Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défoulage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Défoulage... Empty
MessageSujet: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

Je venait d'entrer en trombe dans la salle de musculation, je me depechais d'aller au centre de la salle, et je commençais a faire des pompes, des abdos, et toute sorte de musculation tant qu'il n'y avait pas besoin d'objets. Je ne voulais pas tenir quelque chose, car sinon je savais que je serais capable de le jeter de toute mes forces par la fenetre. Je n'avais pas digerer que mon oncle me parle comme ça, je réalisait qu'il se servait de moi pour rabaisser ma soeur, je réfléchissais, il fallait que je frappe dans quelque chose, je vis un punching-ball, je fonçais vers lui, et je me mettais à frappersur ui de toute mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:21

Suite du sujet Evidement:

Ma soeur venait d'entrer, elle m'avait ditd'y aller molo avec le punching-ball, j'avais arréter detaper dessus, et j'avais mon bras droit de poser dessus, je regardait par terre tout en lui disant:
"Je doit dire que j'ai eu asser d'émotions forte pour ma journée. D'abord je découvre que mon oncle est un lache, ensuite je passe directement d'élève à proffesseur, en plus je ne sais meme pas comment vous vous ètes arrangés. Alors? Qu'est-ce que je vais devenir à cause de cet hypocrites?"
Je lui lançait tout ça d'un ton asser calme, j'étais moi meme impressioné par le fait de mon comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:10

"Déjà d'une tu me regardes dans les yeux quand tu me parles , cela prouverait sinon que a peur de moi ce qui n'est pas le cas vu ton gran de tout l'heure , ensuite on va s'assoire pour parler car on a quelques trucs à ce dire je crois "
Je m'assis sur les marches du terrain de boxe et tapottas à côtes de moi pour l'inviter à faire de même , ce qu'il fit quelques minutes aprés.
" Bon je tiens déjà à te dire que je suis désolée de t'avoir parlé ainsi mais tu sais trés bien que je déteste quand on se mêle de mes affaires" Il alla ouvrit la bouche pou dire quelque chose mais je lui dit
"chut! tait-toi et écoute! aprés tu auras tout le temps de me critiquer, m'insulter ect... mais d'abort laisse moi me défendre messieur le juge !
donc je disais que même si tu voulais m'aider , je n'aime pas que on se mêle des choses des autres , je ne suis pas en sucre et c'est pas un vautour qui me fait peur .Conclusion je suis assez grande pour savoir me défendre toute seule!
Ensuite on en vient au sujet principal, ce vautour avez décidé que pour toi il était temps de commencer ta formation de future directeur de l'institue , tu l'as bien compri :sois il veut nous séparer ou tout simplement me remplacer par toi !

Ils doivent pensé que tu es plus docile ! Donc tu t'en doute j'ai refusé car oui il faut l'accord de la directrice de ton établisement scolaire donc autrement dit moi pour compléter la procédure sinon t'inquiète que il n'aurait pas demander mon avis !
Heuresement juste avec un oeil au bort noir et un balle dans la paume j'ai reussi à négocier ! Tu seras profeseur remplacant ! C'est à dire que cela t'aideras déjà à comprendre plus facilement le domaine scolaire , je ne reprend que leur termes, et je serais ton chef instructeur donc que tu le saches tous de suite tu seras directeur quand je serais morte pas avant. Pas parce que j'ai peur pour mon job mais il risque soit de t'envoyer dans un autre centre ou tous simplement de m'éliminer et je crois que je tiens quand même un peu a la vie.
Ah j'allais oublié ,tu continuras également tes cours en faîtes c'est juste du travail en plus que il t'on offert !
Dernière chose cette mésaventure me fait réalisé que notre oncle peut nous faire du mal légalement puisque que il est ton tuteur c'est pourquoi j'aimerais engagé un procédure légal pour te mettre sous ma tutelle autrement dit "d'adpoter" bien sur avec ton accord.
Je sais que cela fait beaucoup de chose à la fois c'est pourquoi je te laisse intégré tout cela maintenant tu as le droit de faire des remarque ou question !"
Mon ton était calme même éducative ce qui changeait du quotidient...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:34

Je me levait, je la regardais d'un air inquiet et je lui dit:
"Qui ètes-vous et qu'avez-vous fait de ma soeur?"
Je reprenais mon sérieux, je ratachais bien mes cheveux en lui disant d'un air calme:
Donc je vais servir de proff tout en restant élève si je comprend bien. Cela me va, et ne t'inquiète pas, je peux devenir directeur avant que tu ne meure, et j'ai une petite iée qui pourrait calmer notre oncle en ca de danger, mais je ne crois pas avoir à faire cec avant quelques temps. Notre oncle, il faut qu'il sache que c'est pas demain la veille qu'il pourra à nouveau controler cet institut. Bon! Alors, quel poste vais-je avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:31

"oui c'est sa mais tu n'as pas compris ,si tu deviens directeur avant que je meurs ,naturellement soit ils nous séparerons et tu seras dans une autre institue.Tu te doutes qu'il en est hors de question où tout simplement ils me tuerons car tu es plus docile que moi enfin c'est il pense et je tiens quand même un peu à la vie.
Alors j'ai le regré de t'annoncer que tu seras pas directeur avant longtemps car c'est moi qui en décideras !!!!!!!!" lui dit je "te connaissant j'ai choissis un cour ou il faut que sa bouge alors tu seras prof d'histoire !"
J'attendait avec impatience sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:24

Je la regardais avec un sourcil soulevé et un rabaissé et je la questionnais:
"Prof de quoi? Euuuh, en quoi les cours d'histoire sont des cours qui bougent?"
Je souriais ensuite, je lui disait:
"Tu ne peux pas comprendre de quoi je parle quand je dis que je peux etre directeur de notre institut mais que tu peux etre en vie, et tu ne le comprendra pas avant qu'il ne faille que cela arrive. Désoler, mais pour le bien de tous, mon plan doit rester secret."
Je la regardais et je dis d'un air implorant:
"S'il-te-plaie, tu n'aurais pas un poste un peu plus dynamique pour moi?"
Je ne voulait pas plus que ça etre prof d'histoire, mais si il le fallait cela ne serait pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:12

" Mais je te taquine, cepandant prof d'histoire c'est pas si mal, Mais je sais que toi au bout de 1 journée tu craque tellement c'est calme n'est ce pas ?! Te connaissant j'ai choissie Prof de technique de combat !!!! je sais que sa te correspond mieux n'est pas ? De toute façon je ne vois pas pourquoi je te le demande, c'est moi qui décide de toute facon pas vrai Mr stend ?
Euh c'est quoi cette histoire de plan secret, pas magouille dangereuse promis ? " cette révélation ne me rassurée il faudrat que je fasse quelque recherche
"Tu prendras tes fonction demain temps que je fasse toute la paperasse , passe à mon bureau pour que je te remettre les clef de la salle !!des questions ? " Lui dis-je en le regardant droit dans yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas des magouilles dangereuses, seulement un plan de sécurité en cas de danger. Et pour les questions, je n'en est aucune. Je vais dans ton bureau, tache d'y etre avant moi."
Je partais en marchant après avoir fais une révérence à ma soeur, je marchais à pas rapide vers ma chambre afin de mieux m'habiller avant d'aller dans le bureau d'Indi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:25

"oui mais fait attention à toi !!! oh vu à la lenteur dont tu marche suis sur d'arivée avant toi tortue !" lui dis je assez fort pour qu'il m'entend !!!!!
Je décolla les pieds du sol et passa par la fenêtre qui était ouverte , je dis à mogwaï
"Retrouve moi dans mon bureau, je prend un raccourcie !!! "
Cela fesait longtemps que je n'avais pas utilisé ce pourvoir mais j'adorais toujours sentir cette légerté sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Défoulage... Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...   Défoulage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/09/2016 : 13h30 : Defoulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser