Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !

Aller en bas 
+2
Ezekiel Bailey
Indi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:54

Après avoir fait le tour, je n'avais pas trouver tout le monde alors j'avais appeler d'abord Zek, j'avais laisser un message
"Ils sont de retour dans une heure toi et tallula ainsi que glove vous pouvez descendre au R.I, on fait une raclette "
Je préparais les plateaux de charcuterie, le fromage et mit à chauffer l'appareil !
Sourire jusqu'au oreilles, avec une seule pensé en tête ! ils vont rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:33

21h20. Glove et moi nous rentrons dans le réfectoire où s'affaire impatiente, Indi.

Glove regarde ce qui est déjà disposé sur la table. Je m'approche calmement d'Indi. Le fait qu'elle n'ait pas cherché le contact m'a rassuré, elle ne va pas recommencer ses intrusions désagréables, et nous reprendrons une relation sans malaise...

Je m'appuis sur le plan de travail à côté d'elle. Elle semble si heureuse. Je me dis que Joshua a dû lui manquer. Je me demande ce qu'ils ont vécu tous les trois, les coups de fils de Joshua étaient... succins, rapide, professionnels, et assez perturbant parfois. Cette impression de le retrouver un peu plus fragile, un peu trop dans ses rôles, et parfois mieux, plus reposé.

Je m'inquiète pour lui. Mais ce qui est rassurant c'est qu'il a quand même réussi à virer Jenny Valentines de sa vie une bonne fois pour toute ! Elle n'a envoyé personne, et il a réussi à lui faire croire à des déplacements pro, et maintenant, il a changé de téléphone. Par contre, niveau boulot... qu'est-ce qu'il a dit à Indi ?
Mais je ne m'inquiète pas que pour lui... Luc et Yulika... la dispute... je ne leur ais même pas dit au revoir. Je... je ne sais pas comment va se passer leur retour, et je me sens subitement rattrapé par le stress.
"J'ai fais des recherches sur la "raclette" dis-je à Indi avec mon fort accent texan.
"C'est un plat que je n'ai jamais expérimenté, j'espère que le fromage n'est pas trop... je ne suis pas trop fromage tu sais... Mais il paraît qu'il s'agit là du repas préféré de Luc, bien que JOshua l'apprécie peu, mais je pense que ce soit davantage une question d'image que de goût, ce qui est pour moi un grand mystère, vu que le goût est la base de nos choix alimentaires non ? Sinon il paraît que le nombre de personne pour partager une raclette serait un minimum de 4, bien que les étude montrent que l'idéal serait atteint à 7 personnes. Mais le plus grand débat semble être l'épluchage préalable des pommes de terre. Pas "éplucher" mais "peler" est le mot employé dans l'article, et cette article bien que m'étant en avant la douloureuse expérience de peler une patate chaude, restait bien flou sur la conclusion et donc la décision la plus logique à prendre. La tournure employée de ce paragraphe m'a d'ailleurs laissé interrogatif. Il y avait des expression assez cru, qui donnait une note humoristique comme "y'a que les pieds tendres qui bouffent pas la peau" ou bien "c'est pas ça qui va nous boucher le trou du ... "; bref, il paraît que les espèces de petites poêles sont appelés "coupelles" mais qu'une étude de terrain démontre que les gens disent plus aisément "machin" ou "truc"... et là faut que j'arrête de parler parce que je suis entrain de passer pour un taré... et même si je le suis..."

Le regard de Glove m'achève.
"Je me tais."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:44

Je suis heureuse de le voir sachant qu'on c'est croisser une seule fois depuis le départ des 3 louloux..et la dernière fois zek...bref ne pense pas à cela..
Il me sort un discourt sur la raclette, il fait des recherches sur la raclette !!
"Zek est tu es incroyable... " fis je en rigolant
Je suis en train de monter le plateau de charcuterie
"Mais tu as oublié quelques chose d'important dans la raclette...et je sais pourquoi ce plat est le plat préférer de luc... car la raclette, zek, c'est confiviable, c'est un plat qui rassemble. Et comme tu dis plus on est nombreux plus la raclette est conviviale. La raclette c'est simple, pas cher et rapide quand on est nombreux. Entre la charcuterie, le fromage et les patates, rien de bien compliqué. "
Je rigole, je reviens pas que je vais un discourt sur la raclette
" Joshua n'aime pas ce plat car il sent mauvais et on le mange généralement avec les mains, tu sais il aime bien quand tout est nickel"
Je sors les patates de l'eau bouillante
"Enfin, tu n'as pas parlé de l'effet secondaire de la raclette : La raclette donne soif !"
Je regarde glove,
"C'est vraiment votre première raclette ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:49

Je souris à Indi... elle semble si détendue... comment fait-elle pour être si détendu ?

Glove relève la tête vers elle. J'espère tellement qu'elle va tenir sa langue à propos de Joshua...

- Yes, mais faut une première fois à tout ! sourit Glove. Et je vais manger comme une crado juste pour dégoûter encore plus Joshua !

Je regarde Indi.
- Tu as besoin d'aide ? propose-je à Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:17

Je rigole, je regarde glove
"et tu as tout à fait le droit !!!! fait toi plaisir cela est fait pour cela !!!"
Je reviens vers zek, sourire aux lèvres
"hum, tu peux , si tu veux mettre la table, tallula mange avec nous ? " dis je sans réfléchir
Bordel...indi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:25

J'ai un mouvement de recul... Bordel... Zek...
"Je... je ne sais pas... elle veut parler... je sais pas quand... ce matin... je..."

Je tourne la table, vois les couvert, je les prends, occupe mes mains, mets la table...
"Ça finira avant de commencer... Je ne suis pas fais pour ce genre de choses..." murmure-je.


Glove se crispe sur la fourchette que je viens de déposer devant elle.
- Non, tu vas lui parler !

Sauf que Glove... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:41

J'arrête ce que je vais..je regarde zek...
"zek..,elle t'aime, vous allez passé cette difficulté, je le sais...je crois en vous deux et je me trompe jamais...ne réfléchit pas et...essaye de prendre les choses comme elles vienent comme le ruisseau qui va vers l'ocean."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:45

Je regarde Indi dubitatif. Je n'arrive à ravaler mes paroles :
- J'ai souvent entendu des choses incompréhensible, mais là... tu innoves.

J'entends un moteur de voiture et ça tombe vraiment bien : parfait échappatoire.
- Ils sont là. ponctue-je.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:47

zek en profite pour se défiler..et je veux pas insister, une fois pas deux....
Nous avons entendu une voiture..Ils sont rentrer, je meurs d'envie de descendre, mais il font monter, alors je décide de rester là. Mais cette attentes est interminable.
Occupe toi !!! alors je remplis les carafes d'eau..ils sont bientôt là..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

Je regarde mon téléphone, pas de signes de Talulla... Je ferais peut être bien d'aller la voir non ? Je ne sais pas. Elle a été si froide alors que je me suis excusé... je ne sais pas quoi faire... Et pourquoi Indi ne court pas sauter au cou de Joshua ?

Glove regarde le plateau de fromage à raclette et renifle... elle est unique ma frangine...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:58

Étonné de ne pas rentrer en collision avec Indi prête au câlin... en sortant de l'ascenseur je me demande si elle se retient pour ne pas m'étouffer ou si elle a les mains trop occupées dans le réfectoire ... ?

Je pose les sac dans l'entrée de la pièce. Il ne manque que Ladygrumpy, je souris :

- Comme dirait Luc : Home sweet home !


J'avais pas de punchline sur la langue là... fatigue de trajet en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:08

J'entends dans le réfectoire sa voix, je sens mon coeur qui s'accélère rien qu'au son de sa voix !
je pose les cruches très vite sur la table et je cours vers lui, me jette dans ses bras...
"bordel....tu m'a tellement manqué.... " , je crois que j'ai le plus grand sourire possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:13

Je la serre si fort contre moi.
- Tu m'as manqué ma Belle. Tu m'as tellement manqué...

Pourtant je m'écarte, je la regarde de pieds à la tête, la tresse indienne tenant ses cheveux... elle est si belle ! Pourtant ses joues... elle a perdu du poids ?
Je sens une vague d'inquiétude que je bloque à l'intérieur, je souris, prends son visage entre mes mains et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:15

Après une petite heure, je descendis au réfectoire, sans doute un peu en retard en entendant toutes les voix qui venaient de là. J'arrivais derrière Joshua et m'arrêtais à côté de lui un instant.

- En espérant que tu n'attiras plus trop de problèmes dans ce coin-ci, ne pus-je m'empêcher de lui dire avec un petit sourire narquois alors que je rentrais dans le réfectoire pour voir Zek, Glove et Indi déjà là.

Quand je vis l'air penseur de Zek, je me sentis un peu mal. J'avais mal réagi au GSM et avais sans doute été trop brusque ou froide. De plus, ma phrase " on doit en parler " n'augurait rien de bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:19

Je lâche les lèvres d'Indi... je me tourne vers Talulla.
Zek m'a dit que je l'avais embrassée... mais pourtant... elle a une sacrée dent contre moi, ou alors on était chien et chat ? Ou alors elle a une dent contre moi parce que je l'ai embrassée ? Ça se tient !

Glove se lève et vient vers moi, alors je lâche Indi et la prends dans mes bras. Mais loin de ses étreintes oppressantes elle me relâche rapidement.
- Je suis déçu petit chat, je ne t'ai pas manqué plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:22

Il me regarde, prend son visage entre ses mains. J'en frisonne. Il m'embrasse, je lui rend son baiser avec passion et amour..
Je suis si bien là, entre ses bras. Une fois notre baiser terminer, je me blottis contre lui..je sens qu'il a prit du muscle
"toi , tu as reprit le sport...j'ai hâte de voir cela...tu es vraiment un beau gosse tu sais ça.."  souriais he avec un sourire enjôleuse  mais sincère à la fois
Je passe mes mains sur son visage, je veux plus bouger, plus jamais... 10 jours c'est trop long...
"10 jours....j'ai l'impression que tu es partie depuis des mois..."
Je lui dépose un baiser sur ses lèvres, puis dans son cou...
" tu sens l'odeur du fromage...luc et yulika sont encore en bas ? " Joshua se tourne vers zek, tallula et glove;..Oui c'est vrai glove, ne s'est pas précipiter vers joshua..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:30

Talulla et rentrée dans la pièce, aussitôt mon coeur a fait des bonds, et continue inlassable à tambouriner dans ma poitrine. C'est pas notre moment, c'est le retour des autres. Glove le prend brièvement dans les bras...
Elle répond à Joshua :
- Ouais, c'est ça.

Oh bon sang, les bras m'en tombent ! Je m'approche de Joshua, lui tapote l'épaule. Allez essayons de rattraper la froideur étrange de ma soeur !

- Content de te revoir, t'occupes pas de Glove... T'as fait quoi des deux autres ? Tu les as vendu ?
Ma voix est assez flegmatique, pourtant sincère. Je ne regarde pas trop Talulla, voulant pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:35

Glove vint faire un câlin à Joshua mais semblait un peu distante voire même froide. Sans doute à cause du fait que elle avait fouillé dans le passé de Joshua sans sa permission.

Zek vint aussi saluer Joshua mais ne me regardait pas tellement. Je me demandais pourquoi et trouvais que soit il m'en voulait, soit il ne voulait pas parler. Je me sentis un peu plus mal qu'avant. J'avais envie de lui parler, j'avais envie de pouvoir lui prendre la main, de pouvoir me serrer contre lui et sentir son souffle et son coeur battre. Mais je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:39

Glove ?

Mais Zek arrive me tapote l'épaule, avec tout son côté hyper maladroit mais qui essaie de bien faire... Il a l'air d'aller mieux ? Non.

Je m'attendais à un peu plus de... joie ?
Glove me fait la tronche, Talulla m'agresse limite, Zek... bah c'est Zek en même temps. Lui ça passe.

Je regarde INdi avec un sourire. Joshua pas de commentaire sur son poids.
Je passe ma main sur sa tresse.
Je réponds à Zek :
- Yulika a encore vomi, je l'appelle vomito du coup, elle arrête pas, faudra que tu fasses le point avec eux quand tu pourras.
Je lui lance un sourire, j'espère ne pas être... trop autoritaire...

Je reporte mon attention sur Indi :
- J'aime beaucoup ta coiffure ma belle. Et oui je me suis remis au sport, un peu en mode intensif je l'avoue, mais fallait bien éliminer les bons plats de Patricia...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:54

On rentre dans le réfectoire, je pose yulika doucement...
Indi est dans les bras de joshua..Gagné. Par contre l'ambiance semble un peu morose..
"Hey, bonjour tout le monde... "
Je vais faire zek, je tend une poignet de main . Je vois indi qui se détache doucement pour prendre yulika dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:02

Luc et yulika rentre le réfectoire, je lâche doucement joshua et je vais dans les bras de mon amis..
" Tu m'a manqué aussi...alors pas dévoré par les parents de luc ..." fis je avec humour !!!
Je regarde luc
"Luc..ta raclette est prête sur ordre du chef " sourais je taquine
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:50

Je souris à glove, elle a l'air pas très bien..
Je répond à Indi
"Oui, j'en rêve depuis ce matin, depuis qu'on a prit la route..."
Je m'assois, j'invite les autres à faire de même , et garde la place à côté de moi pour Yulika.
Je regarde Zek, glove et indi
"Et vous c'est 10 jours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:55

J'avais serré la main de Luc, lui glissant simplement un "content de votre retour".
Je m'assois à côté de Glove alors qu'Indi après une étreinte à Yulika, affirme que la raclette a été demandé par Joshua.

Luc s'installe à son tour. il nous demande pour nos fameux 10 jours sans eux.

- Calme pour ma part. J'ai pu enrichir ma connaissance dans divers domaines. Très agréable vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:01

Je m'assois à mon tour en face de luc et yulika.
"Euh...oui c'est 10 jours on était très calme. On a eu personne, fit en regarde joshua, enfin marcel est venu mais il m'a aider pour les travaux"
Je me relève et Je serre la charcuterie et le fromage à tout le monde.
Je souris à Yulika
"l'institut a vraiment calme, c'était bizarre les premiers jours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:02

Indi me taquine.
"Arrêteuh... je ne savais pas que des gens comme ça : ça pouvait exister, mais bon, c'ets tellement logique... et je suis sûre d'où vient Luc !"

Je regarde Luc avec tout mon amour. Je croise le regard Zek... je me demande comment... comment vais-je pouvoir lui demander... après la dispute de la dernière fois...?

Je m'assois à côté de Luc. Mais si j'ai bien envie de papoter avec Indi.
Il faudra que nous passions de temps ensemble ! Après qu'elle ait eu sa dose de Joshua je présume.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/16 20h30 : faire le point.
» 29/09/2016 : 20h30 : Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser