Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 02/10/2016 : 6h30 : Convaincre pour rester

Aller en bas 
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

02/10/2016 : 6h30 : Convaincre pour rester Empty
MessageSujet: 02/10/2016 : 6h30 : Convaincre pour rester   02/10/2016 : 6h30 : Convaincre pour rester Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:18

Je me réveillai le lendemain matin avec Glove toujours dans les bras. Je regardai l'heure et me dis qu'il fallait que je me lève si je voulais réussir à aller parler à Zek. J'arrivai à m'extirper de l'étreinte de Glove et décidai de lui écrire un mot qui disait que j'étais partie voir Zek pour le convaincre de rester avant qu'il ne parte si il se réveillait tôt. Je ne m'habillai pas et allai directement à la chambre de Zek en espérant qu'il y soit toujours, la peur qu'il soit déjà partie m'enserrant le ventre dans un étau de stress.
Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 : 6h30 : Convaincre pour rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : 6h30 : Une dizaine de jours
» 13/09/2016 : 22h30 : Repas pour se calmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser