Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:12

Après la conversation avec Zek hier soir, qui n'avait finalement rien donné, j'avais été dans ma chambre et avais passé toute la soirée là-bas ainsi que la nuit, ne voulant pas vraiment le croiser pour éviter la gêne qu'il y avait entre nous ces derniers jours.

Je m'étais réveillée tôt ce matin, comme d'habitude même si aujourd'hui ça l'était encore plus que certains autres jours, et avais été faire un tour dehors, après être passée par ma routine matinale, avant de rentrer, de prendre un thé et quelque chose à manger au réfectoire et de venir me poser à la bibliothèque pour lire et essayer de me détendre, bien que cela ne marchait qu'à moitié.

Je pensais perpétuellement à la discussion que j'avais eue ou essayée d'avoir avec Zek. De ce qu'il disait, ce n'était pas moi le problème... Mais j'avais toujours un doute. Il disait qu'il fallait qu'on prenne notre temps. Que ce n'était pas une décision à prendre comme ça. Mais j'en étais sûre. Et je lui faisais confiance. Je savais qu'il ne me ferait jamais pleurer de cette façon-là. Je me demandais pourquoi il avait dit ça. Il devait bien voir que j'étais sûre de moi si j'étais venue parler du sujet avec lui. Pourtant... Il me rejetait d'un côté.

J'essayais de contrer ces pensées en lisant un livre sur les mutants que j'avais trouvé dans la bibliothèque. Mais peu importe si je me voulais concentrée sur le livre, je n'y arrivais pas. Soupirant d'exaspération, je le refermai d'un coup sec et le déposai sur la table basse devant moi. Je me levai et allai m'installer sur l'appui de fenêtre pour regarder au dehors le jardin et le temps pluvieux. Je collai mon front à la vitre et essayais juste de penser à quelque chose d'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:20

Je me suis réveillée un peu nauséeuse. Comme depuis 3 jours cela dit... Luc dort encore, je me suis levée sans bruit... je me dirige machinalement vers le RI mais je n'ai pas faim, je vois la lumière de la bibliothèque allumée. Qui est réveillé à cette heure là ?
Curieuse je rentre, emmitouflée dans le pull de Luc.

J'aperçois une tasse de thé vide et un livre fermé sur la table, mais la silhouette, loin de ses affaires, regarde à la fenêtre, la pluie automnale s'abattre sur l'institut.
Talulla...
J'ai envie d'aller lui parler, je ne la connais pas tant que ça, et bien qu'au début elle me mettait mal à l'aise... comme Zek en fait ! Ces deux-là vont tellement bien ensemble !

Je m'assois doucement à côté d'elle.
- Bonjour Talulla... lui dis-je alors, ne sachant pas trop comment entamer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:56

J'étais toujours en train de regarder le ciel pluvieux quand j'entendis quelqu'un rentrer dans la bibliothèque et jetai un coup d'oeil rapide pour voir qui ce venait de se lever à cette heure-ci. Yulika, dans un pull trop large qui devait sûrement appartenir à Luc, vint s'installer près de moi et me dit bonjour. J'étais un peu curieuse de savoir Pourquoi elle s'était levée si tôt, sachant que ce n'était pad nécessairement dans ses habitudes.

- Déjà levée ? Tu ne te sens pas bien ? lui demandai-je en la regardant pour voir son état

Elle avait quelques cernes sous les yeux et si je me souvenais bien, ces derniers jours, elle ne mangeait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:04

A ce que j'avais cru comprendre elle était elle aussi du milieu "biologie", et donc un peu médical elle aussi. Était-ce de l'intérêt pour moi ou bien juste de la curiosité "scientifique" ?

- C'est gentil de t'en inquiéter Talulla, ça va rassure-toi, je ne suis pas en grande forme mais ça va. Et toi ? Tu me semblais bien songeuse à l'instant... tout va bien pour toi ? Il est vrai que la vie ici n'est pas des plus simple...

Je n'ais jamais été très douée pour me faire des amies, quand j'en ai, c'est généralement eux qui s'accrochent à moi... mais pour une fois, j'avais envie, oui, réellement envie d'essayer et de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:08

Je la regardais quelques instants, sans répondre. Elle était bien trop formelle. Et avec le nombre de choses qui s'étaient passées ces derniers jours, elle ne devrait pas.

- Tu peux arrêter d'être aussi formelle, tu sais ? lui dis-je de but en blanc sans prendre la peine de répondre à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:14

Ouais j'ai un peu de mal avec son apparence de froideur extrême...
Je serre un peu mes genoux sous mes mains.
- D'accord... Et du coup, comment ça va toi en ce moment ?

J'avai peut-être trop noyé ma question, elle avait croire à une simple politesse, alors qu'il s'agissait bien d'une vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:24

Elle parla moins formellement mais jnrus l'impression que je l'avais mise un peu mal à l'aise. Sans doute parce qu'elle avait cru que je pensais que sa question était trop formelle ( elle ne l'était pas, c'était juste sa manière de parler qui me semblait plus distante en fait ).

- Ça va, je suppose, lui répondis-je alors que je repensais à Zek, ce que j'avais essayé d'éviter jusque lors
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:43

Elle refait ses yeux triste, ce regard pensif et un peu perdu.
- T'as dû remarquer que je ne suis pas la plus cultivée de notre bande et que je ne sais pas grand chose dans pleiiiins de domaines ! Mais Y'a un domaine que je connais un peu tout de même : et ce regard tout pensif et triste, je le connais. Ça ne se passe pas bien avec Ezekiel ?

Je lui souris et pose ma main sur son épaule. Mais je me rends compte qu'elle va peut être me trouver trop... familière ?
- Si tu veux m'en parler bien sûr, je suis là en toute amitié hein, ce n'est pas de la curiosité mal placée je te l'assure ! C'est juste que... j'aime pas te voir toute triste et que ... bref, je suis désolée de m'être montrée intrusive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:48

Yulika remarqua directement que je pensais à Zek. Par contre, je notais qu'elle l'appellait souvent Ezekiel. C'était étrange de l'entendre l'appeler comme ça alors que tout le monde l'appelait d'habitude Zek.

Elle n'était pas trop intrusive. Avec tout ce qu'il s'était passé, c'était normal qu'on se parle après tout.

- Tu n'es pas intrusive. Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, c'est normal qu'on se parle, la rassurai-je

Je jetai un regard par la fenêtre.

- Disons qu'il se fait un peu distant, lui répondis-je vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

Distant ? Quand un gars se montre distant, ce n'est JAMAIS bon signe ! Et puis je ne connais que très peu Zek, encore moins Talulla... par contre je sais que Luc m'a laissé seule un soir pour parler avec lui, et que là encore ils ont parlé... Luc me l'a dit : ils ont parlé de leur "girl" donc de moi et Talulla ! Pourtant il me semblait qu'il allait "bien" en ce moment, non ?

Et puis je me rappelle, quand Zek allait mal... c'était après avoir surpris Indi et Josh pendant... hum hum, du coup... peut être que Zek est distant parce qu'il est ... frustré ?

- C'est embêtant ça, qu'il soit distant, et sans vouloir être indiscrète... vous en êtes où tous les deux, dans votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:32

Je haussai un sourcil par rapport à sa question. Je jetai un coup d'œil par la fenêtre, un peu gênée.

- Hum... Et bien... Pas vraiment... évoluer depuis qu'on est ensemble... lui répondis-je en espérant qu'elle comprendrait ce que je voulais dire

Je me concentrais sur le paysage extérieur.

- Aussi vierge que la Vierge Marie, rajoutai-je rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:01

Je suis un peu gênée je dois bien le reconnaître. D'autant qu'elle dit ça avec... de la tristesse ? De la frustration ? Comme si c'était lui qui ne... C'EST LUI QUI NE VEUT PAS ?!
- C'est surement une bonne chose que tu... que vous preniez le temps, vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps...
Dixit la fille qui a flashé sur Luc à la première rencontre et lui a sauté dessus pire qu'un mec sous testostérone...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:28

Je jetai un regard un peu blasé à Yulika.

- Dixit la fille qui est avec quelqu'un qui était amoureux d'une autre personne, qui a été aussi rapide, même plus rapide, dans sa relation que la mienne et dont les bruits qu'on entend la nuit indiquent bien que vous ne dormez pas vraiment, qu'en plus tu vomis ces derniers jours et que tu sembles préoccupée. Est-ce que vous vous êtes protégés, c'est la question sinon tu dois être enceinte, lui répondis-je d'une traite, ne faisant pas attention à prendre des pincettes

Je me rendis compte qur j'avais sans doute dit trop de choses gênantes et regardais par la fenêtre.

- ... Pardon... J'ai été trop sèche... Je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:34

Ma respire s'emballe, j'ai envie de pleurer. Je me retiens, pinçant mes lèvres. Essayant tant bien que mal de ravaler mes sanglots. En temps normal je me serais enflammée, j'aurais réagi au quart de tour, rendant la pareille avec d'autant plus de véhémence et de colère... mais en ce moment je n'en ai tout simplement plus la force...

Je baisse la tête, enserre mes bras contre moi. Non, je ne suis pas enceinte, combien y'aurait-il de probabilité que ça arrive, c'était que la deuxième fois...
- J'avais cru... que c'est toi qui... comme tu es... mais visiblement c'est Zek qui ne veux pas... Je suis désolée si je t'ai blessée, ce n'est pas ce que je voulais faire.

Je me relève, j'ai trop de larmes dans la gorge et dans les yeux. Et j'ai toujours mal au ventre.

- T'as raison, j'ai pas à te parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:04

Yulika commençait presque à pleurer et je m'injuriai mentalement. J'avais vraiment parlé sans réfléchir. Mais d'habitude, elle réagissait au quart de tour. Mais pas ici apparemment. Je ne savais pas trop quoi faire alors je fis comme avrc Glove ; je la pris dans mes bras et la berçais doucement en espérant que ça marche.

- Pardon, j'aurais pas dû dire tout ça, j'ai pas réfléchi, essayai-je de m'excuser alors que je continuais de la bercer tout en caressant ses cheveux violets

Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour l'aider à aller mieux.

- Tu... Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial pour que tu te sentes mieux, lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:25

Sa réaction me surprit tellement que j'en restai bouche bée, tandis que mes larmes roulaient toutes seules sur mes joues.
- Je ne suis pas enceinte, on ne la fait que 2 fois et mon pouvoir fait n'importe quoi alors ce n'est pas ça. Ce ne peut pas être ça.

J'essuie mes larmes et m'écarte de ses bras. Je ne veux plus parler de ça. Je ne veux plus en parler.
- Est-ce que tu sais pourquoi Zek ne te touche pas, il est timide ? Si tu veux on peut monter un plan spécial "il va te tomber dans les bras".

Je lui souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:50

Je haussai un sourcil quand elle me parla d'un plan spécial pour que Zek me tombe dans les bras.

- ... Je sais pas si c'est nécessairement une bonne idée ... hésitai-je un peu

Je lui jetai un coup d'oeil.

- ... Mais bon... Voyons voir à quoi tu penses pour ce plan... lui répondis-je finalement, toujours peu sûre
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:59

Je me recule d'un pas, les mains sur les joues.
- Ah mais non mais je disais ça comme ça ! J'ai pas forcément de plan là tout de suite ! Et puis je ne connais pas vraiment Zek mais si je commence un peu à le connaître ! En plus vu comment il avait l'air trooooop frustré après avoir surpris Josh et Indi je croyais que c'était toi qui ralentissait la chose... C'est quand même rare que ce soit le gars surtout que ça se voit qu'il t'aime !

Bon sang, pourquoi j'ai encore parlé trop vite ?! Et puis j'en sais rien après moi, qu'est-ce qui ferait craquer Zek... Et puis si elle pense que c'est une mauvaise idée... elle le connait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:04

Je restais dubitative par rapport à Yulika.

- Je sais pas non plus. Mais je voulais juste savoir si tu voulais faire quelque chose aujourd'hui. Genre... des trucs dr filles ou autres. Et si tu veux, tu peux toujours réfléchir à des idées concernant Zek.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:11

Je me mis à jouer nerveusement avec une mèche de mes cheveux.
- Ha d'accord okay pourquoi pas ! Sauf que... je sais pas... je sais pas ce que...
Je me sentais hyper gênée.
- Tu sais à part Indi... j'ai pas vraiment eu d'amie fille... j'avais essayé avec Korrigan quand j'étais ado mais... elle est pas restée longtemps et puis Lana quand j'étais avec Sully mais comme elle avait peur de lui je crois qu'elle faisait semblant de m'aimer...

Je mis ma main sur ma bouche le temps de respirer un coup et de me taire un peu. Enlevant ma main, je poursuivis :
- Vraiment excuse-moi, je parle toujours trop et j'ai tendance à raconter ma life quand je stresse... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:17

Je me levai et m'approchais d'elle.

- Je n'ai presque eu jamais d'amis tout alors bon... Et puis tu n'as pas à stresser, je ne mords pas. Et comme trucs de filles... Enfin... Tout ce que tu aimes bien faire ou que tu aimerais faire avec une amie, lui répondis-je avec un petit sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:55

Elle ne mord peut être pas mais ses mots... ils sont aussi acérés que ceux de son chéri !
- Et bien.... on pourrait prendre une boisson chaude, des trucs sucrées, et ... papoter ? Je te dirais bien que le shopping me tente, mais c'est pas le cas, c'est mon ex qui achetait mes fringues... pour te dire ! Après les filles, ça aiment se pomponner, se faire belle, mais comme on est deux jolies filles je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus !

Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:00

Je regardais Yulika, sceptique.

- Tu es jolie, lui répondis-je, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:09

Je posais mes mains sur ses épaules et la regardai très sérieusement.
- Regardes-moi bien Talulla O'Meadhra, tu es très jolie, et plus que ça ! Et si tu n crois pas en mes goûts pourtant d'experte ! Crois au moins les goûts de Joshua Rosenbach qui ne pose ses yeux que sur les jolies filles !

Je lui fais un clin d'oeil puis enlève les mains de ses épaules.
- On peut faire ça si tu veux, se pomponner, et préparer un repas surprise pour ce soir... une super soirée, détendue, avec tout le monde, et après le repas, tu emmènes Zek à ta chambre qu tu auras préparer, tu auras ta plus belle lingerie... Le mieux serait que tu le chauffe un pu dans la journée... attiser le feu en lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:15

Je fronçai un peu les sourcils et me refroidis quand elle parla de Joshua. J'avais encore du mal à ce qu'on me rappelle ce qu'il s'était passé entre nous...

- ... Pour la soirée avec tout le monde, ok... Mais pour la suite... Je suis pas sûre.. Si il ne veut pas, il doit y avoir une raison.. lui répondis-je, hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante   18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/09/2016 : 7h30 : Détende stressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: Bibiothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser