Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 30/09/2016 midi : Après l'annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:13

(Glove)

Glove regarde Indi avec une moue boudeuse et frappe fort à la porte.
- Dis ça te fait quoi que Luc il était amoureux de Joshua et que il est maintenant avec Yulika !?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:51

Glove me pose la question...Elle pose la question
" Je comprends pas ta question, qu'est que tu veux que je te dise , ..pour sa période joshua ..... Luc est son meilleur ami, joshua a besoin de lui.. "
Je ne regarde pas glove.
Bien sûre que cette période m'a déstabilisé, que je me suis posé la question et si joshua aimait luc sans le savoir, si il ..
"Pour yulika, je sais qu'elle est entre de bonne main avec luc, j'espère juste que luc va pouvoir tourner la page !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:52

J'entends frapper à la porte, cela me réveille doucement.
Je m'étire un peu, me tourne vers Luc, il a son casque sur les oreilles... Je me demande s'il faut que je le réveille... je me dis assez rapidement que non.

Je me lève doucement, assise au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:02

[Glove]

Elle ne comprend pas la réponse d'Indi mais décide de faire abstraction de ça. Et elle décide de refrapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:09

Ça refrappe, avant que la personne ne continue de s'exciter sur cette pauvre porte : je me dépêche à aller ouvrir, même si le yaourt de cette nuit me brasse un peu le ventre.

J'ouvre la porte et tombe sur Glove et Indi, ce qui est un duo peu habituel...
- Mouiii ? dis-je peu réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:14

Yulika ouvre la porte, je tiens toujours la main de glove.
Yulika à l'air pas réveiller, j'aperçois, luc qui dort encore sur le lit. Il a l'air vraiment épuisé.
"Coucou, je viens voir comment tu vas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:20

Je regarde Luc brièvement.
- Moi ça va, mais lui il est vraiment épuisé... à cause de moi...

Je regarde Glove avec un sourire.
- Tu as vraiment assuré Glove, cette nuit, je voulais vraiment te remercier. Zek et toi, vous avez pu vous reposer un peu ?

Indi, semble un peu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:24

[Glove]

Glove sourit à Yulika, finalement, elle est un peu bête mais pas méchante... Elle est bien assortie avec LuckyDaddy.
- On a dormi mais Zek va pas bien et Talulla... mais j'ai pas envie de savoir alors voilà. Et puis de rien pour cette nuit, par contre si tu pouvais prendre une décision rapidement sur le foetus dans ton bide j'ai méga envie de pouvoir en parler librement et là j'ai pas le droit parce que je ne dois pas te mettre de pression alors décide toi quickly ! Si t'as besoin d'aide je peux te faire un tableau avantages/ inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:41

Glove ressort ce que je viens de lui dire. Elle parle de tableau pour décider la vie d'un enfant....glove...
Je pose ma main de libre sur l'épaule de Yulika
" Ne t'inquète pas...luc va se reposer, et glove..."
Je la regarde tendrement
"HUm.. glove, on peut choisir l'avenir d'un enfant avec un tableau....tu sais ce n'est pas une situation facile, c'est compliqué, tu sais.."
Je reviens vers yulika..
"dit on va descendre, pour manger ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:51

Je souris aux filles.
- Je sais que tu essaies de m'aider au mieux Glove, mais Indi a raison, on ne va pas faire de tableau, mais on peut en parler en mangeant un petit truc... si ça vous... si ça ne vous gêne pas qu'on parle de ça... ?

Je sors de la chambre et referme doucement la porte.
- Je laisse Luc dormir encore un peu... J'espère que les gars n'ont pas besoin de lui, en ce moment, j'accapare un peu trop son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:52

[Glove]
- Ouais trop cool on va en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:16

Je regarde yulika
"Non, ne t'inquiète pas, on peut en parler..."
Yulika sort de la chambre.
"Pour l'attention que luc te mène, luc t'a promis qu'il sera pour toi. Et tout pourrait faire ce que tu veux, il sera à ton chevet. Yulika, pour cela tu n'as pas le choix " sourais je mais dans ma tête je pense au parole de joshua
"Luc ne viendra pas..." Joshua, je sais que luc serait là pour toi si tu lui demande..Joshua qu'est qui ce passe dans ta tête, il faut que je parle à luc
Je commence à descendre avec glove.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:29

On descend les escaliers, Indi essaie de me rassurer mais je vois bien qu'elle est tracasser. Glove est pendue à son bras... C'est quoi le problème ? Zek ? Joshua ? Les deux ?

- Avant de parler de THE sujet, on peut parler de vos soucis ? Vous ressemblez à deux petites abandonnées... les gars font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:02

Je sentais la lumière me caressait le visage..Il encore trop tôt, je veux encore rester là..Pas pensée, pas écouter..
Je me tourne dans la couette, le cousin sur ma tête..Je me tourne encore un peu..Soudain, je sens la chute libre, ma tête tape contre quelque chose j'ouvre les yeux. Je vois le verre d'eau qui tremble. Il tremble..puis me tombe dessus. Mouillant mon visage..
"merde.."
J'ai mal à ma tête cela sent la bosse.Je me redresse.Je suis par terre, au pied du lit, près de la commode. J'ai dégringolé du lit..
Je suis complétement en saucissonné dans la couette...J'arrive à me libérer seulement au bout de 15 min..J'ai encore le cerveau dans le gaz.
Je m'étale sur le lit de nouveau, c'est là que je me rends compte que Yulika, n'est pas là. Je retire mon casque et mes bouchons.
C'est là que j'entends des jurons en anglais, des jurons que je connais..Zek.. Je me lève, je prends juste le temps d'enfiler mon pantalon et mon tee shirt.
Je sort de la chambre, direction ZEK...Attends où est Joshua, bordel, j'ai mal à ma tête, je sens la bosse qui gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/09/2016 midi : Après l'annonce Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 midi : Après l'annonce   30/09/2016 midi : Après l'annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/09/2016 midi : Après l'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/09/2016 vers midi : Jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser