Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 02/10/2016 8h35 : Blindage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:15

J'ai fini la douche, je suis approximativement sec, et je finis de m'habiller.
Je boutonne les derniers boutons de ma chemise noire, et c'est comme si je refermais une protection sur tout mon être. Joshua, Thomas, Peter, peut être qui je suis, il faut que je sois celui qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:17

Je rentre dans ma chambre, joshua est encore en train de s'habiller
"Mince..je viens juste chercher mon ordi..je vais pas t'embêter " fis je avec un sourire.
Je ne dis rien pour les mots de Yulika..C'est pas le moment et c'est pas à moi de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:30

Je lève la tête vers elle et lui souris, fort de mon rôle, très détendu.
- Est-ce que je peux me permettre de rester à tes côtés pendant ton rendez-vous ? Je ferais mon maximum pour en pas ouvrir la bouche tu sais...

Je lui lance un regard que je qualifierais de "faussement angélique".
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:36

Il me demande si il peut être avec moi...Il a mit son costume...
"Oui..je serais même contente que tu sois là..."
Je le regarde...Même si préfére quand il me de la couleur, tout en noir, il fait un peu espion..IL est vraiment canon.
"Tu sais que ce pantalon, tu fais vraiment des belles fesses.." sortis je dans le fils de mes pensées.
Indi t'a pas dit ça... je rougis..
"Désolé..je stress, je dis n'importe quoi..enfin non tu as vraiment des belles fesses sans pantalon ou pas mais..bon je me la boucle.." J'attrape mon ordi, les joues qui chauffent
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:41

Je m'approche d'elle, pose mes mains sur ses hanches.
- N'oublies pas que Nathan a la corde sensible à ce niveau, je ne voudrais pas le rendre plus ronchon qu'il ne l'est... dis-je un sourire aux lèvres. Mais merci du compliment, j'y verrais presque un message subliminal... ce soir on se couche plus tôt si tu veux... pour ne pas dormir évidemment.
Je dépose un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:45

Avec l'institut, j'ai appris à ne rien prévoir..
"J'aimerais bien.."
Je frissonne à son baiser, mon coeur s'accélère, toujours les joues rouges...Bon allez indi..Je m'éloigne pour descendre
"Que veux tu sait un bureaucrate coincé disait ma mère, je comprends mieux pourquoi .."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:48

Je la suis.
- Quand tu disais que Zek l'a choppé quand il est arrivé ici, genre ? Choppé choppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:01

Je souris..
"Oui...il est apparut dans ma chambre, je prenais mon bain. Bref, Zek est rentré dans la chambre et il a plaqué Nathan en lui faisant une clef de bras et il lui a dit , nathan a adoré , " je vous sors les boyaux par le trou du cul si vous lui manquer de respect.." un truc du genre , ah oui il a dit aussi que pour le côté gentleman ,il fallait voir avec toi "je ne suis pas un gentleman, pour ça faite appelle à son mec"" Je souris en y repensant..
"mais je crois que c'était un test.." finis je par dire " Nathan s'est laissé faire.."
On descend les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:05

Je souris... Zek sérieux... puis j'arrête de sourire... Zek... sérieux...
Bon sang de cervelle retournée... je plisse les yeux, j'ai mal au crâne. Mais ça va passer.

- On passe par le réfectoire prendre un petit déjeuner tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:11

Il veut prendre un petit déjeuner avec moi...
"Joshua...je veux pas étouffer tu sais....je sais que je suis étouffante"
Pourquoi je reparle de cela...parce peut être je sais pas quand je le suis ou je le suis pas...étouffante..
"Enfin, je veux dire, si tu veux être tranquille, je comprends tu sais.."
Même si je suis blessé sur le coup, je comprends.. enfin j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:17

Je me tourne vers elle la prends dans mes bras.
- J'ai refusé la douche parce que te voir nue me fait de l'effet, et que j'aurais envie de te faire follement l'amour, hors ce n'est pas le meilleur moyen de se préparer pour recevoir M. Moriarty et d'être concentré à ta bataille, alors il fallait que cette douche, soit une douche pour me laver, pas pour... et donc au lieu d'attendre comme un idiot et tourner en rond, je voulais voir l'autre là. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:23

Il me prends dans ses bras..Il m'explique..je souris et même je suis touché par son explication..
"Je comprends....mais je sais que tu as besoin d'espace mais j'arrive pas identifier quand je dois t'en laisser, ou quand je peux être près de toi..enfin, je sais que je te colle trop, que je suis trop sur toi..et c'est ça que luc , il a pu dire tout cela ...je veux pas devenir comme glove... mais je veux être pas distante avec toi... "
Indi, mais n'importe quoi..
"Excuse moi. c'est pas le moment de parler de ça.. et moi aussi je te vois nu..bref...allons prendre ce petit déjeuner.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:32

Je la retiens. Lui souris... Je sais que je ne suis pas facile à suivre.
- C'est le moment d'en parler je crois. Parce que pour avancer ensemble, il ne faut pas rester sur des non-dits, des hypothèses. Ce qui m'étouffe Indi, c'est ta manière de trop compliqué les choses. Je t'aime, la plupart du temps j'ai envie d'être avec toi, mais y'a des moments où oui j'ai besoin d'avoir de l'espace... alors si tu ne sais pas, bah il suffit que tu me le demandes, et ce qui m'étouffe, c'est l'impression que je te dis non, que je te brise le coeur... ça me fait mal. Tu n'es pas Glove, Indi... et avoir besoin de moment seul, ne veut pas dire que je t'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:52

J'acquiese...
"Je sais que dois pas me vexer...je travaille dessus, c'est juste comme je comprend pas pourquoi..il a aucune explication..alors je pense que c'est de ma faute...à l'inverse pour le ripou, je sais que je t'ai vexé, mais je t'ai expliqué pourquoi, je voulais le voir, c'est pas contre toi, c'est pas pour te faire de la peine..;c'est que je veux plus ressentir cette peur..je dois passer au dessus comme pour le vide.."

On parle à coeur ouvert..
"Joshua..je sais que ce tu m'a dis c'est sous la colère..mais...à chaque que j'y repense..tu as dis que je t'arracher le bras, autrement dit que je te demandait trop, tu as dis..que tu étais pas assez suicidaire...L'impression que je te t'use..Zek dit que je demande beaucoup trop , que luc n'a jamais eu tout ce que j'ai en 8 ans....je veux pas t'user parce que j'ai l'impression q'un jour tu vas en avoir marre et... je sais que c'était sous la colère mais sous des mots, il a toujours une part de vérité..Je complique les choses...on pourrait oublier tout cela, mais.....mais cela me rappelle à l'ordre...l'impression que je peux faire un faux pas à tout moment, que tu es revenu vers moi , que tu m'a pardonner des choses qui sont pour moi...pas des erreurs, je voulais juste veiller sur toi... et...et...du coup on me dit que je t'ai oppressé..et..mais pour moi quand on veille sur quelqu'un c'est qu'on tient à cette personne...et j'ai l'impression que c'est ça qu'on me reproche, de vouloir le mieux......ce n'était pas erreur.. si je t'ai rien dit pour tes parents , c'est que je voulais pas te voir mal...et cela c'est une erreur ? , t'envoyer luc..c'est que moi je me sentais impuissante...je voulais qu'il t'arrive rien ? cela aussi c'est un erreur ? ... comment je peux identifier les erreurs si moi même je sais pas ce qui est bon ou mauvais...comment je vais pour pas les reproduire.."
C'est flou parce que pour moi c'est flou..parce j'arrive plus à suivre..et sans doute le stress;..
"Joshua, je te reproche rien...je veux juste comprendre...parce que j'arrive plus à comprendre, et je veux pas avoir cette impression que je suis en sursit avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:08

Je joue à mordiller ma lèvre inférieure tout en gardant les yeux écarquillés en l'écoutant, ce qui j'imagine, doit me faire une sacrée tronche...

Elle finit sa longue tirade. Pas assez longue pour que je trouve une alternative, une porte de sortie. Si j'esquive, si je fuis, elle va s'imaginer que y'a un problème, que c'est de sa faute blablabla. Parler à coeur ouvert ? Genre vraiment ?
Je sais pas si j'ai fais, autre que pendant une dispute...

Après un léger silence je cherche encore mes mots... bordel...
- Hm hm...

C'est pas des mots ! Alors je déglutis passe ma main dans mes cheveux.
- J'ai beaucoup trop de choses à gérer émotionnellement parlant, pour être cohérent, logique et compréhensible. Je demande surement l'impossible, je voudrais que tu arrêtes de croire que tout est toujours de ta faute, tes bêtises tout ça, je voudrais que tu arrives à prendre du recul. Parce que... actuellement...

Bordel Joshua, c'est quoi cette conversation... tu ne contrôle pas ce que tu dis c'est n'importe quoi ...
- Je suis perdu.

Voilà c'est sortit... punaise, bravo, l'image virile et séduisante... disparue !
- Je n'ai plus de certitude sur qui je suis, ce que je veux, ce que je ne veux pas, qui je veux être, devenir, ce que j'aspire... tout est devenu une forme floue et incompréhensible et la seule chose nette dans ce décors c'est ce que je ressens pour toi.

Je ne la regarde pas...
- En ce moment, c'est ma seule certitude, que ça je ne veux plus le perdre, c'est ma raison d'être et c'est devenue, la seule chose qui me tient debout.
J'enfouie mes mains dans mes poches et avance dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:24

Ce n'était pas le bon moment mais c'est lui qui à dit que, il fallait.... bref..
Je descend,avec lui...
"Je sais que tu es perdu...je le comprends..je suis là.."
Est ce qu'on reparlera de tout cela quand tout sera calme ? Je dois arrêter de culpabiliser ? Facile à dire... J'aimerais qu'il m'en parle, mais il m'en parlera de lui même non ? Je l'espère...Je ne reviens pas sur le sujet, pas la peine...si il ne répond pas à mes questions c'est que..qu'il est pas prêt, qu'il a pas les réponses..qu'il est perdu.. Alors je ne dis plus rien..
"J'ai hâte de boire un jus d'orange frais..." j'esquisse un sourire
Voilà il a pas mieux comme phrase bateau..une marche à la fois non ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:31

Je culpabilise, je lui dis qu'on peut parler et je fuis...
- Je fuis je sais... mais j'ai pas les réponses. Quand je te dis que je suis perdu, c'est un... euphémisme. Je suis pire que paumé. J'en veux à Luc, j'en veux à Zek, j'en veux à la terre entière... Mais on a plus urgent que ma dérive personnelle... Tu vas vraiment te rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:38

Je le prend par la taille, il me pose la question...
"J'en sais rien joshua....je veux pas parce que....que je veux pas laisser l'école, je veux pas te laisser...je veux sortir aussi vite que j'y rentré...mais je dois d'abord être honnête avec moi pour l'être pour une cause..."
Je baisse la tête..il faut que je lui en parle..
"d'ailleurs..."
Je joue avec sa main..
"Je n'ai pas tout dit à nathan, je me suis déja faite arrêté et même jugé, je sais pas si ta mère peut retrouver ça.."
On arrive dans le réfectoire et je sens le stress et la peur se mélangé, la peur de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





02/10/2016 8h35 : Blindage Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 8h35 : Blindage   02/10/2016 8h35 : Blindage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 8h35 : Blindage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 10/09/2016 : 19h : Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser