sourire et un regard rassurant, comme pour lui dire que tout va bien, tout ira bien maintenant.

Je m'assois alors sur le bord du lit. Punaise chaque mouvement... comme une petite décharge dans mon épaule. En plus va falloir que j'enlève l'attirail pour prendre un bain...

J'ôte la couverture de l'hôpital que Yulika a mis sur moi, la pose sur le lit. J'ai cette blouse de bloc opératoire ridicule. Niveau classe, sexappeal, je passe négatif là...

"Je ne vais pas être long à me déshabiller..." soupire-je alors.
Joshua, tu es tombé bien bah dans l'échelle de la classieuse attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:47

Sa caresse me fait du bien. Je souris quand il me parle de sa tenu...
"t'inquiéte pas généralment, les simples bout de tissus cachent souvent les bonnes choses"
Je rougis à ma remarque...Indi..
Je me lève et l'aide à ce mettre dans le fauteuil pour l'emmener jusqu'à la salle de bain.
Je fais l'eau chaude, mais des perles de bain, et des trucs pour que cela fasse de la mousse.
Je regarde mon reflet dans le miroir , ma queu de cheval à emmeler mes cheveux, je crois même que j'ai des feuilles, mon jean est déchiré, mon tee shirt plein de sang, mon visage aussi avec les cernes et les trais creusés
" je crois que je ne peux pas être plus horrible que ça...je pourais me faire passer pour un zombie parfaitement..." essayant de faire de l'humour mais j'avais un peu honte d'être comme ça devant joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:56

Je la regarde. J'ai pas beaucoup de forces, mais là je les requière toutes.
Je m'appuis sur le fauteuil et me lève. Je tiens sur mes jambes. Miracle ! Sérieux... vivement que je retrouve mes forces...

Je me mets derrière elle, devant le miroir.
"J'avoue je t'ai déjà vue plus belle mais tu es et tu resteras toujours la plus belle femme de l'Univers. Même avec tes allures de zombie !"
Je lui souris, de ma main libre je lui retire son élastique de ses cheveux. Je prends la brosse que je vois non loin de moi, et comment à lui brosser les cheveux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:05

Je le vois dans le miroir...je le scrute du regard ..je l'aime tellement, non je peux plus imaginer ma vie sans qu'il soit dedans. Je veux pas lui dire parce qu'il pourrait prendre peur mais ...oui sans lui, je n'y arrive plus...je le lâche pas des yeux..quand il a finit de me démêler les cheveux, je me tourne vers lui
" je veux juste être la plus jolie à tes yeux c'est juste ce qui compte" je le serre contre moi, pendant quelque minute. Je l'aide à s'assoir sur le bord de la baignoire.
"Tu veux que je t'aide à enlever ton attirail de robocope ? " fis je avec avec humour
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:09

Elle a coupé ses cheveux... j'aime bien les cheveux plus long... depuis quand a-t-elle coupé ses cheveux ? Elle m'aide à m'asseoir sur le rebord de la baignoire, c'est pas chaud pour mes fesses...
Je souris à la remarque d'Indi.
"J'ai pas trop le choix Honey."

Honey ? J'ai jamais appelé Indi comme ça pourtant ce mot est comme familier... Tant de questions... quatre ans. C'est pas rien.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:17

Je coupe l'eau est déja assez haut. Je vois qu'il regarde mes cheveux..
Il vient de m'appeller Miel.. je souris..je suis un peu surprise. Il fixe mes cheveux. Je l'aide à enlever son écharpe, sa blouse, je sais pas si je dois enlever le bandage. Je parle en même temps, je sais que joshua n'aime pas qu'on l'aide, alors j'essaye de faire ça naturellement
"honey ? Je l'avais jamais entendu celui là, j'aime bien, il est mignion ".
Je l'aide à ce mettre dans l'eau et j'active la musique. C'est de la musique douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:34

J'aime pas être un assisté bordel...
"Oui je ne sais pas pourquoi c'est sortit tout seul, mais si tu aimes, je peux le redire..." dis-je passant en rôle charmeur, ce qui je dois bien avouer, est difficile quand on se sent... handicapé.

Elle enlève la blouse, mes yeux passent sur mon ventre, j'ai perdu un peu de mes abdos... c'est pas sérieux va falloir rectifier ça, je vois mes côtes, j'ai perdu du poids et je vois...
"WHAT THE FUCK IS THAT ?!" m'écris-je malgré moi voyant une abominable et affreuse cicatrice sur tout mon flanc, moche, violette, hideuse, boursoufflée !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:43

Il se joue charmeur, je sourire ...joshua, charmeur professionnelle. Alors que j'étais en train de déboutonner mon chemisier, il se mit à crier
Je comprends que c'est la cicatrice ...je l'avais oublié enfin presque...
Je pose ma main sur son épaule
" c'est ta cicatrice, c'est quand tu as rencontré zek. C'est toi qui me l'a raconter. On a essayer de te voler un rein parce que tu as le sang rare. " fis je en essayant d'avoir la voix rasssurante et calme mais il faut dire que le sujet n'était pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:47

Je fixe l'horreur. C'est monstrueux, je vais l'écœurer avec une abomination pareille. Zek ... ?

"Puisqu'on parle de lui Honey, est-ce que... quelles genres de relations j'entretiens avec ce type ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:07

Il a l'air mal à l'aise... Déja il était complexé par ça avant. Je finis de déboutonner mon chemisier, je me retrouve en sous tif. J'enlève également mon jean.
J'en profite pour lui répondre
"zek est particulier très rationelle et scientifique mais tu tiens beaucoup à lui. En faîte cette cicratrice c'est le jour où il t'a sauvé. Il a t'a sauvé aussi ici. Il tiens à toi , et toi tu tiens à lui "
J'ai voulut rajouter vous êtes amis. Mais si c'est le joshua d'avant, il ne supporte pas ce terme. Je me retrouve en sous vêtement. Je penche vers lui. L'eau du bain fume.
"tu sais mon coeur, tu as toujours canon, mais tu l'es encore plus quand tu veillit même si ton corps change. Comme le miens, tu te souviens pas et pas besoin de le raconter mais on a chacun nos cicatrices. Symbole qu'on à vécu des choses." fis en lui montrant les traces de piquures indélibible sur mon avant bras, je le regarde " j'aime ton corps joshua, et cela inclut ta cicatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:14

Ses mots me touchent. J'essaie de me rappeler, Zek... ? La cicatrice ?
Je voudrais me souvenir.
"Merci Indi, merci pour tout." dis-je regardant l'eau du bain, pleine de mousse et sentant si bon...
Je tiens à lui ? Il tient à moi ? On est genre... amis ? Comme Luc ? J'aime pas ce mot, j'aime pas les attaches, j'aime pas les menottes de l'affection.

"Est-ce que tu peux... m'aider à me mettre dans le bain, j'ai peur de.. glisser."
Voilà, je ne suis rien quand HANDICAPÉ ! Sérieux... vivement que ça se termine cette situation a assez duré !
"Et si jamais je deviens tétraplégique tire moi une balle dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:24

Je le regarde,
"je pourrais pas te tirer dessus, je préfére te guérrir même si laisse ma vie.." lui fis je.
Je suis en sous vêtement, je passe mon bra sous son épaule. Il enjambe la baignoire, et ce glisse dans l'eau. Une fois qu'il est installé, je l'embrasse sur le bout de son nez
"elle est pas trop chaude," je sens la fumée sur mon visage. Il a mes cheveux qui lui tombe sur le visage.Je l'ai mets derrière mes oreilles.
Je me redresse. Il faut que je l'enlève mes sous vêtements. C'est pas la première fois qu'on prend un bain tout les deux, mais je crois que je suis pudique, même devant josuha..Alors, j'enlève mon sous tif et ma culotte rapidement avant de me glisser dans le bain, face à joshua. Malgrès ma vitesse, mes joues ont eu le temps de rougir.
Je m'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:32

"L'eau est parfait." lui réponds-je.
Déjà la douce et confortable chaleur m'enveloppe. Je mouille mon plâtre... mais si j'ai un médecin personnel, il pourra bien m'en refaire un autre non ?

Je repense aux mots d'Indi, aux informations glanées ça et là.
Tout ça est incompréhensible. Je la regarde se faufiler dans l'eau les joues rouges comme l'adolescente pudique qu'elle était.

Je me laisse enlacer par la quiétude que me procure l'eau chaude. Je voudrais comprendre pourquoi je suis passé de loup solitaire à ... ça et ici ?

Quatre ans...
J'ai pleins de questions, sur Zek, sur Glove, sur la râleuse qui semble ne pas m'aimer... sur Yulika... sur Indi, sur moi et elle...
Je ne sais pas quoi dire, j'ai pas envie de poser mes questions, juste de profiter de ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:40

Je m'approche de lui et allonge ma tête contre son torse. Je suis sur le ventre donc levant les yeux je peux le voir...
Mes pointes cheveux trempent dans l'eau , j'entends son coeur qui bat..Mes mains caresse la peau de son torse, on entend la musique doucement, et la fumée du bain fait de la buée sur les vitres et les miroirs.
Je ferme les yeux, j'écoute juste son coeur et sa respiration . Je sens des larmes coulaient...Je sens le soulagement remplacer ce poids sur mon coeur. Ce flics est derrière moi, joshua est en vie, je suis à l'institut...
Ces larmes discrète sont des larmes qui réalise que tout cela n'est pas un rêve..
"je voudrais que là le temps s'arrête comme pour la danse..." soufflais toujours les yeux fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:47

Je me sens si bien avec elle contre moi. Comment pourrais-je l'avoir oubliée ? Jamais je ne pourrais, jamais je ne voudrais. Je pourrais mourir d'amour je crois.
Je crois même que je pourrais lui dire que je t'aime.
"Moi aussi... je voudrais figer cet instant."

Je ne pense à rien si ce n'est elle. Le monde peut bien disparaître, tant que ses bras m'enlace, tant que son cœur bat de la même cadence que le mien, tant que je peux respirer son odeur.
Je ferme les yeux.
"Tu m'as manqué, ma belle geôlière." dis-je la chanson de Moustaki dans ma tête.

Alors comme une envie irrépressible je me mets à chanter :
"Ma liberté
Longtemps je t'ai gardée
Comme une perle rare
Ma liberté
C'est toi qui m'a aidé
A larguer les amarres
Pour aller n'importe où
Pour aller jusqu'au bout
Des chemins de fortune
Pour cueillir en rêvant
Une rose des vents
Sur un rayon de lune

Ma liberté
Devant tes volontés
Mon âme était soumise
Ma liberté
Je t'avais tout donné
Ma dernière chemise
Et combien j'ai souffert
Pour pouvoir satisfaire
Toutes tes exigences
J'ai changé de pays
J'ai perdu mes amis
Pour gagner ta confiance

Ma liberté
Tu as su désarmer
Toutes Mes habitudes
Ma liberté
Toi qui m'a fait aimer
Même la solitude
Toi qui m'as fait sourire
Quand je voyais finir
Une belle aventure
Toi qui m'as protégé
Quand j'allais me cacher
Pour soigner mes blessures

Ma liberté
Pourtant je t'ai quittée
Une nuit de décembre
J'ai déserté
Les chemins écartés
Que nous suivions ensemble
Lorsque sans me méfier
Les pieds et poings liés
Je me suis laissé faire
Et je t'ai trahi pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui
» 16/09/2016 vers 22h45 : Frustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser