Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le 15/09/2016 à 12h : Changement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:29

Je pleure... je tremble, je serre les poings.
- Nan ! JE SUIS PAS COMME LUI ! JE NE VOULAIS PAS ! JOSHUA ARRÊTE ! S'IL TE PLAÎT ARRÊTE !

Je sens l'humidité de la pièce tomber en fine pluie sur nous, je sens déjà mes vêtements se dissoudre par endroit. Alors... alors je repousse la main de Luc et cours pour quitter cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:37

Yulika la bruler, mais c'est surtout ces mots
"non, elle n'a rien avoir avec lui, son pouvoir est puissant, et il est tombé dans les main d'un mec manipulateur, je t'ai dit que tu trompé joshua sur yulika, "
Je regarde yulika
"hey beauté, indi va le soigner et tout va aller bien d'accord, "
Je reviens, sur joshua, ce manège me donne le tournis
" mec, montre moi cela , je..."
Yulika va pour quitter la pièce
"YULIKA, NON, JE T'EN SUPPLIE RESTE, J'AI BESOIN DE TOI.." je ne peux bouger j'ai joshua sur moi.... " BEAUTEE, on va gérer cela ensemble, fait moi confiance si te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:44

- LUC MAIS OUVRE LES YEUX BORDEL DE MERDE ! TU CROIS QUE J'AI PAS VU LES MARQUES QU'ELLE T'A FAIT ?! Tu crois que je peux te laisser avec un danger comme elle ?!

J'agrippe Luc par son tee-shirt, bien décidé à ne pas le lâcher, à ne pas le laisser dans les bras de cette grenade dégoupillée ! Quitte à ce qu'il m'en veuille, parce que je me le suis toujours promis Luc, je te protégerai.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:47

Luc est écartelé. Je veux quitter la pièce, je veux juste que ce cauchemar s'arrête ! Je regrette je regrette... Mais je sais que Joshua n'a pas tores sur tout... je suis pas comme Luc...

Je fixe Joshua, mon coeur battant à tout rompre, et cette chaleur insoutenable, comme au restaurant... je dois quitter la pièce...

Je vois les vêtements de Joshua se dissoudre.
- Je suis désolée...

Je quitte la pièce, cours, cours dans les escaliers, cours aussi vite que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:58

non...non..non.. yulika quitte la pièce, joshua m'aggripe , je panique , les larmes montent , joshua me crie dessus
"non..joshua lache moi,elle va se mettre en danger...comme au restaurant, il faut que j'y aille "
mes larmes coulent, j'essaye qu'il me lâche, mais je veux pas lui faire mal
"joshua lâche moi,merde je l'aime !" lui fis dans les yeux " me force pas à choisir entre toi et elle, je peux pas , on dois allé la voir,la rassurer , lui dire que c'est pas grave, que.. que t'es trompé, tu voulais pas dire cela..je t'en supplie lache moi " je le regarde de mes yeux mouillant, je vois son bras...yulika, joshua
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:04

Je ne lâche pas Luc. Je ne le lâche pas mais je sens mon cœur se déchirer de mille morceaux. Il est amoureux ! Mais pourquoi d'elle ? Pourquoi lui ?
Je vais les larmes qui lui montent aux yeux.
- Je l'ai vue tuer de son froid, un vigile, un gars que je connaissais. Elle la tuer Luc, et ce n'était pas nécessaire...

Je jette un coup d'œil à mon bras où la trace de sa main est marquée sur mon bras comme au fer rouge. C'est pas de la petite brûlure.

- Explique moi pourquoi elle, explique moi comment tu peux lui faire confiance ?

Cède pas Joshua, ne cède pas. C'est pour son bien. C'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:23

Il me parle d'un meutre, yulika ne m'en jamais parler mais quelques part je savais qu'elle avait commit des choses inomables, alors je balance sans réfléchir
"et toi tu n'as pas fait des choses que tu regrettes tout les jours !! tu veux que je te parle de la pourdre bleu !"
Luc Stop ! tu en a déja fait assez avec indi, stop
" joshua....lâche moi si te plait..elle a besoin de moi..je sais pas comment je lui fait confiance,tu ne la connais pas... elle est dépasser par son pouvoir, elle a perdu sa famille, c'est une fille qui veut donner beaucoup mais qui malheureusement et tombé sur les mauvaises personnes et qui a fait les mauvais choix ...elle ne te rappelle personne ..joshua, je te fais confiance, je t'ai toujours confié ma vie sans savoir pourquoi, elle c'est pareil..et au début , je n'étais pas l'amis d'aujourd'hui mais je suis resté même si tu me faisais du mal malgrès toi. elle m'aime , je le sais , elle ne fera jamais de mal..comme toi, tu ne m'aurais jamais fait de mal.."
Les larmes coulent de plus en plus , je parle sans trop savoir si cela est clair, je parle coeur ouvert je crois
"lâche moi, je t'en pris, je veux pas te faire mal, je ne fais pas te forcer, je peux pas te faire de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:32

Je sens mes lèvres trembler... je me rends compte que... c'est pas avec elle que j'aurais dû parler... c'est avec lui...

Je crois que les larmes montent dans mes yeux. Joshua Rosenbach ne pleure pas. Je ne pleure pas. Je ravale ma salive, déglutis, ravale les larmes qui montent.

Y'a bien que Luc pour... voir en quelqu'un au delà des apparences, au delà des faits. Alors pourquoi je ne lui ai pas fait davantage confiance ?
- J'ai tellement peur de te perdre...
Ma voix me trahie autant que des mots que je ne voulais pourtant pas dire.

J'ai ce sifflement dans mes oreilles. Des images... la poudre... Indi... Un caisson... je ne comprends pas tout, j'ai mal, j'ai si mal à la tête...

Je mords ma lèvre, je me sens en conflit avec moi même une part de moi veut le lâcher, veut lui demander pardon, mais l'autre... l'autre garde ma main fermée à force, le gardant près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:51

Je regarde son bras...., ceux qui me dit me serre encore plus le coeur
"je serais toujours fidele au poste, je partirais seulement le jour ou tu me le demandera..."
Il penche la tête en arrière,
"joshua...tout va bien, je suis là... "
Je pense à Yulika, je dois aller la voir, mais joshua à besoin de moi...yulika aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:57

Ce flot d'images, je voudrais qu'il s'arrête, je voudrais que le sifflement se taise. Je voudrais que Luc ne soit pas amoureux de Yulika, je voudrais arrêter de m'inquiéter comme ça...

- Il faut qu'elle apprenne à se maîtriser Luc, il le faut, elle est trop dangereuse...

Je voudrais lui dire autre chose, mais ça ne sort pas...
Je le lâche, lui tends la main.
- Je viens avec toi... Luc, je vais essayer de te faire confiance aveugle sur ce coup là.

C'est sorti. Mais Joshua... Joshua Rosenbach ne fait jamais confiance aveuglement. Mais bordel, c'est Luc. Luc ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:03

Il me la^che, et me tends sa main , je le prends dans mes bras..
"merci joshua,merci"
Je l'aide à se lever
"il faut qu'on se dépêche, personne ne lui a apprit à maîtriser son pouvoir...moi je vais y arriver, elle va contrôler son don en contrôlant sa force ..je sais que je peux y arriver " je parlais mais j'accélérais le pas, on était déjà sortit et on descendait les marches
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:09

Je l'écoute ne dis rien. J'essaie de taire mon cerveau qui me dit que j'ai pas qu'un peu mal, mais carrément mal ! J'ai l'impression en fait que la main de Yulika tient encore mon bras et continue de le brûler mais c'est pas le moment !

Depuis quand Luc a-t-il autant de confiance en lui ? Surtout dans un domaine où... Sérieux il a un pouvoir aussi gentil que lui comment pourrait-il gérer ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/2016 à 12h : Changement   le 15/09/2016  à 12h : Changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 15/09/2016 à 12h : Changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement Rapide
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser