Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Empty
MessageSujet: 15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève   15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:36

Je me réveille doucement. Si bien... oui je me sens si bien. J'ai bien dormi, je me sens... juste bien.

On ouvrant les yeux ce sentiment ne change pas, je découvre que j'ai dormi sur Luc, je le regarde un instant, encore un peu dans mon brouillard.

Il est si beau si merveilleux. Si parfait...
Je caresse son visage. Il est à moi, son corps, son cœur, je m'en fous que Joshua ait lui aussi un bout de son cœur. Parce que ça passera, ça redeviendra de l'amitié, Luc n'aura jamais besoin d'avouer quoi que soit à Joshua, ça va passer. C'est une aubaine finalement cette perte de mémoire, il ne me déteste plus, il ne se doute de rien pour Luc, il est dans les bras d'Indi...
Zek... c'est lui le moins concerné, et c'est lui qui a le plus pris.
Je me glisse à côté de Luc, sors doucement du lit.

Debout je m'étire.
Je réalise, que j'ai pas des masses de fringues... entre celles qui sont bousillées et celles qui sont au sol et que je n'ai toujours pas pris le temps de laver... Pas le choix, faut que j'aille voir Indi.

J'enfile un peignoir, essayant de faire le moins de bruit possible, il doit être si fatigué pour dormir sans ses bouchons...
Un coup d'électricité dans le corps, un frisson de froid abominable, je me précipite à lui et colle mon oreille sur son torse.
Ouf... oh mazette j'ai flippé... il respire, son torse se soulève doucement, son cœur bat normalement...
Je suis folle de me faire peur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève   15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:10

Je sens une présence se précipité vers moi, un petit coup de vent..J'entends un coeur qui s'accélère, j'entends le bruit extérieur qui m'assaille doucement..je dois aller en cour..
"maman, encore un peu 5 minute ..." soufflais je
Je me retourne, j'attrape quelque chose, j'aime pas j'ai les pied à l'air je range mes pieds à l'intérieur..
Juste 5 minutes... je suis bien trop bien là..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève   15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:21

Je pouffe de rire, me relève.
"Oui gros bébé, tu peux dormir encore." murmure-je tout doucement.

Je quitte la pièce sur la pointe des pieds, je cours vite fait à sa chambre prendre le casque anti bruit. Il est fatigué, faudrait pas qu'on le réveille.

Je re-rentre dans la chambre, je lui mets précautionneusement le casque sur les oreilles, mais juste avant je lui murmure tout bas un "je t'aime".

Je quitte cette fois-ci vraiment la chambre. Il faut que je trouve de quoi m'habiller, il faut que je fasse la lessive, et que je prépare à manger, mais avant que je vérifie que tout le monde aille bien, Joshua, Indi, Zek, Glove, Talulla...

Bon sang, c'est quoi mon délire ? On dirait que je joue à la maman... N'importe quoi ! Brrr... Cet institut rend taré ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève   15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:50

J'entends un je te t'aime . Je me tourne . Je suis bien là... Soudain le bruit disparaît...
Je sens un courant d'air au niveau de mes fesses . J'ouvre un œil, je vois le réveil 11h..merde je suis en retard. Je me redresse..attend, c'est pas ma chambre..C'est chez yulika, j'entends rien, c'est étrange. J'ai le casque sur les oreilles..Bizarre. Je l'enlève. Yulika n'est pas là
"Yulika, tu es là ? " Je me lève, merde je suis à poil. J'enfile mon pantalon à trous de la veille..
"Yulika ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève   15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:32

Il avait personne dans la chambre, j'écoutais, ils étaient tout dans le réfectoire.
J'ouvris la porte, je devais au moins aller me changer avant de descendre. Je pouvais pas descendre avec mon pantalon à trou de la veille et en plus..il caille dans cette bâtisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève   15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09/2016 10h25 : Une autre journée qui se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser