Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2

Aller en bas 
+2
Talulla O'Meadhra
Joshua. R
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:19

(Jenny)

Jenny la regarde avec impétuosité, prétention. Elle ne lui laisse rien paraître de ce petit doute qu'elle ressent. Car oui... oui Joshua a essayé de couper les ponts à 2 reprises. Un poison ? Oui elle l'est. Mais un souvenir ça non.

- Si tu le crois et que ça t'aide à bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:25


Je la lâche des yeux..
" Je le crois pas c'est la vérité.."
Poing serré
"en parlant de dormir, on est complet ! Moi je dors avec Joshua et toi.. toi j'en ai rien à faire car tu reste pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:28

Je revenais à moi petit à petit et ouvris les yeux. J'arrivai à doucement me redresser et vis que Jenny était toujours là, discutant houleusement avec Indi, ce qui était tout à fait compréhensible en soi. Yulika me soutenait et je la remerciai d'un signe de la tête. Point positif, je n'étais plus attachée. Point négatif... J'avais toujours du mal à me concentrer sur mon pouvoir... Espérons juste que je ne tue pas quelqu'un ( sauf si c'est Jenny, il n'y aura pas de mal ).

Je les regardai toutes les deux parler et soupirai. Merci Joshua pour les emmerdes. ( Je n'avais pas tellement apprécié le fait d'être droguée ). Indi pataugeait et ça se voyait aussi bien que se comprenait.

- Indi, n'essaye même pas de lui parler, elle retournera tous tes arguments contre toi-même. Fais comme si elle n'était pas là pour le moment, c'est mieux.

J'avais mal à la tête et me décidai à me préparer un thé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:31

J'arrive dans le couloir.
Jenny et Indi sont là, dans un duel de regard... avec Talulla et Yulika...

Jenny tourne la tête vers moi, tout sourire.
- My boy, You're late Darling. I've some gifts for you...
- Hello Jenny...

Des cadeaux ? Punaise... mon cœur tambourine à tout rompre, je m'approche des filles, et prends la main d'Indi.
- Seriously, What do you want ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:36

Joshua arrive, il l'apelle même pas honey, il me prend la main...Je la serre, je suis contre lui.. Ils parlent en anglais, mais quand joshua parle je comprend...
Je reste contre lui..Je ne dis rien, j'esquisse juste un sourire..vas y josha..mon coeur..montre lui, c'est qui qui commande ! jenny, tu vas dégagé plus vite que tu es venu..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:09

Jenny me regarde avec ce sourire... mon pouls s'accélère. J'aime pas trop ça...
[en anglais]
- Va-t-on vraiment avoir cette conversation dans un couloir avec tout ce monde ? J'aurais cru à un peu d'intimité pour nos retrouvailles... vilain garçon...

Sa voix langoureuse me donne la fièvre j'ai ai la chair de poule.
- Indi sera présente... dis-je avec peu d'assurance.
- Comme tu veux petit cœur, je ne savais pas que tu avais changé de nounou, ♥ Lucky et toi avez fait du chemin à ce que je vois. D'ailleurs, que je suis malpolie !

Elle se tourne vers les gars et leur fait coucou de la main.
- Salut les garçons, je suis contente de vous revoir ♥

Je suis vidé, même prendre un rôle me semble impossible... Pourtant je n'ai pas le choix. Jouer le jeu, juste jouer le jeu. Mais avec mes règles.
[en français]
- Indi, où veux-tu que l'on se pose pour... discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:11

Je m'approche doucement de Luc. Je me demande ce que Jenny veut, mais peut être qu'ils flippent tous beaucoup trop. Je ne me sens pas du tout en danger.

Je prends la main de Luc et lui souris tendrement. Comme pour lui dire que tout va bien, que tout ira bien.
De ce que je comprends, Joshua veut qu'Indi soit présente pour discuter, ce qui est aussi étonnant que plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:26

Jenny nous salue et nous balance ces âneries, comme si elle pouvait être contente de nous revoir ! A moins qu'elle aime être détestée ! Je la regarde Hermétique, je suis fier de Josh, c'est idiot, ça ne me concerne pas, mais on dirait bien qu'il a retenu la leçon...

[en anglais]
- Moi de même Jenny, dommage que tu ne restes pas assez longtemps pour que nous échangions nos secrets de cuisine. Sur ce, bonsoir tout le monde !

Je lance un regard à Talulla, ne sachant pas si c'est une bonne idée de m'afficher avec elle, mais mourrant d'envie de la prendre dans mes bras...
Elle a l'air pas trop en forme en plus...
Je me dirige le coeur lourd et écartelé vers les marches que je em résouds à grimper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:47

Joshua lui tiens tête je crois mais tout le monde parle en anglais, je comprends juste quand joshua parle..Il veut que je sois là..Je sens le l'angoisse qui s'allège un peu..
Joshua me demande où je veux qu'on se mette pour discuter...Je suis vraiment touché par cette attention..Je lui garde sa main dans la mienne
"Hum..on peut prendre mon bureau, tu pourra te mettre dans mon fauteuil, c'est plus simple pour parler affaire.." lui esquisse un sourire..Je lui caresse sa main avec mon pouce..Comme pour dire..je suis là, et toi aussi, continue... Je vois bien qu'il lutte, comme pour se défaire d'une drogue mais il va y arriver...
On avance vers le bureau, je lui murmure au creux de ses bras
"je suis fière de toi..ensemble, c'est tout ce qui compte.." fis je en caressant sa main..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:58

Yulika me prend la main...mais ...elle ne devait pas être la haut..
"Tu...."
Bordel..et si cela avait mal tournée..
"tu m'a dit que tu restais la haut..."
La migraine est présente..entre les mots de zek, yulika qui est là alors que cela aurait pu finir en haut de baudin, mon engueulade avec Joshua..cela aurait du être une bonne journée..Joshua aurait vraiment des sentiments sans les avouer..non; et puis on s'en fous parce que J'AIME YULIKa..Je La regarde, je sens la culpabilité...
"Je vais à la piscine.." fis je en regardant yulika
OUi le seul endroit ou mes oreilles sont en paix..et ma tête aussi.
Jenny, Indi et Joshua vont dans le bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:13

Je vis Ezekiel monter en haut et pris en main ma tasse de thé. Joshua, Indi et la vipère revinrent dans le bureau que je me décidai à quitter. En passant à côté de Jenny, je renversai consciemment ma tasse de thé sur ses vêtements.

- Oh, ne m'excusez pas, je l'ai fait tout à fait exprès, dis-je d'une voix motone avec un sourire narquois, lui lançant un regard légèrement noir

Je n'avais pas digérée d'être droguée.

- Aussi, la prochaine fois, évitez de droguer n'importe qui, vous auriez pu le regretter mais, malheureusement pour nous, j'arrive à contrôler plus ou moins mon pouvoir.

Je me dirigerai vers la porte, un regard narquois toujours aux lèvres.

- La prochaine fois que vous vous infiltrez dans une école pour mutants, renseignez-vous sur les gens qui y habitent mais bon... Je ne devrais normalement pas vous apprendre votre métier, terminai-je en partant du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:33

Luc ?
C'est Jenny qui le met dans cet état ? Il est vraiment fâché que je sois descendu ?

Je reste quelques secondes dans le couloir, Talulla quitte le bureau où rentre le trio infernal, Zek est monté... surement rejoindre Glove...

Luc ? Pourquoi tu m'a regardé comme ça ? Ça veut dire quoi ce regard ? Cette réaction ? S'il était inquiet il aurait dû me prendre dans ses bras non ? Il m'en veut ?

Alors je marche, doucement, sentent l'inquiétude grandir... je vais le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2   02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 vers 16h : Arrivée impromptue #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser