Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 30.09.2016 20.00 Expédition pour Anzej

Aller en bas 
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

30.09.2016 20.00 Expédition pour Anzej Empty
MessageSujet: 30.09.2016 20.00 Expédition pour Anzej   30.09.2016 20.00 Expédition pour Anzej Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:36

Fichu minou !

je pénétrais dans la grande pièce, encore éclairée par les derniers rayons de soleil. je me dirigeais vers les frigos, presque vides, et je pris un sandwich dont le jambon était devenu dur, a cause de sa non-consommation . Je le pris et m'assis a une table. J'ouvris le sandwich, pris le jambon, et mangeais la salade. Je laissais le pain, qui avais une tronche assez dégeu . Soudain, mon téléphone vibra. Maman avais envoyé un message.

Coucou Tae ! comment ça va ? c'est maman. J'espère que tu vas bien,et que les cours se passent bien. Maman et papa te souhaitent de bonnes fêtes .

Les cours... Oui .. toujours aucun a l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
 
30.09.2016 20.00 Expédition pour Anzej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 : 6h30 : Convaincre pour rester
» 13/09/2016 : 22h30 : Repas pour se calmer
» 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser