Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

Je revenais de mon entrainement phisique quotidien, je me posait sur mon lit, mon chien me regardait, il était couché à coter de mon lit, en m'affalant sur ce même lit je lui disait:
"Fiou! Je suis creve, ça te dérange si je dors un peu?
-Wouf!
-Euu, bon d'accord, mais évite d'aboyer si fort la prochaine fois, ma voisine de chambre ne dois pas apprécier."
Je prenais donc une douche pour ensuite aller me balader sur le dos de mon chien comme il avait l'air de le vouloir.
Ma douche finie, je sortais de ma chmbre, je tournais à droite et je tombais nez à nez avec ma voisine de chambre, je lui dit:
"Ah! Bonjour, j'éspère que l'aboiemment de mon chien ne t'a pas déranger tout à l'heure.
-Oh! Non, ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est.
-D'accord, merci. Bon, alors je te dis à tout à l'heure surement, car là je vais me promener avec mon chien pendant le temps que j'ai pour moi."
Je partais pour sortir quand elle s'exclama:
"Hey! Je n'est rien à faire tout de suite là, je peux venir avec vous?"
Je regardais mon chien à coter de moi, il me faisis un oui de la tète, je répondait donc à la jeune fille:
"Bon, ba oui, mon chien est d'accord et moi aussi^^.
-Alors je vous suis, on va où?
-Ca te dit d'aller en dehors de l'école? si tu as le droit bien sur.
-Je suis d'accord, on va où exactement?
-Je sais pas vraiment, mais peu etre près d'un coin d'eau, alors si tu veus bien va preparer un sac avec un peu à grignoter, un maillot de bain et une tenue de combat.
-Je suis ok! D'ailleurs je trouve ça marant, alors on se rejoint dans 15minutes ici même!
-0 tout de suite."
Je rerentrais dans ma chambre, j'allais devoir prendre ma petite moto car ma soeur NE VOULAIS PAS que je prene ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 : 14h30 : Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser