Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le 03/10/2016 à 5h45

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:57

Non Indi... je ne vais pas pouvoir t'en parler... de toute façon pour dire quoi ? Je l'ai surement bien cherché...
Et comme tu me l'as dit tu n'as déjà pas beaucoup d'amis...

Elle m'embrasse sur le nez et sa phrase...
Je souris. Je l'aime, c'est fou comme je l'aime !

- Mais tu sais, il y a des jours où j'ai l'impression qu'on en a déjà des gosses... Il faut qu'on dorme si on veut vraiment réussir à virer Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:10

Il veut pas m'en parler..Je n'insiste pas, il doit avoir ses raisons..Je lui fais confiance..Alors je blottis le mieux possible dans ses bras..
Je me cale au creux de ses bras.. Je sens son coeur et son souffle dans ma nuque..
"Oui..On ne sait même pas l'heure à laquelle il va revenir...bref..."
Je lui caresse le bras..
"Je sais qu'il a eu les disputes entre temps, et que tu dois avoir tes raisons mais j'aimerais vraiment, faire un coup avec toi..." fis je...pourquoi je sais pas sans doute parce que cela me trotte dans la tête.. Peut être que si il t'en pas reparler c'est qu'il avait ses raisons..Notamment Luc..
"enfin c'est pas important..je me tais..et zek aura intérêt d'avoir profité de cette soirée..." fis je avec humour..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:23

Je lui dépose un baiser dans la nuque et je lui murmure :
- Le tableau attend toujours si tu veux mais pour le moment, j'ai d'autres choses en tête... il faut que tu dormes Sweety, tu vas être fatiguée demain... enfin... tout à l'heure...

Je ferme mes yeux, j'essaie de me détendre, de ... de choper un marchand de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:35

J'ai un frisson par son baiser..je comprends pour le tableau..
"c'est nouveau ca ...j'aime bien..."fis dans un murmure
je sens que j'ai le sommeil qui est là...glove bouge un peu..
Je caresse doucement son bras, et le sommeil m'attrape petit à petit..
"je t'aime.." je crois qu'il sont les derniers mots que je dis avant de sombrer totalement..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

Indi rejoint Glove dans le sommeil... Je crois que je reste plusieurs dizaine de minutes à compter les moutons. Du moins façon de parler, si je ne dors pas autant penser à des choses utiles.
Demain, continuer de mettre mes idées au clair à l'écrit, préparer la mission "tableau"; en parler avant avec Luc ? Lui filer les bouquins ! Yulika a pris sa décision non ? Ha Luc ! D'abord m'assurer qu'il va mieux ! Son pouvoir... demander à Zek de... est-ce que Zek a les compétences ?
Punaise...

Et c'est dans mon bazar chaotique et cérébral, qu'harassé de sommeil, je tombe dans les bras de Morphée, qui me lâche assez vite dans ses abysses de cauchemars lugubre....


Luce est là, sa bière à la main.
- Tu me caches un truc Joshy...
- Pas qu'un, si tu savais...
- Joshy... soupire-t-il, Tu as la tête ailleurs, ces derniers temps je pourrais même me risquer à dire que tu es absent.
- Luce, j'ai pas envie d'en parler.
- Ton colloc ? Y'a un soucis avec ? Ou alors c'est cette mystérieuse jeune femme dont tu te refuses à me parler qui te hante encore ?
- Anniversaire de notre rupture.

Je porte ma bière à mes lèvres.
- Si tu l'aime temps, tu devrais aller la revoir...
- Elle... elle est morte Luce. Elle a disparu. De toute façon... de toute façon j'ai rencontré quelqu'un, enfin... pas vraiment... mais au moins ça m'occupe l'esprit autrement.

Luce me regarde, de ce regard inquisiteur, de sa... détermination.
Soudain des coups de feu, Luce tombe au sol devant moi, le sang imbibant ses vêtements.
- LUCE !
Les vitres explosent. Je me penche sur Luce, je pose sa tête sur mes genoux. Luce... Luce me laisse pas... tu le dis si bien... je ne suis qu'un gamin me laisse pas... Son visage blême, ses yeux vides de vie, et soudain ses lèvres bougent, et le sang sur moi...
- Tu as les réponses, concentre-toi, concentre-toi Joshua...

Et je cligne des yeux, juste une seconde, mais il n'y plus Luce, juste le sang, le sang... et mes poignets... des incisions... Non NON !
- JE TE DÉTESTE ! JE TE HAIS !
Yulika...

Je mets mes bras devant mon visage je me recule, la peur dans toute ma tête... La douleur de ses poings contre moi...
- T'ES PAS MON FILS ! JE TE HAIS ! VAS-T-EN ! VAS-T-EN !

Je relève la tête... Maman ? Maman si c'est moi... C'est Joshua ... je suis toujours le même... je suis toujours le même...
- Pourquoi faut-il que tu me mentes, que tu me désobéisses ! Effrontément ! Joshua ! Tu tiens tant que ça à gâcher ta vie ?! Je fais tout pour toi, tout ! Et toi c'est de cette façon que tu me remercies ?
- C'est parce qu'ils sont pire que des bêtes...
Je me retourne, le flic rentre dans la pièce... Il a son arme. Mais je n'ai pas peur de lui. Pas peur de lui...
- Tu gâches ta vie !
- Joshua reste avec moi !
C'est Indi ?
Je me retourne, Indi ! Indi sort de là le flic il... Mais ma mère lui tient le bras. Lâche-la ! Lâche là !
Je veux courir la rejoindre mes des bras me retiennent, Nathan... Nathan laissez-moi !
- Tu la surprotèges !
Non ! Non je ne la surprotège pas ! Je... je n'y arrives pas...
- Tout est de ta faute Joshua... Tu veux nous faire que tu veux la protéger, mais c'est toi, toi seul qui la met en danger, depuis que tu es revenu, tu as vu ce que tu lui fais subir ? Tu crois que tu la rends heureuse ?
Yulika... Yulika tais-toi !
- Tout est de ta faute ! Tu es mauvais Joshua, mauvais, ta propre mère te déteste, ton père t'ignore, et ton meilleur ami dis-moi ? Quand arrêteras-tu de le torturer ?
Je ne ... ce n'est pas voulu... j'ai jamais....
-Tu faisais moins de mal quand tu disparaissais, fuis Joshua ! PARS ! PARS ! PARS !

Et ils sont tous là à m'hurler de partir, je me bouche les oreilles, non.... non... laissez-moi...

Je me réveille en sursaut, tremblant, des larmes plein le visage, et de la sueur froide coulant le long de ma colonne vertébrale.
Je lâche Indi. Des rayons de lumière traversent la pièce, je vois Glove bouger... se réveiller lentement. Je me lève précipitamment et vais à la salle de bain, fermant la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:19

Je sens des agistations..puis un courrant d'air..et la porte de la salle de bain..
J'ouvre les yeux..
Joshua..merde..sans doute cauchemard. ..glove est assisse devant moi..elle s'étire...
Je lui esquisse un sourire puis je vais me lever..Le feu est éteint, je sens toute de suite la différence, le sol est gelée...Je croise les bras contre moi..Je toque doucement..
"Mon coeur...mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:24

Je suis debout devant le lavabo, je me suis passé de l'eau sur le visage, pour bien être sûr, sûr d'être réveillé, que tout ça n'était pas réelle...
Je regarde l'heure à ma montre : 9h30...
Donc grand maximum, j'ai dormi 2h. On va dire que ça va le faire.
J'ai la vague impression d'être passé sous un tracteur cette nuit et mon reflet dans le miroir me nargue de sa réponse : c'est presque ça !

J'entends Indi frapper à la porte alors que je regarde presque incrédule, les marque de coups sur mes bras, épaules, torse...

- Oui Sweety ? Désolé de t'avoir réveillée...
Je me contorsionne... apparemment j'en ai aussi dans le dos... elle n't a vraiment pas été de main morte...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:29

Il m'appelle Sweety..j'aime bien...déja il répond..donc sa va..
" sa va ? c'est un cauchemard.."
Glove est toujours sur le lit..Bordel, il caille..Je sens à mes yeux..que mon corps me dit " alors là tu te fous de moi, tu n'arrive pas à faire une nuit complète ! BORDEL QU'EST QUE TU FOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:34

Je m'emmitoufle dans le peignoir d'Indi... Et ouvre la porte.
- Oui, mais ne t'inquiète, c'est rien. lui dis-je doucement en caressant sa joue.

Glove derrière elle me fait coucou mollement.
- Tu devrais te recoucher, en plus tu vas attraper froid, si tu veux je bosse au bureau, dans la chambre, comme ça quand tu rouvriras les yeux je serrais là... lui propose-je à voix basse.

Je crois que ma voix ne va pas trop sortir... manque de sommeil peut être ? A moins que j'ai chopé la crève dans le garage-frigo et la piscine, traverser la cour sans manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:38

Je lui esquisse un sourire..je sens l'inquiétude qui monte un peu..Alors je le  prends dans mes bras.et je souris..
"Il faut vraiment que je te trouve un peignoir pour toi, celui la est trop petit..'' je passe doucement mes mains sous le tissus..Sa peau est chaude.. je met ma tête dans son cou..J'y dissimule un baillement..
"je vais me recoucher à une condition..c'est que cette après midi, tu fasse une sieste, mais une vrai.. je veillerais à ce que personne ne te dérange.."
fis je blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42

Bien sûr que ses gestes réveillent un peu la douleur de mes hématomes mais, j'ai l'habitude de serrer les dents et de dire que tout va bien.
Je pose mes mains sur ses hanches, cette étreinte me fait du bien.
- Oui pour un peignoir à ma taille, mais s'il te plait... pas de sieste... j'ai horreur des siestes...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:46

Oui joshua et la sieste
"Bon..alors un joggin tout les deux comme ça..tu sera épuisé et tu dormir  comme un bébé..tu n'as pas assez d'heure de sommeil, tu peux pas te concentrer correctement..."
Je l'embrasse doucment, et je m'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:52

Je lui souris.
- Ça je veux bien, aller file te remettre au chaud.
Je resserre le peignoir et regarde Glove qui colmate assise sur le lit.
- Toi aussi tu te recouches.
- Han han... marmonne-t-elle amorphe.

Je vais près de la chaise où j'ai déposé mes vêtements la veille, pour prendre les feuilles dans ma poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:57

Il reserre le peignoire, il faut vraiment que je lui trouve un à sa taille..celui là est trop petit..
je me faufille sous la couette,j'ai un frisson, heuresement que le lit est encore chaud..Je me cale contre l'oreiller..
"tu me réveille pas trop tard..par exemple 10h30...je veux pas passer pour une marmotte."
Glove se met contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:05

Je me penche sur elle, lui fais un baiser sur el front, et devant les yeux de chaton de Glove... un sur le front à Glove aussi...

- 11h ma Belle, pas avant.

Je vais m'assoir au bureau, je règle l'alarme de mon téléphone.
Indi s'endort, Glove aussi, le silence reprend ses droits...
J'en profite pour lire sa lettre, qui est comme un baume sur mon cœur, nous avons été sur la même longueur d'onde à un moment où nous nous criions si loin l'un de l'autre... Oui, aujourd'hui plus qu'hier, et plus que les jours d'avant : je crois en nous.

J'envois un message à Luc :
"Je veux faire la mission du tableau de mon père, je veux ton avis honnêtement. Et je veux te dire pourquoi je veux le faire, mais garde-le pour toi, s'il te plait.
Je veux parler avec mes parents. Ma mère tient à ce tableau, elle fera tout pour le récupérer. Même me parler."


Je pose mon téléphone. Le cœur battant...
Je m'habille, il fait de plus en plus froid... Alors par dessus ma chemise blanche, je mets un pull en col V, bien chaud.
Et me rassois au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:10

11h..Mouais..J'espère que Nathan n'arrivera pas avant... Je le vois au bureau... et tout doucement je sombre, Glove contre moi... je la tiens de mes bras, je sais qu'elle aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:01

Je vais mettre la lettre d'Indi dans le tiroir. Et j'ai de quoi m'occuper... mais pour ça... il m'aurait fallut un ordi... où la tablette de Glove ! Avec un peu de chance elle n'a pas changer son mot de passe et Zek est avec Talulla...


Je reviens 5 minute après avec la dite tablette.
Je fais quelques recherches, je prends des notes, je prépare ma "fameuse idée" pour Indi... ça avance doucement.
Et puis vers 10h30 mon ventre réclame à manger.

Je dépose un petit mot au cas où Indi se réveille avant que je remonte... Indi ou Glove d'ailleurs... Punaise. Si un jour je pensais que ça pouvais m'arriver d'avoir à moitié une gamine adoptée qui en fait n'a que 6 ans de moins que moi, et qui est aussi entre guillemets une ex... dans mon lit, avec ma petite amie...
Bordel, j'ai une vie de fou.

"Sweety, Kitten,
Je reviens avec un plateau petit déjeuner,
Mais j'espère que vous dormirez encore quand je remonterai.
Je vous aime ♥
(pas de la même façon) "

Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:28

Je reviens dans la chambre. Je pose le plateau sur le lit et me dirige vers la fenêtre.
J'attends une minute que ma montre sonne, je l'éteins et ouvre la fenêtre.
J'ouvre les volets.
- On se réveille les princesses ! dis-je mais moins fort que je l'aurais cru.

La fatigue n'arrange vraiment pas la voix, ça me rappelle Luc l'autre fois !

Je referme la fenêtre et m'avance vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:38

Je sens un courrant d'air sur mon visage..j'ai réflexe de m'enfuir dans la couette..j'entend un bip..J'ouvre doucement les yeux..et le voix de joshua..je le sens qu'il est fatigué..
Encore les yeux fermés,je dis d'une voix encore fatigué
"un jour on ferra une journée entière ou on ferra que dormir..."
Je me redresse, par contre je le blottis dans la couette, je prends même le dessus de lit dans lequelle, je me met comme un gros manteau..je vois le plateau sur le lit.
"Petit déjerner au lit..alors là..c'est le meilleurs moyens pour que je reste sous la couette.." fis je taquine et lui déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:45

Je m'assois sur le lit, coince le coussin dans mon dos. Punaise... serrer les dents... hématomes de merde.
Et puis je suis parasité par Jenny là... il faut que je la chasse de ma tête de mon corps...
Glove grogne, se réveille doucement.
- Je ne sais pas si je dormirais une journée entière, et pour ce qui est de toi sous la couette aujourd'hui, si tu en as besoin il n'y a pas de problème tu sais ...

Je lui souris, passe ma main sur ma nuque nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:58

Je vois qu'il a la nuque tendu, alors je m'approche doucement,je passe ma main sur sa nuque..commence un massage tendre..
"Non..il a nathan aujourd'hu, ce nouveau professeur, je dois aussi réfléchir pour remonter l'école..et je sais pas si nathan va tenir son engagement pour l'avocat.....et..."
Je sais pas si je lui en parle ..;Qu'est que t'a dit zek...oui mais il a dit qu'il était occupé..
"et j'attends un dossier.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:10

Je ferme les yeux un instant savourant ce petit massage de la nuque.
- Je pensais... j'ai peur qu'on ait de la neige cet hiver, il faudrait que quelqu'un se charge de gérer les stocks, et d'aller faire des réserves, alimentaire et hygiène de vie... Des médicaments aussi... Je ne sais pas tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

Il est tendu..
"Euh oui.. les stocks de médicaments sont au sous sol, mais j'arrive pas à ouvrir la salle.. en plus je sais même pas si le chasse neige fonctionne..dans mes souvenirs, il avait pas supporté le dernier hivers.."
Attend on parle de l'institut..j'esquisse un sourire..
"tu es tendu mon coeur..."
Mes mains passe sur sa peau..je vais des pressions tendre sur sa nuque et j'avance vers les épaules...
"et pour le flic..." fis je par dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:23

Pas le temps de répondre à sa question, ses mains appuient sur mes épaules dans un réflexe j'attrape ses poignets un peu brutalement.

Je la regarde un instant mâchoire serrée, avant de reprendre le contrôle. Je la relâche aussitôt.
Je croise le regard de Glove qui a relevé le nez de son bol. Elle a compris... elle... elle a compris. Je la fixe... Glove tais-toi, pitié tais-toi... Je me précipite alors à dire, mon cœur tambourinant.
- J'ai le sérum, je pensais aller m'occuper de ça dans la journée, et le déposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:29

Il m'attrape les poignets sans que je m'y attendent..Il me regard..comme si il était en colère..comme si je lui avait fait mal..J'ai parlé du flic, c'est pour ça ?
"Oui...je te laisse gérer..j'ai confiance en toi.."
C'est pour cela qu'il a réagit comme ça..je suis perdu..
"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/2016 à 5h45   le 03/10/2016 à 5h45 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 03/10/2016 à 5h45
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser