Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

Je lui esquisse mon plus faux sourire. Ça ne va pas. C'est bien la situation la pire que j'ai rencontré. Même la rencontre entre ma mère et Indi me semblait moins insurmontable.
Je voudrais disparaître. C'est tellement plus facile de faire comme si de rien. Le pire c'est que je voudrais croire que je veux qu'Indi soit là pour une bonne raison. Sauf que ce n'est pas tout à fait le cas.
Je ne peux pas parler seul à seul avec Jenny, les autres s'y opposeraient... et ça suffit pour aujourd'hui le gros bordel. Et Indi m'aurait fait soit une scène, soit un coup de déprime... Donc la prendre avec moi, même si c'est très désagréable, c'est le plus simple, l'avantage c'est qu'elle est nulle en anglais. Avec un peu de chance elle ne comprendra rien, je vais forcé sur l'accent.

Talulla quitte le bureau, après avoir renversé sa tasse sur le manteau de Jenny, et après avoir incendié celle-ci. Deux chaises contre le radiateur, je referme la porte derrière les filles. Je vois les deux paires de menottes sur le bureau.
Jenny reste incroyablement calme, comme d'habitude, je me demande si cela la touche ou bien si vraiment, cela lui passe au-dessus de la tête.
Je lâche la main d'Indi, je remets les deux chaises autour du bureau puis m'installe dans le fauteuil.

Jenny me regarde, victorieuse...
Je fuis son regard, prends les menottes et lui tends, préférant ne pas aborder le thème de Talulla.
[en anglais]
- Tu devrais ranger tes affaires. lui-dis-je pas assez froidement.
- Tu as raison, mais laisse moi le temps d'ôter mon manteau plein de thé...

Elle ouvre son manteau, l'enlève pour le déposer tranquillement sur le dossier de sa chaise. Les yeux fixés sur elle, je me sens devenir... plus que troublé... carrément carrément plus...
Je lâche maladroitement les menottes qui retombent sur le bureau. Je bouge nerveusement sur ma chaise...
Bien malgré moi mes yeux parcourent sa silhouette, sa tenue... sa coiffure... là c'est de la triche. Vraiment. Elle l'a fait exprès, tellement... tellement exprès !

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:40

Je ne m'assois pas, je reste sur le côté, les fesses contre le petit près du fauteuil..Je veux pas m'assoir à côté d'elle...Elle enlève son manteau..Joshua en perd ses moyens...Comment il l'a regarde, je sens un pique dans mon coeur.. Son tee shirt est dos nu, tout en dentelle...Je sais que joshua aime sa.. Moi avec mon pauvre chemiser et mon jean...
" et après elle ose me laisser 1h30, dehors pouffiase.." murmurais je, je crois à moi même...Indi te laisse pas faire..
"MOn coeur, tu veux un café bien chaud ? " fis je à joshua..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:53

Je tourne la tête, merci Indi... merci de recapter mon attention... Je lui souris, je sens pourtant ma respiration qui s'emballe un peu.
- Non merci ma Belle, ça ira.

Je ferme les yeux une seconde, je dois reprendre le contrôle. Quand je les rouvre je suis dans mon rôle.
[en anglais]
- Allons à l'essentiel, qu'est-ce que tu me veux ?

Jenny s'assoit, croise les jambes. Sa jupe déjà courte remonte d'autant plus sur ses cuisses. Non Joshua... regarde ailleurs.
Je fixe mes yeux dans les siens et pourtant je ne sais même pas si c'est mieux...
- Premièrement, c'est moi seule qui ait le droit de mettre un terme à ce qu'il y a entre nous, deuxièmement tu m'as réclamé quelque chose en envoyant ton laquais, et troisièmement, je suis là pour un échange de services. T'as besoin de moi pour nettoyer la merde à ton cul et moi j'ai besoin de fric.

Elle me lance sont regard de femme d'affaires inflexible. Là au moins, nous mettrons un frein à son jeu de séduction. C'est du séreux. Vraiment du sérieux.
- Depuis quand la drogue et tes autres... business, ne te rapportent plus ?
- Je ne vais pas rentrer dans les détails petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:08

Elle le regarde avec un regard noir..Bien sûre je comprends rien mais j'essaye de capter des mots...drugs ? la drogue..shit of you ass ? la merde de ton cu.. plaisant...
Je pose mes fesses sur l'accoudeur du fauteuil assez large..je ne dis rien..
Il parle de chose que je dois savoir, comme d'habitude..Joshua est nerveux et moi cela me rend nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:20

Besoin d'argent ?  Jenny... dans quoi tu t'embarques encore ? Et dans quoi tu espères m'embarquer ?
[en anglais]
- Tu sembles savoir à quel point je suis dans la merde, tu devrais aussi savoir que j'ai pas un rond...
- Je le sais idiot. Mais tu vas bouger ton petit cul et reprendre le travail comme un grand garçon, au lieu de roucouler avec ta gourdasse !
- Retire ça tout de suite.
- T'es descendu bien bas Joshua, avant je te rendais con, là tu l'es devenu tout seul. Elle te rend encore plus con que je ne le faisais ! Tu ne bosses plus, tes comptes sont vides, ta tête est mise à prix.

On dirait qu'elle m'en veut vraiment. Vraiment. Sauf qu'il faut que notre discussion avance dans mon sens et pas le sien.
- Depuis quand William te laisse partir en France ? lui demande-je.


Dernière édition par Joshua. R le Mer 25 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00

Je comprends rien..il parle trop vite..
Je reste à côté de joshua..joshua à l'air de ...s'énervé..ou d'être déstabilisé ? je ne sais pas..
je reste sur l'accoudoir près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:44

Jenny se renfrogne et lève les yeux au ciel. Croisant les bras sur sa poitrine elle me fixe avec reproches.
- J'ai un deal à te proposer. dit-elle fermement.
- Ça c'est ma phrase Jenny. lui souris-je mesquin.
- Vous me laissez vivre ici et vous me fichez la paix, et je t'offre le sérum d'oubli, ainsi que les réponses que tu attends.

Je me penche à avant, concentré.
- Les réponses ? D'après toi quelles questions me pose-je ? lui demande-je, ne voulant pas me faire avoir sur un deal pareil.
- Qui a mis le feu à ta maison et pourquoi, qui a vidé tes comptes, et qui a tué Greg.
- Tu connaissais Greg ? glapis-je surpris.
- Pas personnellement, mais j'aime savoir avec qui tu traîne mon chou ♥
Son regard se fait plus langoureux. Un frisson me parcoure l'échine.

Elle décroise ses bras pose ses mains sur le bureau, décroise ses jambes et se rapproche plus près de moi.
- Et tu oublies Luce... murmure-je.

Elle sourit à pleine dents et se mordille la lèvre.
- Okay, je te dirais pour Luce aussi.
Je fronce les sourcils. Elle connaissait Luce aussi ? Greg okay, il est pistable, mais Luce ? Et si c'était du bluff ? Et si elle se jouait de moi...
- Qu'est-ce que me prouve que tu me diras la vérité ?
- Mes beaux yeux ? dit-elle avec cynisme.
- Honey, je ne vais pas dealer dans ses conditions...
- Tu sais que je les ai, les réponses ! Tu m'as appelé pour me les demander ! Alors à quoi tu joues ?

Je reste bouche-bée. Est-ce que cela fait parti de mes souvenirs oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:53

Elle se rapproche de joshua..J'ai entendu le mot deal.. qu'est qui se passe encore..Elle va partir hein..pas vrai joshua.. J’apprécie pas trop qu'elle se mette près de comme ça
Je provoque un toussement, un fond de gorge..... en mode "je suis là..fais gaffe pouffiase.... Je pose ma main sur l'épaule de joshua..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:14

La toux forcée d'Indi puis sa main... Je me recule, pose ma main sur celle d'Indi. Joshua... Joshua...

[angl.]
- Mes conditions. commence-je...
- Attends, tu veux dire, en plus des réponses et du sérum ? Tu sais combien ça coûte ? me gronde-t-elle.
- Vend-le moi et repars alors.

Elle sourit.
- Je retire, t'es pas devenu con, je te retrouve my boy, t'es toujours là. Je suis rassurée.
- Arrête Jenny... Soyons sérieux quand nous parlons affaires.
- Petit cœur... je suis sérieuse. J'ai du travail à faire. Et mon deal est simple : je reste ici et toi tu bénéficies de ton sérum et de réponses, l'offre est généreuse... ♥

Je rapproche mon visage instinctivement.
- Tu joues encore avec moi et tu dégages.
- Sauf si tu veux jouer ! clame-t-elle.
- Et le fric, tu n'as pas parlé que tu voulais du fric ?
- Huuum... si.
- Combien ?
- 10 000 $.

Je souris, je m'attendais à tellement plus...
- Le problème vois-tu Honey, c'est que je ne te fais pas confiance. Et comme tu le vois, je suis en couple.
- Oui oui, je la vois ta poulette. Très bon choix, elle arrive à te mâter c'est vraiment bien, elle a même réussi à te faire arrêter de bosser pendant qu'elle se lance dans la politique, bravo. Tu ne pouvais pas mieux choisir ! Bientôt tu seras avec elle au galas de charités, non plus pour extorquer les vieilles bourges, mais pour faire bonne figure. Bravo. D'ailleurs après recherches, ta mère fait parti de la partie non ?
- TAIS TOI !

J'ai donné un coup de poing sur la table, ma voix comme un grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:18

Je sursaute quand joshua frappe du poing sur la table.. Jenny me lance quelque regard..Il parle de moi non ?
Je caresse la main de joshua avec mon pouce.. Bordel pourquoi si c'est si long..elle dégage point barre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:41

Forcément que Jenny a fait des recherches... forcément... Je me surprends moi-même de cette réaction violente. Surtout en face de Jenny. Je ne lui ai jamais parlé ainsi...
[angl.]
- Ne la mentionne plus.
- Ta mère ? dit-elle haussant un sourcil.
- Tu ne vas pas pouvoir rester.
- Parce que je viens de parler de ta mère ou parce que tu as peur pour ton couple ? dit-elle haussant la voix.
- Parce que pour la première fois de ma vie je construis quelque chose de durable et que je ne supporterais pas de te voir tout foutre en l'air juste pour ton bon plaisir !
Jenny se mord les lèvres.
- J'ai sût que trop tard que ça ne marcherait pas sur toi, tu sais très bien que je n'ai jamais souhaité ta mort.
Sa voix comme un murmure faisant d'autant plus ressortir son accent latino, ses yeux dans le vague... Je ne l'avais jamais vu aussi... elle semblait d'un seul plus... fragile ?
- De quoi tu parles ? demande-je, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:44

J'ai comprit "your mother..;" Il parle de la mère de joshua..pourquoi il parle de la mère de joshua... qu'est que cela à avoir avec le fait que jenny dégage d'ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:19

Jenny soupire bruyamment.
- Ne me fais pas le coup de "je ne vois pas de quoi tu parles". Je suis pas cruche Joshua. Je sais que si tu m'as demandé le sérum c'est que tes souvenirs le concernant revienne, et ton appel... c'est bon, je sais que tu te souviens. J'avais espérer un peu plus de temps...

Je la fixe incrédule... Elle a utilisé le sérum sur... moi ? Pourquoi ? Les images de son cauchemars me reviennent... mon sang...
- Tu m'as drogué...
- Si ça peut te rassurer Baby, je drogue presque tout le monde, question de survie... Bon ! Je suis crevée ! Tu deal oui ou non ?
- Non, je trouverais mes réponses moi-même.
- Dans combien de temps ? Un an ? Dix ans ? Avant de mourir ? Tu sais que si moi je t'ai trouvé, d'autres le feront ?
- Des menaces ?
- Pas de moi, je ne veux pas que tu meures petit cœur... sinon tu le serais déjà.

Je tressaille... sa voix...
- Repars.
- Tu as besoin de ce sérum et de mes réponses, autant que j'ai besoin de rester là...
- Pourquoi ?
- Pas pour toi.
- Tu veux me faire croire ça ?
- Je dois bosser dans le coin, ici c'est une bonne planque, et certes, j'ai besoin de toi mais... pour le fric.
Elle détourne les yeux se crispe. Je sens que c'est dure pour elle de demander de l'aide comme ça.
On ne couchera pas ensemble.
- Autres exigences ? demande-t-elle feignant l'exaspération.
- Ne touche à personne ici et tu seras sous surveillance.
- Je me plierai à tes exigences et coopèrerai à une condition : j'ai envie de finir ce que j'avais commencé.
- De quoi tu ... mon sang ?
- J'ai les échantillons qu'il me fallait, là j'ai besoin de mon petit cobaye.

J'écarquille les yeux et me recule du bureau violemment.
- NON !
- Fais pas ta sainte nitouche... mais okay, on en reparlera plus tard. Donc, je ne touche personne, autrement dit "je ne leur fais pas de mal, ne les drogue pas, et en échange, je veux qu'on me traite avec un peu plus de respect. C'est équitable non ?

Mon cœur tambourine, j'ai l'impression de pactiser avec le diable...
- Equitable.
- Tu veux un doc écrit ? Ou on se sert simplement la main ?
- Le sérum scellera notre accord.
- Okay baby.

Elle sort de son sac une petite fiole qu'elle me tend, nos mains se frôlent.
Je prends la bouteille et me tourne vers Indi.
- Elle reste et tu ne l'insulte plus, même si elle le mérite compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:42

Je change de tête...
"Pardon..déja je l'insulte si je veux...et...."
Je regarde Jenny...tu veux une dispute c'est cela que tu veux..Je serre les poings...Mais...normalement elle devait partir...PARTIR pas RESTER...Et pourquoi il me parle sur ce ton..comme si j'étais son laquais...
Elle débarque et il joue les autoritaires...Je me mord la lèvre...Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire..
"Compris...Elle dort dans les dortoirs des première année, Il a plus de place ailleurs..et si je peux me permettre une remarque chef..cette femme est une pouffiase.." fis je avec le plus beau des sourire hypocrite.." Elle peut disposer chef, ou je dois lui porter ses valises jusqu’à sa chambre.."
Il est sérieux de me parler comme ça...d'accepter qu'elle reste...le pire c'est que je suis chez moi, j'ai mon mots à dire non? ...pas devant elle..en privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:51

Je fusille Indi du regard. C'est pas non plus que je m'attendais à ce qu'elle réagisse bien, ni qu'elle essaie de me comprendre...

Jenny se lève et prends sa valise.
- Pas besoin, la pouffiasse va trouver toute seule... Ou bien je demanderais à Luc, il est si serviable lui. Je vous laisse, vous avez des choses à vous dire visiblement.

- Jenny... Attention to what you do...
dis-je froidement.
- Yes dear ! I understand and... I respect the deal, as you, aren't you ?

J'hoche de la tête. Jenny sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:59

Elle sort du bureau..Je vais fermer la porte. Je croise les bras..Non mais...Mais .....NOn..ELLE DOIT PARTIR !!!! JE VEUX QU'ELLE RESTE...joshua me fusille du regard...
"C'est quoi le deal " fis je en rompant le silence.. "je peux savoir ou pas..." mon ton est un peu agressif
Indi calme toi...calme toi...
"Joshua..oui..OUi je suis jalouse...je veux pas qu'elle reste...tout aller pour le mieux et là..elle a truc derrière la tête..et toi tu me parle comme un chien devant elle..." j'essaye de radoucir ma voix, je veux pas de dispute..je baisse les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:03

Je soupire, reste assis dans le fauteuil. Je me bascule légèrement vers l'arrière, les bras derrière la tête, me tenant la nuque que je sens nouée.
- Tu voulais quoi que je te demande la permission ? Tu aurais dit NON, hors je ne pouvais pas me permettre de supporter ton refus.

Je fixe le plafond.
- Elle a accepté mes conditions, alors rassure-toi, je ne retomberais pas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:14

Il peu pas supporter mon refus..
"Donc tu n'a pas l'intention de t'excuser...je dois dire amen et me taire, je dois obeir au ordre et puis c'est tout..dans un couple une décision elle se prend à deux mais si tu peux supporter mon refus alors et puis si elle accpetait tes conditions pourquoi je m'embête...elle lève un petit doight et tu trembles de partout..j'ai l'impression qu'elle va te sauter dessus à tout moment, mais non...elle acceptait tes conditions tout va bien..elle rentre de force dans mon école, mais tout vas bien...tout va bien.. et tu n'a pas l'intention de me dire le deal..mais non indi..voyons..tu es niaise pour comprendre..occupe toi, de tes affaires et puis voilà...laisse faire les grands.."Je vois qu'il regarde le plafond..
" Pardon, je vais me taire..je vois que je te dérange.."
Je sens que ma voix se noue..Il l'a dévorre des yeux..et moi je dois accepter ça..tout allez bien..et on retombe.. Je me lève, je vais vers la fenêtre..même si ma jalousie ne peut rien faire alors...Je pose ma tête contre la vitre froide, et dans un mumure je sors même si il me fait mal..
"Je t'aime tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:20

Elle me fait une crise de jalousie... et je comprends...
- Je sais Indi. Et je sais que tu as peur. Et même si tu en doutes : Je t'aime.

La porte s'ouvre à la volée mais on ne voit que la main de ... Yulika ?
puis elle qui râle :
- C'est quoi ton problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:39

Yulika me demande un topo..Je regarde Joshua..
"Joshua va tout t'expliquer..il a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter.."
Voilà Jenny commence à faire des histoires..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:59

Je les regarde et me lève de mon fauteuil.
- J'ai aucun compte à vous rendre.

Puisque de toute façon vous ne me faites pas confiance.

Je prends mon sourire charmeur passe partout :
- Je vais manger, je crois que mon dernier repas remonte à hier...

Je m'avance vers la porte, donc vers Yulika.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:05

Je le regarde..Il a vraiment l'intention de rien nous dire..
"C'est quoi la fiole, pourquoi elle a parlé de drogue, pourquoi elle a parlé de ta mère, vous avez parlé d'argent..."
Si tu as des compte à nous rendre...je peux accepter sans savoir..
"Elle est venu te chercher ?..."
C'est une vrai question..pleine d'inquiétude, mais une vrai question
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:34

Je me stope dans l'embrasure de la porte.
Je me retourne vers Indi.
"- La fiole c'est du sérum d'oubli. Un produit pour effacer la mémoire. c'est pour le flic."
Je ne les regarde pas et ma voix est comme celle d'un automate..
"- Pour la drogue Jenny bosse dans ce milieu. Pour le fric.. elle en à besoin. Pour ma mère... Jenny a entendu parler. Non elle n'est pas venue me chercher.
Alors maintenant puis je aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:02

Je regarde Yulika..Pourquoi il est aussi...impersonnel.. Je m'assois dans mon fauteuil..
"oui... " Je baisse les yeux.
Le flic ? POurquoi est ce qu'elle a besoin de fric...elle peut le trouver toute seule, et..il prend sa défense..elle en veut ce qu'elle en veut..
Je regarde mes papiers, j'essaye de mettre de l'ordre..qu'est que je peux dire de plus, il a aucune l'intention de me dire, je dois aller chercher les réponses sauf que je fais ça, on se dispute..
"tu as récupérer ton carnet à l'hôtel.." fis je comme pour changer de sujet parce que parler de l'autre cela va m'énerver, et la réaction de joshua totalement amorphe...cela m'effraie..alors je change de sujet
Je voudrais qu'il me parle..mais..là, il veut juste qu'on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:28

Le carnet.... merde ...
Sérieux j'en ai marre ...
" je vais manger." Dis je froidement en sortant dans le couloir pour prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.    02/10/2016  vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 vers 20h00 : Quand les affaires reprennent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 vers 21h00 : Quand les affaires reprennent. #2
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 16/09/2016 vers 22h45 : Frustration
» 12/09/2016 vers 11h : Duo de Choc pas chic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser