Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:56

Il se met à chanter, je rouvre les yeux, je l'écoute attentivement..J'adore quand il chante...Sa voix est appaisante, douce et mélodieuse.
Je suis allongé sur lui, sur le ventre.Je croise les bras sur lequel je met ma tête.
"je voudrais que tu es ta liberté et la géolière..." lui soufflais je, en déposant un bisous sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:00

Mon épaule me lance, mon plâtre à pris l'eau et c'est pas très agréable non plus. Mais pour rien au monde je quitterai cette baignoire maintenant.
"Qui sait ? J'aurais peut être les deux ? J'en étais où niveau boulot d'ailleurs ?" lui demande-je avec un sourire sur les lèvres.

Ils m'ont parlé d'un coup raté où j'ai failli mourir non ? C'est pas glorieux ça...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:06

Je lui souris...Le boulot, sujet très délicat.
"Hum...tu as astiqué les gens qui ne fallait pas, et ils veulent te tuer, ils ont bloquer tes comtpe et bruler ta maison." indi tu manque de tacque " zek, luc et glove, sont venu ici pour t'aider, tu essayais de savoir qui a fait ça et de retrouver le responsable, et tu vas y arriver "
Je me retourne et je m'allonge sur le dos. Je vois son platre...Joshua..
"mais en ce moment tu n'as eu le temps de te pencher dessus, on a pas arrêter à l'institu, mais cela va se calmer., et quand j'aurais réparer ta chambre, tu auras un vrai lieu pour travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:15

Une maison ? J'ai eu une maison ? J'ai des problèmes ? Mon argent ? On cherche à me tuer ?
"J'ai l'impression que tu ne parles pas de moi, tout ce que tu dis... c'est comme si tu me parlais d'un autre. C'est étrange... mais va falloir que ej me souvienne pour régler tout ça. Mais on en était où nous deux ? Parce que si tu me fais une pièce... c'est un peu comme si tu me demandais d'emménager ici..."

Et ça, je ne sais pas si ça me fait plaisir. Oui et non je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:07

Je mouille mes cheveux, et passe de l'eau sur mon visage pour enlever la crasse. Je le regarde, esquisse un sourire,
" nous, on a eu des haut et des bas..mais tu m'as dit je t'aime 3 fois, tu m'as parler de l'Institut, que tu allais m'aider à la réparer, on parlait des gants, je t'ai expliqué pourquoi j'ai peur mais que j'étais prête à passer ce capte avec toi...on a beaucoup parlé et la chambre...tu étais partagé..je t'ai parlé que je rêvais de le réveiller prés de toi tout les matins,te voir le soir ...comme un couple normale...tu ne savais pas trop,la chambre était surtout pour te donner un endroit a toi dans cette institut.." en parlant je me rendais compte que j'allais l'effrayer.
Je m'approche de lui,
" mais tout ça ce n'est pas fait du jour au lendemain, mon défaut à été que j allais trop vite, je veux plus de dispute, je veux que des moments comme celui là. Complice tout les deux. On va prendre le temps que tu souhaite, je sais que tout cela peut faire peur, mais pour ce qui s'agit de nous deux, je ne veux pas que tu te sentes obligé avec moi, je suis là pour toi simplement. "
Je me rallonge sur le ventre,et pose mz tête dans le creux de son cou..Je voudrais lui rajouter que parce que je t'aime. Mais, doucement indi...après un petit silence, je rajoute
" tu sais après que le gros lard m'a fr..bref quand j'étais en prison, j'ai rêve quand tu m'a offert un verre d'eau pour texcuser, qu'on à parler des ondes dans la télékinésie et que mon père est arrivé à ce moment là...on était deux ados, et on savait pas encore quels histoire nous attendez...J'aime ce souvenir." j'avais la joue contre sa peau mouiller. Je faisais passer mes doigts sûr lui, alors sans réfléchir je lui souffle
"Je t'aime.."
Indi on a dit doucement, alors je rajoute
"Désolé...j'ai tendance a te le dire tout le temps...je vais faire des efforts ,je veux pas que tu te sentes oppréssé "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:29

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu....
Je lui ai dit je t'aime 3 fois ! Je voulais rester à l'institut ! Mais punaise c'est pas moi ! C'est quoi la prochaine étape ? La demande en mariage !? Que je me condamne a perpétuité à cette vie enchainée emprisonné dans cette vielle batisse pour une vie sans adrénaline et sans savoir perdu au bout du monde ?! Que dis je ! Perdu dans le trou du cul du monde !
J'ai fait quoi en 4 ans pour devenir la même loque que mon père ???

Je me tais. Le coeur battant.
Je joue avec ses mèches de cheveux trempés. Je me demande qui je suis.
Et ça, c'est la premièrefois que je me le demande.
"La rouquine et moi, tu sais combien de temps ça a durée et pourquoi ça s'est terminé ?"
Voilà avec ça jaurais peut être un peu de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:44

J'entends son coeur qui s'accélère...j'ai raison, tu lui a fait peur . Il me parle de glove, sujet qui n'est pas spécialement mon préféré
"la rouquine s'appelle glove, et  je sais pas combien de temps vous êtes rester ensemble, vous avez couché ensemble, mais tu n'étais pas amoureux d'elle, par contre tu tiens à elle , tu la comparais à un chaton, tu as été ce qu'elle appelle son encrage, glove est aussi spéciale que son frère, mais  je crois que tu devais la considérais comme ta petite soeur..."
J'attrape le  gant de toilette, auquel je mets mon savon et je le passe sur ma jambe pour enlever les traces de sang. Puis je le rince remet du savon, je me rallonge sur joshua et doucement je le passe sur son torse.
"et...tu as aussi une aventure avec jenny, une chimiste, peut être que cela te dit quelque chose.." on abordait pas mes sujet préférés, mais je pense qu'on devait en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:47

Je couche avec une fille à qui je tiens sans être amoureux d'elle, je la compare à un chat et je la considère comme une petite soeur.
Oui là mon gars je te reconnais : un truc biiiien compliqué et malsain. Le plus malsain je crois, c'est que ce soit ton ex, ha oui non, ton ex redevenue ta petite amie (c'est vrai que faut que je m'y fasse à ça...) donc oui Indi, qui me raconte ça... Et voilà qu'elle me parle d'une Jenny ?

Indi me passe le gant sur mon torse.
"Et je te parlais de mes aventures comme ça ? Confidences sur l'oreiller ?" lui demande-je amer.

Ridicule, incohérent, incompréhensible. Je ne suis pas mon père, je ne me rangerais pas dans son cadre, dans sa boîte étriquée, dans cette vie étriquée.
"Jenny ? Non ça ne me..."
Soudain un flash, des cheveux jusqu'aux fesses, le galbe d'un sein, la cambrure d'un dos... des lèvres... de la peur...
Je me crispe, j'ai mal à la tête... si mal... je porte ma main à ma tête. Mes tempes prêtes à exploser.
Le souffle saccadé, les yeux clos, je bascule ma tête en arrière, grimaçant de douleur.
Des yeux bleus, un sourire diabolique. Une voix "Qui s'y frotte s'y pique" "Tu sais qui gagnera Joshua" "Tes vérités vont m'ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:16

Son ton est amer..Indi, tu est trai
"Non..comme je t'ai dit on a eu des haut et des...
Il penche sa tête en arrière, je vois la douleur sur son visage.
Je me redresse
" Joshua... Et mon coeur... Qu'est qui se passe ?..et parle moi..qu'est qui se passe.."
Il se tient les tempes...c'est peut être comme mes crises..
"Ne luttes pas..laisse toi faire..ta mémoire essaye de te dire quelques chose !"
Par réflexe, je lui attrape la main.. Je sens l'électricité pendant quelque seconde mais après plus rien..je lui serre la main...
" je reste prés de toi mon amour "
L'inquiétude monte, si c'est comme mes crises , je peux faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:38

Cette voix... "T'es étonnant petit coeur, on a déjà eu cette conversation presque mots pour mots"
Une aiguille, des menottes...

J'ai si mal à la tête.
La voix d'Indi comme sortie de nulle part.
"Ne luttes pas... laisse toi faire..ta mémoire essaie de te dire quelques chose !"

Du sang... il y a du sang partout... je tiens quoi ? Je récite... je récite Dante, pourquoi ?  
La voix de Luc "C'est la deuxième fois Zek ! On ne peut pas le laisser faire !"
- Je sais ! Tu veux quoi ?! Qu'on l'attache ?! répond-il.


Non... ne m'attachez pas... j'y suis presque je le sais... je vais savoir. Savoir quoi ? Je ne sais plus...

"Tu es mon cobaye le plus fascinant ♥"

"Vas-t'en sale monstre ! T'as volé mon fils !
Tu me l'as pris ! T'as pas le droit de revenir !
Dégage !"

Maman ? Maman...
"Je ne veux pas me souvenir de ça !"
J'ai tellement mal à la tête, tellement, je ne veux pas me souvenir. Je ne veux pas. Je veux que ce cauchemar cesse.
Sous mes paupières closes les images disparaissent, les voix aussi. Tout s'efface, en fin presque...
"T'es le prochain ! Ils nous ont retrouvé ! Casse-toi rapidement Joshua !
Casse-toi ! Ils savent qui tu es !"
"Greg ? Qui nous a retrouvé ?"

J'ouvre les yeux le coeur battant. Indi, Indi est là, j'ai mal... j'ai tellement mal. Je suis là, avec elle. Mais c'est tout aussi irréel que ces images, que ces voix et ces noms...
Ma mère, cette femme, Jenny ? Greg ?
"Greg... je dois le rencontrer demain..." murmure-je.
Je me rends compte que c'était demain mais le demain de 2012.
"Je... Indi..."
Mais quoi lui dire ? Je veux juste... que ce cauchemar s'arrête.
"Ça va aller" dis-je les yeux dans le vague. J'ai d'incrusté à mes paupière ce sang... J'ai tué quelqu'un ? Qu'ais-je oublié ? Qu'ais-je fait ? Pourquoi je suis revenu en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:03

Il me parle de Greg..il revient..je prends son visage dans mes mains.., je dis du voix calme
" mon coeur...qu'est que tu as vu..je peux d'aider..je suis là pour toi"
Je me suis redresser, et je suis inquiète..
"Joshua, cela fait beaucoup à encaisser...je suis là...je connais sa.."
Je caresse ses lèvres de mes pouces...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:24

Elle me dit qu'elle peut m'aider et j'ai envie de la croire... je ne parle jamais de me problèmes j'affronte tout seul... Qui suis je ? Joshua... qui es tu ?
Je prends mon sourire confiant et lui caresse la joue. Je ne peux pas dire que je me souviens de Jenny...
"Pourquoi tu dis connaître ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:43

Il me sourit, je le connais ce sourire...il veut dire je vais pas bien mais je veux te faire croire que tout va bien.
Joshua.. Quand comprendra que à vouloir tout gérer , tu arriverais mieux..alors parce je m'inquiète , parce que je veux pas le forcer..alors je rapproche et  l'embrasse amoureusement...comme pour dire "je te jure..je suis là.."
Puis je me separe de lui, me rallonge sur lui
"Oui, j'ai oublié 6 ans.. Je m'en rappelle doucement"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:10

Elle s'inquiète, elle n'est pas dupe de mon sourire... Je voudrais lui demander si je suis vraiment retourner voir mes parents, sauf que je n'ai jamais parlé de mes parents avec elle... elle se doute juste que j'ai été battu.
Sauf que... est-ce que de ça aussi je lui en ai parlé ? Punaise non, impossible. Ça me saoule. Je me sens en colère, qu'est-ce que je suis devenu ? Qui suis-je devenu ?
"Je me souviens de Jenny, je crois. Et je voudrais sortir du bain Indi..."

Oui, j'ai trop mal, trop mal au bras, trop mal à l'épaule, à la tête... trop mal partout... Et c'est trop. Trop d'informations, trop de choses que je ne ressens pas, trop de choses qui ne sont pas logiques, qui ne sont pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:10

J'ai raison les images reviennent. Jenny cette... Je lui souris.
"Oui, attend..."
Je me lève, sort de baignoire, j'attrape mon peignoire que je serre à ma taille, la capuche sur la tête pour faire séchée mes cheveux.
Je reviens vers lui,et lui tend la main,.sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:23

Je lui attrape le bras. Une grimace de douleur sur mon visage en me relevant. J'ai tellement mal...
Mon reflet dans le miroir ne me ressemble pas... cette cicatrice, cet hématome laisser par la ceinture de sécurité, ces blessures, ce plâtre qui a tellement pris l'eau que je sens que je peux l'enlever...

Je suis devenu qui ? A quel rôle ais-je joué ? Pourquoi donc être revenu ici ? Je me tourne vers Indi...
"Tu ne me mens pas ?" lui demande-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:42

Je l'aide a sortir de l'eau, je lui met une serviette sur les épaules.
Je comprends sa question, je le regarde dans les yeux.
"Non...c'est beaucoup à encaisser, pour le moment ,on va reposer ta mémoire..."
Je vide l'eau du bain et sèche mes cheveux, mais je le lâche pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:52

Aucun signe de mensonge sur son visage ou dans sa gestuelle, alors j'accepte. Difficilement mais j'accepte, cette nouvelle réalité.

Elle me regarde, je m'essuie un peu gêné d'être sous son regard. Avec en plus ce corps là... et cette mémoire inachevée.
Je ne sais pas ce qui est le plus dur à encaisser : que je lui ai dit Je t'aime ou le fait que je lui ai dit mais je ne m'en souvienne pas.

Perdre la mémoire, c'est bien le dernier truc que j'aurais souhaité...

Je me dirige un peu fébrile vers la chambre, et m'assois sur le lit. J'entreprends alors d'enlever mon plâtre humide.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:23

Il est sur le lit, il veut enveler son platre
" Joshua..je suis pas médecin mais c'est peut être une bonne idée, enfin je crois..."
Je vois bien que tout cela est diffit à encaisser.Je veux pas le brusquer. Je m'habille, et laisse mes cheveux séché au naturels.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:32

Je lève la tête vers elle, affichant un fasciés neutre. Soit cool Joshua, cool et décontracté, en apparence. Tout va bien se passer mon gars. Tu vas retrouver tes souvenirs en lambeaux.
"Ne t'inquiète pas, il est trempé, il s'émiette, alors ça ne sert plus à rien que je le garde."

J'extirpe mon bras et vois avec dégoût la longue cicatrice qu'il a.
"Mis à part un corps de merde, une vie de merde, et maintenant une mémoire de merde, t'as d'autres choses à m'annoncer que j'aille me pendre ?"
Ma voix sort abrupte, énervée mais encore calme. Je fixe cette cicatrice comme... comme un échec.

Bien sûr j'ai pas envie de me pendre, je suis en colère. Contre personne. Juste contre tout ça. La situation... Mais du coup, comment on gère une colère qu'on ne peut balancer à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:10

Je crois que mon visage ce change quand il me parle de se pendre..
Je vois sa cicatrice...les mots du flics sont dans la tête..
"Tu les as tué...tu savais que tu allais t'en sortir.." Moi j'ai rien,si je n'avais pas accéléré, si je ne m'étais pas énervé...
Le Joshua que je vois est si triste ce qu'il est devenu depuis qu'il est là..il a vécu l'enfer depuis qu'il est la... Cette pensée me fait mal.. Indi, tu dois être là pour lui, c'est tout...
Et si il ne se rappelle jamais et qu'il décide de repartir, cette vie ne lui plaît pas...indi...j'essaye de ravaler mon inquiétude
"..que pour moi , je ne vois pas comme ça..que tu crois que tu as un raté mais depuis que tu es venu ici, tu as enchaîné les galères..mais peut que cela ne vient rien dire mais ...que tu es l'homme que j'aime.."
J'ai parler sans le regarder, je veux pas lui montrer mon inquiétude, c'est pas le moment..C'est pas le moment. Je finis de m'habiller. Je suis dos à lui..Je soupire doucement pour ravaler cette boule.Je me retourne, lui souris, je me rapproche
"Tu devrais essayer de dormir, si tu veux je peux te laisser te reposer..le sommeil permet parfois de y voir plus clair..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:21

Je lui prends la main du bout des doigts.
Je ne la regarde pas, il est toujours dur de regarder les gens en face, quand j'ouvre une brèche dans ma carapace.
"Me laisse pas... je ne me souviens pas des trois premiers et je me sens pas prêt pour le quatrième, ma tête est encore en 2012 je crois, et puis tu sais, ces mots, c'est pas rien. C'est une promesse, et je ne fais jamais de promesse."

Je sens que je tremble, sans doute la fatigue, la douleur, la peur.
"Mon coeur est dans la bonne année je crois. Je crois qu'il veut juste que tu dormes à mes côtés cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:39

Je lui passe la main dans ces cheveux,remonte doucement son visage vers moi
" Je sais Joshua, et jamais je te demanderais, t'obligerais de me le dire... Je sais que tu m'aime, tu n'as pas besoin de me le dire, je veux juste que tu te concentre sur toi,je veux que tu te reconstruise, je veux pas que tu te déteste.. Je veux que tu te vois comment je te vois..cette homme battant ,courageux et tellement doué..."
Je lui caresse le visage...
"Je peux passer la nuit dans le creux de tes bras..c'est le meilleurs endroit que je connaisse"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:57

Je lui souris. Si tout semble compliqué, brumeux, angoissant, elle est comme un soleil dans mon obscurité... Un soleil resplendissant.

"Je me souviendrai, je me souviendrai de quand je te l'ai dit et je te le dirais encore."


Je la tire à moi et l'embrasse, mais je suis contraint de la lâcher sous la douleur. Chaque mouvement est une torture de dingue...

Je ne veux pas lui faire de promesse, mais je crois que c'en est une malgré moi. Oui je suis Joshua Rosenbach, et c'est pas une petite amnésie qui va me mettre carpette, je suis un battant. Je vais rétablir tout ça. Mais avant d'aller au front, le soldat à besoin d'une bonne nuit de sommeil.
"Par contre pour mes bras... Me duele el hombro señorita" lui dis-je dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29


Je souris, je l'aime tellement.. Oui je veux pas le perdre...c'est un battant ! C'est mon mec..mes joues chauffe un peu, après son baiser..car je sais que se baisser est celui de l'homme que Jaime..Je dessine son visage doucement avec mes doigts et je dis en souriant
" tu sais que je suis toujours aussi nul langue.. J'ai pas comprit le mot duele mais si je suppose bien , cela veut dire douleur... C'est pas grave, je vais juste me mettre à côté de toi ,comme ça je vais pouvoir de te regarder" souriais je en me glissant doucement à coté de lu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.   le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14/09/2016 vers 18h20 : temporalité décalée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.
» 29/09/2016 vers 22h30 : Repos.
» 02/10/2016 vers 15h : Carnet et Bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser