Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le 15/09/2016 à 12h : Changement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:14

Après ma discution avec Tallula, je ne pouvais pas redescendre. Je ne voulais pas entendre crier, hurler...les images de la dispute avec joshua avant l'accident, revenait...je voulais simplement faire plaisir à joshua, un truc avec tout le monde mais comme l'a dit zek, cela n'était pas une bonne idée. ..
Je rentrais dans ma chambre et m'étalait sur mon lit.Le cousin sentait encore l'odeur de joshua. Mon mot était encore sur l'oreiller...tu parles d'une surprise..
Je devrais descendre ? Mais je servirais à quoi ? je me mit la tête dans le cousin...Allez indi,c'est pas le moment de t'enterrer...Lève toi ! je tourne la tête, je vois la montre.La où je l'ai laissé avant l’accident. Je l'as prend dans mes mains.L'écran est brisé.   Peut être qu'il la portera jamais , il était prêt à la portera avant que je... J'ouvre le tiroir et la range à l'intérieur, puis referme le tiroir... Et si notre couple était condamné à être toujours cela, un va et vient perpétuelle .. Indi, arrête ca !!! Allez debout !!!
Je me relève, il faut que je me m'habille, je peux pas rester en short et débardeur.
Je reste devant ma pile de vêtement, je repense à la remarque de yulika et celle de joshua...il a reconnut mon chemiser en deux seconde, comme si je portais toujours la même chose, bon oui c'est un peu le cas ..J'ai envie de le surprendre !
J'attrape alors une jupe droite noir qui m'arrive au niveau des genoux, un peu ouverte sur le côté.J'attrape mon chemisier blanc. Je le met rarement car il est assez transparent . par dessus ,j'y enfile une blaser noir.. Enfin, j'enfile mes escarpins noir. Le talon assez large me permet d'être stable, mais je sais que j'ai mal au pied dans 2h...je les enlèverais quand je serais dans mon bureau...
Je file dans la salle de bain, j'attache mes  cheveux en jolie tresse indienne, en ne serrant que légèrement. J'enfile les boucle d'oreille que joshua m'a offert. Je met même un peu de massacra sur mes yeux, et un brillant sur mes lèvres..
Au moins, je sais que si le petit déjeune à rater, je sais que cela va lui faire plaisir..Je m'apprête à descendre, j'ai juste à enfiler ma montre.
C'est là que je vois le journal sur mon lit, mogwaî à du le mettre là...
" Mutan ATTACK " , j'y vois un portrait robot de moi et yulika , ainsi que la photo de ce gros lard .
La colère me monte, et ma montre passe à travers ma main et vient se briser sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:26

Alors que nous étions dans l'ascenseur Glove se mit à pleurer en le laissant tomber par terre.
Alors je sors mon bras de l'écharpe, et je la soulève. Je la prends dans mes bras, elle s'accroche à mon cou. Je tiens ses fesses de mon bras gauche vu que c'est le droit qui est douloureux... Je douille à mort. Sérieux, j'ai envie de chialer tellement j'ai mal de la porter.

Mais c'est Glove...
Je sens ses larmes me couler dans le cou. Je ne supporte pas de la voir pleurer.
- Ça va aller Glove, ça va aller... dis-je sans trouver de meilleurs mots.

Elle pleure et ne dit rien. Ça ne m'aide pas beaucoup.
J'ouvre la porte de la chambre, d'Indi... et elle est là, le journal dans la main, même si là je ne vois que... ses vêtements, son maquillage, sa coiffure. Bon sang, je...  J'aurais pas Glove dans les bras entrain de pleurer, je me ferais une joie de défaire cette tresse sur le lit ♥ et je perdrais sans doute ma salive à lui dire qu'elle est belle, si belle (et aussi à l'embrasser).

- On vient se reposer avec Glove, ma belle... (t'es trop belle♥) lui dis-je (sauf la parenthèse, parce que... pas devant les enfants... joke)
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:37

Joshua rentre dans la chambre avec glove en pleure dans les bras...je met quelques seconde à réaliser et surtout trouver mes mots
"euh..hum..oui..je descendais..reposez vous...je descend "
Je garde le journal dans les mains, je le serre fortement.Je ramasse ma montre.L'écran c'est brisé..
Je m'apprête à sortir de la chambre, mais avant je me retourne et pose la question sans réfléchir
"glove, je sais que c'est pas le moment, mais j'ai besoin juste d'un oui ou d'un non , tu serais capable de pirater toute les chaines pour diffuser un message vidéo "
Je suis perdu, en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:49

Glove relève la tête, toujours en larmes.
Je regarde Indi avec incompréhension... j'ai encore loupé un truc là ?

Glove essuie ses larmes et je la pose doucement sur le lit.
- Je sais pas, chaînes locales ou nationales ? Longueur du message ? Combien de chaînes ? Ais-je un accès à un studio ? Où d'ici ?

Je m'assois à côté de Glove, exténué... Comment Indi a-t-elle réussi à trouver un sujet pareil ? C'est excellent ! Je lui fais un signe, mon pouce en l'air et un clin d'oeil d'approbation.

- Tu sais Indi, tu peux rester avec nous, je sais que j'ai été peste avec toi, mais tu peux... rester avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:56

J'écoute sa réponse, je vois joshua qui me fait signe, je comprends pas , mais je lui sourit
" disons 4 minute, chaîne nationale , chaîne les plus fréquenté et de les pirater d'ici en diffusant un message vidéo fait ici"
Je reste dans l’entrebâillement de la porte .Ce que dit glove me touche, mais j'ai pas envie de lui infliger ma colère contre cet ordure
"merci glove, mais je sais que tu veux passer un peu de temps avec joshua vous en avez pas eu beaucoup c'est dernier temps.. je veux te laisser iron man pour toi toute seule si vous ne faîtes pas de bêtises " fis je en essayant de faire un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:15

Glove est concentrée, fronce les sourcils.
"Ça va être difficile, c'est pas impossible, mais j'ai jamais fait, je joue aux psy avec Joshua et après on en reparle si tu veux ? Et promis pas de bêtises."

Là c'est à moi de froncer les sourcils. Je déteste et adore quand on fait ça... parce qu'elle est bien trop intelligente et que bordel... j'aime pas quand elle lit en moi... En espérant que là on ne parle QUE d'elle. Mais faut toujours qu'elle arrive à dériver sur moi...

"Pas de bêtise ! dis-je zappant le mot "promis".
Sauf que... je peux la tenir cette promesse !
- Promis Indi. lui dis-je si fier de moi, avec un sourire tellement fier sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:20

Je souris à glove...et joshua, j'allais partir quand j'entends
"promis"
cela fait un bon dans ma colère, une petite chaleur qui me fait du bien.
Alors, je me retourne, traverse la pièce. On entends les talons sur le parquet.et je l'embrasse doucement sur les lèvres.
Je ne rajoute rien, juste un clin d'oeil. Et je quitte la pièce, le journal à la main. J'ai un compte à régler avec un gros lard, me dis je en me dirigeant vers mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:41

Je souris niaisement.
- C'était juste un kiss de rien du tout et tu fais une tête de débile.
Glove...

- L'amour ça rend idiot, mais ça rend heureux.
- J'ai peur Joshua.
- Je sais Kitten, je sais.

Elle se blottit dans mes bras.
- Tu te souviens de moi ?
- Oui je me souviens de toi, de tes insulte, de quand tu m'as mordu et que j'ai gardé la marque une semaine. De quand on a regardé des séries ensemble, sur le canapé, quand tu m'as écouter me plaindre, que je t'ai écouter pleurer...
- Quand tu es devenu mon ancrage parce que Zek s'absentait et que toi tu avais compris...
- Oui, compris que tu as peur. Mais tu connais l'avantage de la peur ?
- Parce qu'il y a un avantage ? me demande-elle sceptique.

On se réinstalle mieux, s'allonge... Je rabats la couette sur nous. Elle pose sa tête sur mon torse, comme elle le faisait avant, comme elle l'a toujours fait avec Zek. C'est ça que j'aime chez Glove. C'est simple. Même quand en fait c'est compliqué. Et puis Glove... je la comprends, même quand je la comprends pas. Oui c'est pas vraiment explicable.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:19

- Le courage, s'est agir malgré la peur. Si tu n'as jamais peur, alors tu ne peux jamais devenir courageux. Glove je sais que tu es très courageuse. Tu ne t'en rends même pas compte, mais moi je t'ai toujours admirée. Tu es une femme très courageuse.
- J'ai besoin de Zek.
- Et ton frère sera toujours là pour toi, toujours.
- Pas s'il se met avec Talulla, d'autant que là c'est pas pour passer le temps, je le sais, il est vraiment... elle est vraiment...
- Alors il faut que tu comprennes quelque chose Glove, c'est que nous autres, toi moi, Zek, Talulla, Indi, Luc... on a tous un coeur, et notre coeur il n'a pas un nombre de places limité, quand on aime, on peut en aimer d'autres, ça n'éjecte pas les premiers de notre coeur.

Glove relève la tête.
- Évite les exemples pourris, c'est confus. Vas donc à l'essentiel.
- Ce n'est pas parce Zek tombe amoureux de Talulla qu'il t'aime moins. Son amour pour toi ne va pas changer. Talulla ne te vole pas ta place, elle en aura une autre. Tu seras toujours la petite soeur chérie de Zek et Talulla est ton amie.

Glove repose sa tête sur moi.
- Mais je vais me retrouver seule, je ne serais plus la numéro 1.
- On a pas de numéro Glove. Tu es sa petite soeur, Talulla sa petite amie. Essaie de voir tous les points positifs : tu aimes Zek et tu veux qu'il soit heureux, l'amour peut soulager un homme de ses blessures, tu aimes Talulla, elle aussi va être heureuse. Et puis, imagine si Zek se mettait en couple avec une fille que tu ne peux pas blairer ? Là, là se serait dramatique, alors que là, non seulement ils vont prendre soin de toi, t'aimer, mais tu les verras heureux ensemble. En plus, pour le moment on est tous à l'institut. Comme une famille. Glove, j'ai pas vraiment eu de famille tu sais, et là... j'ai envie qu'on puisse compter les uns sur les autres, alors si jamais Talulla et Zek ont besoin d'un peu de temps tous les deux, je serais là, y'aura Indi aussi, et Luc...
- J'aime beaucoup Stend's, y'a pleins de gens, je me sens en sécurité, j'ai réussi pleins de choses, j'arrive à être seule plus longtemps, j'ai pris l'avion, je joue moins, je suis moins sur mon pc, je parle plus avec des humains irl, je suis plus gentille avec Luc...
- Tu vois ? Tu es courageuse.
- Je suis moins en colère, mais j'ai peur.
- Tu veux un secret ? Moi aussi Glove, j'ai peur.
- Bouffon, c'est pas un secret. T'es une flipette, mais tu es courageux. Tu avances toujours. T'es un con parfois, mais on t'aime comme ça.

Je souris... Glove dans toute sa splendeur !
- J'ai peur du changement. J'ai peur de pas m'y faire, que ce soit moins bien.
- Normal. Je crois que c'est humain, et rationnel. L'inconnu, l'incertitude, on flippe tous de ça. Mais t'es pas seule pour faire face à ce changement.
- Merci Joshua, t'es mon deuxième grand-frère qui par contre a eu sa phase incestueuse.
- Dis pas ça c'est glauque.

Elle se met à glousser.
- Y'a un garçon, il veut me sortir de mon obscurité.
- Ha ? (ça aussi c'est glauque...)
- Oui, il s'appelle Fingen, on a parlé par Skype, c'est le petit frère de Talulla. Il a dit qu'il allait essayer de m'aider, que ce serait long, mais qu'il essayerait. J'ai dit oui. Mais ça aussi ça me fait peur.
- Alors soit courageuse, il faut parfois savoir prendre un risque pour trouver le chemin de son bonheur.
- Joshua ? Tu te souviens de tout en fait ? Même de Zek ?
- Nan pas de tout, il me manque encore des choses, mais oui je me souviens de Zek mais ne lui dit pas tout de suite, je veux le faire marcher un peu. Ma petite vengeance pour le fait qu'il est embrassé Indi.
- T'es sadique !
- Et la cicatrice ?
- Okay il est plus sadique que toi ! sourit-elle. Joshua, tu vas faire quoi pour Indi ? Vous en êtes où ?
- Plus les souvenirs remontent, plus je me dis qu'il faut que je prenne une décision. Et je t'avouerai que cette décision me terrorise.
- Rester ici ou repartir ?
- Oui...
- Faut parfois savoir prendre un risque pour trouver le chemin du bonheur !
- Sale gosse !

Je la chatouille d'une main et elle se tord de rire. on chahute jusqu'à ce que la douleur me rappelle à l'ordre, donc assez rapidement.
Elle se rallonge la tête sur moi.
- Tu vas vraiment te ranger ?
- Non, je peux pas, c'est impossible.
- Alors comment tu vas faire ?
- Je vais d'abord réfléchir, j'essaierais de trouver une solution, et j'ai besoin d'en parler aux gars et toi, tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:20

Glove bouge, rapproche son visage du mien. Elle regarde mes lèvres.
- Glove, pas de bêtise.
- J'en reviens pas que tu es fait une promesse. J'en reviens pas que tu changes autant.
- J'ose espérer que c'est en mieux.

Glove dépose un bisous sur ma joue, tout doucement, assez longtemps. Elle s'écarte un peu et me fixe.
- Tu as toujours eu tout ça au fond de toi, je sais que tu avais trop peur avant, je sais que tu as peur encore maintenant, mais ton ode au courage... Toi t'es plus fort que courageux, tu es le plus fort que je connaisse. Tu sais, ce que tu ne te souviens plus, c'est pas important. Tu te souviens de l'essentiel, c'est tout ce qui compte. Vraiment, te force pas à te souvenir. Là, aujourd'hui, c'est le vrai toi qui est de retour.

Sa phrase sonne l'alarme. Qu'est-ce qu'elle a peur que je me souvienne. "Le vrai moi" ? Pourquoi cette expression ? Je sens qu'elle ment, j'ai pas retrouvé l'essentiel de ma mémoire. PIre : elle veut que je ne retrouve pas tout.
- Luc m'a dit que ma vie avait été en danger, Luce, Greg... J'ai réglé cette affaire ?

Glove se renfrogne. Une hésitation oculaire, un tressaillement de sa narine : ces prochains mots sont des mensonges.
- Oui tu as réglé cette affaire, je te le dis, ce que tu ne te rappelles pas c'est pas important.
- Oh d'accord... Je n'étais plus en danger ? J'avais géré comme toujours ?

Ses yeux fuis, regarde vers la gauche, elle déglutit. Encore des mensonges à l'horizon.
- Mais bien sûr Joshua Rosenbach tu es le meilleur !
- Tu sais en quoi j'excelle ? dis-je avec un sourire.
- Je ne sais pas en quoi tu n'excelles pas ! sourit-elle en retour.
- Glove... arrêtes de me mentir, de quoi as-tu peur que je me rappelle ?

Glove blêmis. Touchée dans le mille évidemment.
- Nan mais de rien, je t'assure.
- J'ai pas réglé l'affaire Luce et Greg, pourquoi ?
- Trop récent...
Demie vérité.
- J'ai pas géré, pourquoi ?
- Mais pour rien !
- Indi ?
- Mais non...
Mensonge, mais il y a autre chose. Ce serait "pas que" la réponse exacte.
- Indi et autre chose donc.
- Arrêtes ça ! Arrêtes de me passer au détecteur ! T'avais dit que tu ne le ferais plus !!! On parlait pour me consoler !
- J'ai une maison à New York, pourquoi je suis revenu à Stend's ?
Je vois Glove rouge de rage. Mince, j'aurais dû arrêter.
- Arrête ça maintenant !

Elle est assise, je me redresse et la sers contre moi.
- Désolé Kitten.
- T'inquiète je comprends, mais arrêtes de chercher, je te jure que c'est pour ton bien.
- Pour ton bien et celui de ton frère : ayez une bonne conversation avec Ladygrumpy, tous les trois. Mettez vos cartes sur la table.
- Elle va me prendre mon frère... tout va changer...
- Je sais, on va être courageux.
- "On" ?
- Tu crois que je flippe pas peut-être que je me réveille et qu'autour de moi tout le monde est en couple, même moi ! Luc est avec Yulika, Zek avec Ladygrumpy... oui je récupère mes souvenirs, mais dans ceux que j'ai récupéré, oui j'avais Indi... mais vous...
- Okay Joshua... [b]"ON"[/b] va être courageux.

Je lui caresse doucement la joue.
- Fais une sieste, faut que tu prennes des forces je te remonte un plateau petit dèj. me dit-elle, une main sur mon front pour me pousser que je me rallonge.
- Ha non, j'oublie pas qu'Indi veut embaucher MON associée.
- Je vais parler de son idée, mais promis Chef, je ne ferais rien sans votre autorisation.
- HA NON PAS DE "CHEF" ! Je ne suis pas un despote ! lui-réponds-je horrifié.
- Je te ferais un rapport Chef !
- Arrêtes...
- T'appelles ma meilleure amie Ladygrumpy. Tu ne peux rien me dire.

Elle descend du lit et me tire la langue. Elle a grandi, dans sa tête, dans son coeur.
Elle quitte la pièce, je me rallonge.
Je ne suis plus qui j'étais en 2012. Je suis encore mieux. Non pas que je suis plus fort, mais que j'ai en plus la force des autres. J'ai donné ma confiance... moi qui supportais déjà mal de l'avoir donné à Luc malgré moi. Voilà que j'avais des amis. Une petite amie. Sérieux comment Indi et moi ? Comment ?
Bien sûr j'ai encore peur. Mais au fond de moi, je sais, j'en suis persuadé, je le sens, tout ira bien. Pas de manière idéalement absolue, je sais qu'avec Indi, on risque encore de se disputer, c'est une évidence... Je sais que j'ai peur de la relation entre Yulika et Luc... mais... tout ira bien.

Oui.
Je ferme les yeux.
Tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:41

Glove revient avec un plateau qu'elle dépose à côté de moi.
"Y'avait plus personne au R.I. je vais aller voir Indi... Mange et essaie de dormir my love.
- Yep."

Elle repart aussitôt. Indi lui donne une bonne excuse pour ne pas parler à Zek et Talulla tout de suite. Ce qui est une bonne chose, la fuite peut permettre de trouver la force et de revenir. Je crois.

Je mange sans appétit, mais par obligation intellectuelle.
Puis je me lève et cherche une feuille, un crayon... de quoi recadrer mes pensées. Concentration Joshua, il n'y a pas de réussi sans concentration.

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:09

Arrivée dans le couloir, j'entends Luc parler avec Zek... Et un peu de bruit côté chambre d'Indi. Que fait Joshua ?

Je frappe à la porte, et entre.
- Joshua ? Tu n'es pas censé te reposer ? lui demande-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:39

Mais qu'est-ce qu'elle fout là elle ? Autant saisir l'occasion. Si je lui demande d'aller près de la piscine... Luc va entendre, se poser des questions... pas assez subtil.

- Viens t'assoir, j'ai un truc à te faire lire. lui dis-je en m'asseyant sur le lit avec le crayon et la feuille de papier.

Je commence à écrire :

Je ne souhaite pas que Luc puisse entendre la conversation
que nous allons avoir, je dois te parler de Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:42

Il veut me faire quoi ?
Il s'assoit sur le lit et commence à écrire. Il veut que je lise ce qu'il écrit ? Curieuse je m'assois sur le lit à côté de lui.

Je commence à lire. J'ai un coup de froid. Mon sang se glace. Alors il se souvient de moi ? De mon lien avec Sullivan.

Je lui prends le crayon, autant percé l’abcès.

Sullivan est mon ex-petit ami.
J'avais peur de lui, je l'ai quitté.
Je ne veux entendre parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:46

Oui bah ça... déjà je me demande comment une fille peut tomber dans les bras d'un psychopathe pareil mais bon...

Je reprends le crayon.

Je sais que tu as déjà tué, la peur que tu as de Sullivan
ne justifie en rien ce que je t'ai vue faire.
Je sais que tu es dangereuse.
Luc et Indi ne sont pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:54

Comme prise en faute, je me relève, prends son crayon et le balance. Je vois qu'il fait un mouvement de recul.

- Je n'avais pas le choix ! Je le regrette tous les jours ! Je ne suis pas... je ne suis pas comme Sullivan !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:56

Je me lève. Lui fais face malgré la peur dans mon ventre.

- Ne te mens pas inutilement, tu ne peux pas me tromper. Tu regrettes ? Ça ne répare rien ! On a toujours le choix ! Je t'ai vu tuer de sang froid ! Et n'essaie pas de me faire croire à de la légitime défense !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:58

Je me sens bouillir de rage, de colère, de culpabilité.

- Il a sorti son arme ! Il allait tirer sur Lana ! J'avais pas le choix ! Essaies de me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:00

- Teddy, il s'appelait Teddy. 43 ans, deux gosses, sa femme avait une leucémie ! Il ne faisait que son travaille ! Tu as détruit sa famille, tu l'as tué !

Je m'emporte, mais ne crie pas, je la toise avec reproche. Avec rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:03

Non... non ... qu'il arrête ! Qu'il se taise !

- Tais-toi ! Comment tu peux savoir ?! Pourquoi tu étais là ?! Je voulais pas le tuer ! Je ne voulais pas !

Soudain une réponse, comme un coup d'éclair.
- ANDREAS HASENBERG C'EST TOI ?!

Je le choppe par le bras sans gaffe... je vois une grimace de douleur sur son visage mais n'y prête pas attention. J'ai trop peur, trop peur de ce que je voulais oublier et qu'il met devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:05

Je sortis de la chambre de zek, en projet de me caler avec mon casque sur les oreilles, c'est là que je l'ai entendu..Joshua et Yulika...MERDE, cela n'avait pas durée longtemps ! je rentre dans la pièce, je les regarde tout les deux.Mon coeur se serre.. je n'avais pas entendu toute la conversation..
"si vous pouvez évitez de vous crier l'un sur l'autre, je vous en serais très reconnaissant. Yulika, tu peux lacher joshua si te plait.. .." fis je d'une voix qui se voulait assurante mais qu'il ne l'était pas ..j'avais la trouile ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:08

Elle m'attrape le bras avec force, sauf que c'est déjà celui où j'ai mal.
De mon autre bras je tente de la pousser, bien que mon geste assez brutal la repousse, elle ne me lâche pas au contraire.

Luc rentre dans la chambre avant que j'ai le temps de répondre à cette garce !

- Goodears...

Et meeeerde je ne sais pas quoi dire... Et puis meeeeeerde !
- Yulika vient de comprendre que je suis le mec qu'elle et son petit ami ont essayé de refroidir et ont presque réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:11

Les mots de Joshua... il va me le faire perdre... il va le dire... Luc va me détester... Luc va....

Je sens la peur, l'angoisse, la culpabilité me faire verser des larmes, et mes mains brûler atrocement.

Joshua me regarde incrédule alors je sens mon pouvoir m'échapper un petit peu... Je le lâche... mais Joshua la bouche ouverte retenant un cri de douleur, je le lâche, mais il tombe.

Je regarde mes mains, les étincelles au bout de mes doigts.

- Je ne voulais pas ... je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:18

Joshua s'écroule au sol... je me précipite sur lui, je vois yulika elle est perdu..
"beauté, hey,hey, reste avec moi !!!," je me tourne vers joshua " mec...mec..répond moi "
Il est inutile de dire que mon coeur à ce moment tambourine de toute ces forces.. je deviens fou, je chope joshua, que je met contre moi, mais, j'essaye t'attraper la main à yulika..
" vous parliez de sullivan..." fis je froidement et en train de paniqué " voilà ce que cela donne de sortir le passé de sous terre... joshua ,hey... qu'est qui se passe !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:26

La douleur me déséquilibre je tombe au sol, Luc accourt aussitôt mais... je le sens écartelé. VOILA POURQUOI JE NE VOULAIS PAS QU'IL ENTENDE !

Mon bras... c'est juste insupportable, la douleur, mais qu'est-ce qu'elle m'a fait... ?!
Je commence nerveusement à enlever l'écharpe, malgré ma douleur à l'épaule, ça me démange trop le bras... ça me lance...

- Elle est dangereuse ! Elle est comme lui ! Elle est incontrôlable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 15/09/2016  à 12h : Changement Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 15/09/2016 à 12h : Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement Rapide
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser