Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cours n°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:56

Je rentra dans la salle.Une personne avait ouvert les fenêtres.Le vent s'engouffrait dans la pièce soulevant les rideaux .
Je ressentais encore les effets de ma transformation ,peut être que cela était du que je l'utilisais pas souvent.
Je mis mon matériel aprés avoir poussé les tables.
Je me mit à la fenêtre, il ne manquait que les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:05

j'entrais dans la salle.

bonjour madame, je suis le premier apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:20

J'étais déja dans la salle depuis quelques temps mais je me trouvais au fond, Diablo ne m'avais surement pas vu, mais ma soieur elle savait que j'étais là, je dis à Diablo en m'approchant du bureau:
"Bonjour Diablo, J'étais là en premier d'abord^^."
Je lui tirait la langue en riant, j'allais à la rencontre de ma soeur et je lui dis:
"Tu es sûre que tu va mieux Indi?"
Je la regardais beaucoup plus sérieusement qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:05

Tony arriva le premier même si j'avais le dos tourné je savais que c'est lui .Il essaya d'être discret cepandant je l'entenda allez prendre place. Ensuite arriva d'une fois joyeuse diablo
"Bonjour diablo, vous n'avez pas besoin de vous assoire nous allons faire du pratique aujourd'huis."
Je alla m'assoir sur mon bureau. Tony me rejoigna.Je lui répondit
"Parfaitement je pète la forme et pourquoi cela n'irrait pas ? "
Il avait le regard de papa quand il s'inquétait
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:58

Je vis Korrigan arriver avec beaucoup de bonne humeur ce qui n'étais vraiment pas habituel chez elle, elle n'avait surement pas envie que l'on s'inquiète.
Je répondit à ma soeur avant de réagir:
"Tu le sais très bien, et c'est personnel."
Je me retournait pour regarder Korrigan, je lui dit bouche bé:
"Tu as un problème Korrigan? Qu t'arrive-t-il? Cela ne te ressemble pas autant de bonne humeur! Tu es sûr que tu vas bien?"
Je ne savais vraiment pas ce qui lui prennait...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:18

korrigan arriva d'un seul coup, sur ma table, et se mis à sauter de table en table. je me mis dans l'idée de lui attraper le pied lord de son prochain passage. je cachai une de mes mains sous mon cahier et l'attendai.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:49

-"Même si j'allai mal, ce ne serait pas ton problème! De toute façon je vais hyper bien aujourd'hui mais je crois que j'ai bu un peu trop de café!"

Je sautais sur le table de Diablo.

-"BONJOUR TOI!!!, lui hurlai-je en plein visage, Comment va mon code génétique! Hi hi le prend pas mal je t'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

Les élèves arrivaient un par un.
Korrigan fut la dernière. Cependant elle paraissait trop bien pour être de bonne humeur quelque chose clochait .Quand elle parla du café. J'eu du mal à la croire.
Je fis signe à mogwaï qui sortit de la salle

"Bonjours à tous, aujourd'huis vous allez être content on fait de la pratique, cela explique la position des tables ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

J'avais essayer de me montrer gentil avec Korrigan, mais elle m'avais renvoyer bouler, je ne réagis pas pour voir comment ma soeur allait dire.
Je réagis à ce que ma soeur avait annoncer en disant:
"Super! Je vux éssayer d'utiliser l'eau!!!"
Je voulais de nouveau tenter d'utilisr le pouvoir de l'eau, mais bon c'était risquer...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:27

Je claqua la porte, si fort que tout le monde me regarda
"Désolé, mais je n'arrivais même plus à m'entendre pensais"
Soudain j'entendis la phrase de tony
"Non , nous allons travailler sur nos aquis afin sachant qu'il faut savoir déjà les controlez avant de s'aventurer dans un terrain inconnus"
De plus je savais en moi même que je n'étais en état de controler un nouvelle incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

Je venais d'entendre que nous allions utiliserles dons dont nous savions nous servir, je dit à voix basse:
"J'éspère que je ne vais pas perdre le contrôle de mon feu, sinon j'vais tout faire cramer."
Je pensais aussi au vent, mais je ne risquais pas de faire de tornade, je ne contrôlais pas encore ce don à ce point.
Je regardais ma soeur d'un air malicieux, je lui demandait:
"Madame, vous nous montrerez de quoi vous ètes capable?"
Jevoulais savoir quel don elle avait hériter de notre oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

Je répondis à tony
"tu le sais déjà je vous l'ai montré en début d'année ! vous prenais un pouvoir que vous maitriser bien ! Qui veut commencer ?"
j'attendais une main ,un doigt en l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:48

Je levais le doigt, Indi m'interrogea, je dit clairement:
"J'aimerais voir si vous ètes capable de mieux qu'avant, et après je veux bien passer."
Je voulais voir son nouveau pouvoir, mais comment allait-elle le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:25

"Mieux qu'avant au ne t'inquiète pas mes pouvoirs n'évolue au stade ou je suis rendu ! Ce serait qu'une perte de temps !
Mais j'accepte ton offre de vouloir bien commencer "

Je savais ce que tony avait derrière la tête, mais je vis comme si cela n'était rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:39

Ma soeur ne fit rien de ce que je lui avait dit, elle n'allait donc pas nous montrer son nouveau pouvoir, je me levais de mon siège, je me plaçait au centre de la salle, je plaçais ma main devant moi tournée vers le ciel, et j'annonçais:
"Bien, por le moment le feu."
Je formais une boule de feu de rayon de 20 centimètre, je la fis grossir de quatre fois le volume inital, et je dis:
"Je crois que c'est tout pour le feu, maintnant le vent."
Je voulais faire payer ma soeur pour l'ignorance qu'elle m'avais fait, je fis un mouvement rapide du bras droit après m'être tourner vers le bureau, je fis tomber tout les papiers qui s'y trouvaient. Ensuite, je me tournait face aux fenêtres, je bougeait les deux bras, elles s'ouvraient toute en même temps sans trop de violence. Je m'exclamais:
"Bien, je crois que j'ai finis."
Je ne voulait pas utiliser l'eau, il n'y en avait pas dans la salle et je ne savais pas encoe trop bien l'utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:43

Je regarda sa présentation. Quand fut le moment du vent , je remarqua qu'il le fit exprès
"Merci tony on avait chaud, cependant tu vas rammassais tes bétises" dis en lui montrant les feuilles
"Ensuite tu vois cette objet " Dis je en lui montrant sa trouse" tu va me le mettre sur le bort de la fenêtre, celle que tu as ouverte, bien sur sans la faire tombé en équilibre "
J'attendais le résulta
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:52

Je ramassais toute la paperasse de ma soeur que j'avais faite volée, je me levais, et cette fois, je devais faire un travail de précision avec le vent, cela ne m'était pas arriver souvent, mais je savais y faire un minimum.
Je me concentrais en fermant les yeux, je les rouvris, les focalisait sur ma trousse, je tendit la main vers elle, et elle se mit à volée, à une vitesse moyenne vers la fenêtre, où elle alla se poser sans aucun problèmes.
Je dis à ma soeur:
"Le problème est que nous ne somme pas dans des conditions réelles, je ne pense pas qu'en certaine circonstance je puisse être assez précis."
Je disais vrai, je n'étais pas encore sûr de ma maîtrise de ce don, il fallait que je m'entraine dans la salle de sport, mais avec mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:47

"oh ne t'inquiète pas pour sa ! Reste consentrer car le plus dure arrive !"
Quelque seconde ensuite il eu un coup de vent et la trousee commença un pencher.
De plus je retira un drap d'un ventillateur assez puissant que je mis à la vitesse moyenne
"Maintenant tony , tu vas me positionner ta chaise sur ta trousse !"
Il devait se dire que je perdais la tête mais non cela était un exercice de présition et de maitrisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:40

Ce que ma soeur me demandais, je ne m'en croyais pas capable, mais il fallait que j'essaie, et je pourrais surement réussir avec de la volonté. Je me concentrais, je fermais les yeux, je lesrouvris trente secondes plus tard, je bougeais mon bras gauche pour contrôler la chaise, je la fis s'élevée, je la positionna là ou ma soeur le voulait, tout en maintenant dificilement mon controle sur la trousse, qui avait deux ou trois fois faillit tomber pendant ma manoeuvre, j'attendais les remarques de ma soeur, tout en restant concentrer pour ne pas perdre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:46

Je voyais dans ces yeux qu'il n'y si croyais pas capable, mais je fus fière car il essaya.
Et cela fut possiive car la chaise était en équilibre sur la trouse. Ses main trembler car la chaise était loude et cela demandais beaucoup de concentration.
Je posa ma ma main sur la sienne pour calmer ses tramblement, cela marcha je lui dis
" Génial,maintenant tu va me mettre ta table sur la chaise , cependant avec un petit plus "
Dis je en activant le ventilateur à vitesse moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:03

Le ventilateur activé, la chaise avait vaciller deux secondes, mais je repris le dessus. Je réfléchis sur la question de la table, comment la controler pour la placer sur le reste, mes deux mains étaient prises, il fallait que je réfléchisse. jusqu'ici je ne controlais le vent que dans mon corps ou alors avec mes mains. Je regardais ma table, mais oui! pouruoi ne pas y avoir penser plus tôt! Mes yeux! Utiliser le vent avec mes yeux, cela ressemblais fort à la télékinésie.
J'ouvrais grand les yeux, et le vent venais entourer ma table, la table se soulevais, j'y arrivais aussi bien qu'avec les bras, cela parraissais même moins dur car je ressentais beaucoup moins le poid de l'objet que je portais. la table suivis donc mes yeux, je lapositiona en suspens au dessus de la chaise, je bougeais ma main droite pour l'utiliser a la fois pour la trousse et pour la chaise, et j'utilisais la gauche pour la table, pour libéré mon regard, je devais déployé une grande concentration pour faire ça, ma tenssion était telle que je ne remarquais même plus la présence des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:11

Comme il avait les mains prise ,tony utilisa c'est yeux idée trés intérésant.
Il envellopa la table du bulle de vent afin de la dirigé vers la chaise.
La table fesait des acquout c'est dire que elle montait et redescendait durant son traget !mais il reussi à poser la table sur la chaise qui se balançais aussi.
"Trés bien, dernier épreuve tu va me sortir ton stylo bleu de ta trouse et le posait sur la table "
Dis je en mettant le ventilateur au maximum, je savais que aprés cette exercice tony allait avoir une forte migraine .... mais je savais qu'il était capable
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:41

Ma soeur venait bien de me demander ce qu'elle venait de me demander??? Je lui dis:
"Quoi? Mais tu es folle? Je ne sais vraiment pas si je vais reussir!"
Dès qu'elle eue allumé le ventilo à son maximum, je fus en grande difficulté à tenir tout ça. Tout vascillait. Je posait mon regard très rapidement sur ma trousse, le problème, c'est que l'action à faire était précise, alors que soulever une table est beaucoup plus abstrait.
Je commençais à tourner mon regard de manière à ouvrir la fermeture de ma trousse, seulement c'était toute la trouse qui se dirigeait la ou je regardais. J'utilisais donc un vent moins important, mais alors le ventilateur emmenais ma trousse. Je fis un mouvement des yeux sur cet objet à vent infernal, je plissais les yeux, c'était vraiment un grand défi. Je continuais donc, et au bout de quelques minutes, je réussis à ouvrir cette trousse de malheur. Je soulevait alors grâce à mes yeux mes stylos un par un, le seul problème, c'est qu'il n'y avait plus le bleu.
Je regardais tout autour de moi rapidement par terre, il se trouvait à ma droite. Je commençais à avoir très mal aux bras, je soulevait vite mon stylo du sol, et je l'emmenais vers le reste de justesse. Tout allais tombé juste avant que je ne réussises. Je me reconcentrais et je posais le stylo à l'endroit demandé.
Je posais ensuite toute chose une par une part terre tout séparé. Je m'approchais en titubant de ma chaise, et je tombais dans les pommes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:42

Tony me regarda avec des yeux de malheureux cependant je savais qu'il était capable. Tous le monde avez les yeux fixé sur l'équilibre des objets.
Aprés quelques minutes,tony reussis certes avec des difficulté (ce qui était normal)mais il reussis ,j'en fus fière.
Je remanqua que c'est mains tramblais de plus en plus mais il controlée tous cela.

Quand cela fut terminé tony alla s'assoir et tomba dans les pommes. Tous le monde allait se dirigez vers lui afin de le "secourir "mais je lui
"Veuillez rester a vos place et le laissez !"
Je devais paraître pour la plus cruelle profs cependant cela était necessaire.
Au bout de quelques minutes peut êtres 5, il revena à lui. Je lui donna une barre énergétique
"Tien mange cela, sa va te requinquer !"Je parla au autres
"Vous avez peut être comprits ce que je voulais vous démontrer.Il a 3 choses trés importantes dans la maîtrise d'un pouvoirs ,l'entrainement ,l'écoute de son pouvoirs et surtout Avoir convience en soit ! Vous êtes tous capables ,je regarda surtout elowine,je peut vous l'assurer!!!!!"
Certes vous risquez d'avoir des effets secondaire comme une forte migraine,ou un évanouissement car c'est le temps que votre cerveau assimile ces nouveau donnée.
C'est pour cela qui est necessaire d'être en pleine forme et avoir une vie saine !
Enfin pour finir sur l'entrainement ce n'est pas la peine de vous entraîner 24h/24h car déjà cela vous épuissuice ,vous ne travaillez pas forcément sur les basses par exemple la présitions enfin il faut être encadrer par des gens qui savent comment réagire."
La sonnerit sonna je dis
"POur la prochaine je veus une réflexion écrite sur les 3 bases fondamentals envoyé par Mp si vous plait noté évidaments ,Elowine tu rest il faut que je te parle "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:45

Je revenait à moi quand ma soeur finis son cours, lle venait de nous annoncer un travail à faire, et dit qu'elle voulait parler à Elowine.
Quand j'y repensais, je ne connaissait pas du tout cette jeune fille qui avait l'air attachante. Mais c'était à cause d'elle et de son accolite, qui se fichaient de moi sans cesses.
Je sortais donc de la salle, en esperant que les problèmes entre Diablo, Korrigan et moi allaient se régler, ou du moins qu'ils allaient y mettre de la bonne volonté à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours n°3   Le Cours n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cours n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprises des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser