Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prof de technique de combat:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:58

J'allais dans le bureau de ma soeur après m'etre changé, je me trouvais devant la porte, avec un costume noir et une chemise blanche en dessous, j'avais une couette nette et précise qui me tombait juste au dessus des omoplates, je venait frapper et j'atendait le droit d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Re: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:49

Je passa par la fenêtre,que je ferma par la suite ,je m'assit à mon bureau .seulement quelques secondes ensuie on frappa a ma porte je lanca un "entrée" .Tony rentra dans la pièce , je fus surprise par sa tenue je lui dit
"Trés beau costume mais je te remet juste une clef et non un oscar. Cependant tu es trés beau ."
Cela prouvait qu'il n'était pas prés, débuterais ici sa décente en enfers et j'ai avait mal au coeur je lui dit
"bon finison sa vite ! tient signe moi cela c'est pour la clef ,dis je en lui tendant un papiers , ah oui au faîte tu garde ta chambre bien sur !!! et voila la fameuse clef , en la prenant de mon tiroir , bon je vais pas faire le psiche habituelle. En résumé tu es obligé de faire un cour environs tout les 3 trois mois voila, te voila désormait prof malheureusement "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Re: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:46

Je lui dit satisfait:
"Bien, je signe et tout est en ordre alors. Ne t'inquiète pas pour les cours, j'en ferais plus d'un tout les trois mois^^."
Je rajoutais d'un air étonné:
"Je voulais juste faire bonne impression pour la signature de ce bout de papier qui va déterminé de mon avenir, et merci du compliment."
Je la regardais vérifier une dernière fois le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Re: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

" Ton avenir ?! ton avenir est déjà tracée mon pauvre frère , je remarqué je sentais la colère me montait , Exuse moi toi tu es juste un pion malheursement. C'est pas à qui je dois m'en prendre désolé exuse moi ,je fis les geste habituel et automatique: je vérifia la signature et rangea la feuille dans un dossier qui ce dernier alla dans mon tiroir,Bref ravie de vous avoir permis nous messieur Stend " Dis je en me levant pour lui serrait la main. Cela fait je lui dis
"Vous pouvez disposé , à bientôt j'espère dans les couloirs "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Re: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:38

Je lui répondit après notre poignée de main:
"Ne vous inquiéter pas, on se reverra souvent, et sachez que mon avenir n'est entre les mains de personnes, e ne ferais que ce que je désire."
J'étais determiné, je savais que certaine persnnes voulaient m contrôler, et qu'elle savait quoi faire pour le faire, mais il ne falait pas croire, j'avais des plans contre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Re: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:25

Il sortit. Une fois la porte fermé , je me dit à moi même
"Tu si tu savais mon pauvre frère, si tu savais !"
Je frappa tellement fort sur mon bureau que j'entendus mon os craquellé , ma main devient bleu pendant quelques minutes avant de redevenir normal.Mogwaï me regardé avec cette air qui voulait tout dire
"Quoi tu préfère que je casse la fenêtre !!!!" lui dis je


Dernière édition par Indi le Dim 3 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Re: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:31

Je marchais lentement derrière la porte, et je réfléchissait, je savais bien que beaucoup de ges autour de moi allais bientot entrer en contact avec moi, mais la plupart seront là pour pouvoir s servir de moi a des fins personnels, mais je ne me laisserait pas faire, je serait dur et froid avec les gens temps qu'il n'auront pas gagner ma confiance. Après avoirpenser ça, je sifflait un grand coup, et mon chien arrivait en courant, je lui fonçait dessus, et je passait à coter de lui, c'était un défi, il devait courir plus vite que moi, bien sur, j'utilisait mon pouvoir du vent pour m'accélérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof de technique de combat: Empty
MessageSujet: Re: Prof de technique de combat:   Prof de technique de combat: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof de technique de combat:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour Technique de Combat Obligatoire
» L.5.S.16 :Cour de Technique de Combat (suite )
» Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)
» Combat avec Indi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser