Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 17/09/2016 19h : Évitement ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:12

J'arrive dans la salle de jeux, espérant n'y trouver personne. Mais il y a quelqu'un. Quelqu'un qui dort sur le canapé : Luc.
Il a beaucoup a gérer en ce moment. Se doute-t-il que sa girl est peut être enceinte ?

Je pose les livres sur la petite table basse, avec toutes mes notes, il doit bien y avoir une dizaine de pages.
Je m'assois sur le canapé en poussant les pieds de Luc. Je le regarde. C'était bizarre la conversation, avec lui, mais ça fait plaisir de constater ce que c'est l'amitié, que quelqu'un se soucie de vous. Je repense à ce matin. J'ai quand même été un putain de superhéro et personne n'est venu m'acclamer ! Punaise ! La rage.
- Tu vas pas dormir cette nuit si tu dors trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:23

Yulika et moi on était tellement bien, que je me suis assoupie...mais bon j'ai fait un bon de 3 mêtre quand j'ai entendu la voix de Zek.. J'en suis presque tombé du canapé...
" sérieux mec,si te plait, un réveil en douceur..."
Je me redresse, passe ma main sur mon visage comme pour me réveiller
Il a pleins de livre sur la table et des notes
"tu écris un roman ou quoi ? " le taquinais je
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:31

Je souris face à la réaction brutale de Luc.
- Pourquoi donc me forcerais-je à te réveiller doucement alors qu'il est tellement plaisant de te voir réagir comme ça ?

Je pose mes pieds sur le bord de la table.
- Non je n'écris pas de roman, j'étudie avec les livres de l'institut. Je veux améliorer mes connaissances pour ne pas perdre ma place ici. Je suis assez angoissé à l'idée de ne servir à rien, de devenir le boulet du groupe. Donc j'essaie d'y remédier avant que Joshua me vire.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:46

Je lève les yeux au ciel
"alors d'une joshua ne va pas te virer,ensuite tu n'es pas un boulet je te signal que tu as sauvé indi se matin et de trois si tu es viré tu auras forcément une prime de risque vu le nombre de fois où tu as faillit mourir.." terminais je en le taquinant
"ah oui, aussi tu ne sert pas à rien !!! c'est une bonne initiative , sachant que indi ne peut soigner seulement maximum 3 ou 4 personne quand elle est en forme..toi tu pourra prendre le relais..je sais que la bibliothèque possède un rayon entier sur la médecine mutante, mathew était très curieux si je me souviens bien...bref tu as parler à tallula "
Oui le sujet n'a pas de rapport, mais j'attaque frontalement, vu la façon dont il m'a réveiller,je ne vais pas y aller avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:58

Ce qu'il me dit me touche. Je ne peux pas lui dire que je vis mal le fait que Yulika me pose une colle niveau biologie et que c'est ça la raison de mon déclic. Puis ce crétin me pose LA question.

Je le fixe froidement, cacher derrière ma muraille.
- Elle sent que je m'éloigne, elle m'a demandé si je ne la trouvais pas belle, je l'ai rassuré là dessus, et je lui ai dit qu'il fallait juste qu'on prenne notre temps et d'autres trucs du genre... et je me suis barré.

Je repense à ce qu'il m'a dit hier...
- J'ai pas envie d'elle Luc.

Je tourne la tête, et fixe le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:15

Je le regarde un peu sur les fesses même si je suis assit
"alors ouai tu n'as pas vraiment discuté..."
Moi je sais pourquoi, mais je dirais rien..
"zek, tu sais pourquoi tu as se blocage..il faut que tu en parle à quelqu'un, tu peux pas garder cela en toi, cela te ronge, ronge ta vie amoureuse..laisse moi t'aider..mon pote, tu sais j'ai envie que pour une fois dans ma vie, je te dise ' mec tu as fais trop de bruit cette nuit' parce je sais que tu peux construire quelque chose avec ta girl mais si te laisse bouffer par ton passé, tu le laisse t'enterrer, tu vas passer à côté de ça..et moi je veux pas.."je lui souris..;je ne sais pas si il va se livret mais au moins j'ai essayer d'aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:25

Je passe ma main sur mon visage... je suis perdu... j'ai pas envie, j'ai envie... pas envie... envie ? Capable ?
Pas capable...

- J'ai peur qu'en parler, ça revienne plus vivement à ma mémoire. J'ai peur de réveiller tout ça, j'ai mis du temps à tout enterrer. Et... j'ai pas envie de ta pitié, de ta... tu sens quand les gens te regard comme une chose fragile. Je ne suis pas... fragile. T'avais peur de moi et tu ne m'aimais pas, maintenant que tu m'aimes bien, j'ai pas envie que ça change. Si je t'en parle tu ne seras plus le même avec moi.
De toute façon je ne sais pas quels mots je pourrais utiliser...


Sauf que là... c'est un peu comme si j'en parlais... je sens que je tremble. Des images reviennent. La culpabilité, ce sentiment d'impuissance... faible, seul, démuni...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:33

Je capte son regard et je dis d'une fois assuré "
"zek écoute moi bien mon petit gars, oui bon il est plus grand que moi c'est bon, je suis ton pote et je reste ton pote, attend tu as essayé de me couper la langue , on surmonté ça, tu entends tu es mon pote et cela va pas changer !!! Ensuite, je ne te considère pas et je ne considèrais jamais comme une chose fragile, il suffit de voir ton regard pour savoir que tu rigoles pas...si cela te rassure tu me fais encore un peu peur, si ce matin tu voulais planter le flic,je pouvais rien faire...mais tu es notre zek à nous..et cela ne changera pas ni pour moi ,ni pour joshua ok mec.."
Je le regarde, j'espère l'avoir rassuré..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:42

Je ne sais vraiment ce qui me fait du bien dans ses mots. Mais ça me fait du bien. En fait Luc est vraiment quelqu'un de rassurant. Sauf que je ne sais pas comment lui dire... je ne sais pas si ça va.me faire du bien de lui dire ou bien juste de rouvrir la plaie... mais si ça peut m'aider pour Talulla et moi...
"J'ai... j'ai été abusé sexuellement par plusieurs membres de ma famille. Je pense que mon blocage vient de là."
Voilà ça c'est dit...
Je fixe mes chaussures, le sol... si jétais Josh je pourrais vraiment disparaitre là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:05

Je regarde zek...je ne sais quoi dire, par il a rien à dire.. Je le vois fixer ces chaussures..
" je n'ai aucun mot... J'aimerais te dire que je suis désolé, que c'est des monstres que .. Que ce n'est pas ta faute mais ces mots sont inutile..évidement ce n'est pas ta faute et désolé de quoi ? C'est phrase toute faite sont vide avec des monstres pareil... Zek..je n'ai pas de mot.., mais... Je te jure que je veux t'aider.. Mon pote..on va pas laisser c'est monstres avoir le dernier mot.." il a un peu de colère dans ma voie mais pas contre zek contre ce genre de personne..je ne ferais pas de mal à une mouche mais...mais ce genre de personne..il mériterait pas la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:35

Je lève la tête vers Luc. Je sais qu'il est sincère. Mais je ne vois pas comment il pourrait m'aider. Vraiment pas...
- Je ne vois pas trop comment tu pourrais m'aider. Il y a des choses qu'on ne répare pas. J'ai cru que leur mort me libérerait ça n'a même pas été le cas.

Je ne regrette pas leur mort. C'était nécessaire.
Hailey disait que j'avais le potentiel d'un sociopathe qui pourrait tourner vers le tueur en série. Hypothèse qui certes est probable, mais je sais que ce n'est pas une fatalité. Mes amis peuvent m'en détourner.

Je regarde Luc, penchant la tête légèrement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:01

Mon téléphone sonne.
- C'est Joshua. annonce-je à Luc.
Je décroche.
- Zek, je voudrais qu'on parle, tu es où ?
Et par hasard, sais-tu où est Luc ?

- On est ensemble à la salle de jeux, on t'attend.

Je raccroche et regarde Luc avec inflexibilité.
- Bien sûr cette conversation n'a jamais eu lieu, t'ébruites ça et y'a plus d'amitié qui tient : je t'éviscère.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:47

Je ravale ma salive sous la menace de zek car je sais qu'il ne met pas mais je dis
"tu sais, tu n'a pas besoin de le préciser, j'en ai aucunement l'intention d'en parler à quelqu'un mais merci de l'info, c'est toujours bon de savoir que tu rêves encore de m’éviscérer, c'est une marque d'affection chez toi, je le sais " fis en essayant de faire un peu d'humour
j'ai à peine finit ma phrase que Joshua rentre dans la salle de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:49

Les gars sont là. Ça me fait tellement bizarre de les voir qui s'entendent bien... c'est presque perturbant, mais quelque part c'est vraiment très... agréable.

Je m'approche d'eux avec un léger sourire. J'ai eu la réponse d'Indi, et Zek m'avait dit la même chose... Alors je sais ce que je veux concernant Luc : voir ce que le temps nous propose. En espérant que Yulika soit bientôt la seule à porter cette étiquette...

Je vois pleins de livres et une tonnes de feuilles noircies de l'écriture soignée de Zek. C'est vraiment le seul médecin que je connaisse à écrire si bien.
- Je constate qu'il y en a un qui a peur de ne plus être utile ! Vous me faites une place ?
Je m'assois entre les deux sur le canapé, décontracté. Je tourne la tête fixant Zek.
- Le fait que tu sois un humain ne change rien au fait que tu aies tout à fait ta place ici. Zek, j'aurais dû venir te voir plus tôt mais je ne voulais pas lâcher Indi...

Je le prends dans mes bras, je crois que là surprise le rend tout rigide, je crois bien que c'est la première fois que je le prends dans mes bras.
- Merci Zek, merci pour tout, pour Indi, mais aussi pour notre conversation. J'ai pas été à la hauteur en ce moment, mais toi tu l'as été.

Je le relâche. J'espérai voir un sourire satisfait sur son visage, mais il a ce même visage indéchiffrable que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:58

Il a suffit d'un regard dans la pièce pour que Josh mette le doigt sur une de mes angoisses actuelles : mon utilité, ma place avec eux.
Je ne sais pas comment il fait ça. Cette capacité d'analyse, de réflexion... cette intuition qui le guide au quotidien...

Ses mots me touchent énormément, mais cette étreinte, bien que la première qu'il me fasse, est très mal venue. Pas le bon moment. Je ne peux gérer ce malaise que par l'hermétisme total. Si je ne me fermais pas ainsi il aurait valser à l'autre bout de la pièce.

Je crois voir un peu de tristesse dans son regard, je sais qu'il n'est pas facile pour lui d'accepter l'idée qu'il tient maintenant à moi comme un ami, mais c'était pas le bon moment. Pas avec la discussion que je viens d'avoir avec Luc.

Et comme je veux reprendre contenance pour que Joshua ne se demande pas trop ce que j'ai et qu'il n'ait pas l'idée de chercher des explications...
- Tu as décidé quoi pour le futur proche ? Ça va faire un mois que tu as lâcher les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:15

En fait assis au milieu des deux ce n'est pas pratique pour discuter !
Je me lève et pousse un peu les livres sur la table basse pour y poser mes fesses. Voilà, comme ça je peux regarder les deux, c'est mieux pour parler.
- En un mois les choses ont énormément changé, je sais que pour vous aussi la vie prend un virage inattendu. Aussi inattendu que brutal, je sais que je vous ai laissé sans indication étant donné ma difficulté à gérer tout c qui m'est tombée dessus récemment... je pense que le moment de faire les point est venu...

J'inspire, passe ma main dans mes cheveux remettant mes cheveux vers l'arrière. Je ne les regarde pas vraiment, je regarde dans le vague. C'est dur de le dire. C'est dur de se dire que j'ai vraiment pris cette décision, que ma vie va vraiment changer.
- On n'a plus les mêmes cartes en main, maintenant on a nos girls, j'ai parlé avec la mienne, je vais resté vivre ici.

J'attarde mes yeux sur eux maintenant.
- MAIS, mais je n'ai pas l'intention de me ranger. Je vais reprendre le boulot ! Donc je bougerai, voyagerai, aux aléas des missions, et j'espère pouvoir compter sur mes acolytes. Hum ?

J'ai le stress au ventre. Et s'ils veulent se ranger ? Où s'ils veulent repartir définitivement ? Et si ce que je leur propose ne leur convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:12

Joshua étreint zek...je vois le visage de zek changer..
Le malaise est présent...
Zek essaye de reprendre la chose...
Joshua répond à sa question.Il veut rester vivre ici, je souris.. Joshua a vraiment changé, je lui aurais dis, il a des mois qu'il voudrait vivre ici , il m'aurait envoyé balader.
Il veut pas se ranger,cela ne m'étonne pas !Il me demande si nous voulons être de la partie..
J'aurais dit oui sans hésiter mais je me tais  parce que je pense à yulika..on n'est pas marié, on a pas d'enfants mais je veux savoir ce qu'elle en pense..
Je ne veux pas lâcher Joshua, mais je ne veux pas non plus imposer mon choix à Yulilka.
Alors je pose la question
"Tu voudrais faire seulement des missions en France où à l'international ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:21

C'est quoi cette réaction plate et ... C'est Zek qui est amorphe d’habitude, pas Luc, Luc devrait sauter de joie et me dire "toujours fidèle au poste, je te suivrais peu importe où tu iras."
Je passe ma main sur ma nuque, essaie de me détendre. Faut pas que j'oublies que je ne sais plus vraiment qui est Luc, et que tout change...

- Je n'ai pas assez de contacts ici pour avoir des clients, soit je change radicalement mon fonctionnement, soit on va devoir commencer par les terrains conquis, là où Joshua Rosenbach  est connu et reconnu. Mais dans l'idéal je voudrais faire des petites missions assez courtes en France, et plus exceptionnellement ailleurs. Sachant que je voudrais maximum m'absenter 2 semaines, pas plus d'affilées... Après je ne pense pas mettre trop de temps à me faire un nom ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:23

Je réfléchis, ça semble tout à fait intéressant, sachant que généralement je ne fais pas toutes les missions de Josh... De toute façon, tant qu'il ne se range pas, moi ça me va.

- Moi ça me va.
ponctue-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:13

Je souris de la réponse de zek.
"Hum, moi je voudrais rester dans le parages mais si on fait des missions dans le coin cela me va très bien. Je voudrais juste en parler à yulika"
Je me redresse
"et tu as déja des noms de qui pour ont pourrait contacter, tu as des idées de missions, cela me parait une éternité qu'on pas travaillé" .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:43

Je passe ma main dans mes cheveux, moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai bossé...
- Avant de bosser vraiment, il faut rétablir la situation actuelle et ici. Problème 1 : la nourriture et 2 : la sécurité. Luc où est notre intru ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

Je le regarde, je regarde zek
"euh..je l'ai mit dans la salle de charisme, il est attaché,avec de l'eau et des biscuit sec. Il fait sombre dans la salle et j'ai fermé à clef. J'ai la clef sur moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:49

Je boue, j'ai envie d'exploser. Je veux l'écarteler, le trucider, l'éviscérer l'empailler, le découper chaque centimètre carré de sa carcasse et la faire bouffer par des piranhas... !

Je mords ma lèvre et parviens à ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:51

Je me relève, regarde Zek qui se retient.
- J'apprécie tes efforts Zek, oublie pas mes conditions pour bosser avec moi.
Je tends la main vers Luc.
- Luc, la clé s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:55

Je regarde zek, on peut lire la rage dans ses yeux. Je m'écarte un peu, je me lève même.
Je regarde joshua...est qu'il va ...non c'est joshua
"tu veux pas qu'on descendre ensemble et je te donne la clef la bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/09/2016 19h : Évitement ~  Empty
MessageSujet: Re: 17/09/2016 19h : Évitement ~    17/09/2016 19h : Évitement ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/09/2016 19h : Évitement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: salle jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser