Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14/09/2016 21h : pas vue pas pris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:12

[Glove]

Glove n'avait pas réussi. Elle avait vite abandonné. Elle était restée assise devant les ingrédient et les 23 recettes différentes mais du même plat, en se disant que putain, elle servait vraiment à rien.

Après 20 minutes d'idée noires elle avait opté pour 30 min de pleures. Elle avait jamais autant pleuré. Elle voulait juste... faire un putain de repas.
Elle avait réussi 4 arnaques bancaires et récupérer pas moins de 32 981,76 € mais non, faire juste un repas ça elle savait pas hein...

Elle aurait voulu demander de l'aide... mais à qui ? Yulika et Luc devaient faire des bébés on ne sait pas où et valait mieux pas savoir d'ailleurs... Joshua amnésique devait sans doute essuyer un raz-de-marée de la part d'Indi... Zek... devait se réconcilier avec Talulla et se reposer.

Happy day in my life... marmonna-t-elle avec rancœur. Puis lui vint une idée. Complètement idiote MAIS irrésistiblement attirante...

Elle monta à pas de loup jusqu'à la chambre de Talulla et en quelques secondes... elle avait pirater son pc.
Elle se mit sur le Skype de Talulla et appela par vidéo les frères de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:24

( Fingen et Caemgen )

Alors que Fin avait juste fini de prendre sa douche et était retourné dans sa chambre, encore torse nu et une serviette autour de ses épaules pour se sécher les cheveux, il vit que Talulla les appellait par skype. N'entendant pas son frère, qui de toute façon prenait sa douche et allait encore mettre trois milles ans, il répondit à l'appel, un sourire malicieux aux lèvres.

- Talulu, tu as de la chance qu'on ait fini plus tôt l'entraînement aujourd'hui, tu sais bien qu'on est jamais là avant !

Il ne regardait pas l'écran en disant ça, prenant juste simplement des mimiques de théâtre exagérées.

- On te manquerait autant que ça ? Finit-il avec un petit sourire malicieux aux lèvres alors qu'il tourna la tête pour voir, non pas Talulla, mais Glove.

Il se sentit rougir jusqu'aux bout de la racine de ses cheveux et fixait bêtement Glove pendant quelques instants avant de vite se reprendre et prendre un sourire en coin taquin.

- Tiens tiens, en voilà une demoiselle bien plus jolie que ma soeur, dit-il en espérant la charmer ( alors qu'en vérité, les deux frères n'étaient pas doués pour ça et n'essayaient jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39

[Glove]

Glove était statufiée devant l'écran. Elle entendait qu'il parlait mais... elle écoutait pas. Fixée sur ce corps...
C'était pas Joshua mais.... mais bordel, c'était carrément plus... plus beau. Elle avait les lèvres pincées, les yeux écarquillés et était sans doute devenue plus rouge qu'une tomate.

Son cœur tambourinait si fort, qu'elle se sentie presque étourdie, alors qu'il remarquait soudain que non, ce n'était pas Talulla mais bien elle...
Il semblait lui avoir dit un truc mais devant des muscles pareils elle n'avait rien entendu...
"Hein ? J'ai pas... parce que tu..."
Elle était juste.... lamentable. Elle cacha sa tête dans ses mains et se mit à râler de toute sa honte...
"J'écoutais pas ce que tu as dis parce que t'es trop beau et je sais que ça se fait trop pas de mâter les gens comme ça je suis pas une vicieuse mais j'étais surprise je suis désolée..."
Elle descendit doucement ses mains sur son visage laissant juste dépasser ses yeux d'un chouia pour souffler :
"J'ai pas fait exprès." avec une voix de petite fille coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:46

Fingen fut surpris par ce que Glove dit mais sourit et rit même après quelques instants. Il ne riait pas parce qu'il la trouvait ridicule, du tout. Il riait parce qu'elle était naturelle et qu'il la trouvait tellement adorable comme ça.

- T'es vraiment trop adorable, lui dit-il avec un grand sourire après avoir calmé son fou rire.

Il la regardait avec des yeux pleins de malicie qui semblaient pétiller.

- Je disais juste que j'étais heureux pour une fois d'être accueilli par une fille bien plus belle que ma soeur, répéta-t-il doucement en ne la lâchant pas du regard

Il la fixait toujours avec un grand sourire et pencha un peu sa tête en se rendant compte de quelque chose alors qu'un sourire taquin pris place sur son visage.

- Oh mais... Au fait... Ce n'est pas bien de pirater l'ordinateur des gens, dénonça-t-il sans en être vraiment choqué ou furieux
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:55

Glove ne pouvait pas rougir plus vu comment elle était rouge mais intérieurement elle se demandait si son cœur pouvait battre encore plus vite et si à force d'aller vite comme ça il n'allait pas sortir d'entre ses côtes...

Il la trouve adorable et belle ? Dans sa tête passait les réactions exagérées des personnages féminins de ses shôjo. Et elle vint à la conclusion : que ce n'était pas si exagéré que ça tout compte fait...

Il lui fit alors une remarque sur le piratage de l'ordi de Talulla.
Il se redressa et fixa l'écran avec assurance, ses yeux brillaient intensément. Glove avait toujours eu ce petit côté provocateur qui ressortait sans qu'on sache pourquoi.
"Mais qui te dis qu'elle ne m'a pas donné l'autorisation d'utiliser son ordinateur ?"
Elle passa sa canine sur sa lèvre. Ses yeux fatigués et cernés avait pourtant une puissance qu'on ne voyait que rarement, trop étouffé sous ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:02

Fin adorait le regard que Glove lui lançait. Elle ne se laissait pas faire et lui répondait. Vraiment, il adorait ce regard.

- Parce que Talulu sait que normalement on est occupé à cette heure-ci. De plus, elle nous aurait d'abord dit bonjour avant de te laisser la place. Et elle serait restée dans la chambre sauf si elle avait quelque chose à faire, dans quel cas, elle aurait prévenu avant de quitter la pièce.

Fin et Caem étaient aussi intelligents que Talulla. Et ils decortiquaient chaque problème pour en trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:05

Glove sourit.
"T'as un défaut ? Parce que tu es beau, sportif, intelligent, gentil, va falloir arrêter de pencher vers la perfection tu risquerais de devenir insupportable !" dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:46

Fin rit un peu à ce que Glove dit. Il la regarda toujours un sourire aux lèvres.

- Je sais pas, à toi de trouver, si seulement tu y arrives, lui répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:49

Glove s'assombrit, un sourire amer sur les lèvre.
"J'ai trouvé, t'as affreusement mauvais goût, tu dragues pas la bonne personne."

Elle le fixait toujours, des centaines de kilomètres pour les séparer, et grâce à cet écran... c'est comme s'il était en face d'elle. Ils auraient pu ne jamais se rencontrer. Pourtant ils sont là, en face l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:53

Fin haussa un sourcil fasse à la déclaration de Glove. Il avait compris qu'elle avait vivre des choses très difficiles et qu'elle n'avait pas confiance en elle. Il trouvait ça dommage car elle était incroyable. Alors il se dit qu'il arriverait à lui montrer combien elle était géniale, peu importe quoi.

- Moi je trouve que j'ai très bon goût parce que je drague une personne fascinante et vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:04

Glove ne savait pas pourquoi, elle avait envie d'ouvrir les vannes. Soit il allait flipper et mettre fin à cette situation étrange, soit ... soit en fait elle en savait rien.... c'était vraiment trop flippant.

"Je ne sais même pas faire à manger ! Je passe les 3/4 de ma journée plongée dans mes univers numériques et irréels pour fuir ma réalité, pour oublier qui je suis, revêtir la peau d'un personnage fictif ! Et parce que les ordinateurs je les comprends et pas les humains ! Et si tu te demandes ce que je fais du restes de mon temps je dors ! OUI JE DORS ! Pour exactement la même raison ! J'ai peur tous les jours, de tout, tout le temps ! Je sais pas aimer ! J'ai emprisonné mon frère à moi par ma souffrance et il m'a emprisonné à lui par la sienne. Parce que j'arrive à rien toute seule ! Mais j'essaie !: Je te jure j'essaie de grandir, d'aller de l'avant, de me dire que je ne suis pas condamnée à cette vie, j'ai même essayé avec Joshua et lui il... IL A ESSAYÉ DE SE TUER ! Et hier soir les seuls personnes qui font que je reste en vie ont failli mourir dans un accident de voiture ! Et j'ai trop de colère et de peur en moi pour être quelqu'un de bien ! JE SUIS DARK VADOR EN PUISSANCE ! Et toi t'es juste un gars tellement en dehors de ma noirceur, je veux pas te faire vivre mon enfer."

Glove ne pleure pas. Elle ne sait pas elle-même comment elle fait pour tenir debout. Avec toute cette peur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:34

Fin écouta attentivement Glove parler sans l'interrompre. Il savait que tout le monde était différent et avait vécu des choses différentes. Il aimait encore plus Glove. Elle lui confiait tout ça alors qu'ils ne se connaissaient presque pas.

- Moi je veux bien t'aider à sortir de ce monde d'obscurité, de ton enfer. Je ne dis pas ça sur un coup de tête ni quoi que ce soit. Je suis sérieux. Même si je ne sais pas ce que tu as vécu, moi je veux t'aider. Te faire voir et apprécier le monde. Ca ne se fait pas en un jour, j'en suis conscient. Mais je m'en fous. Peu importe si ça prend des mois ou des années. Je te ferai sortir de ce monde d'obscurité.

Fin était sérieux. Très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:21

Glove resta bouche bée quelques instants. Il était sérieux. Vraiment sérieux. Qui peut vouloir de ça ? Qui peut vouloir perdre son temps pour elle ? A part Zek évidemment.
Alors elle pensa, oui elle se dit, que c'était peut être un bon moyen pour que la charge de Zek soit plus légère. Ça faisait maintenant quelques années qu'il portait tout sur ses épaules, et Glove se dit à raison, que la faiblesse de son cœur, elle en était un peu responsable.

"Je veux bien qu'on essaie alors. Je sais pas comment on fait ça, mais avant que tu essaies de me sortir du côté obscur de la force je vais te faire le topo vite-fait, pour te laisser une chance de revenir sur ta proposition : De mes 6 ans à mes 13 ans j'ai été violée par mon oncle, et battue par mon grand-père, ma cousine s'est tirée une balle dans la tête et j'ai été la première à découvrir son corps. J'ai jamais été sociable, j'ai jamais eu d'ami, ta sœur est la première. Quand ma cousine est morte mon frère qui ne s'était jamais occupé de moi a changé radicalement, depuis il fait tout pour se racheter. Alors sache que si tu me fais pleurer, il se peut qu'il essaie de te tuer, même si le fait que tu sois le frère de Talulla va le freiner un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

Alors que Fin écoutait tout ce que Glove avait traversé, une colère contre ceux qui lui avaient faut subir ça apparut à l'intérieur de lui. Il serra les poings pour se calmer. Il savait que s'énerver ne changerait rien, ce qui s'était passé ne pouvait pas être changé. Il fallait se concentrer sur le présent. Et le présent, c'était d'aider Glove. C'était de lui faire découvrir le monde et lui montrer que, oui, il y avait parfois des gens qui ne seraient pas sympas et que c'était parfois dur, mais que même avec ça, la vie pouvait être chouette et qu'elle n'était pas toute seule et qu'elle pouvait aller de l'avant.

- Je ne te ferais pas pleurer, je te le promets. Et si jamais je le fais, alors ton frère pourra me buter, je l'aurais mérité. Je veux te montrer que la vie peut être chouette et que même si il a parfois des moments durs ou des gens emmerdants, il a plein de belles choses à voir. Je sais pas non plus comment on va faire ça mais en tout cas, je sais qu'on ira petit à petit. Commencer par des petites choses, une à la fois, paraît le mieux. Et puis...

Fin regarda Glove et lui fit un grand sourire.

- On est amis maintenant ! Et Caem aussi c'est ton ami ! Et les amis, c'est là pour aider quand ça va pas ! s'exclama-t-il

Il savait que ça allait peut-être être dur mais il s'en moquait. Il voulait essayer. Pas parce que il voulait draguer Glove, non, il avait même oublier ça, mais parce qu'il voulait que sa nouvelle amie, une personne qu'il trouvait fascinante, puisse voir comme le monde pouvait être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:22

Glove resta incrédule, dubitative. Amis ? Elle a de nouveaux amis ? Elle pencha un peu la tête mais leva les yeux vers lui, se mordillant un peu la lèvre.

- Je t'aime beaucoup, tu as l'assurance de Joshua, tu es même plus beau que lui, et tu as la gentillesse et le côté protecteur de Zek, t'es un condensé de ce que j'aime. Alors si t'arrive à me sortir de mon obscurité, j'accepte ta demande en mariage.


Glove était sérieuse, ou à moitié... okay, c'était sorti tout seul sur un coup de tête. Elle était même pas sûre de croire à l'amour, mais si elle venait à y croire, alors oui, ce serait lui et pas un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:27

Fin resta un moment bouche-bée de ce que Glove dit. Mais il eut de nouveau un grand sourire aux lèvres.

- Je te referai correctement ma demande alors. Et puis... J'espère que tu accepteras aussi parce que tu m'aimeras, lui dit-il avec douceur

Vraiment, il l'aimait bien. Même plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:32

Glove pose ses coudes sur le bureau et tient sa tête, un sourire mesquin sur les lèvres.
- Alors t'auras intérêt à faire grandiose, parce que je visionne beaucoup de séries et d'animé, et de films, et que les demandes en mariage j'en ai vu des tas, alors attention la barre est haute; très haute. sourit-elle avec humour.

- Plus sérieusement, je t'épouserais si je t'aime, mais je t'aime déjà un peu alors ça, ça va pas poser problème, par contre, je voudrais que Zek il t'aime bien aussi, parce que je me séparerai pas de mon frère comme ça, tu sais lui et moi, c'est hyper fort notre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:35

Fin eut un sourire en coin.

- Oh, mais ne t'inquiète pas, je connais aussi beaucoup les animes et j'ai pleiiiin d'idées pour que ça soit grandiose, lui répondit-il avec malice,

- Et puis, je te l'ai déjà dit ! J'arriverai à m'entendre avec le dragon ! Finit-il avec un clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:40

Glove ricana, elle avait complètement oublié pourquoi elle avait voulu lui parler à la base. Et puis... tout ça était à la fois déroutant et terriblement plaisant. Comme si le seul fait de lui parler le monde devenait déjà meilleur.

- Cool on verra ça alors. Pour le moment il est pas en état, il y a eu l'accident de voiture la nuit dernière, il a failli mourir, il a fait plusieurs arrêts cardiaques, il a maintenant un machin près de son coeur mais le médecin a dit que ça suffirait pas, qu'il faudrait qu'il reçoive un nouveau coeur, et puis il a pleins de côtes fracturées et il a fait un pneumothorax. Du coup bon, je vais pas lui que je t'ai reparlé, il a failli faire une syncope la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:44

Fin blêmit quand Glove lui dit que Zek avait eu un accident de voiture. Il trouvait ça peut-être horrible que son frère ait eu un accident mais il s'inquiétait surtout pour Talulla. Elle n'avait rien dit et ne leur avait pas envoyer de messages. Il commençait à s'inquiéter et à paniquer.

- Talulla était pas dans la voiture, rassure-moi.... , demanda-il avec la voix un peu tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:59

Glove se rendit compte que Fin était vraiment inquiet pour Talulla, et ça, c'était quelque chose qu'elle comprenait très bien.

- Mais pourquoi aurait-elle été dans la voiture ? Flippe pas, elel était avec moi, mais elle a été assez chamboulée parce qu'on a été les premières sur les lieux, d'ailleurs elle a pesté sur Joshua et Zek l'a remise à sa place, du coup ils étaient en froid et ça j'aime pas parce que c'est ma meilleure amie et je veux pas qu'elle soit fâchée avec Zek... Mais non ne t'inquiète pas elle n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:01

Fin soupira de soulagement et se détendit. Il avait vraiment cru qu'elle avait été blessée. Il tilta sur le fait que Zek et Talulla soient un peu en froid.

- Tiens, au fait, je connais pas vraiment ton frère mais Talulu semble bien s'entendre avec, non ? Demanda-t-il, curieux
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:58

Glove sourit et entreprit de répondre :
- Oui ils s'entendent bien je crois, je leur ai demandé d'être amis, comme ça je peux être avec les deux personnes que j'aime le plus, c'est pour ça que je veux pas qu'ils restent fâchés. Après Zek il est assez bourru et Talulla parle pas beaucoup. En fait au début ils se parlaient pas et Talulla avait son crush pour Joshua, mais Joshua il est avec Indi, alors Talulla allait pas bien et Zek a essayé de la consoler, parce que Zek il fait peur mais c'est une vraie guimauve ! Il n'aime pas voir les gens souffrir, et puis du coup de ce soir là, bah j'pense que ça va, ils s'entendent mieux. Même si bon, ici c'est un peu la folie, Joshua manque de mourir tous les jours donc on a pas trop le temps de s'amuser... Mais du coup je sais que Tal elle a aidé Zek quand Josh il s'est ouvert les veines, je suis sûre que ça a fait du bien à mon frère de pouvoir compter sur quelqu'un. Moi je peux pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:04

Fin fronça les sourcils quand Glove parla de Joshua et du crush de Talulla sur celui-ci. Mais apparemment Zek l'avait aidé après. Il allait devoir le remercier d'ailleurs. Et surtout, il avait l'impression que cet institut était plus dangereux qu'autre chose mais avec ce que leur soeur avait dû voir avec eux, Fin se dit qu'elle devait gérer même si elle devait parfois râler.

Fin sourit à Glove.

- Au moins c'est bien que nos frères et sœurs s'entendent ! Et puis, je suis sûr que Talulu doit parler plus si elle s'entend bien avec ton frère ! Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:07

Glove sourit, amusée.
- Bah oui c'est bien ! Je pense pas qu'elle parle plus. Par contre je suis hyper fatiguée, je crois que je vais aller dormir. annonça-t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/2016 21h : pas vue pas pris Empty
MessageSujet: Re: 14/09/2016 21h : pas vue pas pris   14/09/2016 21h : pas vue pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/2016 21h : pas vue pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser