Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj'

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Empty
MessageSujet: 03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj'   03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:24

Je rentre de le réfectoire, le cœur entre joie et paix du chemin parcouru avec Indi, et cette... ce malaise à cause de Yulika, de ce cauchemar...

Et je suis près du frigo, sortant le jus de fruit....
- Hello little heart, have a good night ?

Je me retourne dans un sursaut.
- Jenny... soupire-je. Yes, you too ?
- T'as perdu ta maîtresse, elle donne du moue à ta laisse ?
- Très drôle Jenny. Et très aimable
Je commence à préparer un plateau, sort le lait pour le chocolat de Glove...
- Je ne suis pas connue pour ma gentillesse. Alors tu as bossé hier soir ?
- Un peu, murmure-je.
- Tu as une idée pour la mission qui te rapportera de quoi honorer ta part du deal ?
- J'y travaille.

Je prends des viennoiseries, les mets sur le plateau.
Elle vient dans mon dos, pose une main sur mon épaule et caresse ma nuque... j'en ai des frissons sur tout le corps. Je m'écarte.
- T'es trop mignon ♥ de lui préparer le petit déjeuner au lit, une vraie reine... Elle dort encore ? Ça nous laisse un peu de liberté non ?

Je m'écarte, lâchant alors le plateau...
- Non Jenny... murmure-je.
Elle lève les yeux au plafond.
- Ta bouche me dit l'inverse de ton langage corporel, du coup j'écoute quoi ?
- Le "Non".
Elle se rapproche de moi, je me recule... je me retrouve dos au mur.
- Le deal Jenny... murmure-je fourmillant de toutes parts.
- Tu as plus de force que moi Joshua, tu peux me pousser quand tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj'   03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38

Je le fixe, je déglutis avec difficulté... elle a cerclé ses yeux de crayon noir, faisant ressortir davantage encore son regard incisif, d'un bleu-gris si clairs qu'ils en sont hypnotiques...
- Tu... Tu as des réponses à me donner je crois... lui dis-je, ma voix sortant hachurée.
- Je t'ai donné le sérum, va falloir attendre...
- Tu as passé une nuit ici. affirme-je.

Elle rapproche son visage du mien.
- Mais sans toi ♥

Mon cœur tambourine, je me sens m'embraser, je la repousse doucement avec mon bras.


- On a un deal.
Elle passe ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, visiblement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj'   03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:12

Elle mord doucement sa lèvre, passe une main dans ses cheveux... je décale, retourne devant mon plateau... plus qu'à faire chauffer le chocolat.
- Tes comptes ont été vidés en majorité par les mêmes personnes que celles qui ont commandité l'incendie de ta villa. Et ils veulent mettre la main sur toi, bien que tu ne sois pas une de leur priorité.

Mon pouls s'emballe. Je mets le bol dans le micro-onde. Elle ne me dira pas de noms aujourd'hui, Jenny me donnera les informations au compte-gouttes. Elle fera tout pour retarder le moment.
Elle n'a jamais donné de noms, pourquoi maintenant serait-elle prête ? Pourquoi, de quoi a-t-elle plus peur que les représailles de ces personnes ? Ou alors, ou alors elle pense que de toute façon je ne fais pas le poids.

- En majorité ? Et là minorité ?
- Compte et identité 23, autre personne. Demande donc a Glove de faire des recherches, d'ailleurs si tu n'avais pas été trop occupé à roucouler, tu saurais déjà ce qui concerne ce compte.
- Comment... murmure-je alors que le bip du micro-onde me fait perdre la force de finir ma question.
- Je sais beaucoup de choses, c'est mon pouvoir à moi. L'information, peut valoir plus, bien plus que l'or, que les armes, que le pouvoir d'un mutant...

Elle passe, me frôle, sa main sur mes fesses, je prends fermement le plateau.
- J'ai des roucoulades à continuer tu m'excuseras, en tout cas merci pour ces informations...

Elle me laisse passer, j'essaie de fuir son regard, marcher la tête haute. Je me sens bouillir à l'intérieur... je sors rapidement du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj'   03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/16 10h40 : préparation plateau petit dèj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/09/2016 20h20 : Un petit creux # 2
» Un petit peu d'aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser