Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:54

J'arrive dans la salle, je le vois debout, alors j'arrive vers lui et sans lui laisser le choix, je le prends dans mes bras.
"Joshua, tu n'est pas un lâche...et ce qui serait mieux pour moi,c'est que tu reste dans ma vie..Joshua, oui ma vie à changé, yulika y fait partit mais je veux que tu reste dans ma vie, j'ai besoin de toi, je ne suis plus un gamin mais j'ai besoin de mon grand frère, de toi. "
Je le lâche, et je vais faire la porte..Si il est parti c'est qu'il a besoin d'air, alors je le laisse réfléchir..moi aussi j'ai besoin de calme, de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:54

Il arrive en courant, me prends dans ses bras, pas le temps de réagir...
Il va vers la porte après m'avoir dit ... tout ça.

Je le laisse partir... je le retiens pas. Je peux pas. J'ai rien à dire d'autres. Je suis paumé. Je ne sais pas quoi faire.

Je m'assois par terre. Dans cette poussière dans cette pièce sombre... Je repense à ce que Zek m'a dit ... la romance n'est qu'une petite étiquette parmi toutes les autres. Je suis pas que ça pour lui. Et il a Yulika, il va tourner la page ? Il va tourner la page.
Il le faut, sinon ... sinon c'est pas possible.

Je me relève, retrousse mes manches. Je m'avance vers les fenêtres, je les ouvre toutes, ainsi que les volets qui grincent à mort... la lumière rentre dans la pièce, même si c'est pas la journée la plus ensoleillée...

Je commence alors à ranger... les tissus qui traînent, le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:04

Après une bonne heure de rangement... J'enlève ma chemise.
Dans l'arrière pièce, je trouve une serpillière, un seau que je remplis au robinet. Je trouve aussi un balais et des chiffons, ainsi que tout ce qu'il faut de produits nettoyant (et passés de date probablement).

Je commence alors le ménage... sans me rendre compte du temps qui défile, rien ne compte, plus rien n'a d'importance, seulement l'objectif de rendre à cette pièce l'allure qu'elle mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:18

J'ai d'abord entrepris d'enlever toute la poussière de la pièce, un maximum. en balançant tout ça dehors par les fenêtres ouvertes. Le vent automnal est froid mais je le ressens à peine tant je bouge !

Après la poussière je nettoie une première fois à grandes eaux en frottant comme un dératé. En attendant que ça finisse de sécher, je nettoies les vitres.
Puis c'est au tour d'un deuxième passage de serpillière-éponge.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:36

Yulika est rester dans la bibliothèque, j'ai envoyé un message à Luc...
Je voulais voir Joshua,je les chercher et trouver en train de faire le ménage de cette salle. Je n'ose pas rentrer le sol est trempé..Je souris car il est torse nu mais je réalise aussi que la fenetre est grand ouverte et ce ménage est le moyen de penser à rien...Est que ce je dois l'interrompre..je veux savoir comment c'est passé ...mal apparament..je sens l'angoisse qui monte.Alors je ne dis rien, je le regarde juste à l'entrée de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:46

Je ne l'ai pas entendue, mais je sens un regard sur moi. Et cette sensation me coupe dans ma bulle, je me retourne vers la porte ayant un peu peur de qui cela peut bien être mais c'est Indi... ça va.

Je ne sais pas pourquoi je me sens un peu comme pris en faute...
- Je sais que ce n'est pas chez moi et que... t'aime pas trop qu'on touche à tes affaires... dis-je voulant m'excuser, Mais c'était plus fort que moi. lui souris-je. Tu veux que je fasse une pause ?
Lui demande-je vu que je me doute qu'elle ne reste pas dans l'embrasure juste pour respirer l'odeur de propre. Bien que cela doit être agréable non ?
- Si tu veux rentrer tu peux longer le mur à ta gauche, c'est presque sec vu que j'ai commencé par là bas... J'ai pas trié les tissus, je les ai juste pliés et ranger dans les placards là où il y avais de la place, après pour le tri je pourrais le faire comme tu veux, on peut faire par couleur, par type de tissus, par prix du tissus...

Je me doute qu'elle ne veut pas parler tissus, mais moi je ne veux pas parler... parler de Luc... Alors oui je noie le poisson très peu subtilement, mais voilà, j'ai plus rien de subtile en réserve. Je ne sais plus vraiment qui je suis et où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:17

Je longe donc le mur pour le rejoindre en faisant attention où je met mes pieds. Je ne veux pas gâcher son travail.. Je comprends qu'il ne veut pas parler de luc, ce qui renforce mes craintes...Mais je respecte cela..
Je m'approche de lui
"je serais bien la première à râler que son homme fasse le ménage torse nu.. cette pièce brille, et elle sent bon..c'est plus agrèable que la poussière..et pour les tissus, je te fais confiance, c'est toi l'expert du rangement, moi aussi je suis experte mais dans le désordre, comme cela on se complète."
Ma voix est douce et chaude. Je le taquine mais légérement. Je lui prends la main. Je me raidis le temps de copier son pouvoir, qui d'ailleurs est beaucoup moins lourd que celui de yulika.Il veut pas parler de luc, mais je ne sais si je dois en parler...
" si tu veux on pourra faire la même dans mon bureau, je te préviens il a un boulot énorme,il est beaucoup plus petit mais il a plus de bazard..
Si cela peut te permettre de pas penser à tout cela.." fis en posant ma tête contre son torse..
" et si tu veux d'échapper un peu d'ici ; si tu veux on peut aller faire des course tout les deux,bon je sais c'est pas génial, mais peut être que cela va t'aérer l'esprit.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:27

Elle me prend les main, je sens comme une petite décharge dans mes mains. Elle a copié mon pouvoir, et pourtant sur son visage comme un soulagement. Elle devait avoir copié celui de Yulika, c'est le seul mutant ici à avoir un pouvoir lourd à porter.
- Alors ton bureau je préfèrerai le faire avec toi au cas ou tu ne veuilles pas que je tombe sur certaines choses... Mais tu sais vu ce que j'essaie de faire sortir ton institut, je pense que je peux faire ton institut pièce par pièce et que ça ne sera toujours pas suffisant...

Je la tire un peu plus à moi et passe mes bras autour d'elle. J'ai mal. J'ai tellement mal à l'intérieur. J'étais bien dans ma bulle, à nettoyer, penser à rien... et là je commence à avoir froid !
- Pour les courses, vu la dangerosité que représente la ville... j'aurais aimé que chacun donne sa liste pour ne faire qu'un aller retour. Mais bon, je crois qu'on peut quand même aller chercher le gros du gros.
Par contre ma Belle, je dois te dire que je commence à être à sec niveau budget, il faut que je reprenne le travaille... donc nos courses, on va les faire cette nuit... si tu veux bien ?


Nan Joshua... pourquoi tu lui as dit ?! T'aurais dû rien dire, dire juste pour les courses et y aller cette nuit avec Zek vu que... pas Luc...
Punaise... je suis tellement... pas concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:42

Je suis un peu surprise et même temps flatter...C'est hyper bizarre , Il frissone..
"hum, tu sais moi aussi j'ai un peu d"argent de côté , tu sais sur le compte que je t'ai parler.. et en plus c'est pour l'institut, donc c'est à moi de payer...Je veux pas que tu te risque à voler, si le gros lard t'attrape.. et ils ont doublé la sécurité en ville donc il faut qu'on attire trop l'intention, tu ne pense pas ? "
Ma voix est douce et calme. Je ne suis pas pour le vol, nous avons un moyen de payemment. Ces bras me font du bien, mais lui est ce que le fait que je l'ai interrompu, lui fait du bien...
"tu vas attraper froid, tu veux que je te laisse terminer, on fera les courses quand tu seras prêt, enfin si tu veux que je viennes, je peux aussi rester ici et tu peux y aller avec zek..."
En vérité je préfére être avec lui, sinon je vais tourner en rond jusqu' il soit rentré, mais je veux pas l'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:11

Je la regarde avec un demi sourire.
- Moi me faire avoir par la police ? fis-je simulant la pire indignation. C'est à croire ma Belle que tu as oublié que je suis, Joshua Rosenbach, meilleur que Robin des bois, plus doué qu'Arsène Lupin !

Je carresse ses lèvres de mon pouce.
- Mais je en te forcerais pas à voler, n'entachons pas ta conscience ma douce. Je veux bien aller avec toi ne t'inquiète pas, je risque juste de pas être très... loquace.

Mais soudain ma poche vibre. Qui peut bien m'appeler ?
Je sors le téléphone.
- Excuse-moi une minute.
Je regarde, le numéro, ça me dit quelque chose. Pas le temps de vérifier dans mon carnet, je décroche.

- Joli coeur ?

Mon coeur s'arrête. Bon sang ! Je fixe Indi et lui murmure :
- J'irais te voir quand je serais prêt okay ?
Puis dans le téléphone.
- Yes, why do you call to me ? demande-je alors en faisant un effort surhumain pour rester distant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:20

Je souris, puis son téléphone se met à sonner..C'est une voix de femme et je comprends que joshua veuille que je sorte...Alors je lui dépose un baiser sur la joue, et lui murmure un je t'aime du bout de mes lèvres sans que cette femme qui je suppose doit être jenny, l'entende...
Et je prends le chemin de la sortie..avec ma crainte et mon angoisse encore plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:43

Indi quitte enfin la pièce après m'avoir murmurer un je t'aime et m'ait déposé un baiser sur la joue.

Je n'ai pas récupérer la totalité de mes souvenirs, mais il me semble que j'avais appelé Jenny, mais je ne sais plus quand... pourquoi ?

[En anglais]
- Et bien Joli coeur, tu es siii distant, tu n'es pas heureux d'entendre ma douce voix ?
Malgré moi, j'enfile mon rôle de charmeur langoureux, et ma voix se fait velours.
- Cela dépend de ce que ta voix a à me dire... dis-je la voix charmeuse.
- Ooooh Joshua, ça y est te revoilà ! Cette voix m'avait manquée ♥
- Honey, tu n'appelles pas juste pour m'entendre ? demande-je dissimulant ma surprise.
- T'arrives encore à avoir cette petite étincelle d'innocence ? Bien sûr que non Rosenbach, il y a que la dernière fois tu m'as raccroché au nez et tu sais que je n'aimes pas que l'on me raccroche au nez...
Ça voix se fait prédatrice et j'en frémis, heureusement qu'elle est aux USA, sinon je ne donne pas cher de ma fidélité envers Indi... Bon sang Josh, raccroche, raccroche ce téléphone et ne lui parle plus jamais !
- Je t'en laisse sans voix mon coeur ? Tu n'attends que ta fessée avoue ♥
- Jenny, pourquoi m'appelles-tu ? essaye-je d'être plus distant.
- Huuum, j'avais besoin de vérifier deux-trois choses.

De vérifier quoi ? Les images de mes cauchemars me reviennent...
- Honey ? Moi aussi j'ai besoin de vérifier certaines choses... dis-je langoureusement.
- Attends Joli coeur, si c'est encore pour me parler de la poudre bleue dont tu ne sembles pas avoir retenu le nom, je ne te dirais rien, tu as fait ton travail, tu t'es contaminé tout seul, affaire résolue.
- Est-ce que tu m'as drogué dans le but d'effacer certains de mes souvenirs ?

Le silence de Jenny... qui ne dit mot consent ?
- Mon petit Joshua... je t'ai toujours trouvé fascinant... et tu arrives encore à me surprendre ! Tu sais mon beau, ta peau me manque, la parcourir de mes doigts, la force de ton regard...
J'en frissonne encore... je ne peux pas gérer cette femme, je me fais avoir à chaque fois... je dois avoir le dernier mot !
- Jenny...
- Je n'ai plus le droit à Honey ? Mon coeur, arrête de te faire du mal, tu sais bien de nous deux qui domine l'autre, et rien ne sert de lutter contre ça, je sais que tu adores ça ♥ D'ailleurs je peux te promettre une nuit torride pour nos retrouvailles... dit-elle langoureusement.
- Désolé Honey, retourner aux USA n'est pas actuellement l'une de mes priorités.
- Souviens-toi mon coeur, la vie n'est pas écrite à l'avance...

Sa voix chaude me fait encore frissonner ! Et j'entends qu'elle raccroche. Je remets mon téléphone dans ma poche et mon visage dans mes mains en m’asseyant sur une table quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:28

Je suis sortit mais je suis rester sur le coté. Je peux voir le visage de Joshua grâce au miroir de la salle, mais Joshua ne me vois pas...
Je sais que Joshua va m'en vouloir mais ce n'est pas en lui que j'ai pas confiance,c'est elle...j'ai jamais eu peur des filles qui tournés autour de Joshua car je savais que Joshua n'y prêtait pas attention mais elle...elle c'est un danger pure..
Je n'entends pas tout mais je perçois des bout de phrase surtout la fin...quelques part je suis rassuré par ce que dit Joshua sur les USA...mais je sens qu'il perte sa maîtrise avec elle et ses propositions sexuelle... Mes poings se sont fermé, je les serres sans m'en rendre compte...Calme toi indi, elle est au USA, elle le chauffe par téléphone mais tu as entendu, il ne part pas au USA, il l'a dit..
Il a plus de bruit, il faut pas qu'il me voit...J'avance sans bruit vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Assis sur la table j'essaie de respirer, reprendre mes esprits.
Comment a-t-elle eu mon numéro ? Ha oui mince... le soir où je l'ai appelée, quand Indi faisait une crise à cause du virus...

La poudre bleue... Elle me dira rien par téléphone... mais je ne peux pas aller la voir... de toute façon elle ne me dira rien même si je vais chez elle !

Mais pourquoi elle m'appelait là ?
"vérifier deux trois choses"... mais quoi ? Elle ne m'a posé aucune question ! Qu'est-ce qu'elle voulait ?
Se peut-il que je lui manque ?
Nan Joshua... je ne peux pas lui manquer... peut être mon corps, mais pas moi. Bon sang faut que j'arrête de penser à ça.

Je descends de la table et un éternuement m'échappe. Je prends ma chemise poser sur une chaise et l'enfile. Je ferme alors les fenêtres et sors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Empty
MessageSujet: Re: le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère    le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 16 /09 /2016 : Besoin de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 2 :: salle de création de costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser