Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 16/09/2016 : bain de silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:02

Je travers la cour, Je rentre dans la piscine, j'enlève les fringues, garde juste mon caleçon.. J'ai tellement mal à la tête..
Je plonge..dans la tête dans l'eau, les larmes se mélangent..je n'entends plus rien.. Je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:03

Glove était descendue voir pourquoi le petit dèj' ne remontait pas dans al chambre... et elle vit Zek et Talulla s'embrasser ce qui... non seulement lui coupa l'appétit mais aussi : la rendit morose.

Alors elle déambula dans les couloirs, dans l'institut, se perdant autant physiquement qu'intérieurement, essayant de semer ses pensées confuses et ses sentiments indéfinissables.


Elle vit qu'il y avait de la lumière à la piscine et fut curieuse de savoir qui se baignait.

Elle y entra donc, et vit le tas de vêtement par terre donc vêtement d'homme mais pas Joshua ! Joshua ne laisserait jamais ses vêtements en boulu par terre, il les aurait posé sur un transat.

Elle s'approcha de l'eau, et vit Luc. Il ne devait pas entendre grand chose sous la flotte, et c'était surement le but de cette baignade.
Mais Glove eut très envie de lui parler.

- LUCKY COME ON BABY ! cria-t-elle, certaine qu'un humain l'aurait entendu, donc à plus forte raison Luc !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:21

J'entends un voix perçante qui raisonne dans ma tête...J'ouvre les yeux c'est glove...Je suis pas d'humeur pour des taquineries.. Je lui souris
" tu sais que tu peux avoir une voix perçante..."
Je me demande pourquoi elle est pas avec zek..ah mince, il doit être avec tallula..
" tu viens te baigner, ou si tu reste dans ton rôle de petit chat peureux de l'eau"
Je me dis que cette situation doit être difficile, bon la mienne aussi, mais glove, gère mieux que moi...
"allez viens, petit chaton" fis je en lui arrosant au visage, je lui envoie avec un sourire taquin !! Elle a le visage trempé !
"ça c'est pour m'avoir crié dans les oreilles et aussi pour avoir voulut me couper en morceau !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:27

Glove ricane un peu et fait une moue boudeuse.
Elle reste assise en tailleur au bord de l'eau.
- Alors d'une je ne sais pas nager, de deux je m'excuse pas pour ma voix parce que je ne l'ai pas choisie, de trois je m'excuse pas d'avoir voulu te couper en morceaux parce que tu sais très bien que j'ai jamais vraiment voulu te faire de mal.

Glove soulève son teeshirt pour s'essuyer le visage. puis regarde Luc.
- Tu sembles avoir le moral aussi bas que le mien ! Tu me racontes et je te raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:49

Je la regarde d'un air interrogative
"tu sais je pourrais t'apprendre à nager" façon pour moi de détourner le sujet...
" Si je te racontes, tu vas me détester...laisse moi parier c'est à cause de zek et tallua ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:56

Glove préfère ignorer la proposition d'apprentissage de Luc. Apprendre à nager ? Nan mais sérieux, pour quoi faire ? Elle ne va jamais à la mer, ni à la piscine, aucun intérêt !

- OUI C'EST A CAUSE D'EUX ! Sérieusement c'est pas juste ! Pourquoi il a fallut qu'il tombe amoureux ?! Ça ne devrait pas être possible ! Ça ne lui était jamais arrivé ! Il peut pas... c'est Zek... il peut pas...! Et puis déjà que j'avais été plus que patiente avec Haley mais c'était tellement plus facile vu que je pouvais pas la piffré et que je savais que ça ne durerait pas ! Alors que là je peux même pas espérer qu'ils se séparent vu que je ne veux pas qu'ils aient le cœur brisé ! C'est juste l'enfer...

Glove s'allonge par terre dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:03

Je sors de l'eau et m'assois à côté d'elle après avoir mit une serviette sur mon épaule, je lui passe le bras par dessus l'épaule
"En effet, c'est déprimant... glove..ton frère est heureux et tu sais parfois l'amour qu'on a pour une personne nous oblige aussi à nous faire compromis pour elle.. dans le sens, cela te plaise qu'il ne soit plus qu'à toi mais il est le plus heureux des hommes à l'heure actuelle. Il est entourée des deux femmes qui partagent sa vie, cela fait mal pour toi mais parfois l'amour nous oblige à accepté des choses si en contre partie la personne st heureuse...et pour le " il peut pas " , tu parles de sexe ? "
Bon cela est directe mais je veux pas passer par 4 chemins ! J'en ai marre des détours débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:12

Glove relève un sourcil perplexe. Là pour foncer dans le tas, Luc fonce dans le tas.
- Nan mais t'imagine pas que mon frère peut pas coucher, c'est pas le sexe en lui même qu'il ne peut pas... c'est plus la notion de romance... de famille... Je ne sais pas comment t'expliquer et puis si Zek apprend que je te parle de ça là... là il ne va plus me parler !

Glove regarde Luc un peu coupable, pourquoi faut-il qu'elle parle de ça avec lui ? Zek va pas, mais alors pas du tout être content...
- Et toi pourquoi tu vas pas bien et que tu crois que je vais te détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:25

Je regarde glove
" je ne dirais rien et si tu veux pas m'en parler, je comprends ne t'inquiète pas glove..."
Elle me repose la question , je me lève et je lâche sur un ton froid et triste à la fois, exactement l'impression que j'ai dans le coeur
"J'ai des sentiments pour joshua, j'ai faillit à faire rompre son couple avec indi et joshua l'a apprit,... notre amitié est en danger parce que j'ai été stupide, je risque de perdre une des choses qui compte pour moi : Joshua.."
Je ramasse mes fringues, ce qui me permet de ne pas voir le regard de glove, je ne veux pas voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:34

Glove a un moment de bug. Elle se demande s'il se paye sa tête, mais visiblement non. Elle n'en revient pas... Luc... de Joshua ?

- Et bah meeeeerde pour toi Lucky... ça s'est vraiment la groooooosse merde !

Glove se lève et l'enlace comme elle fait à Zek quand il a pas le moral, ou à Talulla... ou même quand elle, elle n'a pas le moral.
- Mais tu veux vraiment ami avec lui ? Je veux dire, si toi tu est amoureux de lui, ça ne peut pas marcher... Mais je comprends pas là... je croyais qu'il se passait un truc assez sérieux entre toi et Yulika nan ?! lui demande-t-elle sérieuse et inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:49

Elle m'enlace autour de la taille, cela me supprend , elle ne fait cela qu'avec zek..
"euh..oui...j'aime yulika..je crois que je suis amoureux des deux, c'est dingue parce quand elle est là, mes sentiments pour joshua sont moins important, je crois qu'elle l'est remplace.." fis je perplexe
Je ne sais pas, je n'en sais rien, je sais que là elle me manque, je sais que quand elle me prend dans ses bras, joshua sort de ma tête, mais est ce cela tourner la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:58

Glove le relâche alors, elle trouve Luc vraiment bizarre. Amoureux de deux personnes en même temps ? C'est genre comme dans ses mangas. Glove sourit alors, Luc est un personnage de manga. Sauf qu'en fait dans les shojo de Glove, c'est la fille qui hésite entre deux mecs, là c'est juste un peu trop chelou. Mais quelque part, elle le comprend.

- Luc, ça nous fait notre premier point commun : on a voulu Josh, et on l'aura pas ! En tout cas merci de m'avoir parler, même si je comprends pas pourquoi je devrais te détester pour ça, t'as rien dans la tête mais ça je le savais déjà !

Elle lui sourit malicieusement. Puis d'un seul coup, son visage redevient plus sérieux.
- Zek m'a dit hier que tu étais devenu son ami, je voulais te remercier pour lui. Alors je présume qu'il ne sait pas pour ton attirance sexuelle envers Joshua et faut mieux pas qu'il sache d'accord ? Ce serait dommage de mettre un terme à votre début d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:04

Elle me taquine, je souris...Elle me parle de zek..
"ne t'inquiète pas pour zek..."
Merde, il lui a pas dit enfin heuresement, enfin non, enfin si ..Je lui dis, zek va me détester ! Luc, plus de mensonge...
"Zek, le sait, mais lui en veux pas, c'est moi qui lui ai fait promettre de le dire à personne, je voulais pas que cela s'ébruite, il a tenu une promesse..." J'anticipe, espérant que cela va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:10

Glove fronde des sourcils, fixe Luc sans rien comprendre. Son cerveau a du louper une marche...
- Naaaaan... Pas possible, Zek aurait pas supporté, il supporterait pas être dans la même pièce que toi ! Encore moins que tu le touches où même que tu le regarde ! C'est pas possible ! Il l'aurait dis à Joshua il aurait... pété un câble...

Glove ne comprend pas c'est pas logique, c'est pas logique du tout. Zek ne supporte pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:46

Glove ne me croit pas...
" C'est la vérité...au début il a eu du recul mais on s'est expliqué.. "
Merde qu'est qui se passe avec zek..je repense à sa remarque quand j'ai voulut l'aider à monter sur le lit...
" zek a eu des attouchements, c'est ça..." fis je comme échapper de mon esprit et conclusion logique...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:54

Glove regarde ses pieds. Alors son frère arrive à surmonter ça ? Et il ne lui a rien dit ? Ni ça, ni Talulla... elle va le perdre, elle a déjà commencé à le perdre...
Et puis la question de Luc, Glove ne sait pas où se mettre... Zek veut jamais en parler, même pas à elle ! Alors qu'elle le dise à quelqu'un... il va pas apprécier du tout.
- Oui... et viols. Pendant... pendant plusieurs années... Mais tu lui dis pas que j'ai mouchardé hein, il veut jamais en parler pas même à moi ! Il ne m'a jamais rien dis mais je le sais vu que... étant donné qu'on a la même famille...

Glove enserre ses bras contre elle. Pourquoi donc cette situation absurde, en parler à Luc près de la piscine. La scène a vraiment quelque chose d'irréelle... Mais quelque part, Glove se sentait plus légère... juste un peu, de ne plus porter seule ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:07

Je la prends contre moi
"Non, croix de bois ,croix de fer , si je mens tu as le droit de me refaire la tête au carré"
Zek..merde... Je suis sur le cue, mais je comprends mieux maintenant, je comprends beaucoup mieux qui est zek, et pouquoi il semble déconnecté des liens sociaux
"Tu sais, toi et ton frère vous avez des progrès énorme ici, je me dis qu'on est bien ici non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:20

Glove sourit légèrement, un peu heureuse de sa nouvelle relation avec Luc... finalement c'est pas si mal d'être ami avec lui !
- Ouais, j'arrive à rester seule plus longtemps, je suis pas tout le temps sur un écran, je parle avec pleins de gens, moi j'adore Stend's, je voudrais rester ici pour toujours !

Glove se défait doucement de Luc.
- Tu as une Yulika à rejoindre nan ? Plutôt de barboter en caleçon, tu sais que les caleçons c'est pas fait pour être dans l'eau ? Les maillot de bain existent pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:23

Je lui ébouriffe les cheveux comme fait joshua...
"Que veux tu c'est mon côté exhibitionniste ! et toi tu vas faire quoi ? "
Lui souriais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:26

Glove sourit, mais tristement.
- Je sais pas, j'ai bien envie de parler à Finn, mais Zek veut pas que je lui dise pour lui et Talulla, et puis je sais pas ce que je pourrais dire d'autres à Finn... Oh pire des cas j'ai mes séries à regarder, une partie de Call of qui m'attends... sinon j'ai pas jouer à assassin's creed depuis un bail donc...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:01

Je la regarde
" je sais pas vous pourriez discuter de VO goût par exemple, tu l'aime bien Finn..."
Cela n'est pas une question, mais plus une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:50

Glove se met à rougir et plaque ses mains sur ses joues.
- Non.. oui... c'est juste que... il est bizarre et un peu flippant mais il m'a promis de m'aider alors que moi si je lui ai fait ma liste de défauts et le topo de mon enfance c'était pour qu'il ait l'occasion de mettre un terme à.... à ce qu'il a commencé de faire envers moi. Sauf que lui... il veut m'aider ! Tu sais j'ai fait des recherches sur l'Irlande, c'est vraiment magnifique et puis en plus Finn il a l'assurance de Joshua et la tendresse de Zek...

Glove sourit niaisement et regarde dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:35

Je sourie, cela est étrange de voir glove mais cela fait plaisir
"Tu sais quand tu apprécies une personnes, tu occulte les mauvaises choses et tu vois que les bonnes, c'est cela qui est bien dans l'amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:44

Glove relève la tête vers lui une moue boudeuse sur ses lèvres.
- Je ne suis pas amoureuse ! De toute façon, j'vais plutôt jouer à assassin's creed; t'en parler m'a vraiment donné envie ! Je te laisse, t'as une chérie à aller voir et un ami à retrouver !

Glove pose sa main sur le bras de Luc.
- J'espère que ça va s'arranger avec Joshua, parce que bon ! On est plus que des associés, on est un genre de famille, et si vous genre "divorcez" Zek et moi on va mal le vivre !

Elle enlève alors sa main et part en courant, vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:56

Je sais pas si je dois rire ou pas à sa dernière remarque.. Je me rends compte que je n'entends moins bien que d'habitude, je crois que j'ai de l'eau dans les oreilles. Il faut que je fasse gaffe à un coup de froid..J'envoie un message à indi pour leurs demander où elles sont..Je me rhabille et je vais vers la bibliothèque..Je pense à joshua..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 16/09/2016 : bain de silence Empty
MessageSujet: Re: Le 16/09/2016 : bain de silence   Le 16/09/2016 : bain de silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 16/09/2016 : bain de silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser