Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale  Empty
MessageSujet: le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale    le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale  Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:46

On rentre dans la salle.
"Tu as pas besoin de tes yeux pour que je te soigne." Je lui laisse le bandeau et le baillons.
Je prends l'alcooh pour désynfecter la plaie, que j'applique généreusement sur la plaie pour désynfecter. Evidemment, il a mal..
" tu m'excusera mais j'ai pas précisé que je suis pas médecin et que je suis pas doux avec les ordures comme toi"
j'inspecte les plaies. Elle ne sont pas profonde, juste quelque point de suture. J'attrape un fils et une aiguille chirurgicale .
" j'espère que tu vas avoir mal"
Je recommence à recoudre les plaies. Les trois pour être précis.
Bien sûre il a mal.  J'ai finit en 30 minute. J'attrape une bouteille d'eau.Il a du mal à rester debout.
"Je te jure que je te porte pas, donc arrange toi pour tenir sinon je te traîne"
Je le fais descendre de la table. Je vais le mettre dans une des salles en attendant de savoir ce qu'on en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale  Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale    le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale  Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:27

J'arrive dans la salle ...
Rien. Personne.
Une aiguille, de l'alcool 90°c, des compresses de sang dans la poubelle.
Il n'est pas là ! Luc... Luc tu es où ?

Mon Dieu non... Luc...
Je sors de la pièce, paniquée... où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
 
le 17/09/2016 à 8h : cdouceur médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser