Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:53

Je franchis les portes de l'hôtel. Je reconnais de suite l'hôtesse d'accueil qui semble elle aussi m'avoir reconnu et m'esquisse un aimable sourire.
- Bonjour M. Keegan, j'espère que vous allez bien, votre discrétion frôlait la disparition.

Je souris, elle est charmante cette petite, avec de l'humour, c'est bien ça.
Zek est derrière moi, dans son hermétisme glacial, il jette d'ailleurs un regard très intrusif envers les deux vigils de l'entrée.
- Mademoiselle, la discrétion est mon manteau le plus confortable...

J'avance vers l'ascenseur.
- Monsieur Keegan, j'ai un message pour vous.
Je me tourne alors vers elle, c'est bien ce que je craignais le plus ! Elle me tend une enveloppe cachetée, je la prends précautionneusement, le cœur battant.
- Merci bien, Mademoiselle.

Je fais un signe de tête à Zek pour qu'il me suive.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:44

Dans l'ascenseur, j'ouvre nerveusement l'enveloppe. Zek est dans son silence, un poil plus lourd que d'habitude.
- Quoi ? grogne-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:47

Je hausse les épaules et soupire.
- Tu sais que tu devrais arrêter de mettre Luc à l'écart de tes missions. C'est un grand garçon, il va même être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03

Je lui fous un coup avec l'enveloppe.
- C'est une lettre okay, mais avant de franchir les portes de l'hôtel je ne savais pas si au lieu d'une enveloppe j'aurais pas plutôt un comité d'accueil plus musclé ! Alors non, je ne suis pas prêt encore à mettre Luc dans une situation que je ne maîtrise pas de A à Z ! D'autant plus que quand tu le soulignes il va être papa. Maintenant fin de la discussion, tu te la fermes.

Je déplie la lettre sans le regarder, et commence à lire :
"Monsier Keegan,
Ou puis-je me permettre un Monsieur Rosenbach ?
Vous n'avez pas honoré mon invitation, et plus perturbant encore : les caméras de mon hôtel ainsi que le personnel, ne vous a jamais vu sortir de la chambre. Étrange disparition n'est-ce pas ?
Il est rare que je prenne du temps pour ces enfantillages, mais jeune homme, je vous renouvelle mon invitation, je vous joins ma carte. En espérant que vous vous décidiez à revenir dans les environs..."


On sort de l'ascenseur.
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut, quelles sont ses intentions ?
Je passe la carte de ma chambre, ouvre la porte de celle-ci, mon téléphone vibre. Je me dois de détacher les yeux de ma lettre.
Je regarde : un sms d'Indi !
La tentation est grande mais... je dois rester concentré !

Je lance mon téléphone à Zek.
- Je dois resté concentré. lui annonce-je alors.

Je poursuis ma lecture :
"... mais quelque chose me dit que vous allez vite, très vite revenir à votre chambre d'hôtel. Il me semble que vous avez oublié certaines choses dans votre chambre, qu'il serait bien embêtant de ne pas récupérer non ?"

Je blêmis...




Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:12

On rentre dans la chambre, Joshua est médusé par sa lecture, complètement dans sa bulle... J'aime pas trop faire la potiche.
Je ferme la porte de la chambre. On doit chercher le carnet non ? Il pourrait pas lire ça plus tard ?
Il sort son téléphone de sa poche, le regarde comme un problème... il me le lance.
"Je dois rester concentré". se justifie-t-il alors.

Je ris intérieurement je regarde le téléphone. Sms d'Indi ?
- Et si c'est urgent ? S'il elle a un problème ?

Il blêmit, pendant une seconde je crois que c'est à cause de ce que je viens de dire, mais non... c'est sa lettre...
- Je fais la secrétaire ? Je trie, si c'est urgent tu arrêtes ta lecture et sinon, je mets en attente ?

Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20

la lettre poursuit :
"Rassurez-vous, je l'ai mis en lieux sûr, tout comme vos liasses, je vous rendrais vos biens après notre partie de poker, James d'ailleurs, se ferait une joie de faire plus amples connaissances avec vous, et je vous avouerais que l'attrait que j'ai à votre égard n'en est pas moindre. "

Zek me parle, j'écoute pas vraiment, il parle de mettre en attente...
- Fais ce que tu veux !

Je continue à lire :
"D'autant que j'ai découvert il y a peu les talents de votre père, vraiment Joshua, il me tarde de discuter avec vous.
Évitez les peines de cœur d'ici là et j'apprécierai que vous soyez sobre en arrivant, ce qui me permettra de vous faire gouter mon plus délicieux whisky.

A bientôt cher ami,

M. Kessler"


Il a le carnet, il a mon fric, et moi : je suis dans la mierda... Je plie la feuille, l'enfouis dans ma poche, et commence à vérifier "au cas où" si mon carnet était resté là et qu'il parlai d'autre chose... mais autant me l'avouer j'y crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

Je ne sais pas ce qu'il y a dans la lettre, mais ce que je sais : c'est que Joshua a de sérieux problèmes. Il est à cran, livide, et me crie dessus comme si j'pouvais pas lui en coller une en retour !

Il finit sa lecture, moi j'ouvre le sms :
"Entretien rapide, tu me manques trop, à quelle heure tu penses rentrer. Bisous je t'aime"

Je regarde Joshua soulever le matelas.
- Joshua ? essayais-je pour reprendre contact bien qu'il semble e^tre dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:26

Zek m'interpelle. Je laisse le matelas retomber.
- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:28

Vu son taux d'énervement, et vu que je ne souhaite pas qu'une veine de son cou éclate... autant aller à l'essentielle, simple, concis, précis :
- Indi demande à quelle heure on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:32

Je soupire, me tiens ma tête dans l'étau de mes mains. Je fatigue là. Vraiment. Ce mec m'a chourré mon carnet, et bordel, Zek me parle d'horaires ?! MA VIE EST PEUT ÊTRE FOUTUE mais lui me parle d'horaires pour rentrer... ! Rentrer ?

Je le fixe.
- Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore, Luc nous invite tous au restau ce soir, pour "annoncer" qu'ils gardent le bébé... alors on se rejoint là-bas... BREF ! J'AI PAS MON CARNETR BORDEL DE MERDE !

Je me dirige vers la porte enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:39

Okay...
- Je lui réponds, elle a peut être oublié, et puis du coup j'en informe Talulla.

Il grogne va dans le couloir.
- Fais donc ça ! rouspète-t-il.
Et j'ai l'impression qu'il ne réalise toujours pas que j'ai son téléphone entre mes mains... mais bon.

- Pour ton carnet Joshua, on va le retrouver.

J'écris alors à Indi :

"T'as dû oublier : restaurant ce soir, Luc et Yul invitent pour la fameuse "annonce" (on sait déjà tous mais bon...)"

J'écris à Talulla en dévalant les marches pour suivre Joshua déterminé.
" Hi ! On est invité au restau ce soir, tu peux nous rejoindre ce soir avec les filles, je suis avec les gars en ville. Je pense à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:49

Je dévale les marches 4 à 4. Je réfléchis... trouver un plan, une stratégie... Alors pas se jeter dans la gueule du loup là tout de suite. Prendre le temps d'analyser la lettre, essayer de décrypter. Et faire des recherches, pourquoi il réagit comme cela, que veut-il vraiment, quelles sont ses intentions... ses intérêts...
Vu qu'il garde mon carnet depuis je ne sais pas combien de temps... 24 heures ? Je ne suis plus à quelques heures près maintenant !

J'arrive à l'accueil, la jeune fille me regarde.
- Puis-je vous être utile Monsieur Keegan ? me demande-t-elle presque charmeuse...
- En effet, lui dis-je dans un sourire en posant la carte de ma chambre devant elle. Mon séjour ici est terminé, je viens vous redonner pleine possession des lieux.
- Vous aviez réglé pour une semaine, je vais vous régler la différence, à moins que... je parvienne à vous convaincre de prolonger votre séjour...
- Navré, mais nous nous croiserons à l'occasion rassurez-vous.

Zek tousse exagérément derrière moi. Je le bafferai !
Elle sourit, rougit légèrement et ouvre la caisse.
- Cash je présume.
- Et vous présumez bien mademoiselle.

Je prends les billets qu'elle me tend, Zek se décompose presque devant les billets de 500 €.
La demoiselle me fait un sourire que je lui rends accompagné d'un clin d'œil, puis nous quittons l'Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53

MAIS ÇA COUTE COMBIEN UNE NUIT ICI SÉRIEUX ?!

Joshua presse le pas. Le téléphone vibre. Réponse d'Indi que je lis :
"Désolée les mecs mais... Yul ne se sent pas très bien... elle voudrait que vous rentriez. Je suis vraiment désolée pour Luc..."

- Yulika ne va pas bien, faut qu'on rentre. dis-je à voix haute tandis que Joshua ouvre la portière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial   02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 vers 16h : Retour à l'hôtel avant achat très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/09/2016 vers 15h : Trajet de Retour voiture de Talulla
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 12/09/2016 vers 11h : Duo de Choc pas chic.
» 14/09/2016 vers 4h : baignade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser