Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 15/09/2016 15h : Dangereuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:30

Indi va chercher sa jupe, me dit que ça va bien se passer...
Je n'ai pas envie de parler de ça, ça me stress trop. Je suis encore dans cette angoisse oppressante. Luc... je supporterai pas s'il lui arrivait quelque chose... même par accident...

Je m'allonge par terre.
Je regarde Indi et essaie de me concentrer sur elle...
- J'ai effectivement besoin d'une belle infirmière.

Je lui sourire, un sourire aguicheur, chargé de sous-entendus. Et puis ça me lance toujours aussi atrocement dans mon bras.
- Tu étais magnifiquement sublime, à un point que les mots m'ont manqué, et puis j'avais Glove dans les bas, c'était extrêmement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:13

Joshua le séducteur est de retour..autrement il ne veut pas parler de ce qui vient de se passer...je n'insiste pas.. Je rougis légèrement à sa remarque..
"Je me disais que le petit déjeuner n'avait pas comme je l'espérais..calme et sympathique, je voulais te faire plaisir ...mais cela n'a pas durée longtemps.. Mon jean est beaucoup plus pratique.."
Tout en parlant, je m'approche de lui
" et pour le côté frustrant..j'ai en haut une nuisette en soie tout neuve qui attend ton approbation...mais ça c'est quand tu sera guérit, une sorte de cadeau d'encouragement "fis je en me mordant les lèvres légèrement ..
Je met mes mains sur son visage...
" cela va piquée mais je vais au plus vite..."
Je ferme les yeux visualise et visualise son bras,la brûlure , je vois les tissus se construire,l'épiderme se recréer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:29

Je craque totalement, ses mots, sa façon de se mordiller légèrement la lèvre... je craque...

Elle prends mon visage et ferme les yeux. Je déteste ça, mais je n'aurais pas supporté garder au fer rouge la main de Yulika sur mon bras...

La douleur me crispe. Je serre les dents. C'est juste tellement...
Je connaissais mon corps, quand elle agit dessus comme ça, j'ai l'impression qu'il n'est plus à moi. En plus j'ai l'impression que ça dure un peu plus longtemps que d'habitude, mais elle l'a utilisé pour elle y'a quelques minutes donc...

La brûlure a disparu, de la peau toute neuve sur mon bras.

"J'ai hâte de voir cette fameuse nuisette, bien que t'as plus belle tenue reste ta tenue d'Eve..." dis-je sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:41

Je rougis, j'enlève mes mains sur son visage..je caresse son bras là où il avait sa brûlure..
"Hum..le jeune homme veut un bonbon pour avoir supporter la douleur" je le regarde dans les yeux ,je caresse ses lèvres avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:50

Si nous pouvions faire l'amour en un regard, je pense que c'est ce que nous serions entrain de faire...

Je passe ma main gauche (bras non douloureux) dans ses cheveux, je la passe sur sa nuque, et approche mes lèvres des siennes.
Sauf que ma tête est en ébullition, je ne suis pleinement dans l'instant comme je le voudrais...
Alors je m'écarte. C'est pas le moment. J'ai trop Luc et Yulika dans la tête, sans compter le nombre infini de questionnement... ma maison, Glove, Zek, Ladygrumpy... l'accident, mes bribes de souvenirs...

Je lâche Indi, et me remets debout.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:15

Il membrasse légèrement et il d'écarte..je comprends..je regarde ma montre, c'est vrai elle est brisée...je voudrais lui parler du  journal mais ce n'est pas le moment...
"Je vais monter me changer, on se voit plus tard d'accord "
Fis je me levant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:45

Je lui prends la main doucement.
- Je suppose que ce n'est pas le moment, mais j'ai besoin de toi... je... je ne sais pas si ce que je me rappelle est vrai, j'ai rêvé que Luc me criait dessus, Luc ne m'a jamais crié dessus, alors ... Indi, est-ce que tu sais si c'est un cauchemar ou un souvenir ?

Il faut que je mette ça au clair, j'ai besoin de Luc, pour savoir où on va, ce qu'on va faire... Quelle décision prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

Il m'attrape la main..
"Oui, ce n'est pas un rêve...c'est un souvenir...juste avant qu'il parte en ville...vous vous êtes disputer...." lui fis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:59

Vérité... Ça veut que si j'y étais resté dans cet accident... le dernier souvenir que j'aurais laissé à Luc, c'est cette dispute. Il ne m'avait jamais crié dessus avant.
Je lâche pas la main d'Indi... je fixe son visage avec attention. Je ne peux pas perdre Luc à faire mon idiot, il faut que je me fasse pardonner, il faut que je rétablisse la situation. Je ne suis pas un ami assez bienveillant, alors que lui... Il faut que je me rattrape.
- A propos de Yulika la dispute ou une autre raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:02

Il garde ma main...je sais pas si je dois lui en parler..
" Yulika et autre chose.." finis par dire...
Je veux pas en parler..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:06

Mon coeur tambourine... Rien ne me revient...
- Merci de ton honnêteté, je vois que tu n'as pas envie de m'en parler, mais j'ai besoin de savoir quelle bourde j'ai encore fait avec lui, Luc ne m'a jamais crié dessus, et pourtant, des âneries j'en ai faite... Je ne veux pas perdre mon meilleur ami. S'il te plaît Indi, j'ai besoin de savoir ce que je lui ai encore fait subir...


Je me rapproche d'elle... pose mon front sur son épaule. Je demande jamais d'aide, mais en fait... c'est pas si douloureux de demander de l'aide...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:33

Il pose son front sur mon épaule.. Je lui passe  la main dans ces cheveux..
" sache que Luc ne veut pas et que ce que je vais te raconter pour Luc cela est une affaire classé, tu ne perdera pas ton meilleurs amis, il t'aime trop pour ça..."
Oui il t'aime trop...je suis pas à l'aise, je n'aurais pas voulut en reparler..jamais
" c'est après notre soirée, au restaurant... Tu as bu et..." 
Mon coeur se serre
" je vous ai surprit toi et lui sur la table du réfectoire .."
Je veux pas me rappeler de ces images...jamais, je remets
" vous en avez discuter, Luc se sentait coupable et toi aussi..vous êtes expliquez, Luc ne t'en veut pas mais tu pensais le contraire et tu avais peur pour Yulika... Alors au bout dun moment d'insister...luc à monter le ton "
Oui j'ai oublié une partie du vrai pourquoi mais aussi d'une partie de l'histoire
" Joshua...si te plaît je veux plus parler de ça..on a enterré cette histoire "
Je sens mon coeur qui se serre, mais aussi des images que je veux pas... Tout le sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:47

Je me concentre, je me maîtrise. J'avais espéré un cauchemar. J'avais espéré un délire de mon esprit malade. Mais les images, les baisers... j'ai envie de vomir... Mais c'est Luc quoi !
D'ailleurs je sens un frisson me parcourir. Je me dégoute.

Mais je garde mon sang froid, je détends mon visage, et prêt sous ce masque impassible, détendu, je regarde Indi.

- Après on comprend pourquoi je ne veux PAS boire d'alcool... Je suis vraiment un con, désolé de t'avoir infligé ce spectacle choqu...

Je me stoppe. Sa phrase, un détail.
- J'ai bu ? Mais et lui ? Il avait bu aussi ?

Je regarde attentivement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:53

Il me regarde dans les yeux, je repense au mot de glove... La vérité indi...
"Vous avec bu tout les deux"
Oui il ont bues tout les deux..pas la même quantité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:59

Y'a un truc qui cloche. Vraiment. Mais bizarrement je ne veux pas savoir. Non je ne veux pas savoir.

- Oui, logique, parce que Luc a de la force, assez pour me maîtriser, alors si je lui avais sauté dessus et qu'il était sobre, il ne se serait pas retrouvé sur la table. J'avais espéré que ce ne soit pas un souvenir mais un cauchemar mais bon...


Je lui souris, lui dépose un baiser sur la pommette.
- Merci Indi, merci de répondre à mes questions et de ne pas me mentir. Je reprends le contrôle grâce à toi.

Je lui dépose un baiser sur les lèvres et je lui prends la main.
- On remonte ensemble ? Sans courir si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:16

Ses baisers me font du bien.. Je sens le choc électrique au moment où il me prends la main..je lui esquisse un sourire et en plongeant mes yeux dans les siens, j'ai besoin de lui dire
" tu sais que je t'aime.. "
Je voudrais lui parler du journal mais c'est pas le bon moment. Alors je passe ma tête sous son bras valable
"On y va et sans courir.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:29

Je souris à son "je t'aime". Je ne sais pas encore si je peux le dire... je lui ai déjà dit et je ne m'en souviens pas !
- Moi aussi Indi.

C'est mieux que rien. Mais peu mieux faire !
On sort de la pièce, commence à monter les escaliers.
- Sans vouloir faire mon vantard, mais même avec un corps de Frankenstein et la mémoire en passoir je trouve que j'assure... j'ai trop bien géré Glove, j'arrive à gérer le fait que je ne comprends pas tout, que je ne me souviens pas encore de tout, mais ça c'est une question de temps je sais. Bon ok, j'ai pas géré Yulika, mais pour ma défense t'as pas rencontré Sullivan, moi oui. Et je n'avais pas compris que c'était un "accident" de non maîtrise de son pouvoir. D'ailleurs Luc non plus n'a jamais croisé Sullivan, heureusement que je l'ai foutu en taule, sinon je te jure que je dormirai pas tranquille, et d'ailleurs je ne serais pas revenu te voir, je t'aurais mise en danger.
Je me stoppe , regarde Indi.
- Je ne sais pas ce qui se passe là, je ne parle pas autant d'habitude... je crois que je m'en veux pour Yulika, mais elle me fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:57

Il me parle, puis se stoppe
" tu gère toujours Joshua... Tu es un peu mon James bond.." souriais je. Je fronce les sourcils
" yulika veut se débarrasser de son pouvoir..bordel...j'y j'avais travaillé avec elle sur son dons..on n'en serais pas là. Son pouvoir est puissant, mais il est contrôlable..je l'ai eu en moi... Il prends de la place, presque électrique.. "
On est au premier palier..
" mais Luc et toi vous avez bien cerner...vous faites un excellante équipe, vous n'avez pas eu besoin de moi.."
Je repense au mots de glove..c'était mieux sans toi...je veux pas repensé à ça alors je dis sans réfléchir
"Tu connais dans ton réseau un mutant ou un humain de me créer un virus pouvant hacker les chaîne international.."
Tu pouvais pas faire plus directe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:18

Glove et maintenant ça ?
- Ça se pourrait bien... Est-ce qu'il se pourrait que ma girlfriend tente de faire un coup sans moi ? T'es pas de ce milieu Indi, je sais pas à quoi tu joues mais je n'aime pas ça.

Je prends son visage dans mes mains, même si du coup j'ai hyper mal au bras.

- Et pour Yulika j'ai réparé ma bêtise comme j'ai pu, mais il est hors de question que je m'occupe de son cas !
(je marmonne alors) à part si faut que je surveille Luc...
Je l'embrasse furtivement.
- Arrêtons de mélanger nos rôles, moi je bosse du côté méchant, et toi du côté gentil, inverse pas, sinon je vais flipper !

Je lui souris gentiment, j'espère dessiner sur son beau visage, un sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:32

Je vois son bras sans écharpe mais je ne dis rien...indi ne le materne pas...il me tiens le visage au creux de ses mains...Je souris amoureusement à sa remarque..c'est mon mec
"les opposée s'attire non..."
Je ma main sur la sienne
"tu n'es pas de l''équipe des méchant et moi je ne suis pas la team des gentils et je ne veux pas faire un coup sans toi, mais avec toi si tu veux bien m'aider..je n'y arriverais pas toute seule, j'ai besoin du meilleur..toi"
Je le regarde dans les yeux , je suis sérieuse mais j'ai très peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:40

Je fais un sourire taquin, fronçant le nez.

- Tu n'essaierais pas de m'acheter par les sentiments ma Belle ? Tu sais que je ne travaille que si j'y trouve mon intérêt...

Je dépose des baisers dans son cou. Et relevant la tête je lui souris sincèrement.
- Madame Stend c'est avec plaisir que je m'associerai avec vous.

Je lâche son visage et faisant mine de lui serrant la main, je lui fais un baise main, bien courtois.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:53

Il m'embrasse dans le cou, je frisonne.. puis je rigole à son baise main..je m'attendais tous sauf à cela..
"alors déjà c'est mademoiselle Stend"
Je l'embrasse amoureusement, baiser que je vais durer..puis je m'écarte. J'essaye de prendre un ton professionnelle, j’éclaircis ma voix, relève les épaules,me tenant droite, et le regarde avec malice
"Alors Mr Rosenbach, je n'ai pas grand chose à offrir , mais on va sans doute trouver un arrangement à l'amiable..Je sais que vous aimez les défis ."
Je pose ma main sur son épaule
"et...sachez que même si elle a peu de valeur, j'en serais très reconnaissante.." finis je
En vérité, je voulais qu'il m'aide mais il avait de grande chance qu'il refuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:59

Je souris, ça me plait ce jeu de rôles, faire les professionnels...
- Au risque de vous surprendre, la reconnaissance est quelque chose que je convoite avidement, j'ai déjà travaillé pour en obtenir de certains. Quoi qu'il en soit, c'est entendu Mademoiselle, je n'ai pas encore de bureau mais il me semble que le votre n'est pas trop loin d'ici, que diriez-vous que nous parlions de cette affaire ?

Je m'inquiète quand même un peu... c'est quoi cette histoire informatique ? Glove, un mutant... qu'est-ce qu'elle veut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:05

Un grand sourire se dessine sur mon visage...il accepte !!!! je lui saute dans les bras... puis je m'écarte
"désolé cela n'est pas professionnelle,oui si vous voulez bien me suivre Mr Rosenbach..mon bureau est par ici " fis je toujours avec mon sourire
Je lui prends la main et nous descendons vers mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/09/2016 15h : Dangereuse   15/09/2016 15h : Dangereuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09/2016 15h : Dangereuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» le 14/09 /2016 : interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser