Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le 01/10/16 à 5h

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:39

Cela a été très vite, ils ont embarqué Yulika dans l'ambulance..Ils ont autorisé une seule personne à monter.
Marcel m'a dit
"Va mon grand..tu m’appelle quand tout va mieux..et euh..répare tes bêtises, je sais que tu es un gars bien..tu vas y arriver"
Les pompiers ont fermés les portes,je n'ai pas même eu le temps de lui répondre..
"Jeune femme, 22 ans, enceinte de 15 jours, ulcère à l’estomac crachant du sang.."
J'entends les pompiers mais je réalise rien..rien..Je vois Yulika sur ce lit...Si j'avais pas dit tout ça à joshua , il serait aller chercher les médocs..
On arrive à l'hopital, Yulika est embarqué sans que j'ai le droit de la suivre..
je m'écroule sur ma chaise..J'ai les mains qui tremble..J'envoi un sms à Joshua;.
"Je sais que ton portable est éteins, je sais que tu veux plus me voir..Joshua, je suis désolé poru ce que je t'ai dit..vraiment..Yulika est à l'hopital. Indi est rentré.  J'ai besoin de toi mais je t'ai fais du mal..je suis désolé.."
Je compose le numéro de zek...Les mains dans mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:29

Sortis de la voiture à toute vitesse (est-ce que je l'ai bien fermée ?) je rentre aux Urgences, je cours au comptoir de l'accueil.
" Bonjour je cherche une jeune femme la vingtaine, les cheveux violets..."
la gorge nouée je regarde cette infirmière trop lente me dévisager au lieu de chercher ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:18

- Vous êtes ?
- Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ?! Dites-moi si oui ou non une jeune femme aux cheveux violets, sans doute admise pour...

Qu'avait dit Zek... ?
- Une hématé... truc bidule, elle a un ulcère gastrique, elle est enceinte !
- Calmez-vous monsieur s'il vous plait...
- Elle était accompagnée par un jeune homme, brun, les yeux noisette, 1m85, dites moi si ils sont dans ce service là ou si...
- Monsieur, vous êtes de la famille ? Donnez-moi votre nom...

Je vais la tuer ! Je vais la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:33

Je m'approche...
"Joshua..je suis là..."
je regarde vers le bas..
"Yuilka est partis avec les médecins...je pensais que tu allais venir.."
Je relève la tête
"Mais..je suis heureux que tu sois là après tout les horreurs que je t'ai dîtes, je le mérite pas.."
j'essuie mes larmes, pas besoin qu'il voit sa..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:42

Je me retourne, avance vers lui. Mon cœur bat la chamade.

- On va s'asseoir. dis-je froidement.
Ma main sur son épaule je l'entraine dans la salle d'attente. On s'assoit à côté, je ne le regarde pas, je mets mes mains au fond de mes poches.

- Il s'est passé quoi ? Pas trop grave ? demandes-je alors.

J'ai ce froid, ce froid à l'intérieur... Il s'en veut. Ça ne sert à rien de s'en vouloir... ce qui est fait est fait. Je n'avais qu'à être un bon ami depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:49

Il a les mains dans les poches..il me regarde pas..
" On est rentré..indi a dit qu'elle voulait rentré..Yulika lui a demandé de rester, Indi lui a dit qu'elle pouvait pas..alors j'ai voulut tu vois raccompagner indi, et yulika..mais yulika nous a dit qu'on abanonnait trop vite..Indi a prit les clefs et elle partit et yulilka a eu une crise..elle vomissait du sang. j'ai appellé zek..il m'a dit appellé les urgences;.Joshua..ils m'ont rien dit..zek à dit que cela pouvait être très grave.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:54

Je soupire. Bon sang je sais même pas pourquoi je sui là... j'voulais plus le voir...
- Quand je te demandais ce qu'il se passait j'attendais juste sur la santé de Yulika, ta dernière phrase m'aurais suffit, le blabla d'avant je pouvais m'en passer.

Non Joshua... t'es pas du tout là pour ça...
- Ça va aller Luc, les médecins ne disent rien avant, mais ils te diront après. Ils vont prendre soin d'elle et te la rendre sur pieds. Je vais attendre avec toi mais te sens pas obligé de parler...

Parle pas, je sais pas ce que je fous là... je sais plus rien... je comprends plus rien... Punaise... je voulais juste dormir... c'est pourtant pas demander al lune non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:57

Il me demande de me taire...
"Juste avant...ne lâche pas indi.. cela serait ta plus grosse erreur, je me suis mêlé de ce que je devais pas...je suis tellement désolé"
Je me tais..Le visage dans les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:03

Oh my god. Luc ? A quoi tu joues ?

- C'est pas drôle Luc. Vraiment pas drôle.

Je me sens tellement mal. Et je lui en veux, comme je n'en ai jamais voulu à personne... mes poings dans mes poches se serrent, tout comme ma mâchoire. J'ai mal, mal de ce vide, de ce froid. Un froid dans mon manteau ne me protège pas... un froid à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:09

Je répond
"Il a rien de drôle, j'ai été un vrai connard aujourd'hui et indi a payer les pots casser..ne la lâche pas..elle est ce qu'elle est mais...elle fait de son mieux, moi je te donnes des coup de couteaux dans ton dos..je suis un connard.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:18

Je suis fatigué de me battre, je suis fatigué d'être en colère...
- J'ai essayé tu sais, d'être ce qu'il te fallait, ce qu'il lui fallait. J'ai essayé d'être quelqu'un de bien pour vous. J'ai été un connard bien avant toi.

Je soupire.
- Je comprends pas Luc... pourquoi t'as dit tout ça... tu devrais le savoir que c'est pas elle qui me fait du mal, que je sais pas construire... je suis trop... lent. Je sais qu'elle fait de son mieux, mais je peux pas la rendre heureuse pace que... je sais pas ce que je veux...

Je sors mes mains de mes poches, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, je soupire.
- On est pas obligé de parler. Surtout si c'est pour que tu dises n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:24

Je me redresse..
"Je sais pas...peut être que je suis jaloux, que j'ai la trouille..quand j'ai compris que tu l'emmenais dans un coup avec toi et en plus un coup bien particulier..je me suis dis qu'elle prenait ma place...zek dit que tu as assez de place pour nous deux..mais joshua..je suis morte de trouille pour toi..tu sais les mois qui ont suivit votre rupture..je veux que tu endure cela une seconde fois. Et le fait d'avoir peur de cela me rend horrible avec toi pourtant je le sais que c'est elle..elle que tu aimes..c'est elle ton bonheur..et moi je ruine tout..je suis un salaud..même avec yulika..et avec cette histoire de bébé je pète les plombs.."
Je me lève marche un peu..
"Je me tais promis.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:40

Je souris...
Je me lève sans trop chercher à me comprendre. Je le prends dans mes bras, la tête sur son épaule. Je sens les larmes couler.
- J'ai la trouille moi aussi ! Je ne veux pas te perdre... et j'arrête pas de me dire que j't'ai déjà perdu parce que tu aimes Yulika et que je suis pas normal de ressentir ça pour toi, d'être amoureux d'Indi et d'avoir besoin de toi...

Je relève la tête le fixe les yeux empli de larmes.
- Zek a raison, vous avez pas la même place, et j'ai besoin de vous deux, mon bonheur c'est pas qu'elle, c'est pas que toi, aujourd'hui je peux pas choisir... Et je comprends que t'es peur pour moi avec Indi... je sais dans quel état j'étais... mais c'est différent, et... j'aurais besoin de mon ami pour me rassurer quand je me dispute avec elle, pour me dire quand je fais une ânerie, pour me dire quand je fais ce qui est bien... mais pas d'un ami qui... je veux pas que tu la détestes ! Parce que ton avis compte trop pour moi...

Je le lâche me recule, essuie mes larmes. Je suis ridicule, tout ça est ridicule... faire ce genre de scène devant des inconnus...
- J'me suis fait discret pour que tu puisses construire avec Yulika. Pas pour t'abandonner. Tu as le droit de fonder ta famille et de pas me suivre dan mes échecs perpétuels. Tu l'aimes ta princesse, j'ai pas le droit de lui voler ton cœur.

J'ai plus de colère du tout, juste de la culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:47

Alors à ce que je m'attendais à qu'il me demande de me taire. Il prends dans ses bras. Je suis surpris, mais cela me fait du bien..Je sens une sorte de poid beaucoup plus léger.
"Je ne déteste pas indi joshua..je suis juste un crétin...et ne m'écoute plus quand je te dis des choses aussi stupide.."
Ce qu'il me dit me touche pour Yulika..
"Joshua..je veux construire une vie avec Yulika mais je veux aussi que tu en fasse partie..dans l'idée,tu vois tu sois jamais très loin..Merci d'être là..Je lui donne une tape dans l'épaule...Je suis désolé pour indi.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:03

Je me renfrogne...
Il a foutu la zone, j'ai pas encore la tête au clair. Je suis incapable de tout gérer... mais je sais que ça va s'arranger. Il le faut.
- Là on fait une trêve parce que Yulika est à l'hôpital, mais ne croit pas que tout ça va se régler aussi facilement. Crois pas que j'ai tout oublié, loin de là.

Je retourne m'asseoir. Je regarde mon téléphone... Indi... Indi tu me manques trop... j'ai peur mais j'ai encore plus peur quand t'es pas là...

- Je veux être heureux avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:13

Oui je comprends..
"Je vais me faire pardonner, je vais réparer mes bétises..Joshua..je vais t'aider et correctement cette fois..." 
je m'assois..
"Yulika dit qu'il faut que vous trouviez votre équilibre..joshua...Il faut que tu sache ce que tu veux avec elle et comme ça tu pourrais lui dire, ne plus être dans ce flou perpétuelle.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:22

Je ne regarde pas Luc... je sais pas pourquoi je lui fais encore confiance...

- Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais même pas qui je suis vraiment. J'ai essayé de ... lui faire confiance... de m'ouvrir à elle, et elle... quelque part je la comprends, je ne m'ouvre pas assez vite à elle. Je devrais pas me sentir en colère qu'elle sache des choses que de toute façon je voudrais qu'elle sache un jour... Tu sais Indi... elle s'occupait toujours des affaires des autres, pour aider, j'aimais ça chez elle... même si ça m'énervait ! Tu te souviens quand tu as commencé à me suivre partout ?

Je souris.
- J'étais un enfoiré, alors que tu fasses ton connard maintenant, c'est un légitime retour de bâton.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:28

Il me parle du temps et encore d'ailleurs, où je trainais avec lui, tout le temps..
"Oui..et cela n'a pas beaucoup changé, je te suis partout " souriais je..
" Elle n'a pas changé, elle s'occupe toujours des affaires des autres..mais elle a toujours été comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:37

- Tu sais Luc, ce qu'elle sait sur ma mère elle ne me l'a pas dit parce qu'elle sait que cela va me faire du mal... Je sais que la situation avec mes parents est compliquée, mais ça va s'arranger, j'ai un plan, je vais le mettre à exécution. Je vais rétablir le dialogue. Mon père est un lâche, il dit qu'il est désolé mais ça, c'est trop facile...

Je fixe la vielle dame assise en face de moi, cela m'évite de regarder Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:08

Je le regarde
"Je ne sais pas ce que c'est indi..mais..pour tes parents...et si cela ne fonctionne pas. Ton père a dit qu'il n'avait plus rien ici..et si c'était un conseil...Je veux que la situation avec tes parents s'arrange vraiment..mais à tu pensais à l'autre éventualité.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:20

Je tourne la tête vers lui.
- J'ai déçu ma mère tu comprends ? Elle avait des projets pour moi, elle a tout donné, et un jour elle découvre que je suis un mutant... y'en a plus d'un qui aurait pété les plombs tu sais... tout le monde ne ressemble pas à tes parents. Je vais rouvrir le dialogue avec eux, ça va bien se passer. On a jamais reparler depuis cette dispute, j'avais 16 ans Luc.

Je détourne la tête. L'autre éventualité ? que ça se passe encore plus mal ? Ça ne se passera pas plus mal que là...
- Tu sais que scolairement... j'avais beaucoup d'avance ? J'étais à la Fac... fac de droit. ça ne se passait pas très bien... Bref, tu sais pour la mission avec Indi, je voulais pas qu'elle sache que c'était chez moi, mais de toute façon... faudrait que j'y aille ce soir, et comme avec Indi... autant que je le fasse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:32

Je lui pose la main sur l'épaule.. 
"Je comprends Joshua, j'ai envie de te dire essaye tu n'a rien à perdre mais..si tu as perdre..Ecoute pour la mission, tu peux être la repousser..attendre un peu, tu vas arranger les choses avec indi et..vous irez tout les deux.. là tu devrais rentrer parler avec Glove, zek il s’inquiète pour toi... avec indi..voir où vous en êtes. Tes parents ne vont pas s'envoler..cela peut attendre quelque jours, tu penses pas ? " fis je d'une voix amicale
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:34

Soudain je vois un médecin arriver vers nous.

Je tapote Luc, pour lui faire signe de regarder le médecin. Est-ce pour lui ?
Je lui murmure juste en réponse :
- Oui... t'as raison, j'vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:36

je me redresse d'un coup...reste calme Luc..
"Alors.. c'est grave ? comment elle va  ? et... le bébé.. ? " 
On a dit calme..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:44

[Médecin]

- Elle va bien, sa vie n'est plus en danger. Son ulcère gastrique a perforé sa paroi gastrique provoquant une hémorragie, d'où l'hématémèse, mais nous sommes parvenus à stopper le saignement et refermer la plaie. Elle est anémiée et très faible. Il semble qu'elle soit... en malnutrition. Nous l'avons mise sous perfusion.

Le médecin sert un peu plus les feuilles et le crayon qu'il a en main.
- Pour le bébé... l'analyse sanguine est quelque peu... étrange, je me dois de vous poser une question monsieur, votre femme est-elle mutante ?

Il fixe attentivement Luc, il a du mal à déglutir, on sent qu'il a peur, qu'il n'est pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





le 01/10/16 à 5h Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 01/10/16 à 5h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser