Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 02/10/2016 1h00 : All alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 1h00 : All alone  Empty
MessageSujet: 02/10/2016 1h00 : All alone    02/10/2016 1h00 : All alone  Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:12

On rentre dans l'ascenseur en silence. Et même si quelque part c'est reposant... c'est aussi et surtout : pesant.
J'enlève mon bras de ses épaules, je m'assois par terre.

- Je te croyais morte, j'ai rencontré cette fille Haley, et puis... j'ai essayé. Pour la première depuis toi j'ai vraiment essayé. Ça s'est très mal finit. Je comprend mieux pourquoi... je comprenais pourquoi elle avait dit tout ça... Je sais que ça n'aurait pas marché de toute façon, même sans Zek. Mais ça fait trop... Luc, maintenant lui... Je ne peux pas me barrer de là vu que tu es ici, alors c'est eux qui doivent partir.

Je regarde mes chaussures sombrement, la voix froide, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 1h00 : All alone  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 1h00 : All alone    02/10/2016 1h00 : All alone  Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:24

Je m'assois à côté de lui, le dos contre le mur. Je stoppe l'ascenseur dans sa course en appuyant sur le bouton.( Et il faut savoir vraiment vraiment,j'aime pas les ascenseurs..En plus avec le pouvoir de joshua je peux passer à travers..Pense pas à cela.. )
Je lui ma main sur son genoux..
"Joshua..Zek à fait le con, vraiment, Luc, je préfère pas ne parler.. Mais, tu me l'a dis toi même, ils sont ta famille. Tu ne peux leurs demander de partir ,c'est une sorte de fuite, c'est la facilté et c'est normal, ils t'ont fait mal..Cette fille..je ne la connais pas..mais tu sais, si elle t'aimait vraiment, elle aurait parler de tout cela avec toi..Elle aurait pas choisit la fuite..Tu as essayé, cela n'a pas marché..zek y a participé, certainement..mais elle ne sait pas battus...Luc m'a presque fait un coup un comme ça..Joshua, on se bat quand on aime quelqu'un.. Mon coeur, ils sont ta famille, et je sais que cela te fait mal..mais ils sont là.. prends quelques jours pour réfléchir à tout cela mais ne leurs demande pas de partir, tu vas le regretter.."
Je pose ma tête contre son épaule..
"Je suis désolé mon coeur..mais je sais que cela va s'arranger, zek tient trop à toi..tu es un pilier pour lui, un peu ce qu'il aimerait être...Joshua le magnifique..Tu peux pas lre en zek comme tu veux , et cela fait peut je comprends.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 1h00 : All alone  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 1h00 : All alone    02/10/2016 1h00 : All alone  Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:31

J'essaie de sourire... sachant ce que je m'apprête à dire...
- Oh si Haley s'est bien battue, nos disputes à toi et moi à côté de celle que j'ai eu avec elle, je te jure les nôtres c'est que dalle...

Plus sérieusement...
- Je veux juste aller dormir...
Parce que non, non ce n'est plus ma famille. Je peux les les renier, et Zek par demain. C'est trop tard. Beaucoup trop tard. Y'a des choses qu'on ne répare pas, et tu refuse de l'admettre.
- Je suis fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 1h00 : All alone  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 1h00 : All alone    02/10/2016 1h00 : All alone  Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:37

Je rappui sur le bouton..l'ascenseur repare..
L'ascenseur repart..
On arrive dans la chambre. La cheminé crépite..
J'enlève mes chaussures que je balance dans un coin. J'enlève le chouchou de ma tresse..
"Joshua...je sais que tu me crois pas...mais ils tiennent à toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





02/10/2016 1h00 : All alone  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 1h00 : All alone    02/10/2016 1h00 : All alone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 1h00 : All alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser