Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 2:51

On sort de l'ascenseur.
On rentre dans la chambre. Je bouge comme un automate. Elle se colle à moi, je ne supporte plus... Elle m'étouffe, m'étouffe à l'intérieur.

Les larmes remontent encore. Je me sens tellement mal... ils m'ont tous trahis... Luc... Luc bordel...
Je la dépose sur le lit sans vraiment la regarder.
Je cherche mon téléphone du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 2:56

Il me dépose sur le lit, mais il ne me jette pas un regard, pas un ...je veux pas le perdre..
" je sus pas fatigué..on va aller voir luc, on va arranger tout ça..." fis je en essayant de me lever.Je suis épuisée, et encore c'est un petit mot, mais j'ai cette impression que si je ferme les yeux, je l'aurais perdu..
"joshua parle moi, si te plait..tu me fais peur...je préfère que tu me cris dessus que tu ne dise rien..."
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 3:01

Aller voir Luc ?! Mais elle est folle !
Je fonds en larmes, me laisse tomber par terre, je me mets en boule, les jambes contre moi, le visage enfouis sous mes bras.
Je peux pas parler... je peux rien dire... y'a rien à dire... rien...
Surtout pas à Indi, surtout pas à elle... je peux pas... C'est lui, c'est Luc, toujours fidèle, c'est lui qui a essuyé mes larmes quand j'ai cru que j'allais me tuer d'amour... du manque d'elle... il a toujours été là...
J'ai mal ... j'ai tellement mal...
Mais si j'ouvre la bouche, je vais la blesser, la blesser elle... je veux pas la perdre elle. Pas en plus...
- Je suis un monstre je suis un putain de monstre...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 3:11

Je descend du lit..et je m'approche de lui...
"Non mon amour, tu n'ai pas un monstre.. C'est pas ce que j'ai voulu te faire comprendre...tu tiens a Luc comme ton petit frère.. Tu veux pas qu'il est sur le terrain, ce gamin c'est..ton meilleur amis.. Et cette révélation ne changera Luc, il sera toujours se type à protéger ta comme tu lui protége sa vie..je sais que Luc veut tourner la page de ces sentiment mais il veut pas te perdre..."
Je me suis allongé à coté de lui a cause de ma tête qui tourne trop...
" Luc reste la personne qui veille sur toi..quoiqu'il arrive.. "
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 3:20

- Je l'aime tellement Indi... j'ai juste... j'ai l'impression d'avoir joué avec lui et si... je ne veux pas lui faire mal davantage... Luc s'est ma famille, mon repère, mon ancre, depuis le début... sans lui je serais rien. Je veux pas... je veux pas qu'il... bordel Indi ! Je voulais pas qu'il me regarde avec ses yeux là !

C'est tellement impensable... il a vu de moi mes pires défauts mais pires choix...
- C'est toi que j'aime de cet amour là... mais je peux pas me.passer de lui... mais maintenant c'est fini. On peut pas retourner en arrière...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 10:31

Je me tourne vers lui, lui passe la main dans les cheveux, lui caresse le visage
"Alors, ne pas retourner en arrière mais construire quelque chose de nouveau..je sais qu'il compte énormément pour toi, si il a eu si peur de t'en parler,c'est que je pense il ne voulait risquer pas l'amitié que vous avez...Maintenant, à savoir si cette amitié à un avenir cela ne tien que à vous deux...je suis sûre que Luc veut pas que votre amitié s'arrête, toi qu'est ce que tu veux ?..
J'ai du mal à garder les yeux ouvert, mais je lutte..
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 13:43

Elle lutte contre le sommeil...
Je la prends dans mes bras, la redépose sur le lit.
- Indi, il faut que tu dormes, arrêtes de lutter contre.

J'embrasse son front et m'écarte pour rabattre la couverture sur elle.
Bien sûr j'ai ce flot de questions, de souvenirs, de... je suis perdu.

Perdu.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 16:14

Je le sens le poser sur le lit,et la couverture se rabattre..
"J'aimerais bien que tu reste mais..je sais que..tu veux avoir de l'air pour respirer....je sais que cela ça s'arranger.."
J'ouvre les yeux,il me pique..
"Joshua...je sais que je suis égoïste..mais...je..veux pas que tu partes de l'Institut.."
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 16:29

On a pas toujours ce qu'on veut...

- Dors maintenant, tu as sommeil.
Je lui dépose à nouveau un baiser sur le front, prends mon téléphone que je vois sur la commode et fouille dans mon sac pour retrouver mon carnet. Je le récupère et le mets dans ma poche.

- Je reviens.
Je quitte la chambre, referme doucement la porte derrière moi.
La porte juste en face... chambre Alyssia Stend.

Je passe au travers.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mar 22 Nov - 16:43

Il ne repond pas a ma question..Il sort...Je suis trop fatiguée pour le suivre...Jai beau lutter..j'y arrive plus..je ferme les yeux avec l'angoisse sur le cœur..
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   Mer 23 Nov - 0:26

Je me réveille en sursaut...bordel je comprends rien à ces cauchemards, tu comprends, je comprends rien ! Mes yeux se vont doucement à la lumière qui rentre dans la chambre...
C'est là que je réalise, la place à côté de moi est vide, complément froide et vide...joshua !
Je regarde mon réveil 8h...je me lève,enfile en deux deux mes chaussures, prends mon portable, attrape mon sweat.Ma queu de cheval tiens encore, elle fera l'affaire, je fonce dans la chambre de Yulika..
Joshua...je veux penser qu'il est partie, je veux pas, il a sans doute dormit à ailleurs ..oui, il m'en veut et du coup il a dormit à ailleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2   

15/09/2016 l'heure où plus rien ne compte...#2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1