Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le 03/10/16 à 12h

Aller en bas 
+2
Talulla O'Meadhra
Luc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:42

J'ouvre les yeux doucement. Je ne me suis même pas sentie partir...
Luc est là près de moi et je sens une autre présence... je tourne la tête. Zek est là il prend ma tension.
Derrière lui je crois voir les lits occupés...
- Luc... j'ai... longtemps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:11

Elle se réveille..j'ai un poid de culpabilité... Jenny... J'ai rien fait..justement.
" non...quelque minutes..tu es épuisés. Tout va bien.."
Moi non plus je comprends pas Mort vivant..
Hein ?
''Nathan est venu... Je l'ai entendu ''
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:07

Tout est sombres..." Joshua... "Appelais je...
Quelques-un m'attrape le bras...je sursaute...et je reconnais le bras avec le bracelet..
"Papa...'' je veux voir son visage mais il a juste une ombre...Comme une poussière.. Et l'ombre détache le bracelet me le donne..et un souffle
" ma fille est morte...tu n'es pas indi...tu es rien... Notre fille est morte.."
Non..non..je suis là..
L'ombre s'éloigne.
"Reste..."
" je ne suis pas assez suicidaire pour continuer... "
Une grande lumière m'arrive dans le visage..
" ils sont mort à cause de toi.. Tu les a déçu.. " je reconnais le ripou...non...
Quelqu'un m'attrape la main...c'est Joshua..
'' je t'aime..." Je vois pas son visage..
Puis quelques-uns l'attrape..Joshua me lâche..dans la chute il m'arranche le bracelet...il chute dans la pénombre.. Il fait un noir glaciale, je sens que quelqu'un s'approche de moi, m'embrasse dans le cou...Joshua...
" tu es la.."
'' non..."
C'est pas Joshua...c'est Killian, je m'écarte ''je t'aime.." pas moi...je sens une mains sur ma tête suffit d'un grand coup d'électricité... Cela me brule stop...STOP !!!
Joshua s'approche il est couvert de bleu.. Il me donne quelques chose.. Le bracelet mais il est plein sang, mes mains sont pleins de sang...non..non..j'ai pas fair ça...non..
Tu es un monstre...la voix du repou mais dit par Joshua... Non.. Non !!!
"NON....."
J'ouvre les yeux..Je sais pas ou je suis..Mon coeur frappe ma poitrine comme si il voulait sortir..j'ai l'impression qu'il va y arriver. J'ai du mal à respirer...Je vois joshua allongé sur le lit..Yulika aussi...
"c'est pas moi...c'est pas moi...je voulais pas ça...je veux pas vous faire du mal.."
Oui..ils sont partis à cause de toi...
Je veux me lever, mais mes jambes je crois me tiennent difficilement..mes mains tremblent..je sens des sanglots dans ma voix.Les images de mon cauchemard assègnent ma tête..
"C'est à cause de moi..ils sont pas revenu à cause de moi..je fais du mal à tout ce que je touche.."
Joshua est inconscient sur le lit...qu'est que j'ai fait...
"je veux pas vous faire du mal...mais je vous en fait...je vous fait.. c'est pour ça qu'ils veument pas rentré à la maison.." Je prends mon visage dans mes mains..ma vue est trouble.. j'ai de plus en plus de mal à suivre ma respiration et mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:30

Indi se réveille... en crise de panique... On dirait Glove... on dirait Glove quand elle fait ses cauchemars.
Alors je prends une voix plus douce que d'habitude...
- Indi... c'est Zek, Joshua est là... Indi tout va bien maintenant... tout va bien... il fait jour maintenant... ce n'était qu'un horrible cauchemar...
Je m'assois à côté d'elle et passe mon bras autour de ses épaules, je caresse ses cheveux et la berce doucement.
- Joshua se repose mais il est là... tout va bien... tu es en sécurité.
Je regarde Luc et Yulika en appel à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:47

Nous arrivâmes, Glove et moi, dans l'infirmerie. Apparemment, Yulika n'avait pas été la seule a être tombée dans les pommes... Joshua était allongé, lui aussi, et... Indi était dans les bras de Zek. Une pointe de jalousie m'atteignit même si je sais que je ne devais pas... Mais je ne pouvais m'en empêcher... J'eus une pensée pour Glove qui devait vraiment en avoir marre que son frère ne fasse plus assez attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:07

Talulla et Glove rentrent dans la pièce et rien que de les voir me fit un bien fou.

- Talulla, je suis désolé mais j'ai besoin de toi, Joshua a 40.5 de fièvre, il faudrait lui baisser la température, pack de froid peut être ? Il faudrait que tu vérifies sa tension et une prise de sang aussi... Glove toi viens là !

J'aime pas faire mon chef... bon sang ! Ai-je le choix ?!
Indi dans mes bras pleure et tremble, ça me fait de la voir comme ça, et pourquoi Joshua n'a pas souhaité utile de m'en dire plus que "mort-vivant" ?! Glove lâche Talulla et s'approche de moi.
- Tu m'aides à la consoler ? lui demande-je suppliant.
Glove hoche la tête et vient se lover contre nous.

Je jette un regard à Luc tandis qu'une horrible pensée me vient en tête pour Joshua.... et si Jenny lui avait ENCORE refilé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:10

Je me lève doucement du lit. Zek dirige les filles pour aider Joshua et Indi... Je me sens fébrile, fatiguée, mais je n'ai plus de douleur...

Je m'assois au bord du lit et prends les mains de Luc dans les miennes.
- Zek, le pouvoir de Luc augmente, tu as un truc pour ses migraines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:14

Je fus directement ce que Zek me demanda. Prenant un pack de froid que je mis sur son front et ensuite prenant sa tension avant de faire sa prise de sang. Les échantillons de sang prêts, je les déposai sur la table près de Zek.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:54

C'est zek..
" Non..."
J'ai du mal à respirer..
" non..c'est réel.. Le bracelet...il enlevait jamais le bracelet...il est pas arraché..ils voulaient pas rentrer à la maison...ils veulent pas.. Je les déçois..."
J'ai du mal à respirer, mon coeur frappe tellement fort..
" Je suis pas leurs fille...pas une stend.. C'est pour ça qu'il veulent pas rentré..."
J'essaye de me lever..
" il faut que je leurs demande pardon..je veux qu'ils rentrent à la ma..ison..pourquoi ils rentrent pas...il faut que je leurs demande par...don"
Glove me rejoind..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:54

Indi a des propos ...je comprends rien...
Mon mal de tête..
Je plisse les yeux...
" zek...son coeur...il s'emballe.."
Je remet mon casque..mais.cela ne sert à rien.. Je vois Joshua.. Il a de la fievre..qu'est qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:00

- Merci Talulla.
Je lui esquisse un maigre sourire. Luc n'est pas le seul à avoir mal à la tête...
Je retiens Indi la rassois sur mes genoux. Je regarde Joshua... il aurait pu faire sa fièvre à un autre moment non ?!
- Glove dans mon sac. Fiole "keep calm".
Elle hoche la tête et se précipite hors de l'infirmerie.
- Talulla lance un bilan complet s'il te plait pour Josh. Luc, Yul... A part un anti douleur basique et une piece plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:11

Ma respiration sont entre coupé.. Zek me tient..
" Nathan... A dit...qu'il... Sont ..vivant..il..faut..que...je..leur..dise..pardon..zek....je veux qu'il..rentre.."
Le bracelet..j'essaye de me lever..mais zek a plus de force..
"Zek.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:20

Des sanglots que je connais. Je reprends mes esprits...
"Indi"
Je me lève d'un bond. Je ne sais pas ou je suis et ce qu'il se passe... ma tête me tourne et un machin sur mon front tombe à mes pieds.
Je me tiens à ce que je peux pour ne pas vasciller alors qu'une brume fièvreuse me plombe le cerveau.
Indi est dans ses bras.
- Indi I'm here, I'm here with you...
Zek lâche Indi et me chope l'épaule pour me tirer sur le lit... je grimace de douleur et tombe amorphe sur le lit.
Zek me glisse Indi dans les bras. Je sais plus trop ce qu'on fait quand on est ou on est... mais je dois sécher ses larmes alors je l'enlace et je chante :
"

(1957
Milo Greene)

Your house that sits behind me
Is covered in ivy green

The windows that we watch from
Are old and chipping at the beam

It takes me away
Takes me away
Takes me away

It takes me away
Takes me away
Takes me away

The scent you wear moves in lines
From your apartment into mine

You act like you don't know me
My god, you tempt my anxious mind

And it takes me away
Takes me away
Takes me away

It takes me away
Takes me away
Takes me away"


Dernière édition par Joshua. R le Mar 19 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:36

Je comprend pas tous..j'ai du mal a respirer..
"Joshua.."
Le creux de ses bras..il est brûlant..
" ils sont vivant.. Pourquoi.. Ils sont pas rentré...il m'en veulent "
Joshua se met à chantonner.
"Ils sont vivant..le bracelet.." j'entends sa voix...comme un repère dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:45

Glove arrive avec ce que je lui avais demandé. Je prépare l'aiguille, clipse le flacon...
Joshua chantonne encore... les yeux brillant de fièvre.
Je suis à cran. Je comprends rien...
Je les regarde.... je repose l'aiguille.
Tallula me passe lerésultat d'analyse.... pas de drogues ou de choses bizarres... virus.
- Indi, Joshua a la grippe. Tu peux y remédier ?

Peut être que se concentrer sur autre chose l'aidera... sans la shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:53

Joshua est malade...zek me demande si je peux..
Je dis rien..j'essuis mes larmes.. Joshua
Je passe ma main dans son cou..mon coeur frappe la poitrine..
Je ferme les yeux... Je scrute, virus..le bracelet..Joshua..
Joshua est moin chaud...le virus et tout le reste est partis
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:02

Indi soigne Joshua. Au moins elle semble plus calme.
J'aurais bien aimé une autre journée... plus calme... ou je peux juste un instant être autre chose que le garde malade...

Je vais prendre dans le placard des antidouleurs. Au robinet je sers deux verre d'eau.

Je m'approche de Luc. Je lui tends un verre et un cachet en lui faisant un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:07

Comme désembrumé en un claquement de doigts. Je regarde Indi avec reconnaissance.
Plus de douleur, plus ce froid fiévreux... Alors je me redresse. Je prends le visage d'Indi entre mes mains.
"Merci ma belle. Il faut que tu rested calme Indi, concentre toi. Ce que tu dis n'a pas de sens et tu le sais. Réfléchis ma Belle... reharde moi dans les yeux. Raisonne toi."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:17

Il prend son visage dans mes mains.. Je sais pas pourquoi mais cela à toujours comme créer un cocon..une zone de sureté..
J'arrive pas à ralentir mon rythme...
" le bracelet..mon père l'enlevait jamais..il est partit avec ce soir la.."
J'essaye de me concentrer sur ces yeux..
" il est intact..pas arranché..mon père la donner à Nathan..ils sont vivant..Mon père aurait jamais donner..le bracelet.. Ils veulent pas rentrer.....je les déçois.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:22

Je la fixe sévère.
"Arrêtes ça Indi. Arrêtes de dire n'importe quoi. Tes parents n'auraient jamais été déçus de toi. S'ils sont en vie... si... il y aurait une autre raison pour ne pas qu'ils soient rentrés. On va enquêter. Mais arrêtes Indi... tes parents t'aimaient plus que tout... et rien ne changerait ça."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:29

Mon rythme se ralentit...
" alors..pourquoi..je sais pas pourquoi il a donné le bracelet
..."
Tout cela remonte une plaie que je pensais fermer depuis plus de 10 ans..
"Si..ils sont vivant..Nathan à dit..tu as entendu
Si ils sont vivant...pourquoi ils sont pas rentré..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:44

Il me demande pour nathan...je me cale la tête dans son cou..
" je sais pas.....si c'était lui qui avait la vérité.."
Que je cherche depuis longtemps..
" si c'était lui.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:08

Indi se fait déjà des films... Alors que Nathan a fait ça pour la convaincre... Pour l'avoir elle. La manipuler.
Il lui ment. Ils sont mort. Elle va vouloir des réponses. Elle va se fatiguée. Elle va vouloir aller le voir...
Non... non...

Je ferme les yeux. J'essaie de me calmer. Mais en vain. Je vais le buter. Je vais le buter.
Vraiment.
" Indi essaie de réfléchir calmement à ça... demande toi si Nathan est digne de confiance et s'il ne ferait pas ça pour que tu cèdes..."
Je lâche son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:14

Et si la vérité n'est pas ce qu'elle croit, ce qu'elle espère, ce qu'il lui faut ? Et si Nathan la manipule totalement...

- Repose-toi, je vais prendre contact avec lui... on va tirer cette histoire au clair.
Mais oui Joshua, t'as que ça à faire avec Jenny, tu as 10 000 $ à trouver et tes propres affaires à régler. Mais oui, on a le temps pour aller déterrer les Stend !

Ils sont morts. Point à la ligne.
Indi s'est calée dans mon cou. Je ne bouge pas. Je sens une colère incroyable bouillir en moi. Je fixe Luc en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:17

Joshua a le visage si sombre... Je ne peux pas dire que j'ai tout capté mais bon... je crois qu'on a tous des choses à régler.

Je jette un regard à Glove qui vient se lover contre moi.
- Bon, si vous n'avez plus besoin du docteur, je me permets de vous laisser... mes girls et moi avons un repas à prendre.

J'avale vite fait le paracétamol avant de quitter la pièce.
Avec tout ça, je n'ai pas demandé à Talulla à quelle heure ses frères débarquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 03/10/16 à 12h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 03/10/16 à 12h   le 03/10/16 à 12h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 03/10/16 à 12h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Pièces vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser