Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heures de colles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:57

J'entrais énervé dans le bureau d'Indi, je m'assis dans le fauteuil devant elle, et je faisait la moue, je lui dis rapidement:
"J'ai foutu deux heures de colles aux deux imbéciles qui se foutent de moi depuis qu'ils sont là!"
Je tournait la tête, je ne voulais pas qu'elle les annules, je me deandais comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:38

Tony ouvra ma porte sans frapper et s'assi dans la chaise devant mon bureau.Il bronchonner,il me parla de ces heures de colles
"Déjà bonjour ,ensuite frapper avant d'entrer cela existe et pour finir je sais mogwaï vient de m'informer , tu es profs désormais tu n'as pas a te justifier .
Conseil de profs , ne les mets pas ensemble et donne leur du travaille à faire.
Tu leur envois un message leur annonceur le lieu et ll'heure de la colle .Par exemple korigan veras son heure de colle avec moi et diablo dans la salle de colle. Cela de plait il ? "
Il valait que je parle a Korrigan, de toute facon je la confoquerais
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:45

Je la regardait, et je m'exprimais:
"Je n'étais pas sû que Mogwaï nous observait déja, mais à ce que je vois c'était le cas. Bien, alors je suis d'accord avec ta proposition, mais je préfèrerais que Diablo fasse son heure de colle avec moi, je devais lui parler."
Je n'allais que lui parler, mais il me fallait certaines explications...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:50

"Fais comme il te semble mon cher frère , mais tu n'oublis pas d'envoyé les convoquations sinon cela ne servira à rien et tu me les apprte que je l'ai signe pour quelle soit valables ! Sinon tu désire autre chose ? "
J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22

Je répondis calmement à ma soeur en demandant:
"J'aimerais avoir le droit de partir en vacances avec ma voisine de chambre et deux autres amis pendant cet été, nous voudrions aller à la mer. Serais-tu d'accord?"
Je voulais lui poser une autre question juste après, je pense que cela allait l'impressioner...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:56

"Aucun problèmes , cependant je veux avoir des nouvelles tout les 3 jours et bien sur pour aller vous prendrais ta moto !"
Pour tony les étés était long car contrairement à ces camarades , il était coincé ici car moi je travallais afin de mettre tous en place pour la rentrée.
Donc on sortais peu , a part si il voulait aller chez notre oncle .
j'attendis la suite car je me doutais que cela n'était pas tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37

Je me lançais:
"Ma deuxième question, je voudrais que tu y réfléchisses. Mes trois amis mon demandé si tu serais d'accord pour venir avec nous, car ils savent que dans le fond tu es simpatique, et puis tu peux te le permettre, tua pris de l'avance dans ta paperasse des vacances, je crois que tu peux venir avec nous pendant cette semaine de vacances. En plus, si tu viens on pourras etre tous dans la voiture c'st plus pratique pour le transport."
Je ne savait pas le moins du monde ce qu'elle allait en penser, mais elle trouvera surement ça fou...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Je fus très étonnée par cette question, je mis un peu de temps avant de répondre
"Merci,tony mais je ne peux pas désolé !"
Je ne voulais en aucun cas m'imisser dans sa vie d'ado, et je voulais le laisser un peu respirer sans qu'il m'ai toujours sur le dos. De plus, je doute fort que ses copain soit a l'aise en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:18

Je voyais que ma soeur ne voulait pas géner, c'est pourquoi elle ne voulait pas, je répliquais en disant:
"Je croiq que tu es trop timide, je veux que tu sache ques mes amis on vraiment envie de te rencontrer en dehors de l'école, et moi, je veux absolument que tu prennes du repos, et je veux que tu sois en notre compagnie, tu es une grande amie pour moi."
Je la regardais dans les yeux, tout était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

"Ecoute, je suis vraiment touché par ce geste mais je n'ai pas envie queque tu te sente mal à l'aise vis à vis de moi par exemple en vers ta copine car malgré même si je peux faire tous les efforts du monde je me comporterais en grande soeur vis à vis de toi et je n'est pas envie que tu te sente génais,de plus à la rentrer je devrais rerentrer dans mon rôle de l'horrible directrice donc tes potes ne comprendrons pas le changement "
Je venais de sentir un pincement au niveau du molet c'était mogwaï qui venait de me mordre
"Mais comme tu l'as dit , j'ai pris un peu d'avance alors je pourais vous amener en voiture si vous voulez bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:35

Je répondis à ma soeur en regardant mes ongles aveuglemment:
"Mes amis savent qu'a la rentré tu redeviendra comme tu es, et ça ne leur fais pas peur. De plus, j'aie bien avoir la présence de ma chère grande soeur à me cotés, tu me ferais plaisir d'accepter, et je pense que cela te ferais plaisir à toi aussi de décomprésser."
Allait-elle être d'accord avec moi? Je ne le saurais que bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:24

Son assitance à venir me pertuber, avais je peur ? Toute mes vacances je les avais passer ici, plus précisément dans la bibiothèque à étudier le fonctionnement de l'école ,son histoire ... Je ne savais pas quoi répondre.
Soudain je regardais mes mains, en ce moment je n'étais pas trés stable de plus je pensais au tuteur légale de tony, si il venait a venir quand je serais pas la cela était trés mauvais pour l'école.
De plus je savais que moi même je ne saurais pas à mon aise en vers Tony, . Après quelque minute de réflexion je lui dit
"Non désolé je peux pas vraiment désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:34

Je me retournait pour partir, je dit décidement:
"Bon, et bien si tu les dit, mais alors mes amis m'ont dit que nous passeront une semaine de vacances à nous relaxer vec toi ici, et tu n'a pas ton mot à dire!"
Je partais la tête haute, en direction du garage, où les autres m'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:38

Je fus étonné, je dis
"Impossible , l'école est fermé pour cause pour cause ...de travaux !je pense que vous vous éclaterez mieux au bort de la mer, je vous amène si vous vouler ! "
Lui dis avant qu'il parte vers le garage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:56

Ma soeur me suivait, je répondit:
"Bon, et bien emmene nous si tu veux, mais sache que je suis co-propriétaire de cette école avec toi, je possède donc un double des clefs. Et cette excusedes travaux, je n'y croit pas pour un sous."
Ca sentais la magouille à plein nez cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:32

"Si, si nous devons refaire les .. le niveau 2 il s'abime de jour en jour " Dis je en affichant un grand sourrire. J'attrapa les clefs de ma voiture et je dis à mogwaï
"J'en est pour pas plus d'une heure si il a un problème tu sais quoi faire "
Je gribouilla quelques chose sur un papier que j'accrocha la porte de mon bureau,lequel je ferma à clefs. Je dis
"En routes, ne perdons pas de temps " Dis je en me dirigeant vers le garage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:29

Je ne me rappelais pas avoir vu le niveau 2 s'abimer, mais si elle insistait, c'est qu'elle ne voulait pas venir. En sortant du bureau avec ma soeur, je cliquais sur le nouvel appareil que j'avais à la ceinture, ce qui prévenait mes amis que c'était bon, qu'on devais se rejoindre au garage.
Je dis à ma soeur dans le couloir:
"Quoi qu'il en soit, je te remercie de nous emmener, car je n'étais pas sûr que tu sois d'accord, avec notre oncle qui commence à dévoiler sa vrais nature..."
Je savais que c'étais risqué, car mon oncle pouvait venir essayer de m'emmener de force avec lui n'importe quand, et sans scrupules. Soit, nous continuyons de marcher, et nous approchions du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures de colles... Empty
MessageSujet: Re: Heures de colles...   Heures de colles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de colles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser