Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Transformation Empty
MessageSujet: Transformation   Transformation Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:52

Il fesait chaud,normal me direz vous nous sommes en mai ! , j'avais ouvert toute les fenêtes de mon bureau. J'avais des papiers a remplir pour les vacances d'Eté et pour l'année prochaîne que je venais de recevoir.
J'écrivais mais à travers mais gant j' avias chaud à en avoir les doights collés. Je décida donc de les enlevées même aprés le rongeons de Mogwaï . je lui dis
"Tu as cas à faire un tour dans l'école ou lieu de mourir de chaud ici , sa va te faire bougez allez hop !"
Il s'exécuta.
Cela devait faire 10 minutes que il partit.On frappa à la porte ,je dis un
"Entrer "
En ne relevant pas la tête je dis
"Qu'est ce qui a , dépéchez vous je suis occupé! "
" Ah j'aime cette vision, je vois que le métiers commance à rentrer !" Je aurait reconnu cette voix même si je ne l'entendrais pas , c'était mon oncle , je posa mon stylo et sur un ton trés différant je lui dis
"Qu'es que tu veux !"
"Rien juste des nouvelles "
Il s'approchait de mon bureau
"Je veux savoir coment ce porte mon cher neveu ? "
" Sans toi trés bien merci au revoir "
" Comment nous sommes en arrivée la Indi et Merde ...."dit il quand le paquer toucha le sol
Je ne vit pas son geste mais il fit tombé le paquer de papiers qui était à droite de mon bureau mais lorsque je me pengea pour le ramasai en m'appuiant sur mon bureau
"Cela ne dates pas hier que je te déteste !"
il fit le même geste que moi et sa main se posa sur la mienne . Au moment ou ses doight toucha ma peau , je resentis un manque d'air .J 'en tombis au sol , je n'arrivait plus à respirer ! Je sentais de nombreuses crampes dans tous mon corps . Mon coeur battait de plus en plus vite. Je ne controlait plus rien, mon oncle dit
"Mon dieu qu'est que j'ai fait je les tué !!!!"
Dans un souffle je dis
"mogwaï! "
Et je pense que je du m'absenter pendant au moins 2 minutes .Je me "révailla" je sentais quelque chose me mouillé la figure , c'était mogwaï. ll était devant moi , il me complet de bisous. Je remarquais que il aviat du sang sur mon pantalon et des marques de cros peut être m'avait il mordu pour mon faire revenir à moi .
J'avais l'impression d'avoir était brisée en morceau , d'avoir un corps découper et reconstituer à l'envers .j'était dan smon bureau en boule si on peux dire
"Miracle tu n'ai pas morte , merci dieu sois loué !!!!Je te jure que je ne voulait pas !"
C'était mon oncle il était au fond de la pièce , je pense grâce a mogwaï,je lui dis
"Dégage , Dégage "
Mogwaï se retourna et ce mit en position attaque avec je pense en montrant sa dentitions. Il sortit trés vite en disant je crois un
"Désolé !"
Désolé c'est tout ce qui savait dire , le mal était fait !
je voulut me lever mais ma tête tournait et mais jambes tremblait. Je resta donc en boule derrière mon bureau avec mogwaï appuyé sur mon ventre.Je devais attendre que cela passe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Je me trouvais dans le jardin quand mon chien venait de sentir quelque chose et sortait les crocs, je compris tout de suite ce qui se passait, je sautait sur son dos et je lui cria:
"Cours! Cours le plus vite possible!"
J'arrivais quelques minutes plus tard devant le bureau de ma soeur, mon oncle était en train de partir et se trouvait face à moi de dos, je lui lança un regard de haine qu'il vit en se retournant, il m dit:
"Alors? Content de ton nouveau poste? Tu devrais me remercier.
-Je ne vois pas pourquoi je parlerais à un type comme toi! Ce serait gacher ma salive!"
J'entrais ensuite en courant dans le bureau de ma soeur et je l'aidais à se relever.
Je lui dis gentillement:
"Tu veux de l'aide? Je sais que c'est lui qui t'a fait ça mais ne t'inquiète pas un jour il le paiera."
Je voulai faire payer de manière non combattive tout ce que mon oncle avait pu faire à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:20

J'entendis des pas rapides venir vers moi, Je me retourna c'était Tony .Alors qu'il alla m'aidé , mogwaï se mit devant et lui montra les cros. Je dis
"Reste ou tu es , il ne faut pas que tu me touche "
Je reussi à me mettre assis en tailleur , appuyée contre le mur. Ma tête me tournait. Il me regardait bizarrement je lui dit
"Ne t'inquiète pas sa va passer, il faut juste attende que tout ce mettre en place !"
je voyais que il ne comprenait pas
" Je vient de exercer mon vrai pouvoir sur notre oncle , involontarement tu en doute! Donc je viens de subir un modification génétique c'est pourquoi je suis dans cette état, il faut attendre que cela soit completement terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

Je lui répondit en m'appuyant sur le bureau:
"Pff! Quel imbécile cet oncle, mais au fait, ton don n'est pas sencé prendre le(s) dons de celui qui te touche et les lui enlever?"
Je me psait des questions, quels dons pouvait avoir récuperer ma soeur? J'allais peut être le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:22

"Non pas tous à fait.En faîtes je le copie mais je l'améliore exemple : tu vois la rapidité que je possède. Papa ne la possédait pas !Tu me diras alors que ce n'est pas si dangereux que ça, je te répondrais que si . Car si j'en accumule trop , mon corps ne pourras pas supporter. De plus je ne serais les contrôler. Comme tu le sais si le pouvoir prend le dessus, on est un danger pour les autres."
Je me rappelle quand mes parents on apprit que je possédais ce pouvoir:
Je pense que le pouvoir de voler à du être le premiers à ce manifester.Plusieurs fois en me réveillant ,en pleine nuit , je voyais mon lit de haut.
C'est quand Je suis tomber de vélo , la tête la première, que mes parent l'on apprit.(
Tony était encore dans le ventre de notre mère).Je me rappelle que je sentais quelquechose couler le long de mon visage mais je n'avais pas mal.Puis la chose c'est arrêtée de couler.Mes parents me regardaient comme si j'avais fait quelquechose or du commun (J'ai appris plus tard que je m'étais ouvert le fron et ce qui avait choqué mes parents était que je pleure pas) l'instant d'aprés la plaie c'était refermée et le sang séchait.
Quelques jours plus tard ,on a dit à mes parents que je possédais des génes modulabes autrement dit capable de changer de code génétiques à volonté.
Cela était provoqué par l'apportations de nouveaux gènes X. En clair je copiais un pouvoir par le contact et le modifiait.
On me fit porter des gants, des vétements longs.Je me souviens ma mère pleurait lorsque je les mit pour la première fois. Quand j'ai demandé pourquois à mon père il ne répondit pas tous de suite puis il disa
"Parce que elle est fière de toi, n'oublit jamais qu'on ai et qu'on seras toujours fière de toi !"
Par la suite mes parents m'on apprit à maîtriser mes pouvoirs.Comme je n'avais pas le droit à un contact, mon père m'offrit Mogwaï.
Mes malaises aurait du alerter mes parents me direz vous ? On leur a dit que mon coeur était défaillant car j'avais fait 2 crise cardiaque.Cepandant chaqu'une avant l'apparitions d'un pouvoir.Pour finir , quand mes parents disparuent, j'appris que mon pouvoir était de catégoris 5 autrement rare et trés dangereux. Les personnes ne sachant pas le contrôler était tué ou enfermé.

Cela allait déjà mieux, mais ce qui me traquassais était que je ne savais pas quelle pouvoir j'avais copié.
"Cela n'est pas bon pour l'école, pas bon du tout !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:32

Je regardais a soeur, j'avais apprit un peu de son passer de quand je n'étais pas né par certain des anciens serviteurs de mes parents, je les avait tout de suite fait parler quand je leur vait donner mon nom, je répondit à ma soeur:
"Ne t'inquiète pas Indi, je sais au fond de moi que tu es capable de maîtriser ton pouvoir, tu es la volonté incarnée, et si tu as le moindre problème, envoie un signal de détresse."
Je la regardais avec un regard plus adulte que jamais, je voyais que ma soeur avait vécue des évenement très éprouvant, et je lui dis:
"Je ne permettrais plus à personne d te faire dumal tat que je serais capable de te proteger!"
Je savais d'un coter qu'elle prenais pour devoir de me proteger, mais il fallait que j'améliore la maîtrise de mes pouvoirs et ma forme phisique pour que personne ne doivent me proteger et même que je puisse le faire pour mes proches...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:38

je souris et lui dis
"Merci , mais malheureusement ils en a qui n'ont pas cette vision des choses !Bref arrêtons de ce lamenter et agissons plutôt !"
Je me releva ,tant bien que mal,mogwaï me collait au cas ou que j'allais tomber.
C'était la fin de la transformation je le sentais . Il fallait que j' ailles à l'infirmerie pour qu'elle diagnostique le pouvoir que je venais d'acquérir.
Je répondis à tony
"Ne t'inquiète pas , mais merci. Peux tu garder mon bureau jusqu'à ce que je reviennes si te plaît , mais attentions interdiction de fouiller"
Je pris mes gants sur mon bureau , les enfila et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Je la regardais, je lui dis:
"Je crois que je le peux, j'éspère juste ne pas recevoir de mauvaise visite."
Je regardais ma soeur qui n'avait pas l'air d'ller du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation Empty
MessageSujet: Re: Transformation   Transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser