Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:51

Je frappe doucement à la porte, espérant ne pas les réveiller...
Mais je ne me vois pas rester en peignoir pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:18

Je n'ai pas reussi à me rendormir, enfin dison que j'ai pas voulu...C'est pour cela que j'entend Yulika.
Joshua dort. Je veux pas le réveiller. Je me lève en lui dépossant un baiser sur le front..
Je vais faire la porte. Je n'ai plus mal à ma jambe, la douleurs est totalement partie..Bizarre.
J'ouvre la porte, mes yeux prennent quelques temps à s'adapter. Je vois que c'est yulika. Je chuchotte
" hey, tu as bien dormi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:28

Indi m'ouvre, je suis heureuse que ce soit elle et pas Joshua. C'est encore plus bizarre quand il me drague, limite je préfère quand il me déteste...
Sa question.... même si elle est innocente, banale, courtoise et polie... Je me mets à rougir violemment pinçant les lèvres, comme prise en flagrant délit de vol de cookie sortis du four.

"Oui..." murmure-je d'une toute petite voix gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:40

Je vais dans le couloir et ferme la porte derrière moi pour ne pas réveiller joshua.
Elle rougit..Luc y serait pour quelque chose
"tu as pu parler avec luc ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:51

Je me cache le visage dans les mains, je glousse comme une collégienne.
Je suis pa-thé-tique. Tellement gênée, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentie cette légèreté, ce bonheur gonflé à l'hélium.

"Oui oui..."
Je relève la tête, remets mes cheveux vers l'arrière.
"Je dois faire de la lessive aujourd'hui, j'ai plus rien, quand je dis plus rien, c'est vraiment plus rien... Alors je me demandais si tu pouvais me prêter quelque chose ? Et puis je vais préparer le petit dèj' mais avant je voulais prendre des nouvelles de tout le monde, c'est que quand on entend pas hurler généralement c'est que ça va..."

Je dois encore être rouge écarlate, sérieux je vais me remettre de cette nuit, j'ai l'impression de planer à 10 000 m d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:11

Elle rougit encore plus...je rigole.
"À mon avis il a eu de la réconciliation dans l'air.."
Elle me parle de vêtement et de petit déjeuner.
"Euh...oui, Jean et chemisier cela te va ? pour le petit déjeuner je vais venir avec toi, Joshua voulait préparer un petit déjeuner pour tout le monde, je vais lui faire la surprise..."
Je voulais qu'il descende que tout soit prêts et que tout le monde soit là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:03

"Oui chemise jean... je suppose que t'as rien d'autres... je vais pas faire de commentaire sur ta garde robe mais je n'en pense pas moins." Lui répons-je un sourire mesquin sur les lèvres.
Je regarde Indi surprise.
"Il se souvient... de nous ?" Demande je alors un peu hésitante.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:11

Je rerentre dans la chambre doucement, ouvre mon armoire et prends deux Jean, deux chemissié et deux vieux tee shirt. Je ressort avec la pile de vêtements.Je souris à sa remarque sur mon style vestimentaires
" oui...bah je peux travailler avec un leggin me moulant les fesse même si j'en connait un qui serait peut être ravie..."
En lui tendant les vêtements. Elle ne veut pas me parler de Luc...
" oui et non, il a des brides mais tu sais cest Joshua, ce qui m'inquiète c'est son mal de tête.. "
Bon tandis j'attaque le sujet en frontal
" il s'est passé quoi avec Luc...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:37

Je serre les vêtements contre moi en gloussant bêtement. Je craque... faut trop que je lui raconte. Je sens mes joues chauffer mais c'est pas grave, je m'en fiche d'avoir l'air idiote, d'avoir l'air d'une gamine amoureuse, parce que c'est ce que je suis.
"Je voulais rien dire, je ne voulais pas parler, mais je sais pas me taire tu sais comment je suis, et puis il culpabilisait alors je lui dis la vérité, que je pensais pas le mériter, que j'étais désolée de le pousser dans mes bras depuis le début et que je ne voulais pas lui faire de mal, que je ne voulais pas le rendre moins bon qu'il n'est, et puis lui il m'a dit d'arrêter de l'idéaliser, que s'il m'a draguer la première fois, c'était pour rendre jaloux Joshua, et qu'avec moi il était vraiment lui-même, il m'a dit..."

Je sens mon coeur battre si vite.
"Il m'a dit qu'il m'aimait autant que Joshua, c'est la pire et la plus belle déclaration que j'ai entendu de toute ma vie... Il est amoureux de moi..."
Je regarde Indi, un sourire sur mes lèvres.
"On a pris notre douche ensemble et je peux t'assurer qu'on a pas beaucoup dormi cette nuit..."
Je me mords la lèvre, les images de la nuit encore gravées à mes paupières, comme un souvenir indélébile.
"Même si c'était mal parti entre sa main sur mon ventre et la recherche de pré..."
Je me stoppe en plein mot.

Je fixe Indi, mais pas vraiment, les yeux dans le vague... On en a cherché un, on en a trouvé un, mais on ne l'a pas utilisé. Pas de panique Yulika... pas de panique... Mais quelle conne, j'ai pas e tête c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:50

Je vois ces yeux pétiller, ces joues chauffée... Cela me réchaufde le coeur de la voir comme ça..Soudain elle s'arrête... De pré ?
" je suis trop heureuse pour toi...Luc est quelqu'un de bien, de doux et cela se voit qui tient à toi.. "
Je lui met la main sur l'épaule
" tu risque rien avec lui...et pour Joshua... C'est encore compliqué, mais les choses vont s'arranger j'en suis sûre.. Ta main sur ton ventre ? "
J'ai le souris jusqu'au lèvre, cela fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:05

Je suis un peu en stress, mais j'essaie de pas le montrer à Indi, elle est heureuse pour moi, pour nous, elle a confiance en Luc, et en moi aussi, je crois.
"Oui sous la douche il avait sa main sur mon ventre et il m'a lancé "je veux construire quelque chose avec toi" et comme au restaurant il m'a demandé s'il voulait des gosses... ça m'a pas trop plu..."
Je regarde Indi, un peu confuse. J'avais jamais pu en parler à personne avant, je ne m’épanchais jamais auprès des membres du gang, j'avais pas confiance.
"Sullivan aussi, il voulait des gosses, mais moi... moi je ne veux pas. Déjà Parce que les bébés ça puent, ça fait du bruit, c'est au centre de l'attention de tout le monde, et puis c'est un nid à disputes, t'en prends pour perpète alors que l'amour, t'es pas sûr que ça dure toujours, le gosse lui si, et puis j'ai pas envie de devenir une baleine, une vache à lait, et j'ai pas envie de devoir partager encore davantage le coeur de Luc, je fais moite-moite avec Joshua c'est bien assez. Et sérieux Indi, j'ai rien d'une mère, j'ai pas ça en moi. J'ai pas envie d'avoir la responsabilité d'un être vivant. Je suis impulsive, immature, irresponsable, je suis instable, regarde mon pouvoir, imagine que je blesse le bébé ?! Mais j'ai le temps d'y réfléchir nan ? Je veux dire, j'ai que 22 ans, avoir un bébé vers 30 ans c'est bien, on est plus posé... Ha et j'oubliais un autre inconvénient d'un gosse : c'est un bouffe fric en puissance. Je suis... je suis désolée..."
Je susi pas désolée pour Indi mais pour Luc... Il ferait tellement un bon papa, contrairement à Sullivan avec lui c'était même pas négociable. NON POINT BARRE ! Sullivan avec un bébé... brrrr ça me fait trembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:19

Les enfants... Je comprends ce qu'elle me dit..Même si je pense qu'elle ferait une bonne maman j'en suis sûre..Mais je vais pas lui dire, elle me croirais pas
" Ne soit pas désolée, tu as 22 ans, Luc en a 30..il est maladroit dans ses propos mais je pense pas qu'il voulait parler tout de suite.."
Je la prends dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:24

Ce câlin me fait du bien. Je suis heureuse qu'elle soit là. Je suis heureuse qu'on soit tous là.
"Désolée de t’embêter avec mes histoires existentielles, on a tellement d'autres priorités à gérer. C'est juste que là ça fait 4 mois que j'ai pas pris la pilule et ça me stresse... Je vais aller m'habiller, tu voudras venir avec moi prendre des nouvelles de tout le monde ?" lui demande-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:38

"Tu ne m embête pas...cela fait du bien d'avoir des conversation normale dans cette instituts..pour la pillule, je peux pas d'aider.. On n'a jamais parler bébé avec Joshua.."
Oui c'est vrai, peut être parce que je connais déjà la réponse et que je l'ai accepté..moi, maman..non.
" oui, si tu veux ,attend J enfile juste un pull et je laisse un mot à Joshua,pour le petit déjeuner.." souriais je en rerentrant dans la chambre.
Je pris un pull que j enfillais par dessus mon débardeur. J'écris sur post it
"Tony Stark, je suis descendu au réfectoire, je tu attends avec une surprise..(enfin. J'espère)
Signé : la fille dingue de toi
PS : je t'aime..."
Que je mis sur mon oreiller.Je lui déposais un baiser sure coin des lèvres.Il dormait profondément.
Je reviens vers Yulika.
"Let s go my friend.."
J'étais bien, des amis, Joshua l'école. Que demandais je de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:41

Je filais m'habiller en vitesse dans ma chambre où Luc dormait à poings fermés. Trop chou ♥.

Une fois habillée je rejoins Indi devant la porte de la chambre de Zek et Glove.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:00

Des images, des sensations, des rêves ?
Je me réveille, pas vraiment en sursaut, mais pas calmement non plus. Un entre-deux.

Les yeux ouverts je fixe le plafond. J'essaie de faire le point.
Pitié dites moi que ce ne sont pas que des souvenirs par pitié. Mais si c'est pas un souvenir c'est quoi ? un cauchemar ? Un fantasme ?

Oh my god pitié nan ! NAN NAN NAN !
DU coup voilà, si mon inconscient rêve que je me tape mon meilleur ami, je suis mais genre mal... très mal... c'est pas possible.

Je secoue la tête, non.
Non je peux pas avoir inconsciemment rêver de ça. Non.
Mais un souvenir ?
C'est pire ? C'est mieux ?
Et c'est un rêve ? c'est peut être pas Luc, mais le symbole de... de quoi ?

Ha mais je me dégoute moi même, ça me fout la gerbe.
Sauf que du coup, je me vois mal parler de ça à Indi et lui dire "c'est un rêve ou ça a vraiment eu lieux ?" Je peux pas non plus en parler à Luc... j'imagine déjà son traumatisme... Zek ?

AH NON IL SE FOUT DÉJÀ DE MOI À LONGUEUR DE TEMPS !
Attends là... Je me souviens de Zek ?
JE ME SOUVIENS DE ZEK ! Ezekiel Bailey ! Le doc, Boston... bon sang ! BOSTON !

Je me lève du lit... du moins j'essaie : je galère, je me fais mal à en chialer. et je me prends un bout de papier dans l'oreille.
""Tony Stark, je suis descendu au réfectoire,
je t'attends avec une surprise..(enfin. J'espère)
Signé : la fille dingue de toi
PS : je t'aime..."


Ha ça... ça fait du bien...
Je parviens à m'assoir après moults efforts et gémissements lugubres...
Bon j'ai plus qu'à enfiler un pantalon.

D'une main, un peu bancal, je manque de tomber, me fais mal au bras...
"MAIS BORDEL DE MERDE DE FUTE A LA CON !"

Même pas foutu de mettre un pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:08

Alors que j'enfile à peine mon pantalon sans encore avoir eu le temps de mettre mon tee shirt, j'entends crier. C 'est Joshua.
Tee shirt à la main, je toque à la porte
"Joshua,sa va ? tu veux un coup de main ? " fis naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:13

Punaise, c'est Luc.
Self contrôle Joshua. C'était juste un rêve, non un cauchemar. Fais pas le con. C'était pas réel. Il est avec la pin up.... moi avec Indi. Et je suis pas devenu bi en 4 ans. Pas possible. Et PUIS C'EST LUC !

"Je.... ça va !"

Vas-y Joshua, enfile ce foutu pantalon !
"Mais bordel !" lâché-je malgré moi en faisant un mauvais mouvement avec mon épaule...
"ça va!" voulus-je me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:34

Il semblait gênée.
"Tu es sûre mec ?les filles nous attendent en bas, tu veux que j'aille chercher indi ? "
Je crois qu'il essayait de mettre son pantalon. J'entendais le bruit de tissus frottant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:39

Oh nan pitié pas Indi...
"Nan mais c'est bon ça va ! Je réserve la joie à Indi de me mettre mon froc pour mes 90 ans et punaise j'espère être mort avant de devenir vieux impotent et sénile. Mais si j'ai pas 30 ans et que je suis entrain de cumuler les trois..."

Ferme-la et mets ton froc Joshua !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:46

J'en ai marre de parler à une porte sachant que j'entend tout. Je rentre. Je vois Joshua qui galère. J'enfile mon tee shirt et je m'approche de lui.
"Je suis sure que tu ferais un papi mignon , les papis dragueurs sont souvent cool !' fis je pour le taquiner
"le problème c'est que si tu te recasse quelque chose, indi va me tuer, alors appuie toi sur moi, cela sera plus simple... et non tu n'es pas impotent Joshua, c'est juste une mauvaise passe, le Joshua de 30 est aussi classe que celui de 26 ans..." souriais je...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:52

J'ai un mouvement de recul malgré moi.
Tous ses mots me font flipper. J'ai pas envie qu'il me touche. J'ai juste pas envie.

"T'es con, et on avait une règle que je sache, on entre pas dans la chambre de l'autre sans autorisation. En plus si je te tiens alors que j'ai qu'un bras de libre je remonte mon fute comment ? Avec les dents ? Nan mais c'est bon, va en bas, j'arrive, je peux encore m'habiller tout seul ça va." ma voix est froide, comme quand il fait une bourde professionnel et que je le recadre. Sauf que là il est juste gentil... je suis ignoble.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:06

Il est hyper froid. Cela me vexe je crois...
"d'accord.."
Je commence à sortir de la chambre, suprit, inquiet ... tant pis pour le tact
"Joshua tu es sure que ça va ? Tu as des choses qui sont revenu ?" fis en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:15

Je me sens comme pris en faute. Luc ne pourrait pas être aussi... normal devant moi si je l'avais, s'il m'avait... donc c'est un foutu rêve de merde.
Je m'assois sur le lit. Je me sens plus rassuré. Faut que j'arrête de me faire des films complètement stupide. Moi et Luc ? Même ivre c'est impensable ! D'autant que je ne bois jamais justement pour éviter ce genre de situations invraisemblables.
Assis je me penche, essaie d'enfiler mon froc. Oui je galère, mais miracle : j'ai passé une jambe !

"Oui je crois qu'il y a des choses qui remontent mais j'en suis pas certain, faudrait que je prenne le temps de... je suis paumé. Mais je vais y arriver, je le sais, c'est juste là, ça va revenir, ça va revenir."

J'ai pas le choix. Là ça remonte, mais je comprends rien.
"La j'ai la mémoire comme un boîte de puzzle, faut juste que j'assemble les pièces... mais je sais qu'il m'en manque. T'aurais des infos disons conséquentes, à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:20

Non, tu crois ? que je suis amoureux de toi, que tu as faillit te suicider, que je t'ai embrasser...Je sens pas bien tout d'un coup...
" je peux pas te résumer 4 ans , mais je peux t'aider à assembler, c'est quoi qui te reviennent ? "
fis je en m'asseyant sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2   15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09/2016 10h30 : Une autre journée qui se lève #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser