Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:18

Je ramasse mes mégots et les fous dans la poubelle.
Ils sont allés s'assoir sur les chaises. Je ne sais pas si Luc veut que je reste ? Indi reste là, Yulika la regarde, je crois que ça fait du bien à Yulika d'avoir son amie avec elle, peut être donc que Luc... ça lui fait du bien que je sois là ?
Pourtant c'est sa vie, c'est leur intimité. J'ai rien à faire là... ça ne me regarde pas...
Je joue de mes doigts avec une cigarette que je n'ose pas allumer mais que je meurs d'envie d'allumer quand même. Mais non, déjà que j'aime pas trop que Yulika reste dans la pièce... ils feraient mieux de parler dans un endroit à l'air pas vicié ! J'veux pas empoisonné un fœtus. Embryon ? Je sais plus la différence, je crois que c'et d'abord un embryon, puis un fœtus... ou l'inverse ?

Je me rapproche d'Indi. Je sais pas quoi faire, pas quoi dire. Mais j'avais besoin de me rapprocher d'elle. J'ose pas la toucher, j'ose pas lui parler.
Je m'appuis, dos au mur, et fixe cette cigarette, que je fais tourner entre mes doigts.
Je craque :
- On fait quoi ? On reste là ? lui chuchote-je mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:01

J'ai entendu joshua..il faut qu'il parle avec indi et moi j'aimerais bien parler avec yulika sans être observé..Je garde la main de yulika
"yulika, tu veux bien qu'on aille voir zek tout les deux, on pourra nous expliquer, nous dire ces recherches et surtout on va pouvoir discuter tout cela au calme tout les deux, prendre une décision tout les deux"
je l'embrasse sur le front..je voudrais qu'elle dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05

Bon sang j'ai peur... j'ai tellement peur... et si...
Je jette un regard à Indi... c'est surement mieux que je sois seule avec Luc. Mais j'ai tellement peur...

J'arrive pas à dire oui, mais j'hoche positivement la tête et me lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:08

Je la prend contre moi...
"Je reste là yulika, on est tout les deux....Je t'aime"
On se dirige vers la sortie, il faut qu'on trouve zek...et il faut qu'on prenne une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:14

Les deux tourtereaux quittent la pièce.
Indi n'a pas pipé mot. Et je ne sais pas quoi faire... quoi dire... Je sors mon briquet et allume enfin ma cigarette. J'ai peur que de lui annoncer que je pars avec Luc demain matin... j'ai pas envie qu'elle croit que je me casse à cause d'elle. Qu'elle croit que je veux mettre un terme...

Shit ! Je sais pas quoi faire !!!
J'inspire nerveusement la fumée. Ça me fait du bien... bon sang... ça me permet de ne pas péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:23

Yulika et luc sortent de la pièce .Joshua est proche de moi... J'entends le briquet, il fume encore une fois...Il est stressé , moi aussi..sans blague...Je suis morte de trouille...Alors je me retourne, j'attrape la cigarette de ses doight, je la porte à mes lèvres et je tire dessus..Bien sûre,je tousse parce que d'une je n'ai jamais fumé et mes poumons n'apprécient pas du tout la plaisanterie..
Je le regarde, je n'ose pas prendre la parole, j'ai la trouille..je ne sais pas quoi lui dire, je sais pas quoi faire...alors je le serre contre moi...j'ai est besoin...Puis je me recule , toujours sans un mot..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:28

Elle prend la cigarette à mes doigts, je crois que c'est pour l'éteindre, sauf qu'elle en prend une bouffée, et tousse. Je ne m'attendais pas à ça.
Elle ne dit rien, et soudain elle me prend dans ses bras, me serre fort. Et toujours dans son silence, dans notre silence elle s'écarte.

Je lui reprends la cigarette. J'ai tellement la trouille...
- Indi je...

Je ne sais pas quoi dire...
- J'aurais aimé qu'on trouve un moyen d'avancer ensemble.
Je ne sais même pas ce que je viens de dire. Je comprends rien, je ne me comprends plus moi même.

Je reprends la cigarette à mes lèvres. Je ne la regarde pas vraiment, j'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:35

non..non..non...j'ai l'impression que sa phrase pourait continuer par un mais..."mais on y arrive pas, on arrête là.."
Je crois que je suis pris d'une sorte de terreur, de douleur..alors je prends la parole..mais ma voie se noue
"Joshua..on va trouver..je sais qu'on va trouver..je vais faire des efforts, je..oui je vais redoubler mes efforts..on va trouver.."
Je sens cette angoisse...
"Joshua...on arrête pas...on va y arriver.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:45

Je redresse la tête vers elle, tire une bouffée sur ma clope avant de l'ôter de mes lèvres.
- Oui on va y arriver.

Elle ne veut pas me quitter... j'ai pas envie non plus... mais... et si on y arrive jamais ? Si on se fait plus de mal que de bien ?
- Je crois qu'il faut qu'on y réfléchisse sérieusement... concrètement, qu'est-ce qu'on fait, comment on fait, quels efforts chacun à a faire... mais pour ça.. il faut qu'on arrive à prendre du recul. Qu'on... se pose au calme. Je vais prendre des vacances...

Je mens facilement. Mais là... j'ai ce poids de remords sur le ventre. Les mots de Luc... Et puis comment je pourrais construire quelque chose avec elle si je lui mens sans arrêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:54

Je crois que ma tête change..et l'angoisse augmente..prendre du recul, cela veut dire faire une pause..
" tu t'en va.."
Je crois que sont si lourd..il sonne comme une conclusion, un jugement sans appel
"tu prends des vacances pour combien de temps..tu...tu part tout seul ?"
Je tremble un peu, je croisse les bras...
Et si il reviens pas..Il veut une pause indi..Je crois que mon visage se ferme..
"tu parts quand ? "
Il sait que je veux pas qu'il parte, je l'ai retenue de nombreuse fois, mais si c'est vraiment ce qu'il veut...qu'est que je dois faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:59

Elle panique... punaise... punaise elle panique... et si elle s'imagine que je pars sans revenir ? Ou si elle s'imagine que je veux une pause entre nous ? Et qu'elle ait peur que je la trompe ?!

Je m'assois par terre, la tête dans les mains. J'ai trop peur de ce que je m'apprête à faire.

- Je... je voulais te mentir Indi, parce que j'ai trop honte. J'ai... j'ai fait une connerie... j'ai peur qu'on m'est localisé, et Luc veut aller voir ses parents avec Yulika... il m'a proposé de les accompagner, comme ça, avec un peu de chance, personne ne débarquera à l'institut. J'ai tellement honte Indi...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:14

Il s'assois par terre.. alors ce qu'il me dit me rassure mieux que si il partait pour faire une pause....C'est stupide hein, mais c'est comme ça..peut être que je sais que si il est avec luc, il rentrera.."
Alors je m'assois au creux de ses genoux et lui prends ces mains pour voir son visage..;
"tout va bien....joshua...tout va bien.."
Je le regard
"si il faut que tu partes quelques jours...il le faut, j'en n'ai pas envie si tu pense qu'il le faut...alors..je te fais confiance, je sais où tu vas,et je sais avec qui..cela me rassure...joshua c'est pas grave, c'est pas grave....toi et luc vous allez rattrapé ça et pour l'école...ne n'inquiète pas.."
Je le serre contre moi, la tête au creux de son cou..
"Je t'aime tellement..j'ai cru que tu voulais...tu voulais qu'on fasse une pause..je peux pas joshua...j'ai cru que tu voulais partir pour de bon.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:21

Elle ne m'en veux pas trop ?
Mon cœur bat de cette chaleur agréable... Elle est dans mes bras, elle est contre moi...
- Je ne peux pas vouloir faire de pause avec toi, parce que je t'aime.

Je m'en veux de la mettre en danger. Je m'en veux tellement...
- Indi, quand je rentrerai, il faudra quand trouve une solution... je suis fatigué de notre instabilité, je ne veux plus jamais te crier dessus Indi.. je suis tellement désolé...

Est-ce qu'il faut que je lui dise pour Jenny ? Non... non je ne peux pas ...
Pourquoi quand j'ai perdu la mémoire, c'est l'une des premières choses qu'elle m'ait dites...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:30

Il sent la cigarette,mais peu importe, je veux pas bouger... et il vient de me le dire
" moi aussi... joshua...je suis désolé...ces disputes nous font trop de mal..."
Je passe mes bras autour de son cou..
"vous partez quand..vous partez longtemps ?"
Surement que je préfère cette nouvelle à l'autre mais l'angoisse à fait place à a tristesse
"tu vas tellement me manquer..j'aurais le droit de t'appeler ? .."
Je n'ai pas demander qui est la personne, et joshua ne me l'a pas dit..alors dois je vraiment poser la question, est ce que cela a une importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:40

J'ai peur tellement peur...
Je pose mon front sur son épaule.
- J'ai pas envie de te laisser là, Luc pense que c'est le seul moyen pour ne pas te mettre en danger, et que tu as ton école... mais il y a Zek, Glove et Talulla aussi... On part demain matin à 10h, on revient qu'en on sera sûr que personne ne va me tomber dessus... il se peut qu'il n'y ait aucun risque, on s'est peut être monté la tête avec Luc.

Je prends son visage dans mes mains, relève la tête vers elle.
- Je vais brieffer Zek ne t'inquiète pas d'accord ? Si jamais quelqu'un se pointe ici, tu lui dis que oui tu m'as recueillis mais comme tu recueilles tout mutant qui vient, et surtout tu laisses comprendre que je ne reviendrais pas ici, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:51

Les larmes montent, mes yeux sont voilé ..il part demain..Non indi tu ne pleures pas, mais il me tiens le visage, je peux pas baisser la tête..J’acquiesce à ce qu'il me demande..
Il ne sait pas quand il rentre....je ne parle pas..parce que si je parle, cela va être trop dure.. la seule chose que j'arrive à dire c'est
"Je t'aime tellement...je t'en supplie fait attention.."
J'aimerais tant le suivre....venir avec lui mais...il a raison, il a l'école...J'ai l'impression d'être de nouveau écarteler...c'est trop dure.. je veux retenir mes larmes...alors j'essaye l'humour sinon je risque de pleurer
"tu pourras me ramener un bout de la tarte au fraise de la maman de luc.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57

Elle va pleurer...
Je la serre contre moi. Partir après une dispute pareille... c'est n'importe quoi...

- Oui... je te ramènerais ça ! Et je te ramènerais du nougat, et j'essayerais même de trouver comment le faire à la maison, comme ça, je t'en ferais moi même ! Et puis on va réfléchir à une solution pour nous deux, tu ne quitteras pas mes pensées, je te le promets, je ne ferais pas de bêtises Indi, je suis à toi, je ne te tromperais pas. En plus Yulika pourra confirmer que je me tiens à carreaux !


Je reprends son visage dans mes mains.
- On s'appellera tous les jours. Et puis tu sais ce qui me fait peur ? C'est de tenir la chandelle à nos amis... en plu je stresse beaucoup de ce qu'ils leur arrivent... paraît que Yulika ne veut pas de gosses, elle t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:06

Je suis entre rire et larme quand il me parle de fabriquer notre propre nougat..
Je colle mon front au siens, je ferme les yeux..
"tu quitteras pas les mienne non plus.."
Attend yulika vient ? Elle est au courant
"Je te fais confiance, je sais que tu m'aimes..."
Je l'embrasse sur le nez..
Il me parle de yulika
"la situation est compliqué..yulika à un pouvoir hyper puissant, elle ne se rappelle pas de ses parents alors tu sais avoir un enfant, c'est effrayant..elle a peur d'elle même, et elle veut pas le risque de faire du mal à son bébé..je comprends..mais je sais qu'elle ferait une bonne maman.."
Je lui caresse les cheveux
"comme je sais que toi, tu ferais un bon père mais cela est un autre débat que je veux pas parler maintenant..là je veux profiter des dernières heures avec toi, "
Je met ma tête dans son cou
"tu sens la cigarette...mais c'est pas grave.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:14

Sa phrase comme un électro choc. On va bientôt avoir trente ans... Après 38 an les grossesses sont à risque... et avec elle... moi je ne sais si ce qu'elle pense est vrai, mais elle, elle serait une mère excellente.

- Si... si on trouve une solution convenable pour notre vie, je veux dire... que je sois heureux et toi aussi du chemin que l'on empreinte... alors... alors je te demanderais ta main, et après... je... pense que peut être... un enfant... pourrait être... envisageable...

Je me sens bouillir, rougir.
Je cache mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:25

Attends j'ai bien entendu...non j'ai dû mal comprendre..
Je lui prends son visage dans mes mains....mon coeur s'accélère..
"Joshua,je crois que j'ai des hallucinations sonores...je dois être un peu fatigués...tu parlais d'enfants et de mariage..."
Je le regarde, j'ai la trouille si j'ai mal comprit...je vais lui mettre la pression et ça je veux pas
"non en faîtes répond pas... une chose à la fois..je veux que notre vie se stabilise..je veux qu'on trouve notre place dans la vie de l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:31

Je dois répondre ou je dois pas répondre ? Je comprends rien et j'ai un coup de chaud incroyable...

- Oui je ne veux pas faire les choses dans le mauvais sens, si on trouve notre stabilité, alors oui... on pourra envisager... le mariage s'est une promesse, et tu sais que... Mais mère m'a toujours interdis de faire une promesse que je ne suis pas sûre de tenir, mais si on trouve notre équilibre, celle-là je veux la tenir... et puis... c'et bien le mariage, c'est une... une belle promesse... un engagement de l'un à l'autre... c'est...

Je sens ma voix parler de plus en plus bas... c'est vraiment tout bizarre...
- Tu comprends pourquoi je fais n'importe quoi en ce moment... j'ai pleins de choses comme ça dans la tête et je flippe...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

Non j'ai pas rêvé...il me parle de mariage, joshua ne m'a jamais parler de mariage...Je crois que je reste sans voix pendant quelques minutes...Je le regarde les yeux grand ouvert,je crois que j'ai un bugg...
"hum...oui je comprends..je comprends très bien.." finis je par dire...
Et je l'embrasse amoureusement baiser que je fais durer...
" on va la trouver joshua, je ferais tout pour qu'on la trouve..." soufflais je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:46

Elle m'embrasse... alors que je dois avoir le goût de la cigarette...
Elle m'assure qu'on va la trouver. J'ai besoin de la croire. J'ai envie de la croire. Je la crois.

Je la serre dans mes bras. On va trouver. Parce que nous deux... nous deux c'est pour toujours. Mais la phrase de Luc dans ma tête "et si tu lui manques tu vas faire quoi, la rejoindre ?" Bien sûr que non Luc. J'aime Indi.

- J'ai envie de faire mon curieux et de remonter voir ce qu'il en est... pour Luc et Yulika.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:53

J'ai un goût de cigarette de la bouche..beurk..je me leve et je prends un cou au robinets...
Je tends la main pour l'aider à se lever...
" la situation de yulika et Luc me stresse,ils sont pas prêt pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:06

Je me relève à mon tour.
- Je suis désolé pour la cigarette... mais ça me calme... Oui ils ne sont pas prêts. Mais Indi... Luc veut être papa. Il l'a toujours voulu et si Yulika veut le garder... c'est ridicule... y'a un mois ils ne se connaissaient même pas. Indi... ils me font peur, et c'est surement idiot et égoïste de ma part mais je ne suis pas prêt à ce que Luc soit papa...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...   le 18 /09/2016  à 16h30 ; sans solution... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 /09/2016 à 16h30 ; sans solution...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03/10/2016 16h30 : Sans chaperon
» 02/10/2016 16h30 : Dessins en attendant le restau
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: salle de techniques de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser