Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 0:45

Fin lança un regard glacial à Joshua quand il mentionna Glove. Heureusement, Zek intervenut et les deux frères se calmèrent. Ils sourirent à Zek.

- Okidoki, Zek !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 0:56

Je foudroie Zek du regard, depuis quand il fait les pacificateurs ?!

- Et bien Zek, tu en as de la chance d'avoir récupéré deux petits frères si obéissant à tes ordres...

Je ne bouge pas, malgré les mains des Zek.
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 0:57

Je soupire doucement. Indi ? Pourquoi tu n'es pas là à calmer ton mec ?
Talulla revient... mais merde, je vais finir par un prendre un pour taper sur l'autre...
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 1:04

Les deux frères jetèrent un regard désabusé à Joshua.

- On obéit à notre soeur, pas à Zek. Et il est sensé être intelligent et incroyable ? Heureusement que Talulu a trouvé bien mieux...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 1:11

Là je vis la chose la plus étrange qui soit : je suis vexé qu'ils osent dire ça, comme si Zek était mieux que moi...
Alors que sérieux : je devrais m'en moquer comme de l'an 40 ! Je m'en tape de ces gosses ! Leur sœur me saoule tout autant qu'eux !

- Intelligent et incroyable ? C'est de ma petite Glove ces mots-là ? Parce que bien qu'on est passé la nuit ensemble pas plus tard qu'hier elle ne m'a rien dit sur toi à vrai dire elle ne me parle jamais de toi...
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 1:12

Je lâche Joshua complètement... paumé. J'ai un moment de sueur froide complètement déboussolé...
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 1:17

Fin vit rouge et tenta de se jetter que Joshua mais Caem le retint.

- Rien que le fait que tu essayes de te défendre avec véhémence montre que tu as un problème d'estime, surtout en ressortant des choses pareilles, dit Caem d'une voix froide alors qu'il retenait toujours Fin

Fin se calma légèrement.

- Je plains ta copine. Tu dis de telles choses sans en savoir toutes les conséquences. Je sais pas comment elle doit se sentir mais elle ne doit pas être heureuse, cracha Fin
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 1:27

La pression monte en moi comme un feu prêt à jaillir. Je vois Joshua continuer de sourire alors que son regard s'éteind... ils vont me le déglinguer !

J'ai juste envie de tous leur foutre un pain sauf que... peux paaas....
Je saisis la table à côté de moi et la balance en explosant :
- VOUS VOUS LA FERMEZ ET MAINTENANT !

Je vais pour choper le bras de Joshua et le sortir de la pièce mais celui-ci a un mouvement de replis comme si j'allais le frapper, les bras devant son visage.
Je me stope immédiatement. Je sais. Je sais ce que ça veut dire...
Il relève sa tête vers moi, la peur dans les yeux, et se laisse passer au travers du sol.

Je fixe les jumeaux, le regard noir, le ventre noué.
- Bravo.
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 19:49

Ils avaient été trop loin et ils venaient seulement de s'en rendre compte. Ce n'était pas dans leurs habitudes de répondre sans réfléchir et de se battre verbalement avec quelqu'un... Et là, apparemment, ils avaient plus que beaucoup blessé Joshua. Ils ne s'en voulaient pas pour ça. Ils s'en voulaient parce que Zek s'était énervé et ils ne voulaient pas que, par la suite, Talulla et Zek se disputent...

Fin et Caem ne dirent rien, gênés, et Caem remit la table correctement. Ils allèrent se rassoir, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre, tous deux espérant que leur soeur ne se dispute pas avec Zek plus tard et, pour Fingen, que Zek n'allait pas encore plus le haïr, mais ce n'était pas sûr...
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 20:39

Je ferme les yeux un instant afin de réfléchir.
Pourquoi Joshua a-t-il réagit comme ça ? Hier il m'a demandé de le frapper et je ne l'ai pas fait, j'allais pas lui faire mal aujourd'hui avec tous les efforts que je fais... Alors pourquoi cette réaction, pourquoi autant de peur ?

En tout cas, si je lui ai fait peur à ce point, il faut mieux pas que je lui cours après... Et... Je vais plutôt lui laisser un peu de temps pour se remettre. Je téléphonerai à Indi plus tard.

Je rouvre les yeux, les jumeaux ont remis la table en place en silence, sans faire le moindre commentaire.
C'est pas comme ça que j'aurais voulu que se passe notre rencontre.
Je me rassois en face d'eux. J'ai pas envie qu'ils me détestent... j'ai pas envie que la famille de Talulla...

Je fixe Caemgen parce que du coup, c'est beaucoup plus simple pour moi.
- Je...
Je sais pas quoi dire... je suis désolé ? Désolé d'être un bourrin avec un problème de violence ? Désolé que mon meilleur qui n'a aucune confiance en moi au passage soit un pauvre crétin mal dans sa peau qui ne connait comme seule défense que l'attaque verbale ?
Je sais pas du tout comment rattraper ça. Et là, je prierai presque le ciel de m'envoyer de l'aide...
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 21:03

Caem sentit bien que Zek s'en voulait et ne savait pas quoi dire.

- Pardon, c'est de notre faute, s'excusa-t-il pour Fin et lui

- On aurait pas du réagir comme ça... marmonna Fin

- On est désolé de t'avoir créer des problèmes...

- Et on espère que... Tu peux nous pardonner...

- On veut pas créer des tensions entre toi et Talulu...

Fin rit nerveusement.

- On aurait vraiment pas du venir...
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 21:15

Je les regarde tour à tour.
C'est vraiment... étrange... C'est à moi de m'excuser là, non ?
- Talulla est vraiment très heureuse de vous voir, donc c'est une bonne chose que vous soyez-là.

Si je parle pas de Glove, je vais garder mon calme. Je crois. J'espère.
- Pour Joshua, je l'ai déjà planté donc je ne peux pas vous blâmer... Mais ne vous méprenez pas sur lui, c'est un gars bien, il n'a jamais eu une vie facile et ces derniers jours ça ne s'arrange pas... c'est une peu beaucoup la zone ici... pour tout le monde, mais surtout pour lui.

Je soupire, depuis quand je passe mon temps à faire le conciliateur ?
- Bon pour éviter d'autres... incidents, vous rencontrerez Indi, une vraie gentille comme le monde en porte peu, mais qui est extrêment têtue et surprotectrice, vous rencontrerez Yulika, une bombe atomique dans le sens presque littéral du terme, et Luc, qui est une guimauve, parfois bourrin. Soyez gentils avec tout le monde. Oh, et j'espère que vous ne rencontrerez pas Jenny, je vais tout faire pour.
Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 22:39

Fin et Caem haussèrent un sourcil au nom de Jenny.

- Celle qui a osé drogué Talulu hier ? grogna Caemgen
- Elle fout quoi toujours ici ? rajouta Fin, un peu froidement

Caem soupira et chassa la question d'une main.

- Il vaut mieux laisser tomber, j'ai l'impression. Ca a l'air d'être le capharnaüm, ici....

Caemgen s'étira tandis que Fin prenait la relève aux idées de son jumeau.

- Enfin bon ! Heureusement que Talulu t'a toi et Glove !
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 23:10

J'esquisse un sourire plus que gêné.
Tout à l'heure ils me disaient que j'étais mieux que Joshua, là que leur soeur a de la chance de m'avoir... ça fait un peu trop pour être sincère non ?
Je ne sais pas, j'en sais rien. En même temps y'aura pas Glove de concernée... je serais surement plus... sympa.

- C'est pas que je ne vous aime pas, dis-je en fixant Fin, Ma famille c'est Glove, et on lui a fait tellement de mal... que je suis un peu trop protecteur.

Ma voix se noue.
- Alors sache que, oui je vais te garder à l'oeil, te passer à la loupe, et surement me montrer menaçant, mais... ce n'est pas que je ne t'aime pas. J'ai juste du mal à la voir grandir. Et si tu tiens vraiment à elle, va falloir que tu sois patient, patient pour moi, mais aussi pour elle.

Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 23:50

Fin hocha la tête positivement, un air sérieux sur son visage. Caem laissa son frère faire, mais vit bien que Zek avait du mal à parler de ce sujet.

Il lui sourit.

- Nos parents ont déjà dû te le dire dans la lettre qu'ils avaient glissé dans le paquet de Talulu mais bienvenue dans la famille ! Je sais que ça fait bizarre qu'on soit tous si... Accueillant, même face à quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment. Mais notre famille est assez soudée et ne met jamais personne de côté. On sait que tout le monde n'a pas cette chance là... Aussi... On est heureux que quelqu'un soit là, avec Talulu.

Caem s'arrêta un instant.

- Merci de prendre soin d'elle.

Il eut un léger sourire narquois.

- J'ai hâte pour le mariage en tout cas.
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Jeu 2 Fév - 23:56

Je me lève aussi de ma chaise, sentant bien que la gène me monte aux joues.
- Je vais voir les filles... Attendez-là.

Talulla O'Meadhra

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Ven 3 Fév - 0:09

Caem eut un sourire innocent.

- Déjà ? Quel dommage !
Ezekiel Bailey

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   Ven 3 Fév - 0:18

Je ne me retourne pas, et marmonne juste dans ma barbe :
- Rira bien qui rira le dernier.

Je sors du réfectoire et me dirige vers la chambre, montant les marches quatre à quatre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2